Les avis
Le 06/04/2024 à 22:04
Tout est bon et savoureux
💬 La pizza avait le même goût. La performance ne correspond pas au prix
💬 J'y mange/y mange du kebab depuis 4 ans. Environ 1 à 2 fois par mois. Au début, ils étaient très bons ! mais maintenant vous pouvez vendre la chose comme donateur végétarien. Comment quelqu'un peut-il facturer 7 € pour cela, aussi insolent soit-il, est un mystère pour moi. Malheureusement, le choix de kebabs dans le village est limité... mais c'était définitivement la dernière fois. 👋🏼
💬 J'ai séjourné au Pesion au-dessus du café et j'ai vraiment adoré ! La chambre était bien et propre mais le bar et le restaurant en bas était le point culminant ! L'emplacement est génial et tout le monde du personnel était vraiment sympa ! J'ai apprécié mes soirées en terrasse depuis le bar et j'ai passé un très bon moment ! Je peux certainement recommander cet endroit. Aussi le meilleur Singapore Sling que j'ai bu en Europe jusqu'à présent !! Merci Ralf pour la grande hospitalité et le temps formidable !!
💬 Quand il était encore en cours chez Liferando, la nourriture était à l'heure et avait bon goût, mais avec les dernières commandes, ils n'ont pas pu livrer les plats que nous avions commandés et nous avons dû reporter. Maintenant, You Taste est responsable et notre commande a été immédiatement rejetée. Je n'y commanderai plus jamais.
💬 J'ai passé un super moment! L'accueil était très chaleureux et la nourriture exquise :) Je recommande fortement si vous voulez passer du bon temps
💬 C'était une super expérience. Je suis tombé par hasard sur ce petit bar et vous pariez que j'ai passé une excellente soirée. L’extérieur ou l’intérieur ont tous deux leur charme. Avec le charme d'antan dans la musique et la décoration. Le vin et la bière servis sont excellents, tout comme la nourriture. J'ai vraiment apprécié ma soirée.
💬 D'accord
💬 Les chambres et la maison d'hôtes sont tout à fait correctes, mais les chambres du parking sont terriblement chaudes toute la journée (30 degrés), déconseillées aux plombiers (en été), on ne peut pas dormir dans la chaleur, on ne peut même pas faites bien les choses, aérez car les fenêtres n'ont pas de moustiquaires, les chambres n'ont pas de climatisation, pas même de ventilateur, ma chambre dans laquelle j'étais n'avait même pas de télévision !! Et la propriétaire nous a montré des chambres complètement différentes dans lesquelles elle nous a finalement hébergés, donc pas grand chose pour moi...
💬 Nous sommes arrivés à Hambourg la nuit. Nous avions donc faim et heureusement pour nous, ce donateur était ouvert. La nourriture est excellente et le cuisinier est un gars sympa
💬 J'y suis allé chaque fois que je reviens à la maison pour rendre visite à ma famille depuis que je suis enfant. J'ai hâte d'amener mes enfants un jour. Que de bons souvenirs et de délicieuses glaces !