📌 Herstallstraße 35, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:59
La nourriture est si délicieuse, fraîchement préparée. Service force 10 étoiles, service très sympa. Je recommande vivement le restaurant ☺️
Le 03/01/2024 à 18:10
C'était très savoureux 😋
Le 03/01/2024 à 14:59
Je suis tombé par hasard sur le restaurant K37 en me promenant en ville, situé dans le Herrstall-Passage. Bonne ambiance, nourriture excellente à prix modérés (l'assiette grill avec beaucoup d'agneau et une grande assiette de salade, qui est bien plus qu'une salade d'accompagnement, coûte 22 EUR). La salade était très bien habillée et pas seulement recouverte d'une sauce d'usine. La viande était cuite à la perfection. Et sans oublier, un personnel de service très sympathique et attentionné qui a bien pris soin de vous. Vous devriez absolument manger ici.
Le 30/06/2023 à 12:23
Délicieux! Très bon service! Je reviendrai certainement ! Francfort-sur-le-Main
Le 30/06/2023 à 10:07
Nous voyagions avec un groupe de 9 personnes et sommes tombés sur le café. Les employés étaient très sympathiques, ont rapproché deux tables pour nous, ont été servis rapidement et disposaient d'un choix suffisant de versions de petit-déjeuner.
Le 07/01/2023 à 09:03
Samedi matin 10h30 Le restaurant était fermé. L'affiche indique qu'ils recherchent des employés.
Le 09/07/2022 à 17:48
Très savoureux et prix juste.
Le 13/06/2022 à 22:09
Les anchois et la daurade en pain plat sont très savoureux. Je ne peux que recommander !
💬 Le plat de viande de cerf était délicieux! Bonne bière dans le Beer Garden ensoleillé !
💬 En fait, nous n'avions réservé que deux nuits. Mais cela nous a tellement plu que nous y sommes restés une nuit de plus. Stefan le gérant nous a réservé un accueil très chaleureux et nous avons pu aller à tout moment dans la cuisine pour faire du café et sinon c'était super. Merci pour ce bon moment. Le petit déjeuner était délicieux et la chambre était confortable et tout était propre. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous commandons des pizzas, des pâtes et des salades depuis plus de deux ans et les récupérons nous-mêmes ou les faisons livrer. Tout est vraiment délicieux à chaque fois et la livraison est généralement à l'heure ! Une adresse sûre pour nous !! Les employés sont également tous très sympathiques.
💬
💬 Bon endroit où j'ai été frappé par leurs lampes.... idée simple, originale et juste grâce aussi à la belle musique country très agréable en fond et finalement pas assourdissante. Le service en vaut la peine. Ils ne sont pas super rapides mais pour les bonnes choses il faut savoir attendre surtout si on est en compagnie. Ici, on mange d'excellents burgers 🍔 et si je le dis, je n'en suis pas fan, croyez-moi. Bière??? Il y en a plein dans différentes saveurs et c'est vraiment Super ! L'environnement est composé de diverses tables hautes et normales, pas trop inconfortables pour être honnête. C'est dommage que nous ne puissions pas payer par carte bancaire mais nous nous en occuperons car tout en vaut la peine. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon choix de plats. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 La restauration pour notre mariage civil était tout simplement géniale. M. Speeter et ses employés nous ont donné d'excellents conseils et ont fait preuve de flexibilité à tout moment. Merci beaucoup!
💬 Hôtel fantastique. Super personnel sympathique, la nourriture est excellente, très authentique. Nous adorons tout simplement cet hôtel.
💬 Délicieuses nouilles au canard croustillant. Le prix était correct et le personnel était sympathique. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous essaierons certainement d'autres plats.
💬 J'adore cet endroit ! Après une très jolie balade pour accéder au "Kirchberghaüschen" (ça grimpe un peu) on profite à toute heure de la journée d'une vue exceptionnelle sur la plaine et les reliefs alentour, sur les vignes toutes proches et la petite ville de Bensheim. Le café/restaurant est cool, tables et bancs en bois, simple et efficace, les vins aux fruits rouges sont délicieux, l'ambiance est sympa et bien sûr le cadre est idyllique :-) Un vrai moment de détente et une grande bouffée d'air quand on vient de Paris !