Les avis
Le 12/05/2024 à 19:33
Une pure nostalgie. C'est un petit musée conçu avec amour. La glace est également très savoureuse.
Le 23/04/2024 à 02:00
Super
Le 28/10/2023 à 18:58
Nous y sommes allés spontanément et le petit magasin propose des glaces et de bons vieux souvenirs, notamment de la RDA. Opérateur très sympa et un coin sympa et calme au bord d'un lac
Le 17/09/2023 à 17:53
LA GLACE ÉTAIT MOINS NOUS Y SOMMES ALLÉS POUR LA PREMIÈRE FOIS
Le 10/09/2023 à 15:38
Il y a du café et des gâteaux très savoureux. Aussi très savoureux 🍨
Le 20/08/2023 à 13:07
Délicieux gâteau et glace. Avec plaisir encore.. 😊
Le 14/07/2023 à 13:45
Le café et les gâteaux étaient très savoureux, tout comme la glace 🍦 aussi.
Le 10/07/2023 à 04:54
Performance des prix 👍
Le 22/05/2023 à 10:21
C'était très agréable là-bas et ça valait la peine de revenir encore et encore, fortement recommandé 🤗
Le 18/05/2023 à 11:58
Ambiance très sympa. Une bonne dose de nostalgie de la RDA. Une belle terrasse dans votre propre jardin associée à un service très sympathique. Le gâteau et la glace sont très bons. Nous sommes très heureux que le Café Matthias existe. C'est un atout absolu pour la ville de Körba. Nous vous souhaitons un succès continu. Merci d'être ici.
Le 14/01/2023 à 19:55
Glace fantastique.
Le 29/10/2022 à 10:57
Joliment meublé avec beaucoup de souvenirs d'enfance, super délicieux 🎂 et 🍨
Le 14/10/2022 à 19:28
Café très affectueux et meublé de façon traditionnelle ! Les gâteaux faits maison sont extrêmement délicieux. Le service est très courtois et aimable. Ne peut être que recommandé ! Continuez ainsi et ne vous laissez pas abattre !
Le 24/09/2022 à 19:39
Un flair merveilleux, un point culminant de mon tour à vélo. Sorti de nulle part, de la bonne nourriture, un bon service et une bonne dose de nostalgie
Le 19/09/2022 à 06:01
Délicieux et confortable. Service super sympa et tout est fait maison. Le cacao était particulièrement délicieux.
Le 21/08/2022 à 13:31
Toujours délicieux, grand choix. Toujours heureux.
Le 16/08/2022 à 12:26
Doublez le prix si vous êtes Auslander
Le 04/08/2022 à 08:46
Cordialement de Lpz :-)
Le 26/06/2022 à 17:25
Super café et délicieuses glaces 👍
Le 07/06/2022 à 07:39
Des glaces très savoureuses et le gâteau proposé étaient également très bons. Nous y étions encore et le gâteau est très savoureux.
Le 03/06/2022 à 18:41
Super ici, tout est parfait ici, continuez comme ça. L.G Fam.R.Wille de Potsdam
Le 31/05/2022 à 07:15
Jolie petite boutique avec une ambiance musée de la RDA. Mais l'important c'est que le gâteau est incroyable, le service est très sympa et les places assises à l'extérieur sont confortables malgré la rue du village. C'est une recommandation.
Le 20/04/2022 à 14:35
Très confortable, café et gâteaux également très bons.
Le 05/02/2022 à 09:59
Petit café meublé avec beaucoup d'amour et d'antiquité et géré avec beaucoup d'amour
Le 01/10/2021 à 13:36
Assurez-vous de vous arrêter ici!
Le 10/09/2021 à 11:57
De délicieuses saveurs de glaces sont proposées.
Le 03/09/2021 à 15:27
S'asseoir dans le jardin et manger un gâteau à l'oignon ou un gâteau aux pêches fait maison est tout simplement relaxant.
Le 03/09/2021 à 14:47
Des collations très savoureuses, ainsi que des glaces et du café, sont également très bons ici ! Les employés sont incroyablement sympathiques et arrangeants. Le jardin vous invite à la flânerie
Le 20/08/2021 à 18:58
Un petit café rustique. très bon café et gâteaux. la glace est également très bonne. petit jardin pour s'asseoir dehors. merveilleux ! fortement recommandé.
Le 01/08/2021 à 16:35
L'ensemble est très démodé, mais des glaces très savoureuses et un service très sympathique... J'adorerais y retourner...😇👍🏼
Le 31/07/2021 à 21:49
Délicieux gâteau, café, propriétaires très sympas.
Le 29/07/2021 à 04:31
Café confortable, gâteaux faits maison très savoureux. Très belles places assises en terrasse. 👍👍👍👍
Le 18/07/2021 à 20:22
Les gâteaux, les glaces et le café étaient super. Une ambiance très particulière. Service sympathique et très agréable.
Le 21/06/2021 à 07:25
Café idyllique avec des gâteaux faits maison et de délicieuses glaces
Le 20/06/2021 à 14:01
Très agréable. Bonne ambiance. Des prix équitables.
Le 11/06/2021 à 05:08
Boutique totalement mignonne, les nostalgiques en auront pour leur argent ! Glace très savoureuse d'une vendeuse très sympathique ! HAUT
Le 01/11/2020 à 16:32
Assez joliment décoré dans le style RDA. Service très sympathique. Les prix, notamment pour les gâteaux, sont malheureusement bien trop élevés : 2,50 € le petit morceau ! Nous ne reviendrons donc plus. C'est dommage, car c'est le seul endroit en ville.
Le 27/09/2020 à 18:07
Service très confortable et très sympathique et gâteaux et glaces tout simplement délicieux.
Le 28/08/2020 à 08:48
service très sympathique.
Le 25/08/2020 à 13:21
Des gâteaux et des glaces très savoureux et la serveuse a le sourire aux lèvres avec de belles paroles. . .
Le 18/08/2020 à 19:38
Délicieux gâteau et glace Schmackofatzi, ambiance et emplacement uniques. Ça vaut vraiment le coup d'y rester.
Le 16/07/2020 à 11:39
Petit café très cosy et nostalgique avec de nombreux petits souvenirs de l'époque de la RDA.
Le 26/06/2020 à 20:23
Des gens très sympas qui servent ici et « adoucissent » l'après-midi avec de tout, du gâteau à la glace. Il est cosy à l'intérieur comme en terrasse et le service est très courtois.
Le 21/06/2020 à 15:47
Un café avec une tradition familiale centenaire. Un spectacle avec un fort facteur de nostalgie de la RDA. Une très sympathique opératrice prépare elle-même le délicieux gâteau et a de nombreuses histoires à raconter sur l'endroit et le café. La glace était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/04/2020 à 12:53
Très belle consommation à l'ancienne avec café et glaces. Vous recevrez ici un accueil très convivial ! =)
💬 Tenu par des italiens
💬 Les portions sont énormes, ce qui est plutôt bon, mais malheureusement, je n'ai pas aimé la nourriture. Merci quand même. 🙏
💬 Service extrêmement hostile, je n'ai pas pris ma commande pendant que j'attendais un train en retard. Et je n'ai pas pu préparer une pizza en 30 minutes, je n'ai pas pu accepter ma carte et j'ai fini par me reprocher de ne pas avoir pris ma commande. Je donnerais 0 étoile
💬 Un très bel hébergement dans un endroit isolé avec une belle vue sur les vignes. La réception était très sympathique et informative et dans l’ensemble, il y avait un agréable sentiment de séjour agréable. Les chambres sont joliment meublées, très propres, les lits sont confortables et rien ne manque. Les choses sont un peu tendues pour certains acteurs, mais cela peut être surmonté en quelques jours. Le petit déjeuner était très varié, tout était très bon et très joliment présenté. Le personnel était très sympathique, mais parfois ils oubliaient quelque chose. Mais : vous pouvez vivre avec cela et vous avez aussi du temps pour vous y détendre. La salade du déjeuner était très savoureuse, préparée avec des ingrédients très frais et une vinaigrette particulièrement bonne. On ne peut pas juger le grand choix de vins à des prix corrects, mais vu la façon dont la maison se présente globalement, ce sera certainement très bon. Il existe de nombreuses pistes cyclables faciles à parcourir dans la région avec vue sur des vignobles sans fin. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne cuisine et très belles chambres. Bonne ambiance.
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable, bonne bouffe ! Nous avons pris le menu à 3 plats avec accompagnement de vin. Tout s'est bien passé et était très savoureux. Grands vins, merci pour cette belle soirée !
💬 J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, les employées 😍 la viande était très bonne le gratin aussi - on a eu une jolie petite salade en entrée - une trop belle attention. Le local aussi est nickel - propre bien décoré. Très nice je recommande à fond
💬 Très sympa. Bonne chambre. Repas agréable.
💬 Le pire repas que j'ai jamais eu ! Je n'ai jamais vu un hamburger plus triste. Si ce n'est pas du blanchiment d'argent, je mangerai un balai
💬 Un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse. Le service est très arrangeant et les petits invités sont également pris en considération.