Snack 🇩🇪

King Kebab Avis

📌 Corrensstraße, 48149 Münster - Allemagne

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur King Kebab à Münster

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Münster

Jennifer.h

Le 13/04/2024 à 13:24

5 / 5

C'était très savoureux là-bas, il y a un bip pour que vous puissiez vous asseoir pendant que vous attendez et être averti. Vous pouvez également y payer par carte

M.

Le 04/04/2024 à 11:06

3 / 5

Je suis un client régulier depuis plus de 5 ans. La nourriture était/est toujours très savoureuse. Une cloison a été récemment installée dans le restaurant, ce qui fait qu'il y a désormais beaucoup moins de places assises. Au début, j'avais peur qu'il y ait beaucoup de monde aux heures de pointe. En raison d’une nouvelle augmentation des prix en avril 2024, il est certain que cela n’arrivera pas. Le prix d'une grande pizza avec deux garnitures a été augmenté de 50 centimes supplémentaires le jour de l'offre (mardi et jeudi) et coûte désormais la somme énorme de 9 € !!! Les autres jours, il coûte 9,50 €. La différence de prix le jour de l'offre était nettement plus importante il y a des années ; pour une petite pizza, il n'y a plus de différence de prix par rapport aux jours sans offre. Le prix d'une grande boisson s'élève désormais à la somme scandaleuse de 4 €. Avec la dernière augmentation de prix, mon seuil de douleur (et celui de nombreux collègues de travail) a été dépassé. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit simplement d'un « kebab shop » et non d'un restaurant italien qui a généralement une ambiance complètement différente. Je pense que les jours de King Kebab sont comptés. Conclusion : la nourriture est très savoureuse mais maintenant outrageusement chère.

Sonka.e

Le 21/02/2024 à 19:29

5 / 5

Super rouleaux de pizza! Performance des prix au top 👍

MICRO.o

Le 22/01/2024 à 16:50

5 / 5

Très savoureux et rapide, je ne peux que le recommander.

Felix.

Le 19/12/2023 à 20:27

2 / 5

Le kebab avait très très peu de contenu. J'avais l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. Pas particulièrement savoureux non plus. 7€ c'est trop cher pour ça mmn. .

M.

Le 13/12/2023 à 20:27

5 / 5

Nourriture fantastique. Des gens très sympathiques. Propre et bien rangé!!

J...

Le 07/12/2023 à 19:11

5 / 5

Super boutique! Lorsque vous appelez, la pizza est prête à être récupérée en 10 minutes maximum, elle est vraiment bonne et les prix sont également raisonnables. Tous ceux qui aiment les brochettes de poulet seront également heureux ici. Frites croustillantes et bien assaisonnées.

Sun.o

Le 16/11/2023 à 18:29

3 / 5

J'ai été très satisfait : un bon kebab à tous points de vue ! Autrement, cela semble être un super magasin. La caisse est occupée, mais il y a beaucoup de tables. Je reviendrai avec plaisir.

Daniel.

Le 14/11/2023 à 14:35

5 / 5

WAW la nourriture est WAW

Mehat.c

Le 13/11/2023 à 15:24

5 / 5

Cette plaque de taxi a changé ma vie. La belle ambiance associée à la variété concentrée de saveurs d'un demi-coq accompagnée d'une belle saucisse au curry m'a donné envie de cueillir des fleurs. Il faudrait instaurer une journée spéciale des plaques de taxi, chaque mardi 5 plaques de taxi pour 25 thalers serait un vrai régal ! Cordialement, Methat

Ute.l

Le 16/10/2023 à 12:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture.

Benni.

Le 09/10/2023 à 15:42

3 / 5

La nourriture était stable, mais les prix étaient clairement trop élevés en comparaison. Le kebab coûte plus cher que chez kulti et n'est même pas aussi bon. Vous pouvez faire des pizzas.

Ramin.o

Le 01/09/2023 à 07:45

5 / 5

1A, recommandé !!!

K.

Le 31/08/2023 à 16:04

5 / 5

Super savoureux et très cher propriétaire ! :)

Krishna.a

Le 07/08/2023 à 15:53

4 / 5

J'aime juste l'emplacement du magasin et l'ambiance est vraiment incroyable. Je veux juste prendre quelques collations et j'ai commandé une salade Falafel 🧆 et le goût du falafel était incroyablement bon. Avec ça, le goût de la salade et des frites 🍟 était un bonus.

Photo n°1 de l'avis de Krishna.a fait le 07/08/2023 à 15:53 sur le  King Kebab à Münster
Photo n°2 de l'avis de Krishna.a fait le 07/08/2023 à 15:53 sur le  King Kebab à Münster
Jan.l

Le 30/07/2023 à 18:42

1 / 5

Je vais jusqu'à ton magasin et tu n'as pas de viande de kebab. C'est quoi ton boulot ??

Juessi.o

Le 18/07/2023 à 11:38

2 / 5

La nourriture s'est améliorée, mais les horaires d'ouverture sont déjà déroutants. J'y suis allé quatre fois dimanche dernier, deux fois ils étaient fermés même si c'était pendant les heures d'ouverture et deux fois il n'y avait pas de viande de kebab. Malheureusement très proche, donc ils me reverront probablement.

Rachel.c

Le 14/07/2023 à 19:36

5 / 5

Des gens super sympas. Une fois, je n'avais plus d'argent liquide sur moi et le lecteur de carte était cassé : le monsieur derrière le comptoir m'a avancé la nourriture sur facture et n'était plus contrarié quand je l'ai payé au bout d'un mois :D Le kebab ça va mais le Lamacun n'est que recommandé ! 👍🏽 et on ne peut pas se tromper avec les plats du jour :) L'ambiance me fait un peu penser à une cafétéria, mais on est aussi là pour la nourriture :)

Photo n°1 de l'avis de Rachel.c fait le 14/07/2023 à 19:36 sur le  King Kebab à Münster
Tobias.i

Le 14/06/2023 à 09:52

5 / 5

Les prix sont assez élevés, mais la qualité est bonne, kebab, pizza, frites, tout y est délicieux👍

Thomas.a

Le 13/06/2023 à 10:58

5 / 5

De délicieuses pizzas et brochettes, des plats du jour récurrents, des portions généreuses et des prix raisonnables, ainsi qu'un personnel sympathique - que demander de plus ? Sauf peut-être les boulettes de viande, qui n'existent pas ;-)

Michelle.o

Le 28/05/2023 à 16:41

5 / 5

Personnel formidable et sympathique. Service rapide. J'y étais avec un ami et j'ai mangé rapidement. Nous sommes satisfaits de tout.

Islah.l

Le 28/05/2023 à 16:38

5 / 5

Employé/propriétaire super sympathique !!! La nourriture était préparée très rapidement, nous n'avons donc pas eu à attendre longtemps !!! classe! 😊😊

Natti.

Le 28/05/2023 à 14:16

1 / 5

Dommage, je ne reviendrai pas. Les employés ne connaissent pas la carte ! Commandé le n°6 et le n°7, et après une très longue attente nous avons reçu deux assiettes identiques avec des frites au lieu d'une avec de la salade. Je ne peux pas manger les frites, pourquoi est-ce que je commande deux plats différents et reçois deux plats identiques ? Lorsque nous l'avons signalé, l'employé a voulu me faire savoir que les deux sont pareils, bizarrement, ils ne disent pas la même chose sur le menu ! De plus, les convives turcs sont servis à table et nous avons dû récupérer nos assiettes nous-mêmes.

D..k

Le 26/05/2023 à 17:35

5 / 5

10/10 !!

Photo n°1 de l'avis de D..k fait le 26/05/2023 à 17:35 sur le  King Kebab à Münster

  • 🏪 Natur-Gasthaus "Bettlinsbad" (357 Avis)

  • 💬 Magnifique.... Très beau moment de détente après une promenade dans les bois


  • 🏪 Qube Hotel Bahnstadt (330 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Moderne, calme, très propre, personnel sympathique, très bon restaurant, bon bar. J'ai choisi de rester ici plutôt que dans l'hôtel où se tenait la conférence à laquelle je participais (à 10-15 minutes à pied) et je ne l'ai pas regretté. Il y a aussi un excellent bar à vin, Cenneto Heidelberg, juste au coin de la rue - demandez conseil au barman et essayez quelque chose de différent (si vous buvez principalement du français). Remarque : faites attention au numéro de tramway et à la direction de ce numéro si vous prenez un tramway jusqu'à AltStadt.


  • 🏪 Moselstern Hotel Zum guten Onkel (263 Avis)

  • 💬 Conquis de notre visite d’une nuit. Cadre extérieur magnifique, intérieur chaleureux. Petit déjeuner au top 👍🏼


  • 🏪 Mamma Mia (222 Avis)

  • 💬 Bon restaurant au coeur de Großenhain. Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Eislie Eiscafé (172 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé en tant qu'invité et en tant qu'employé, des glaces très savoureuses et une bonne ambiance. J'y travaille depuis un moment maintenant et je suis très satisfait, super patron, collègues sympas ! La qualité des produits est bien au dessus du standard d'un glacier "conventionnel", il y a un grand choix de différents produits vegan et non vegan, les sorbets sont tous vegan et fortement recommandés, c'est très joliment décoré. Mes saveurs de glace préférées sont les morceaux de chocolat et le sorbet à la fraise.


  • 🏪 Restaurant Akropolis am Markt (590 Avis)

  • 💬 Je peux juste parler de ma propre expérience avec ma propre nourriture, mais la salade (Bauernsalad) n'était tout simplement pas bonne. Il était trempé d’huile, comme s’il s’agissait littéralement d’une flaque au fond de l’assiette. C'était dégoûtant. Le goût était non seulement détruit par l’huile, mais aussi par l’usage excessif du sel. Qui assaisonne autant une salade ? Les autres plats de mes amis étaient, comme ils disaient, délicieux. Ils ont reçu quelque chose comme du Gyrospfanne et ont été positivement surpris par la quantité de viande qu'il contenait. Je recommanderais totalement les Gyros mais la salade est juste meh.


  • 🏪 Due Fratelli Ristorante Pizzeria (840 Avis)

  • 💬 Terrasse d'été avec une belle ambiance d'hospitalité italienne. Nous sommes ici pour le déjeuner et nous choisissons le menu de la semaine qui est du foie de buffle servi avec de la purée de pommes de terre et de la salade. C'était délicieux et les portions étaient parfaites pour satisfaire notre faim, la bière du robinet est bonne aussi avec un prix abordable et un personnel sympathique, cet endroit est quelque chose à découvrir à Neusterlitz


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (184 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le meilleur calzoni que j'ai eu, nous étions 4 personnes avec 3 chiens, un joli coin salon extérieur et nous nous sommes sentis les bienvenus.


  • 🏪 Peperoni (813 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis! C'est l'un des meilleurs endroits où nous ayons jamais mangé ! Saveur orientale, délicieuse cuisine végétarienne, propriétaire attentionné. Tout cela crée une telle atmosphère qu’on ne veut tout simplement pas la quitter ! En plus de tout le reste, un très bon prix. Même sans options, seulement du Pepperoni !


  • 🏪 Firat Döner (176 Avis)

  • 💬 Notre kebab standard. Nous arrivons toujours ici quand nous avons envie de kebabs. Toujours délicieux !