Restauration rapide 🇩🇪

Luttergrill Avis

📌 Waldhof 15, 33602 Bielefeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Luttergrill à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur Luttergrill à Bielefeld

D.

Le 08/05/2024 à 17:17

3 / 5

Currywurst médiocre, avec seulement un petit morceau de pain pour trop d'argent. Les gens n’écoutent pas les ordres mais font ce qui est standard.

Dominik.i

Le 18/04/2024 à 22:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, atmosphère pourrait être un peu plus chaleureuse. Mais j'adorerais revenir.

Sonja.o

Le 18/02/2024 à 15:48

4 / 5

C'est un petit snack-bar cosy avec un service sympathique et de délicieux falafels !

C.

Le 13/01/2024 à 14:17

5 / 5

Le snack-bar de Bielefeld. Petits mais sympathiques, le directeur général et son épouse font tout avec passion et amour. Epinards maison, feuilles de vigne farcies etc très très savoureux (:

Mikita.h

Le 01/11/2023 à 14:45

5 / 5

Délicieux. J'ai pris une petite boîte de donateur. Propriétaires sympas, polis) p.s. c'était un laissez-passer dans la ville. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois novembre 2023

Marcus.e

Le 30/08/2023 à 17:43

4 / 5

Vous êtes toujours servi très bien et rapidement.

Patricia.a

Le 21/08/2023 à 17:49

5 / 5

Votre calzone est géniale LG d'un client régulier

Sam.i

Le 21/05/2023 à 11:36

5 / 5

Excellente nourriture fraîche servie rapidement. Bon prix pour de grandes portions. Super repas avec 2 enfants et 2 adultes. J'y retournerais certainement !

Markus.

Le 20/05/2023 à 16:36

5 / 5

Génial, le célèbre Lutter Grill a rouvert ses portes après un an. La nourriture était, comme d'habitude, très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Jonas.e

Le 09/05/2023 à 18:34

5 / 5

J'adore le kebab, les employés absolument sympathiques qui m'ont accompagné toute ma vie !

Anne-Kat.

Le 16/06/2022 à 12:33

5 / 5

Bon kebab, bon service... beaucoup d'habitués... j'adorerais revenir

Waldi.

Le 12/06/2022 à 17:36

5 / 5

Super kebab ! Pain plat super croustillant. Bonne viande et même beaucoup de chou rouge dans la salade. Sympathique et propre ! Haut

Florentina.a

Le 12/06/2022 à 14:51

5 / 5

Délicieux

erhard.h

Le 09/04/2022 à 07:38

4 / 5

Les plats du jour sont particulièrement recommandés. Mais les sièges sont plutôt médiocres. Doner kebab ou Lamacun sont également acceptables. Les portions sont généreuses. Les opérateurs très sympathiques. Les prix sont justes.

Philipp.

Le 08/04/2022 à 07:19

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en NRW

Yvonne.c

Le 18/03/2022 à 18:42

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, c'est rapide et les portions suffisent à vous rassasier. Le service est très sympathique et répond à toutes les demandes spéciales.

Dr...

Le 10/03/2022 à 08:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse et opérateurs sympas. Nous aimons toujours venir ici.

Wolf.e

Le 18/01/2022 à 13:48

5 / 5

Nourriture délicieuse... les deux propriétaires sont toujours très sympathiques

Sven.o

Le 06/01/2022 à 08:56

4 / 5

Personnel sympathique, prix agréables, le kebab était bon, était là le soir toute la semaine

Udo.e

Le 18/11/2021 à 20:52

4 / 5

La performance des prix correspond. Menus du jour

Kevin..

Le 27/10/2021 à 20:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. A noter également le pain et les légumes qui vous sourient dans les étalages. Cela avait l'air très frais et bon. Un autre avantage, que les commentateurs précédents ont déjà écrit ici, est que les propriétaires sont formidables et très axés sur le service. Merci pour la nourriture et les boissons, Bravo pour le Lutter Grill ! (juste en dessous de l'hôtel Golden Tulip)

Toxik.e

Le 16/10/2021 à 01:15

5 / 5

Toujours mon plaisir

Royal.o

Le 16/10/2021 à 01:14

5 / 5

Bon service, tout était super

Sergen.a

Le 16/10/2021 à 01:14

5 / 5

délicieux

Iren.a

Le 09/10/2021 à 15:26

5 / 5

Délicieux! Temps d'attente court !

Elain.a

Le 25/08/2021 à 20:30

5 / 5

Toujours sympathique, propre et la meilleure pizza de tous les temps. C'est quand même préparé avec ♥️

Christiaan.a

Le 21/08/2021 à 17:03

5 / 5

très savoureux, chaud et frais ! Merci

Dominic.l

Le 15/07/2021 à 07:57

5 / 5

C'est toujours agréable de s'asseoir là. La nourriture est délicieuse, les propriétaires sont très gentils. J'adorerais y aller.

Zarina.r

Le 07/07/2021 à 11:41

5 / 5

le meilleur 👌🏻...Très savoureux

Folker.r

Le 06/07/2021 à 18:11

5 / 5

Tout simplement délicieux et les propriétaires sont super sympas ! Je peux particulièrement recommander la pizza végétarienne avec l'huile d'ail faite maison ! Alors direction le Lutter Grill !

Caro.e

Le 01/06/2021 à 23:33

5 / 5

Géré par le propriétaire et situé au centre de la vieille ville avec de belles terrasses en face du parc des droits de l'homme, où le Lutter court au-dessus du sol. Les plats variés et riches, complétés par les plats du jour du moment, sont toujours frais et faits maison. Toujours heureux 💯% de recommandation également pour le service personnalisé dans une ambiance familiale. Bon rapport qualité/prix, ouvert jusqu'à 22h.

Riccardo.o

Le 31/10/2020 à 19:10

1 / 5

J'espère que tu feras faillite. Déshonorant, avares !

Anja.c

Le 25/07/2020 à 00:21

5 / 5

J'y suis au moins deux fois par semaine, très savoureux. Excellents rapports quotidiens, frais et propres, je peux le recommander.

Hero.e

Le 23/07/2020 à 17:22

5 / 5

Cuisine turque super délicieuse et faite maison. Service au top !

Sebastian.i

Le 20/07/2020 à 20:10

5 / 5

Sur le menu du jour il était écrit - plat du jour délicieux délicieux J'ai donc commandé cela ainsi que 3 bières supplémentaires, ce qui impliquait de sévères restrictions sur les lettres majuscules et minuscules et sur la grammaire en général. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de noter sur Google ce plat du jour composé d'aubergines farcies de viande hachée, de riz, de salade et de sauce, avec pas moins de mots que : ......et voilà : Savoureux Savoureux ton Lars

Padan.a

Le 20/07/2020 à 18:08

5 / 5

Super pizza, les frites et le kebab sont également super savoureux. Dans l'ensemble, la nourriture est d'excellente qualité. Nous aimons toujours venir au Luttergrill.

Binox44.u

Le 19/06/2020 à 20:52

1 / 5

Très antipathique déconseillé !!

Maya.o

Le 09/06/2020 à 11:49

5 / 5

Super savoureux, tout fait maison et propriétaires incroyablement gentils.

Suryoyo.�

Le 07/02/2020 à 08:23

5 / 5

patron super savoureux et sympa.

Deaa.l

Le 12/01/2020 à 15:25

1 / 5

Le service et le goût sont bien inférieurs aux prix. Quiconque a essayé le vrai Turkish Grill saura que la nourriture ici est très mauvaise. Faites-en votre dernier choix seulement si vous n'avez trouvé aucun autre restaurant. Si vous avez de gros soucis concernant l’hygiène, n’y allez PAS. Le service et le goût sont très médiocres par rapport aux prix. Quiconque a essayé de vrais grills turcs sait que la nourriture ici est très mauvaise. Peut-être que vous ne pouvez manger ici que si vous n'avez pas trouvé d'autre restaurant. Si vous avez des préoccupations majeures en matière d'hygiène, n'y allez pas.

Turan.

Le 20/12/2019 à 08:48

5 / 5

Petit mais sympathique, les plats du jour notamment sont de véritables recommandations

Björn.i

Le 09/11/2019 à 16:18

4 / 5

Nourriture délicieuse

Patrick.t

Le 17/10/2019 à 16:43

5 / 5

Joli grill familial au cœur de Bielefeld. Le grill propose une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. Les prix sont appropriés et pas trop chers.

Joel.a

Le 20/09/2019 à 22:07

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Theodor.d

Le 20/09/2019 à 13:56

5 / 5

Super magasin! Propriétaires très sympathiques, propres, bon marché et très savoureux !!

rainy..

Le 13/09/2019 à 17:48

5 / 5

des gens super sympathiques et le meilleur grill de la ville

Hoelle777.i

Le 30/08/2019 à 19:39

5 / 5

Haut!

Saint.e

Le 08/08/2019 à 19:29

5 / 5

Je vis en Allemagne depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais mangé de düner aussi savoureux.

ercan.l

Le 18/07/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien

Frank.e

Le 18/05/2019 à 11:37

4 / 5

Super délicieuse pizza aux épinards avec ail et œuf

Hendrik.o

Le 17/05/2019 à 06:08

5 / 5

Délicieux! Chaque fois que je suis dans la vieille ville et que j'ai faim, je vais au Luttergrill ! Les ingrédients sont toujours frais et le choix est large ! Le personnel est toujours gentil. Je ne veux pas rater ce kebab ! Seulement recommandé ! Bon appétit ✌

Jan.i

Le 12/05/2019 à 18:57

5 / 5

Très savoureux et le meilleur kebab de Bielefeld ! Le magasin est très propre et nous aimons toujours revenir !

Frank.r

Le 08/04/2019 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture pour la pause déjeuner

Celtic.h

Le 23/03/2019 à 09:23

4 / 5

Petite grillade avec plats typiques. Des plats du jour sont recommandés ; ils sont préparés avec des ingrédients frais. Si vous voulez bien manger, vite et pas cher, c'est ici qu'il faut aller

Stelios.n

Le 14/03/2019 à 23:20

5 / 5

Bon service, bonne nourriture rapidement

A.

Le 27/11/2018 à 18:34

4 / 5

Je peux le recommander avec plaisir

Dennis.i

Le 24/06/2018 à 07:48

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Super service. C'est aussi agréable de s'attarder.

Thomas.u

Le 29/03/2018 à 18:58

5 / 5

Excellente collation grillée de bonne qualité. Le kebab est toujours très frais et les propriétaires sont super sympas.

Julian.i

Le 31/01/2018 à 18:37

5 / 5

« L'assiette déjeuner » à 5,50 est imbattable, très savoureuse et bien assaisonnée. Le propriétaire est très sympathique, la propreté est top. Je viens de Hambourg et je garde de bons souvenirs de ce restaurant.

Dirk.e

Le 07/12/2017 à 00:38

4 / 5

Pas cher et bon

Dani.l

Le 02/08/2017 à 09:07

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois : un kebab vraiment délicieux et une superbe assiette d'entrée ! Ce n'était pas la dernière fois ! Délicieux!!!

Reinhold..

Le 24/05/2017 à 22:43

5 / 5

Hyper bien réalisé. Cela vaut le détour.

Florian..

Le 25/12/2016 à 22:09

5 / 5

Une boutique pas comme les autres, si vous voulez Lamacun à 3h du matin le vendredi soir/samedi matin, vous pouvez toujours trouver quelque chose ici rapidement.

M.

Le 30/07/2016 à 13:54

5 / 5

Meilleur Lahmacun à Bielefeld, propriétaires très sympathiques ! Cela vaut vraiment le prix un peu élevé !

  • 🏪 Café/Bistro La Rose (2 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous a indiqué des options et des offres de combinaison. Merci


  • 🏪 Sportgaststätte „Auszeit-Loffenau“ (95 Avis)

  • 💬 Directement sur le terrain de sport, si nécessaire avec possibilité d'assister à l'entraînement des joueurs. Service sympathique, bonne nourriture. Restaurant recommandé à Loffenau.


  • 🏪 Hotel Elefant (654 Avis)

  • 💬 Vous en avez pour votre argent. Tout le monde était sympathique et les chambres étaient propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner était bon. C'est bien situé. Vous arriverez au château de Schwerin en 15 minutes à pied environ, idem pour la gare principale. Si vous avez le sommeil léger, évitez peut-être les chambres côté rue.


  • 🏪 Curry 54 (264 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai enfin réussi à tester la currywurst. La combinaison de l'assiette pirate avec la Devil Dream Currywurst était excellente. Le Bhut Jolokia Lemon avait une bonne saveur et n'était pas maîtrisé par la sauce. La saucisse était également garnie du piment « petit indien ». Les frites avec la mayonnaise légèrement épicée étaient également bonnes. Malheureusement, j'ai été un peu déçu par le piquant de la saucisse. Comme j'aime les plats épicés, j'en espérais un peu plus. Il est positif que le piquant ne soit pas simplement créé artificiellement par une sauce piquante, mais par les piments que vous avez vous-même cultivés. 👍🏽 La prochaine fois, je devrai lever le doigt et le curry promet aussi une currywurst très épicée. Je suis excité. En tout cas, je peux recommander sans hésitation le plateau pirate et le snack en tant que tel. Au fait, les hamburgers avaient l'air vraiment savoureux aussi.


  • 🏪 Gute Küche (135 Avis)

  • 💬 Nourriture au top, portions très bonnes, ambiance plutôt simple (type cantine)


  • 🏪 Astoria Apartments (154 Avis)

  • 💬 Enregistrement automatique Pas tv dans chambre ni de lave linge comme indiqué dans la description … Le lave linge est en bas de l’immeuble et à dispo! Dommage pas dispo quand je pouvais faire une machine. Ce n’est pas un appartement mais un studio!!! Description à revoir . Déçu de ne pas avoir eu ce que j’avais commandé en matière de logement! Studio 202 la douche fuit beaucoup Et la nuit la colonne d’eau fait un bruit d’enfer! Sinon Bonne literie.


  • 🏪 Big Döner (296 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant pendant leurs heures d'ouverture et j'ai été refoulé. J'ai été déçu qu'ils ne semblent pas connaître leur propre heure de fermeture, à 22h00, même si je suis arrivé à 21h30.


  • 🏪 SECHSEICHEN (147 Avis)

  • 💬 Restaurant chic. Dans un endroit calme et cosy. Entouré de forêt. Grand stationnement. Nourriture délicieuse et variée. Terrasse extérieure agréable.


  • 🏪 Bratwursthotel (Metzgerei Böbel) (137 Avis)

  • 💬 Expérience très unique ❤️❤️ L'hôte est également propriétaire du boucher d'à côté. Il connaît clairement très bien la viande et donne même des ateliers. Les chambres étaient très propres et avaient l'air presque neuves. Une petite touche agréable est que les clients sont autorisés à laisser des notes sur les murs à l'étage. Le petit déjeuner était délicieux avec toutes les saveurs de bratwürst sous le soleil. De la fraise au café en passant par le pop-corn et le whisky. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.


  • 🏪 Aneet indische Restaurant Dresden (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans le restaurant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le service est vraiment sympathique et détendu. De plus, l’attente n’a pas été si longue. La nourriture était légèrement épicée mais toujours savoureuse et vraiment copieuse. Je vous recommande fortement de vous offrir un repas sur place.