Restaurant brunch 🇩🇪

K37 Breakfast& More Avis

📌 Herstallstraße 35, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur K37 Breakfast& More à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur K37 Breakfast& More à Aschaffenburg

Maja.e

Le 04/01/2024 à 20:59

5 / 5

La nourriture est si délicieuse, fraîchement préparée. Service force 10 étoiles, service très sympa. Je recommande vivement le restaurant ☺️

AC.

Le 03/01/2024 à 18:10

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Klaus.e

Le 03/01/2024 à 14:59

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur le restaurant K37 en me promenant en ville, situé dans le Herrstall-Passage. Bonne ambiance, nourriture excellente à prix modérés (l'assiette grill avec beaucoup d'agneau et une grande assiette de salade, qui est bien plus qu'une salade d'accompagnement, coûte 22 EUR). La salade était très bien habillée et pas seulement recouverte d'une sauce d'usine. La viande était cuite à la perfection. Et sans oublier, un personnel de service très sympathique et attentionné qui a bien pris soin de vous. Vous devriez absolument manger ici.

Olga.e

Le 30/06/2023 à 12:23

5 / 5

Délicieux! Très bon service! Je reviendrai certainement ! Francfort-sur-le-Main

Lisa.o

Le 30/06/2023 à 10:07

5 / 5

Nous voyagions avec un groupe de 9 personnes et sommes tombés sur le café. Les employés étaient très sympathiques, ont rapproché deux tables pour nous, ont été servis rapidement et disposaient d'un choix suffisant de versions de petit-déjeuner.

Patric.o

Le 07/01/2023 à 09:03

1 / 5

Samedi matin 10h30 Le restaurant était fermé. L'affiche indique qu'ils recherchent des employés.

Noah.m

Le 09/07/2022 à 17:48

5 / 5

Très savoureux et prix juste.

Lukas.

Le 13/06/2022 à 22:09

5 / 5

Les anchois et la daurade en pain plat sont très savoureux. Je ne peux que recommander !

  • 🏪 Holzimbiss am Parsteinsee (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés


  • 🏪 Seppls Gartenwirtschaft (311 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons. Beaucoup de mouches rendaient difficile le déjeuner. Super aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Mulvany’s Irish Pub Marl (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.


  • 🏪 Am Osterfeuer (160 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. La nourriture était préparée avec tant d'amour, elle était non seulement belle, mais aussi très savoureuse.


  • 🏪 Gusticus (11 Avis)

  • 💬 Les gars, mon conseil est de ne jamais essayer la nourriture. C'est très cher, la quantité est petite et le service est mauvais. En plus de cela, soyez prudent. Le poulet est frit dans l'huile qu'ils utilisent pour d'autres choses, et les outils sont également les mêmes que ceux qu'ils utilisent et pour ceux qui n'ont pas compris l'idée, s'en moquent. Bien sûr, je veux dire, en fin de compte, vous vous retrouvez en Allemagne sur l'autoroute, et je suis entré en urgence, et malheureusement je l'ai regretté. Bien sûr, le carburant est indescriptiblement plus cher, environ 70 centimes de plus qu'ailleurs. l'autoroute. Au fait, une petite précision. Les photos sont une grosse blague. Bon voyage et sécurité à tous.


  • 🏪 Altes Brauhaus Küppers (71 Avis)

  • 💬 Nous étions très proches de la frontière allemande et voulions aller dans un endroit où nous pourrions manger de vraies escalopes. Eh bien, nous l'avons trouvé ! Beaucoup de parking gratuit à proximité, facile à trouver et un joli bâtiment. Entrer, c'était comme remonter le temps ! Le décor n'a probablement pas changé depuis des décennies, ce qui a ajouté à l'expérience. L'atmosphère était un peu calme, sans musique ni bavardage, plutôt calme. Entre nous deux, nous parlons peut-être 5 mots d’allemand mais nous avons réussi à commander ce que nous voulions. La bière était super. Le service des deux dames était attentionné et très sympathique, évidemment une entreprise familiale. La nourriture préparée était simple mais délicieuse, exactement ce que nous recherchions. Les chiens sont autorisés dans le restaurant, ce qui est idéal si vous êtes accompagné de votre ami à quatre pattes. Le prix était très raisonnable mais sachez que vous devez payer en espèces. le guichet automatique se trouve de l'autre côté de la route.


  • 🏪 Merkez Babenhausen (291 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai jamais eu, et j'en ai eu beaucoup. Leur approche du lamachun est également quelque chose de spécial, fortement recommandé.


  • 🏪 Trattoria Lugana (657 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent


  • 🏪 Glückselig Strandrestaurant (700 Avis)

  • 💬 Le meilleur rumptake que j'ai jamais eu, fond dans la bouche et la sauce s'accordait parfaitement. Les serveurs ont tout fait pour rendre l'expérience la plus agréable possible. Ce n'est pas l'endroit le moins cher pour manger mais ça vaut chaque centime.


  • 🏪 Pizza Eck Husum (126 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture comme celle-ci auparavant. Dégoûtant!!! Attendez seulement 1 heure et demie et quelque chose comme ça. Il y avait un kebab au pomm. Dégoûtant. Je sais que les frites sont croustillantes et chaudes. Mais si les frites ne sont plus croustillantes à cause de la graisse et restent tièdes et bancales, quelque chose ne va pas. J'ai aussi eu un pain plat de salami. Que puis-je dire à ce sujet ?? Gras sans fin. Tellement gras que même le carton cédait et que la graisse pouvait se décomposer sans résistance. Commandé une fois. Plus jamais. Heureusement, j'ai récupéré mon argent après 45 minutes supplémentaires. Malheureusement, je dois donner une étoile.