📌 Hauptstraße 114, 69469 Weinheim - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 23:49
L'hôtel n'existe plus
Le 24/09/2017 à 17:00
La chambre d'hôtel est normale (sent un peu), la salle de bain est petite, il faut s'asseoir sur les toilettes en biais et la douche ne peut pas être fixée car les installations sont cassées. Les rideaux ou rideaux ne peuvent pas être fermés complètement, ce sont de très grandes fenêtres sans volets. Oui, et sur l'itinéraire de fuite, il y a un risque de survoler des sacs à linge et vous n'irez pas très loin.
Le 17/09/2017 à 20:07
Il répond aux besoins mais n’est pas moderne selon toutes les normes.
Le 24/07/2017 à 03:33
Totalement satisfait
Le 12/07/2017 à 13:29
Hôtel simple à un prix acceptable
Le 04/07/2017 à 14:23
Emplacement en centre-ville correct. Les places de parking sont rares
Le 28/05/2017 à 19:36
Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. Le service était sympathique. Malheureusement, comme je suis arrivé assez tard pour le petit-déjeuner, le choix était déjà très vaste. Le personnel a néanmoins continué à fournir des informations complémentaires.
Le 26/04/2017 à 06:10
Hôtel mal géré, chambres nues, il n'y a même pas un verre dans la salle de bain. Très bruyant. Les lits étaient mal faits. Petit déjeuner très économique. Il y a quelques petits pains, une cafetière pour tout le monde, et tout est disposé avec négligence. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. D’ailleurs, il n’y avait aucun restaurant fonctionnel. Mais au moins le personnel était sympathique. Néanmoins : plus jamais ça !
Le 16/03/2017 à 13:55
Mauvais petit déjeuner, mauvaises chambres à l'étage supérieur
Le 12/07/2016 à 07:37
L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Weinheim. Cependant, les places de stationnement gratuites manquent. Surtout, la vieille maison n’est pas adaptée aux personnes ayant une déficience motrice ou visuelle. Cage d'escalier sombre avec des marches usées, de nombreux paliers et des patins lâches. Chambres très simples. Douche dangereuse car le receveur de douche est instable. Mauvais rapport qualité/prix ! Salle du petit déjeuner inconfortable.
Le 20/01/2016 à 05:23
Pas le meilleur rapport qualité-prix, mais répond à toutes les exigences
💬 Super ambiance dans cette belle et authentique trattoria. Passionnés de bonne chère comme en Italie, ils valorisent le goût et la fraîcheur. Il est cuisiné avec des herbes fraîches et de l'ail frais. La sauce tomate des pâtes a une belle note fruitée avec une agréable acidité. La pizza était une délicieuse pizza au four sur pierre avec des tomates fruitées, de la roquette et un délicieux parmesan. Des hôtes très chaleureux qui mettent beaucoup d'amour dans ce restaurant.
💬 Super endroit, parking facile et propriétaires vraiment sympathiques. La chambre est propre et accueillante - super petit déjeuner le matin. Je recommande cet hôtel lors de la visite de Bad Münstereifel et de ses environs.
💬 Parfait !
💬 Très bien avec terrasse
💬 Pas chère et excellent Très vite servi
💬 Dans l'ensemble... ok. Courte attente et la nourriture n'était pas mauvaise. Ce n'était pas vraiment génial pour un magasin de döner par rapport aux autres. La sélection de légumes était terne et la sauce "épicée", même avec des flocons de piment, était tout sauf. J'ai également commandé un dürüm et obtenu un döner mais c'était ok. Trois petites tables à l'extérieur, pas de places assises à l'intérieur. Le prix semblait cher pour ce que vous aviez. Cela vaut peut-être la peine de quitter le centre-ville pour un meilleur kebap.
💬 En tant que famille de quatre personnes, nous avons visité le logement pendant quelques jours et nous étions absolument ravis ! C'est une superbe maison moderne avec de très bons meubles ! Tout a été pensé ! De plus, le logement est tout simplement très bien situé.
💬 J'aurais aimé venir ici. Malheureusement, aucune information sur les horaires d'ouverture n'était disponible ni sur la page d'accueil ni dans le restaurant lui-même. J'étais là-bas un mardi soir et j'ai appelé les deux numéros de téléphone figurant dans le dossier - personne n'y a répondu non plus. C'est dommage d'être aussi flou. Le restaurant avait également tendance à paraître temporairement/définitivement fermé, la terrasse n'était ni rangée ni nettoyée.
💬 La viande était bonne. Les gens sont super sympas. 6,50 € le grand kebab. Tout s'adapte.
💬 Super restaurant. Excellente nourriture, non seulement bien préparée, mais avec des ingrédients de qualité également utilisés. Le personnel est également très sympathique, ils vous font sentir comme une famille. Ce qui, pour un restaurant pas si petit, était une (bienvenue) surprise. En plus, des prix modérés. Ce n’est pas évident par ici.