Les avis
Le 06/04/2024 à 22:04
Tout est bon et savoureux
💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.
💬 L'étoile du service aujourd'hui était même de trop ! En raison du regroupement des tables à l'extérieur, il y a eu une énorme perturbation ! L’année dernière, c’était plus détendu. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture aujourd'hui, mais l'année dernière, c'était bon. S'il vous plaît, ayez une attitude plus détendue face à la vie 😉
💬 Un concept génial sur un ponton en activité au bord de l'Elbe. Quand il fait beau c'est ultimement beau, on peut avoir une vue a 180 degré et admirer les usines Airbus. Au niveau des plats c'est plus de la restauration sur le pouce typique de ce genre d endroit a Hambourg, avec des petits pains au poisson (hareng) succulents. A savoir, il faut commander directement a l'intérieur
💬 Il y a beaucoup à aimer dans cet hôtel. C'est un très bon rapport qualité-prix, il est proche du centre-ville, de la gare, des restaurants et dispose d'un parking bon marché à 10E par nuit. Les chambres sont basiques mais assez neuves, grandes, propres, avec un grand lit très confortable, de bonnes serviettes, de la place pour deux grandes valises, un petit salon et un bureau. Notre chambre était très calme. Ils servent également le petit-déjeuner moyennant un supplément (nous ne l'avons pas essayé) et disposent d'une machine à café dans le hall. Inconvénients : la salle de bain est petite (pas si petite que je n'y retournerais pas), un seul oreiller chacun, une serviette, le personnel de la réception n'est ni antipathique ni sympathique ! Je me suis tenu au bureau deux fois et tous deux étaient « tellement occupés » qu'ils ne m'ont même pas reconnu. Service client? Pourquoi ne pas au moins me regarder, sourire et dire : « Je serai avec toi dans un instant ». Après tout, je suis la personne qui les aide à payer leur salaire ! Cela dit, je dois féliciter la femme de ménage très serviable et sympathique qui m'a donné un oreiller et une serviette supplémentaires, avec le sourire - merci.
💬 Quel endroit magnifique et spécial ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement... ne serait-ce que parce que nous devons absolument essayer les gâteaux et tartes... puisque nous étions ici pendant la semaine !
💬 Ma note se réfère à l'Alm. Une fois sur place, cela n'a aucun charme de s'y attarder. Il avait l'air très désert et n'avait pas été visité depuis longtemps.
💬 Personnel toujours très gentil et sympathique. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient vraiment super. Continuez comme ça.
💬 Il y avait des pizzas et des lasagnes tout simplement fantastiques ! Le propriétaire, probablement italien, était très gentil et attentionné. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande. En fait, c'était la meilleure cuisine italienne dans un rayon d'environ 50 km, donc nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Nous nous trouvions à proximité lors d'un voyage en famille. Equipe super sympa, nourriture très bonne. Nous y sommes retournés le lendemain ! Je ne peux que recommander ! Continuez comme ça!
💬 Petit resto secret et caché à l’intérieur du domaine de Karthaus, à côté de la clinique vétérinaire. Excellent ambiance et superbes plats typiques de la cuisine allemande. Incontournable: les gâteaux à l’après-midi, a l’heure du gouteur!