📌 Bahnhofstraße 22, 55291 Saulheim - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:04
Poisson frit super savoureux. Les autres plats de poisson sont également fortement recommandés.
Le 15/09/2023 à 06:59
Méga-intestin
Le 07/09/2023 à 10:49
Très bon dîner en plein air. Je ne peux que recommander un très bon vin et de délicieux poissons dans toutes les variantes.
Le 31/08/2023 à 18:19
Très bel endroit. Vous pouvez toujours obtenir suffisamment de places, même avec des groupes plus importants, sans vous inscrire. Et la bière Störtebeker et le poisson sont très savoureux 😋.
Le 26/08/2023 à 20:03
Je suis venu ici plusieurs fois avec Heiko et Klaudia et j'ai mangé du poisson frit ainsi que le poisson du jour. Le poisson du jour comprend toujours un type de poisson particulier comme la plie, le poisson-chat, etc. accompagné de frites, de salade de pommes de terre ou de petits pains. Les brochettes de crevettes sont également très savoureuses, tout comme les différents rouleaux de hareng. Si vous aimez manger du poisson, rendez-vous le mercredi ou le jeudi de 12h00 à 21h00.
Le 12/08/2023 à 07:56
Un endroit sympa sous les arbres avec du très bon poisson 🐟, des frites et du vin ! Surtout en semaine, vous pourrez y passer une excellente soirée, loin du quotidien. Nous avons toujours été là, mais nous testerons aussi le service de retrait... puis je pourrai laisser la cuisine froide 😉.
Le 16/07/2023 à 12:25
Simple - bonne ambiance de poisson/vignoble avec des bancs et des tables simples à l'extérieur. Il y a beaucoup de vins faits maison et de vins assortis provenant de vignerons locaux. Rouleaux de poisson et poisson frit, kibelinge et hareng….
Le 04/07/2023 à 10:23
Toujours mon plaisir
Le 25/06/2023 à 11:09
Haut
Le 24/06/2023 à 15:19
Nous aimons vraiment y aller👍👍
Le 23/06/2023 à 17:17
Nourriture bonne, fraîche et pas chère.
Le 07/06/2023 à 05:16
Juste des hôtes sympas. La qualité de la nourriture est tout simplement excellente et vous pouvez la recommander à tout le monde.
Le 19/05/2023 à 15:35
Toujours belle
Le 18/05/2023 à 09:50
Mais des matjes si délicieux !
Le 19/09/2022 à 05:58
C'était confortable là-bas et nous avons apprécié le poisson au four avec salade de pommes de terre, frites et sauce tartare.
Le 02/09/2022 à 07:47
Tout est bon et savoureux
Le 31/08/2022 à 20:59
Toujours heureux 👍
Le 17/08/2022 à 19:47
Pour les 🐟amis, il y a tout ce que votre cœur désire. Poisson frit, Kippeling, bratwurst de poisson-chat, calamars, divers matjes en rouleau. Le tout accompagné d'une salade de pommes de terre fraîches ou de frites. À des prix avantageux. Entouré de vins de Saulheim et de Störtebeker.
Le 11/08/2022 à 19:32
Il y a du poisson délicieux avec des plats d'accompagnement à manger. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors avec des amis et profiter de la soirée. Tout simplement génial.
Le 11/08/2022 à 19:26
Le poisson rencontre le vin Des rencontres conviviales et des plats délicieux. Le poisson frit et la salade de pommes de terre sont fortement recommandés.
Le 27/07/2022 à 18:42
Beau lieu de rencontre ! Cuisine délicieuse, bons vins !
Le 12/06/2022 à 12:05
Ambiance agréable, personnel sympa, bon poisson et bon vin. À bientôt.
Le 03/12/2021 à 08:50
Toujours belle..
Le 29/09/2021 à 18:08
Restaurant chaleureux avec jardin, recommandé à tous ceux qui aiment le poisson.
Le 23/09/2021 à 20:27
Tout est génial ! Encore et encore!
Le 10/09/2021 à 16:01
C'est délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.
Le 05/09/2021 à 15:02
Poisson très savoureux et bonne sélection de vins.
Le 02/09/2021 à 19:25
Nous sommes heureux d'être des invités ici.
Le 18/07/2021 à 15:05
Toujours un plaisir... des gens formidables, du poisson délicieux...
Le 08/07/2021 à 16:23
Du poisson délicieux et du bon vin, que demander de plus
Le 03/07/2021 à 19:22
Service amical.....super qualité.....donc.....nourriture délicieuse.....toujours un plaisir !!!
Le 01/07/2021 à 20:55
Comme toujours, bonne ambiance, bonne nourriture, bon vin
Le 26/05/2021 à 10:52
Personnel sympa, prix raisonnables et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 12/06/2019 à 20:26
Un endroit très agréable pour rencontrer des amis et des inconnus. Le grand choix de poissons est très savoureux et le vin soigneusement sélectionné complète l'ensemble. Fortement recommandé...🤗
Le 23/07/2018 à 17:46
Toujours sympathique, toujours super savoureux ! Le poisson chez Klaudia et Heiko est une recommandation absolue.
Le 05/07/2018 à 19:45
Excellents rouleaux de poisson, Gerry the Biowels a tout simplement bon goût.
💬 "Options de nourriture et de bière sans gluten" 👍🍝🍕😉 Emplacement fantastique avec vue sur le lac. C'est un endroit très populaire et pour de très bonnes raisons. La nourriture était très bonne, le personnel était très serviable (parlait également anglais), le service était super rapide. Intérieur très moderne. Nous avons mangé dans la partie à l'étage, ce qui était également très agréable. Le côté positif pour nous était que ce restaurant propose des options sans gluten. Pizza sans gluten que ma fille avait car elle ne pouvait rien manger avec du gluten à l'intérieur. Elle a dit que la pizza était incroyable. un plat de pâtes sans gluten 🍝 que nous reviendrons très bientôt pour essayer également ....fortement recommandé...à très bientôt 👍
💬 Il est permis de fumer, l'air est très vicié. Ensuite, vous devriez effectivement prendre une douche avec vos vêtements. Le service est correct, les toilettes sont très propres
💬 Le fonctionnement et le service sont bons. La nourriture était très salée mais avait l'air très bonne. Pour nous, le temps entre la commande et le repas était d'environ 50 minutes. Conclusion max. 3,5 ⭐
💬 Les gâteaux faits maison et la nourriture ont été préparés et servis avec beaucoup d'amour. Et c'était délicieux. Service extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Très bonne expérience tables propres bonne ambiance Tout le monde devrait y aller
💬 Avantages : 1) Ambiance vibrante avec une musique Bollywood apaisante. 2) Dal Makhani et Naan étaient délicieux. Points négatifs : 1) Malheureusement, le jour de notre visite, le restaurant avait une odeur bizarre et pour la même raison, les toilettes étaient inaccessibles. Le restaurant aurait dû être temporairement fermé jusqu'à ce que le problème soit résolu. Bien que l'hôtesse se soit excusée pour la gêne occasionnée, elle aurait dû nous proposer de manière proactive une table un peu à l'écart de l'odeur. 2) Le service n'était pas accueillant. Aucun sourire ne nous a fait sentir que la personne qui nous a servi était soit désintéressée, soit obligée de faire le travail. 3) Le plat de poulet n'était pas très savoureux. 💡 Conseil pour le restaurant : tout restaurant peut être confronté à une situation désagréable à gérer, mettre le client à l'aise de manière proactive et/ou proposer un petit élément du menu comme salade ou dessert gratuit pour atténuer l'inconfort.
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons commandé un kebab et une boîte de kebab. Nous avons beaucoup apprécié. Enfin, vous pouvez manger du bon kebab à Rheinbach. Nous serons de retour.
💬 Je souligne l'agneau grillé (kebab), très savoureux et bien cuit, la sélection de bières était également l'une de mes préférées en allemand, mais les sauces et trempettes… nous nous attendions à une meilleure qualité, trop de liquide et de samosas, des frites et des petits pains trop gras . Bel endroit où aller pour la cuisine libanaise mais de qualité moyenne. Prix acceptable.
💬 Un petit restaurant isolé où une réservation est fortement recommandée. Le service est sympathique et arrangeant. La nourriture est bonne 👍 et joliment préparée. Le prix, la qualité et la taille des portions sont cohérents. Malheureusement, lors du paiement, nous avons découvert que le portefeuille 💰 avait été oublié à la maison. Mais ce n'était pas du tout un problème, la facture a été émise sous forme de virement bancaire. Une signature et un numéro de téléphone suffisaient. Merci beaucoup pour cela.👍❤️
💬 J'aime juste l'emplacement du magasin et l'ambiance est vraiment incroyable. Je veux juste prendre quelques collations et j'ai commandé une salade Falafel 🧆 et le goût du falafel était incroyablement bon. Avec ça, le goût de la salade et des frites 🍟 était un bonus.