📌 Pattendorf 34, 84166 Adlkofen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 05:54
Ces hommes méritent plus que 5 étoiles pour ce qu’ils font ! Une équipe aussi sympathique et compétente qui exerce son métier avec tant de passion et d’amour peut tout à fait l’utiliser ! Vous parvenez chaque année à ravir toute une entreprise avec votre nourriture ! Et crée ainsi de grands moments où chacun s'assoit à table et savoure son repas ensemble en toute tranquillité. Recommandation claire ! J'espère que vous resterez longtemps avec nous ! Continuez comme ça!
Le 10/12/2023 à 23:19
Pour une meilleure pizza, il faut vraiment prendre l'avion pour Naples. Un personnel amical et une pizza incroyablement savoureuse et de haute qualité à un prix pas vraiment bon marché mais juste. Nous recommandons.
Le 27/08/2023 à 12:00
Service au top, pizzas délicieuses, gars sympas ! Je ne peux que recommander !
Le 08/08/2023 à 10:13
Ouah!! Quelle fête ! Nous avons réservé l'équipe Pan de Dan pour notre mariage. Enterrement de vie de garçon avec pizza et pour le mariage BBQ italien avec porcetta, sasiccia, halloumi à la sauce tomate et de superbes accompagnements. Le tout en qualité bio, incroyablement savoureux et juste à 200 ! des invités affamés ! Merci 1000 fois. Lors d’un mariage, tout doit être parfait du premier coup et c’est exactement ce qui s’est passé ! Merci!
Le 06/08/2023 à 14:20
Pan de Dan était notre traiteur de mariage pendant deux jours. Nous avons été entièrement satisfaits et pouvons le recommander vivement ! Il y avait la pizza la plus délicieuse fraîchement sortie de notre propre four à pizza et la meilleure porquetta ainsi que du haloumi grillé avec des légumes grillés et de la salade ! À tout moment!
Le 04/08/2023 à 08:01
Excellente restauration malgré les conditions climatiques difficiles, les demandes de changements ont été rapidement satisfaites. La grande foule d'invités, au moins environ 170 adultes, n'a entendu que les plus grands éloges à l'égard du traiteur.
Le 14/06/2023 à 07:00
Dan et son équipe sont venus d'Adlkofen jusqu'en Basse-Franconie et ont fait de notre mariage la célébration parfaite avec leur bonne ambiance, leur service parfait et leur qualité fantastique. Des antipasti super délicieux et la meilleure pizza du monde ! Merci d'être avec nous! Ce n'était certainement pas la dernière fois !
Le 14/04/2023 à 17:21
Les pizzas étaient délicieuses, comme peuvent se vanter de nombreux pizzaïolos quelque chose à copier...avec plaisir encore...
Le 17/03/2023 à 17:25
Très bien!!!
Le 27/11/2022 à 14:41
Pan de Dan s'est occupé de la restauration de notre mariage - et c'était tout simplement exceptionnel ! Des entrées super savoureuses, de superbes pizzas et des desserts au top. Très bon service, toujours disponible avec conseils et accompagnement du début à la fin, communication vraiment au top. Je voudrais lui donner 10 étoiles sur 5 possibles ! Merci encore pour tout. C'était vraiment phénoménal ! Nous le recommandons à tout le monde à tout moment !
Le 29/08/2022 à 18:50
Que pouvons-nous dire : plus jamais de fête sans Dan et le fourgon à pizza ;) Vous et votre brillante équipe avez rendu notre mariage inoubliable ! La pizza est à tomber ! Délicieux !!!! Merci beaucoup et encore et encore 🥰🍕💗❤️ A&D
Le 06/05/2022 à 07:54
Des pizzas incroyablement bonnes (vraiment les meilleures que j'ai jamais mangées) et une équipe géniale !
Le 20/03/2022 à 07:10
Je me souviens rarement d'avoir eu une meilleure pizza ! Des ingrédients frais dont la qualité se reflète dans le goût. Dan prépare ses pizzas gastronomiques avec un amour et une passion absolus et cela se voit. Le meilleur divertissement, de la bonne nourriture et une bière fraîche - que demander de plus ! J'adorerais revenir, idéalement tous les jours pour le déjeuner ! Merci.
Le 12/03/2022 à 05:27
La pizza est délicieuse, merci pour l'expérience gustative 😊
Le 03/10/2021 à 06:47
Tout est fait personnellement, ingrédients de haute qualité, personnel super sympa
Le 16/07/2021 à 17:08
Absolument incroyable, parfait pour les célébrations, anniversaires, événements, etc. Le goût des pizzas est un véritable point fort après un temps de préparation très court et en même temps un facteur de divertissement. L'équipe est extrêmement sympathique et dégage également une nonchalance bavaroise très agréable. Recommandé sans réserves !
Le 22/06/2021 à 12:48
Ce qu’ils vendent, ce n’est pas de la nourriture. C'est une expérience, c'est pourquoi j'y étais deux fois par jour. Cela fait honte à toutes les pizzas de livraison + des ligues meilleures que toutes les pizzas que j'ai mangées dans les restaurants de la région. 6 étoiles Abi ✌️
Le 27/05/2021 à 18:38
Meilleure pizza!
Le 20/02/2021 à 12:09
La meilleure pizza de loin. Tout le monde est super sympa. Vous ne pouvez pas vous lasser de la pizza.
Le 15/01/2021 à 17:04
Ça ne va pas mieux ! Les pizzas sont tout simplement comme elles devraient être un rêve et l'asafoetida vaut 1000 fois chaque restauration ! Merci❣️
Le 29/10/2020 à 18:21
Les pizzas sont incroyablement délicieuses et le personnel est très sympathique !
Le 26/10/2020 à 16:22
Restauration parfaite avec les meilleures pizzas du monde entier.
Le 24/09/2020 à 17:15
Meilleure pizza à des kilomètres. Et surtout, l’asado vaut vraiment le coup ! Qualité supérieure, rapport qualité-prix tout à fait correct et bonne ambiance garantie.
Le 14/09/2020 à 15:10
Meilleure pizza au nord de l'Italie et service très sympathique.
Le 03/08/2020 à 09:54
La restauration est super ! Grande qualité, délicieux, gens sympas ! À tout moment!
Le 03/08/2020 à 09:53
Meilleure pizza, pâte incroyable et super équipe ! Ça ne pourrait pas être mieux 🍕
Le 24/02/2020 à 19:57
C'est ainsi qu'il faut préparer la pizza ! Meilleur!
💬 Ambiance vraiment géniale. Super confortable. Super propre. Tout.! Meublé avec beaucoup de cœur ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est en supplément. Mais ça vaut chaque euro ! Vin de notre propre cave inclus. Parking dans la cour. Très heureux encore !
💬 Ouah! Quel endroit merveilleux pour prendre un kebab ! Ces gens sont vraiment incroyables. Extrêmement gentils et gentils. J'ai d'abord pris un pide, ce qui était super, puis j'ai décidé d'essayer même le kebab. J'ai mangé un gros Dürum avec du halloumi, et c'était absolument parfait ! Des prix très raisonnables également ! Fortement recommandé 👌
💬 Restaurant de sushis. Présentation intéressante, très belle, menu pour trois 59 €, soupe, petite portion, bouillon aux herbes inconnues, sushi très savoureux, à mon avis c'était un peu trop peu de nourriture pour l'argent.
💬 Le meilleur de la ville
💬 Très contente de mon séjour
💬 OUI! Nous l'avons eu dans un forfait avec le théâtre de la bière - bon emplacement, personnel très sympathique, nourriture très savoureuse.
💬 Service hyper long ... Trop long .. au bout d'une heure on recevait nos boissons ... Mais sinon les pizzas sont plutôt bonnes
💬 Service rapide, il y avait pas beaucoup de monde j’ai pris un cheeseburger, il était un peut froid.
💬 Petite buvette privée, pas un vrai snack 😉. Il y a toutes sortes de boissons (toutes sans alcool), du café et, selon la saison, des gâteaux. L'ambiance est agréable et cosy avec diverses chaises et bancs. Ina est très chaleureuse et sympathique. Un conseil d'initié si vous passez par là à vélo 😎
💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Bons moments! Sélection bonne et savoureuse (chaud et froid) 1x jus d'orange, café, thé, cacao - à volonté personnel très sympathique Étaient là dimanche vers 11h00 Bien sûr, c'était très complet Mais nous avons quand même une place tous les deux. Mais tout est toujours bien approvisionné Je recommanderais de réserver une table !! Malheureusement, quand il y a autant de monde, on ne peut éviter que ce soit très bruyant en banlieue. (Le gaufrier était toujours un point fort dans le restaurant précédent) Nous serions ravis de revenir! 😊