Restaurant 🇩🇪

Lütte Leuchte Fisch oder Watt Avis

📌 Bahnhofstraße 22, 55291 Saulheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim

Les avis

Les dernier avis sur Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim

michael.e

Le 03/12/2023 à 09:04

5 / 5

Poisson frit super savoureux. Les autres plats de poisson sont également fortement recommandés.

Me.m

Le 15/09/2023 à 06:59

5 / 5

Méga-intestin

Alexander.o

Le 07/09/2023 à 10:49

5 / 5

Très bon dîner en plein air. Je ne peux que recommander un très bon vin et de délicieux poissons dans toutes les variantes.

Erwin.o

Le 31/08/2023 à 18:19

5 / 5

Très bel endroit. Vous pouvez toujours obtenir suffisamment de places, même avec des groupes plus importants, sans vous inscrire. Et la bière Störtebeker et le poisson sont très savoureux 😋.

Tom.i

Le 26/08/2023 à 20:03

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois avec Heiko et Klaudia et j'ai mangé du poisson frit ainsi que le poisson du jour. Le poisson du jour comprend toujours un type de poisson particulier comme la plie, le poisson-chat, etc. accompagné de frites, de salade de pommes de terre ou de petits pains. Les brochettes de crevettes sont également très savoureuses, tout comme les différents rouleaux de hareng. Si vous aimez manger du poisson, rendez-vous le mercredi ou le jeudi de 12h00 à 21h00.

Manuela.b

Le 12/08/2023 à 07:56

5 / 5

Un endroit sympa sous les arbres avec du très bon poisson 🐟, des frites et du vin ! Surtout en semaine, vous pourrez y passer une excellente soirée, loin du quotidien. Nous avons toujours été là, mais nous testerons aussi le service de retrait... puis je pourrai laisser la cuisine froide 😉.

Gerhard.o

Le 16/07/2023 à 12:25

5 / 5

Simple - bonne ambiance de poisson/vignoble avec des bancs et des tables simples à l'extérieur. Il y a beaucoup de vins faits maison et de vins assortis provenant de vignerons locaux. Rouleaux de poisson et poisson frit, kibelinge et hareng….

Monika.o

Le 04/07/2023 à 10:23

5 / 5

Toujours mon plaisir

Rebecca.o

Le 25/06/2023 à 11:09

5 / 5

Haut

Moni.e

Le 24/06/2023 à 15:19

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller👍👍

Hubert.h

Le 23/06/2023 à 17:17

5 / 5

Nourriture bonne, fraîche et pas chère.

Christian.y

Le 07/06/2023 à 05:16

5 / 5

Juste des hôtes sympas. La qualité de la nourriture est tout simplement excellente et vous pouvez la recommander à tout le monde.

Uwe.i

Le 19/05/2023 à 15:35

5 / 5

Toujours belle

Andreas..

Le 18/05/2023 à 09:50

5 / 5

Mais des matjes si délicieux !

Romana.a

Le 19/09/2022 à 05:58

4 / 5

C'était confortable là-bas et nous avons apprécié le poisson au four avec salade de pommes de terre, frites et sauce tartare.

Photo n°1 de l'avis de Romana.a fait le 19/09/2022 à 05:58 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Gerd.c

Le 02/09/2022 à 07:47

5 / 5

Tout est bon et savoureux

Roy.o

Le 31/08/2022 à 20:59

5 / 5

Toujours heureux 👍

Vera.c

Le 17/08/2022 à 19:47

5 / 5

Pour les 🐟amis, il y a tout ce que votre cœur désire. Poisson frit, Kippeling, bratwurst de poisson-chat, calamars, divers matjes en rouleau. Le tout accompagné d'une salade de pommes de terre fraîches ou de frites. À des prix avantageux. Entouré de vins de Saulheim et de Störtebeker.

Photo n°1 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°2 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°3 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°4 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°5 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°6 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Kirsten.n

Le 11/08/2022 à 19:32

5 / 5

Il y a du poisson délicieux avec des plats d'accompagnement à manger. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors avec des amis et profiter de la soirée. Tout simplement génial.

Günter.i

Le 11/08/2022 à 19:26

5 / 5

Le poisson rencontre le vin Des rencontres conviviales et des plats délicieux. Le poisson frit et la salade de pommes de terre sont fortement recommandés.

Boris.c

Le 27/07/2022 à 18:42

4 / 5

Beau lieu de rencontre ! Cuisine délicieuse, bons vins !

Lothar..

Le 12/06/2022 à 12:05

4 / 5

Ambiance agréable, personnel sympa, bon poisson et bon vin. À bientôt.

Rainer.e

Le 03/12/2021 à 08:50

5 / 5

Toujours belle..

Bertram.a

Le 29/09/2021 à 18:08

4 / 5

Restaurant chaleureux avec jardin, recommandé à tous ceux qui aiment le poisson.

Heiner.o

Le 23/09/2021 à 20:27

5 / 5

Tout est génial ! Encore et encore!

Bernd.

Le 10/09/2021 à 16:01

5 / 5

C'est délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.

Ingo.e

Le 05/09/2021 à 15:02

5 / 5

Poisson très savoureux et bonne sélection de vins.

Sascha.e

Le 02/09/2021 à 19:25

5 / 5

Nous sommes heureux d'être des invités ici.

Henning.a

Le 18/07/2021 à 15:05

5 / 5

Toujours un plaisir... des gens formidables, du poisson délicieux...

Holger.o

Le 08/07/2021 à 16:23

4 / 5

Du poisson délicieux et du bon vin, que demander de plus

K...

Le 03/07/2021 à 19:22

5 / 5

Service amical.....super qualité.....donc.....nourriture délicieuse.....toujours un plaisir !!!

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 03/07/2021 à 19:22 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Uschi.i

Le 01/07/2021 à 20:55

5 / 5

Comme toujours, bonne ambiance, bonne nourriture, bon vin

jiggo.a

Le 26/05/2021 à 10:52

5 / 5

Personnel sympa, prix raisonnables et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore.

Sonja.a

Le 12/06/2019 à 20:26

5 / 5

Un endroit très agréable pour rencontrer des amis et des inconnus. Le grand choix de poissons est très savoureux et le vin soigneusement sélectionné complète l'ensemble. Fortement recommandé...🤗

Günter..

Le 23/07/2018 à 17:46

5 / 5

Toujours sympathique, toujours super savoureux ! Le poisson chez Klaudia et Heiko est une recommandation absolue.

Heinz.e

Le 05/07/2018 à 19:45

5 / 5

Excellents rouleaux de poisson, Gerry the Biowels a tout simplement bon goût.

  • 🏪 Bella Italia (742 Avis)

  • 💬 Le service était nul. Les serveurs sont arrivés après 15 bonnes minutes d'attente. Nous avons commandé un coca et il est venu sans verres. Pizzas que vous pouvez voir sur la photo. Ils sont brûlés sur le côté. Une heure après le repas, nous avons eu des problèmes digestifs. À côté de cet endroit se trouve également un restaurant italien où j'y suis allé il y a six mois. Tout y est 100% meilleur.


  • 🏪 Riggʼs Burger (1630 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Je recommande! Nous sommes venus sans réservation, au début nous avons demandé à attendre car tout était occupé, après quelques minutes on nous a proposé de nous asseoir au comptoir du bar. Nous sommes d'accord. Très confortablement !!! Mais après 10 minutes supplémentaires, nous avons été transférés à une table ! Servi rapidement ! Le personnel est sympathique ! L'ambiance est super :) Si vous voulez un vrai délicieux burger américain, c'est l'endroit qu'il vous faut 😋 Merci


  • 🏪 Äu's Gasthaus Haus Lersch (335 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ratsgarten (24 Avis)

  • 💬 C'était très sympa ici !


  • 🏪 zum Wilden Hirschen (6 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la glace au goulasch et chaude, vous êtes entre de bonnes mains ici. Malheureusement, les raviolis étaient encore congelés. Précommandé par téléphone, mais de nombreux plats n'étaient plus en stock. La fête de Noël a été un échec. Le chocolat chaud n'était que du cacao. Malgré les pieds froids, 2 étoiles pour l'ambiance. Le bon de livraison de la nourriture n'a pas été pris en compte. Le premier plat était accompagné de l'entrée. En signe de bonne volonté, nous avons bénéficié d'une réduction de 30 %.


  • 🏪 Alla Robert (60 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai acheté des rouleaux de pizza farcis lors des promenades de mon chien. 6 pièces environ 5,00 - 5,50 €. C'étaient toujours exceptionnellement délicieux !!! Bien sûr, je ne peux pas juger tout le reste. (C'est difficile de consommer quelque chose en promenant le chien... 😉)


  • 🏪 PastaKönig im Flora (414 Avis)

  • 💬 Du nord au sud de l'Allemagne, c'est un exemple rare de restaurants où la pizza n'est pas adaptée au goût allemand, mais c'est vraiment celle qui ressemble le plus à la pizza napolitaine italienne. À tous ceux qui aiment la vraie cuisine italienne, c'est chez vous ! Je recommanderais Pizza Pescatore, avec des fruits de mer ! Et les pâtes sont délicieuses et rafraîchissantes, notamment les Ravioli con Ricotta e Limone !


  • 🏪 katz das restaurant (104 Avis)

  • 💬 Revue américaine : Absolument délicieux. Un endroit un peu plus chic et serait parfait pour une occasion spéciale. La nourriture était si bonne! J'ai adoré le fait qu'ils aient des options pour des repas à plusieurs plats. Tout était délicieux et la présentation était au rendez-vous. Je l'ajoute à ma liste de favoris !


  • 🏪 Reiterhof "Hof Little Uncle" (58 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux moment! J'étais à la ferme pendant une semaine avec ma fille de 9 ans. Cela faisait longtemps qu'elle voulait apprendre à monter à cheval. Ici, elle en a vraiment eu pour son argent et a beaucoup appris en seulement une semaine. Jusqu’à présent, j’avais toujours préféré garder mes distances avec les chevaux. Mais nous avons été accueillis dans la vie à la ferme avec beaucoup d'émotion et, peu de temps après, la peur a fait place à un respect sain. Bien sûr, il y a toutes sortes d'autres résidents sociables sur la ferme, comme des vaches, des poules, des lapins, des chiens, des chats et un raton laveur. Notre logement était super - nous avions le petit Lille Plet. D'un côté nous avions une vue sur les ânes et les lamas et de l'autre côté nous avions une vue sur les chevaux. Les ânes sont heureux d'être caressés et soignés, même par les débutants. Des vacances réussies à tous points de vue. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et l'éloignement des divertissements quotidiens à plein temps, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria I mille desideri (207 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Pas une longue attente, même si de nombreux clients de plats à emporter sont venus. La nourriture était délicieuse et tout était fraîchement préparé. Nous pouvons recommander le restaurant à 100%.