Snack 🇩🇪

lütt & lecker Avis

📌 Kieler Ch, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur lütt & lecker à Oldenburg in Holstein

Les avis

Les dernier avis sur lütt & lecker à Oldenburg in Holstein

Luc.h

Le 15/05/2024 à 12:27

5 / 5

Rapide et savoureux. Bons prix et super sympa 👍🏼

Reginald.r

Le 12/05/2024 à 12:09

5 / 5

Une très belle expérience. La nourriture est excellente, tout est très savoureux😋 ! Une femme très sympathique derrière le comptoir ! J'adorerais y retourner. 👍

Nils.h

Le 08/05/2024 à 13:43

5 / 5

Meilleure nourriture

Torsten.r

Le 08/05/2024 à 09:33

5 / 5

J'étais vraiment excité et j'ai mangé un Jägerschnitzel au lüt et délicieux. Je n'ai jamais mangé d'escalope comme celle-ci, même dans les restaurants. Je reviendrai certainement, très savoureux, merci beaucoup.

Beate.l

Le 01/05/2024 à 13:39

5 / 5

J'y étais un samedi et il y avait beaucoup de monde mais la dame (je pense que c'était la propriétaire) est restée calme et sereine ! J'ai eu une currywurst et j'ai adoré ! La saucisse était servie sur une assiette en porcelaine et il y avait des couverts raisonnables ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et la saucisse était si savoureuse ! La dame a une attitude très amicale ! Je vais certainement revenir.

Karsten.i

Le 01/05/2024 à 08:09

5 / 5

La semaine dernière, je suis allé chez Lütt & Delicious pendant ma pause déjeuner et j'ai mangé de la saucisse au curry et des frites. C'était vraiment bien! La prochaine fois, j'essaierai les escalopes. J'ai entendu dire qu'ils étaient censés être méga aussi. Enfin un « stand de bratwurst » où vous pourrez à nouveau vous rendre. La performance des prix est correcte. J'espère qu'ils seront également ouverts en hiver. Je vais donc devenir un client régulier.

kimberly.r

Le 30/04/2024 à 20:00

5 / 5

Le temps était mauvais. La dame du grill était très sympathique. J'ai reçu mon escalope avec des frites sur une assiette en porcelaine, sur une tablette et j'ai pu la manger confortablement dans ma voiture. C'était très bien et j'aimerais revenir !

  • 🏪 Gaststätte am Schervenzsee (12 Avis)

  • 💬 Mise à jour : cet avis date de septembre 2023, mais d'une manière ou d'une autre, il n'a pas été publié. Nous avons hâte d'y retourner en septembre 2024 ! Super ambiance, ambiance très cosy. Personnel très sympathique, excellent menu, bien complété par le menu du jour. Et la nourriture, que dire, est tout simplement géniale. Nous l’attendions avec impatience l’année dernière, mais malheureusement cela n’a pas eu lieu. Mais l’attente en valait largement la peine. Lorsque nous repartons en vacances avec vous, c'est un must pour nous de nous y arrêter et d'y manger !!


  • 🏪 JAIMA GRILL UND PIZZAHAUS (202 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant Forsthaus Barsberge (306 Avis)

  • 💬 Même si le restaurant était plein, le service était étonnamment rapide et je m'attendais à une attente plus longue. La nourriture était excellente et tout à fait appropriée pour le prix. La bière Tangermünde est également une recommandation absolue et pourrait faire l'objet d'une publicité plus active. Également un point fort pour les enfants, aire de jeux et enclos pour animaux directement sur place. C'est bien que quelque chose comme ça existe ici.


  • 🏪 Döner Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Tout est bon et savoureux


  • 🏪 K37 Breakfast& More (10 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur le restaurant K37 en me promenant en ville, situé dans le Herrstall-Passage. Bonne ambiance, nourriture excellente à prix modérés (l'assiette grill avec beaucoup d'agneau et une grande assiette de salade, qui est bien plus qu'une salade d'accompagnement, coûte 22 EUR). La salade était très bien habillée et pas seulement recouverte d'une sauce d'usine. La viande était cuite à la perfection. Et sans oublier, un personnel de service très sympathique et attentionné qui a bien pris soin de vous. Vous devriez absolument manger ici.


  • 🏪 Micador Appartementhaus (42 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 5 chambres pour 3 nuits et les chambres étaient très spacieuses mais démodées. Le réceptionniste, M. Speck, doit être revu pour son attitude envers les clients (en particulier avec des vêtements étrangers). Ils n'ont pas nettoyé nos chambres pendant 3 jours, n'ont pas changé les serviettes, les portes des salles de bains ne fermaient pas dans 2 des chambres à cause de l'infiltration d'eau dans les portes, les ascenseurs étaient en panne (nous avions transporté nos bagages jusqu'aux étages supérieurs). Lorsqu'il a été confronté, le réceptionniste, M. Speck, a été très impoli et a essayé de tout effacer. Pas la peine de payer 150 € la nuit pour une chambre. Pour ce prix, vous pouvez réserver un hôtel 5 étoiles avec un excellent service.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Il Camino" (309 Avis)

  • 💬 Préparation rapide (15 minutes pour 3 pizzas). La pizza était bien garnie. Malheureusement, le goût est au milieu du peloton. La taille était ok.


  • 🏪 Restaurant Frisch & Macher (92 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Toujours 1A. La nourriture est excellente. Des portions très savoureuses et bonnes, tout est fait maison. L'ambiance ressemble plus à un restaurant qu'à un snack-bar. Personnel très sympa. Continuez ainsi (j'espère aussi bientôt le week-end).


  • 🏪 Gasthaus "An der Schlossmühle" (1102 Avis)

  • 💬 Très bon service,et cuisine délicieuse. A recommander sans réserve.


  • 🏪 Haarschlotzer (198 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque avec une cuisine excellente et un service super sympathique. Si vous aimez la bonne cuisine souabe faite maison, cet endroit est fait pour vous. Nous aimerions certainement revenir.