📌 Hartensteiner Str. 15, 09350 Lichtenstein - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:08
Je n'étais pas là du tout, à quoi ça sert ?
Le 01/05/2024 à 15:27
Très bonne ambiance et des gens sympas.
Le 01/04/2024 à 16:41
Le nom vous donne une idée de qui est aux commandes ici. Nous étions souvent chez Mary à l'époque du DM, c'est un véritable enrichissement pour le Lichtenstein, par ailleurs plutôt morne. En 1998, quelques semaines de travaux de montage à la « Neue Palla » à St. Egidien, l'hôtel où nous dormions était tellement ennuyeux.🙈 Nous avons donc accepté avec gratitude cette opportunité de faire le « levage de chantier » tous les soirs.🍺 Le service est super sympa et aussi rapide en déplacement. Pour nous, les gens de Nuremberg, les prix étaient acceptables, c'est à cela que sert le prix. le mur. C'est un endroit très cool, vous retrouvez également de vieux amis et tout ce que je peux faire, c'est vous souhaiter de bonnes affaires et des clients satisfaits.👍👍👍
Le 16/03/2024 à 19:38
D'après la répartition ci-dessus, tout était parfait ! Cuisine fine et savoureuse dans l'esprit de la cuisine maison, service sympathique et schnaps à la fin ☺️. Nous serions ravis de revenir! Les 4 drôles 5.
Le 09/01/2024 à 19:31
Les gâteaux faits maison et la nourriture ont été préparés et servis avec beaucoup d'amour. Et c'était délicieux. Service extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 08/01/2024 à 18:13
Ambiance cosy ! Patron très gentil et sympathique ! Grand choix de gâteaux et tartes, délicieux ! Idéal pour une bonne visite au café.
Le 16/12/2023 à 15:59
Ambiance soignée, excellent service
Le 10/11/2023 à 15:48
Très sympa 👍😀
Le 27/09/2023 à 06:06
Ce n'est plus une discothèque, mais un café très cosy avec des plats faits maison. Haut!
Le 09/07/2023 à 15:33
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés. Ambiance rustique et cosy. Le personnel est très sympathique et les glaces et les gâteaux sont joliment préparés !! Super joyeux
Le 31/05/2023 à 07:37
Il y avait des T-shirts Zorn pour accompagner la bière... plus maintenant à cause de ça 1 étoile en moins
Le 26/12/2022 à 00:15
Super emplacement 👍👍👍
Le 08/12/2022 à 18:09
Barmaid sympa, bonne musique, prix raisonnables. Un paiement par carte serait bien.
Le 20/08/2022 à 13:45
Service sympathique, petit mais sympa, les toilettes sont propres et bien entretenues, les demandes de musique sont prises en compte. Le seul inconvénient est la teneur en alcool des longdrinks, mais cela ne gâche pas l'ambiance.
Le 01/07/2022 à 21:10
Petit bar pittoresque avec beaucoup de charme. ♥️⭐ Les opérateurs sont sympathiques et font en sorte que tout le monde s'amuse. 👍🏻 La performance des prix est exceptionnellement bonne. J'espère qu'il restera longtemps.
Le 01/02/2020 à 23:33
C'est super!!
Le 26/12/2019 à 21:29
Joli pub pittoresque. Prix bas
Le 15/10/2019 à 22:17
Bon pour se saouler. Mais ce n'est pas le seul moyen. Il n'y a pas d'ambiance. Très délabré. Le service était sympa.
Le 05/04/2019 à 17:36
Ambiance médiocre,
Le 28/03/2019 à 07:39
Toujours belle
Le 04/03/2019 à 07:18
Bar Absacker
Le 05/02/2019 à 16:00
Emplacement méga génial!
Le 02/02/2019 à 12:30
Pub fumeur tard le soir et boissons prix/performance ok
Le 18/01/2019 à 10:19
Tout s'y marie très bien
Le 08/01/2019 à 05:41
Excellent! Nous serons de retour!
Le 03/11/2018 à 23:27
Pub sympa. Prix agréables.
Le 16/10/2018 à 16:00
C'est beau
Le 06/10/2018 à 07:41
Pub sympa😎
Le 25/06/2018 à 10:52
Bien pour faire la fête
Le 23/06/2018 à 05:32
Génial comme toujours
Le 21/06/2018 à 11:48
Des gens formidables, d'excellentes boissons.
Le 16/06/2018 à 18:09
Super endroit pour se déconnecter de la vie quotidienne. Et la Zornbaguette est un incontournable à chaque visite
Le 05/06/2018 à 19:21
C'est tout simplement génial de passer un bon moment avec de la musique, de la danse, des gens sympas et des conversations. Les propriétaires sont de bonne humeur et c'est juste amusant.
Le 18/04/2018 à 17:53
Malgré la mauvaise réputation, vous pouvez passer ici des soirées et des nuits vraiment humides et joyeuses.
Le 18/02/2018 à 19:08
Haut
💬 Un beau restaurant rustique rencontre la cuisine vietnamienne. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. J'ai été agréablement surpris par le grand choix de plats traditionnels, il y en a pour tous les goûts. L'accueil et le service étaient sympathiques et notre commande a été prise et livrée rapidement. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le plateau surprise du Sushi Master pour un peu moins de 50 €/2 personnes était un peu cher, on s'attendait à un peu plus de sushis, mais quand même très savoureux. Les petites tables sont un peu proches les unes des autres pour que l'on puisse entendre les conversations de la table voisine et n'avoir qu'une conversation tranquille. Le fait que le paiement par carte ne soit pas possible est également un peu ennuyeux, c'est pourquoi la déduction étoile.
💬 Je n'ai jamais été traité avec autant d'insolence et de grossièreté. Je me tenais devant la porte 5 minutes avant l'heure de fermeture, le personnel discutait confortablement, le comptoir était complètement plein et les lumières étaient allumées. On m'a littéralement crié : « C'EST FERMÉ, NOUS N'AVONS PLUS RIEN ! » Je n'ai même pas pu dire un mot. Je voulais juste commander quelque chose. L’envie de revenir faire du shopping ici a disparu à jamais.
💬 Le meilleur kebab de la région. Conduisez 20 km supplémentaires pour manger ici. Le propriétaire est très sympathique
💬 Excellent endroit pour faire la fête.
💬 J'y suis allé plus tôt. Le Doner Kebab est très savoureux. Le pain est croustillant, la salade est fraîche, la viande est bonne. L'opérateur est très gentil. Ne peut être que recommandé.
💬 Vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu. Merci au patron sympathique et au personnel sympa. Ambiance très sympa, petite et très cosy. Manger prend du temps, mais tout a un goût fraîchement préparé et le rapport qualité-prix est excellent. Nous serons de retour!!
💬 Excellent service et la nourriture est incroyable ! Nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure de fermeture et ils nous ont quand même accepté et le plat recommandé était un délice ! Recommande fortement! Serveur très sympathique ! Merci, nous reviendrons certainement… désolé pour la photo, nous avons déjà mangé à moitié mdr
💬 J'ai déjeuné hier 😋 dans ce restaurant.. avant tout.. c'est vraiment incroyable ! Prestations très bonnes ! Les serveurs sont très sympathiques et la qualité et le prix sont bons .. J'ai essayé Fajita c'était tellement délicieux 😋 et en bonne quantité .. et des cocktails 🍸 👌 😜
💬 Positif: Les escalopes, la sauce et les accompagnements sont riches et bons au goût. Négatif: - La nourriture est arrivée avec environ 30 minutes de retard - Le livreur rend la monnaie très lentement. On a l'impression qu'il veut un pourboire malgré le retard de livraison - Les accompagnements étaient déjà froids - Mauvais inserts livrés C'était ma première et dernière fois 😉
💬 Chambres propres, modernes et calmes avec des lits confortables ! Personnel très sympa. Malheureusement, la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures. Le petit déjeuner est frais et savoureux, préparé en quantité suffisante et inclus pour 10 €. Boissons vraiment bon marché ! L'hôtel est recommandé !