Les avis
Le 12/05/2024 à 19:33
Une pure nostalgie. C'est un petit musée conçu avec amour. La glace est également très savoureuse.
Le 23/04/2024 à 02:00
Super
Le 28/10/2023 à 18:58
Nous y sommes allés spontanément et le petit magasin propose des glaces et de bons vieux souvenirs, notamment de la RDA. Opérateur très sympa et un coin sympa et calme au bord d'un lac
Le 17/09/2023 à 17:53
LA GLACE ÉTAIT MOINS NOUS Y SOMMES ALLÉS POUR LA PREMIÈRE FOIS
Le 10/09/2023 à 15:38
Il y a du café et des gâteaux très savoureux. Aussi très savoureux 🍨
Le 20/08/2023 à 13:07
Délicieux gâteau et glace. Avec plaisir encore.. 😊
Le 14/07/2023 à 13:45
Le café et les gâteaux étaient très savoureux, tout comme la glace 🍦 aussi.
Le 10/07/2023 à 04:54
Performance des prix 👍
Le 22/05/2023 à 10:21
C'était très agréable là-bas et ça valait la peine de revenir encore et encore, fortement recommandé 🤗
Le 18/05/2023 à 11:58
Ambiance très sympa. Une bonne dose de nostalgie de la RDA. Une belle terrasse dans votre propre jardin associée à un service très sympathique. Le gâteau et la glace sont très bons. Nous sommes très heureux que le Café Matthias existe. C'est un atout absolu pour la ville de Körba. Nous vous souhaitons un succès continu. Merci d'être ici.
Le 14/01/2023 à 19:55
Glace fantastique.
Le 29/10/2022 à 10:57
Joliment meublé avec beaucoup de souvenirs d'enfance, super délicieux 🎂 et 🍨
Le 14/10/2022 à 19:28
Café très affectueux et meublé de façon traditionnelle ! Les gâteaux faits maison sont extrêmement délicieux. Le service est très courtois et aimable. Ne peut être que recommandé ! Continuez ainsi et ne vous laissez pas abattre !
Le 24/09/2022 à 19:39
Un flair merveilleux, un point culminant de mon tour à vélo. Sorti de nulle part, de la bonne nourriture, un bon service et une bonne dose de nostalgie
Le 19/09/2022 à 06:01
Délicieux et confortable. Service super sympa et tout est fait maison. Le cacao était particulièrement délicieux.
Le 21/08/2022 à 13:31
Toujours délicieux, grand choix. Toujours heureux.
Le 16/08/2022 à 12:26
Doublez le prix si vous êtes Auslander
Le 04/08/2022 à 08:46
Cordialement de Lpz :-)
Le 26/06/2022 à 17:25
Super café et délicieuses glaces 👍
Le 07/06/2022 à 07:39
Des glaces très savoureuses et le gâteau proposé étaient également très bons. Nous y étions encore et le gâteau est très savoureux.
Le 03/06/2022 à 18:41
Super ici, tout est parfait ici, continuez comme ça. L.G Fam.R.Wille de Potsdam
Le 31/05/2022 à 07:15
Jolie petite boutique avec une ambiance musée de la RDA. Mais l'important c'est que le gâteau est incroyable, le service est très sympa et les places assises à l'extérieur sont confortables malgré la rue du village. C'est une recommandation.
Le 20/04/2022 à 14:35
Très confortable, café et gâteaux également très bons.
Le 05/02/2022 à 09:59
Petit café meublé avec beaucoup d'amour et d'antiquité et géré avec beaucoup d'amour
Le 01/10/2021 à 13:36
Assurez-vous de vous arrêter ici!
Le 10/09/2021 à 11:57
De délicieuses saveurs de glaces sont proposées.
Le 03/09/2021 à 15:27
S'asseoir dans le jardin et manger un gâteau à l'oignon ou un gâteau aux pêches fait maison est tout simplement relaxant.
Le 03/09/2021 à 14:47
Des collations très savoureuses, ainsi que des glaces et du café, sont également très bons ici ! Les employés sont incroyablement sympathiques et arrangeants. Le jardin vous invite à la flânerie
Le 20/08/2021 à 18:58
Un petit café rustique. très bon café et gâteaux. la glace est également très bonne. petit jardin pour s'asseoir dehors. merveilleux ! fortement recommandé.
Le 01/08/2021 à 16:35
L'ensemble est très démodé, mais des glaces très savoureuses et un service très sympathique... J'adorerais y retourner...😇👍🏼
Le 31/07/2021 à 21:49
Délicieux gâteau, café, propriétaires très sympas.
Le 29/07/2021 à 04:31
Café confortable, gâteaux faits maison très savoureux. Très belles places assises en terrasse. 👍👍👍👍
Le 18/07/2021 à 20:22
Les gâteaux, les glaces et le café étaient super. Une ambiance très particulière. Service sympathique et très agréable.
Le 21/06/2021 à 07:25
Café idyllique avec des gâteaux faits maison et de délicieuses glaces
Le 20/06/2021 à 14:01
Très agréable. Bonne ambiance. Des prix équitables.
Le 11/06/2021 à 05:08
Boutique totalement mignonne, les nostalgiques en auront pour leur argent ! Glace très savoureuse d'une vendeuse très sympathique ! HAUT
Le 01/11/2020 à 16:32
Assez joliment décoré dans le style RDA. Service très sympathique. Les prix, notamment pour les gâteaux, sont malheureusement bien trop élevés : 2,50 € le petit morceau ! Nous ne reviendrons donc plus. C'est dommage, car c'est le seul endroit en ville.
Le 27/09/2020 à 18:07
Service très confortable et très sympathique et gâteaux et glaces tout simplement délicieux.
Le 28/08/2020 à 08:48
service très sympathique.
Le 25/08/2020 à 13:21
Des gâteaux et des glaces très savoureux et la serveuse a le sourire aux lèvres avec de belles paroles. . .
Le 18/08/2020 à 19:38
Délicieux gâteau et glace Schmackofatzi, ambiance et emplacement uniques. Ça vaut vraiment le coup d'y rester.
Le 16/07/2020 à 11:39
Petit café très cosy et nostalgique avec de nombreux petits souvenirs de l'époque de la RDA.
Le 26/06/2020 à 20:23
Des gens très sympas qui servent ici et « adoucissent » l'après-midi avec de tout, du gâteau à la glace. Il est cosy à l'intérieur comme en terrasse et le service est très courtois.
Le 21/06/2020 à 15:47
Un café avec une tradition familiale centenaire. Un spectacle avec un fort facteur de nostalgie de la RDA. Une très sympathique opératrice prépare elle-même le délicieux gâteau et a de nombreuses histoires à raconter sur l'endroit et le café. La glace était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/04/2020 à 12:53
Très belle consommation à l'ancienne avec café et glaces. Vous recevrez ici un accueil très convivial ! =)
💬 Avis du 7 avril 2024 C'était probablement le sandwich au poisson le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Le rouleau était fraîchement préparé, le poisson était juteux (pas gras) et c'était un pur orgasme gustatif. Si je reviens ici, je reviendrai certainement pour 1 à 2 sandwichs au poisson :)
💬 Boucherie, restaurant et hôtel - 3 en 1. Malheureusement, nous avions déjà réservé un hôtel, mais nous étions ici pour le dîner et c'était délicieux. Cuisine familiale bavaroise, comme vous le souhaitez, dans un endroit calme avec une belle vue sur la ville. L'accueil a été très sympathique et nous reviendrons, avec ensuite une nuitée et une halte à la boucherie. 👍
💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'écris rarement des critiques. Mais le club m'a bluffé et mérite 5 étoiles. Une ambiance que je n'oublierai pas de sitôt. Marcel, le propriétaire, est un gars vraiment sympathique qui vous met immédiatement à l'aise. En général, le magasin est confortable et familier. Super! Bien qu'il s'agisse d'un bar fumeur, Mais il existe un « accord secret » lorsque les groupes jouent selon lequel il est interdit de fumer et cet accord a été respecté. Super cool et respectueux des musiciens. Tous ceux qui voyagent en Frise orientale devraient visiter ce pub.
💬 Nous étions un groupe de 6 personnes. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Fraîchement cuisiné et délicieux.
💬 Nous avons été très satisfaits du service et de l'ambiance. Le restaurant est confortablement meublé et le personnel était sympathique et rapide. Nous n'avions que de petites déductions en matière de nourriture. La viande aigre contenait beaucoup de gelée et peu de viande/légumes dans le rapport de mélange. Mais tout le reste était excellent et délicieux. Le prix des portions était également raisonnable. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon dîner.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. J'y retournerais certainement. Pâte délicieuse, pas trop salée et avec de jolis bords croustillants, sinon fine et avec un bon topping, du basilic frais. C'était très bon et j'étais très content de la pizza.
💬 Un hôte très attentionné, courtois et charismatique. La nourriture est préparée de manière très appétissante et est excellente, de haute qualité et fraîche. Nous serions ravis de revenir, les prix sont tout à fait justifiés et correspondent à la qualité. Merci pour cette agréable soirée.
💬 En fait, c'est un super magasin, la nourriture est bonne Le service était très gentil et sympathique, mais depuis que l'ancien propriétaire a démissionné, les prix ont augmenté et la qualité réduite. Cependant, le chargement reste excellent. J'habite dans le même village et je viens souvent ici. On pourrait faire quelque chose avec le menu car il n'y en a pas assez et le yufka et le kebab sont trop ennuyeux. J'espère que ça s'améliorera encore.
💬 Nous sommes sortis manger aujourd'hui et malheureusement la cuisine manquait. Le burger était très sec, les asperges n'étaient pas al dente et un plat a été oublié et n'est venu que sur demande. Vous pouvez certainement faire mieux. C'est dommage... les dames étaient toutes très gentilles mais apparemment il y avait trop de monde aujourd'hui.