Pizzeria 🇩🇪

Luca’s Pizza Avis

📌 Am Alten Markt 6, 38459 Bahrdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Luca’s Pizza à Bahrdorf

Les avis

Les dernier avis sur Luca’s Pizza à Bahrdorf

MEIK.

Le 11/03/2024 à 20:37

5 / 5

Meilleure pizza à Bahrdorf!

Mathias.o

Le 25/02/2024 à 21:47

5 / 5

Il y a d'excellentes pizzas ici qui ont bon goût et un service agréable. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Mathias.o fait le 25/02/2024 à 21:47 sur le  Luca’s Pizza à Bahrdorf
Photo n°2 de l'avis de Mathias.o fait le 25/02/2024 à 21:47 sur le  Luca’s Pizza à Bahrdorf
Thomas..

Le 13/02/2024 à 15:25

5 / 5

Une entreprise familiale avec du cœur - c'est toujours la première chose à laquelle je pense lorsque je commande chez Luca ou que je parle de Luca. Tout d’abord : le ratio P/L maximum est ici très large. Après Corona, l'inflation et encore du blabla, les prix, la qualité et la taille des plats ici sont toujours phénoménaux ! Bravo pour ça ! C’est absurde, bravo. La pizza est super. Les pâtes sont super. Les arancinis (qu'ils soient charnus ou végétaliens) sont excellents. La famille aime aussi créer quelque chose selon des demandes spéciales : je ne connais pas de meilleures pâtes au thon/extra piquantes ! Je suis très reconnaissant que Luca et sa famille soient ici et proposent une fois de plus une fantastique cuisine italienne dans la région ! Merci

Anemone.u

Le 05/02/2024 à 16:04

5 / 5

Bonne pizza

Friedrich.e

Le 27/12/2023 à 12:38

4 / 5

Ambiance familiale, la pizza est très savoureuse, les demandes particulières concernant les garnitures sont facilement possibles

Alessandro.n

Le 19/10/2023 à 06:46

5 / 5

Délicieuse pizza avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance car ce n'est pas un restaurant classique mais plutôt conçu pour récupérer de la nourriture.

Ano.y

Le 15/10/2023 à 19:02

5 / 5

Juste BUONISSIMO 😍👈🏼 Toujours heureux❤️

Björn.i

Le 03/10/2023 à 16:54

5 / 5

Traitement agréable et rapide, les pizzas ont toujours un très bon goût

Nadine.o

Le 10/09/2023 à 13:18

5 / 5

Performance des prix au top !!! Très heureux de commander chez Luca. La nourriture est vraiment bonne et le service est toujours très sympathique ! Recommandation claire

Bela.p

Le 14/07/2023 à 18:29

5 / 5

Nourriture 🔛, service 👌 mais malheureusement le magasin est encore trop petit.

Jörn.c

Le 20/06/2023 à 17:15

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus. La pizza est vraiment très savoureuse. De plus, vous êtes toujours accueilli de manière très conviviale. Continuez comme ça!

Doreen.i

Le 04/06/2023 à 17:59

5 / 5

Délicieuse pizza, des gens très sympas.

Gudrun.a

Le 01/06/2023 à 13:43

5 / 5

La pizza est géniale. Le personnel est gentil et sympathique. Si j'étais propriétaire, j'organiserais plus de sièges. , À l'extérieur peut-être avec un pavillon.

Maritta.n

Le 25/02/2023 à 13:41

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!!

Photo n°1 de l'avis de Maritta.n fait le 25/02/2023 à 13:41 sur le  Luca’s Pizza à Bahrdorf
Bianka.c

Le 03/12/2022 à 13:05

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Angela.o

Le 26/11/2022 à 20:19

1 / 5

La dernière fois, la pâte était à moitié crue, nous n'avons donc rien obtenu pendant longtemps. On m'a donné une autre chance aujourd'hui et la pizza était très, très sombre. Il y a bien longtemps, nous avions des restes d'emballages de jambon dans les pâtes. La réponse à cette critique était : « Cela peut arriver parfois. » Euh, NON, cela NE DOIT pas arriver. Malheureusement même problème à la prochaine commande. La seule étoile est pour le goût, ce qui est correct, mais le timing ou le réglage du four devraient être modifiés.

Armin..

Le 04/10/2022 à 19:43

5 / 5

Pizza au top et opérateur très sympa

ChriSTIAN.o

Le 15/07/2022 à 09:22

5 / 5

Délicieux, frais et pas cher...TOP !! Edit : j'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai rien eu à redire jusqu'à présent

Nico.e

Le 09/07/2022 à 17:11

5 / 5

Recommandation absolue. Personnel sympa et délicieuse pizza italienne.

Ralf.e

Le 05/07/2022 à 05:40

5 / 5

Délicieux

Stefan.a

Le 04/06/2022 à 18:06

5 / 5

Pizza très savoureuse...... encore avec plaisir 🤗

S...

Le 22/05/2022 à 20:52

1 / 5

J'attendais plus de la pizza. En partie noire, la sauce tomate a le goût d'être prête en boîte. Je ne pense même pas que je vais essayer les nouilles.

Kilian.e

Le 17/05/2022 à 07:22

5 / 5

Fortement recommandé, la pizza la plus savoureuse et les pâtes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées.

Anny..

Le 22/04/2022 à 06:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse préparée avec amour et un excellent service.

Alex.i

Le 17/01/2022 à 15:32

5 / 5

Parfait ! Service très sympathique. Tout est frais et vraiment délicieux. Toujours heureux d'emporter.

Hans.r

Le 21/12/2021 à 13:57

5 / 5

La pizza est super délicieuse et le propriétaire est également génial 😉

Ralph.r

Le 22/10/2021 à 06:27

5 / 5

Tout était super, la nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient sympathiques

Heinrich-Wilhelm.e

Le 03/10/2021 à 10:51

5 / 5

Délicieux, pas cher et préparé avec amour. Avec plaisir encore.

Guillermo.r

Le 01/10/2021 à 05:23

2 / 5

La pizza n'est pas si bonne.

Jens.t

Le 25/09/2021 à 17:55

5 / 5

Super pizza, bonne pâte et beaucoup de garnitures, nous pouvons la recommander

Jens.c

Le 23/09/2021 à 14:24

5 / 5

J'aime toujours commander ici et je peux recommander la petite boutique comme un véritable conseil d'initié dans notre région 👍🏻 Le rapport qualité/prix est plus que bon et on sent vraiment que la cuisine italienne à l'ancienne est encore pratiquée ici. Continuez comme ça et, pour l’amour du ciel, ne changez rien à vos recettes 🥰

Doug.u

Le 10/09/2021 à 07:14

1 / 5

A commencé fort et s’est évanoui tout aussi fort. Peu amical au téléphone, temps d'attente interminables, puis immangeable et surtout totalement incompréhensible... C'est dommage mais après je préfère aller ailleurs

Robert.a

Le 19/08/2021 à 10:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!! Délicieux!!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!

R.M..

Le 11/08/2021 à 16:47

5 / 5

Pizza très savoureuse !!!

Kevin.t

Le 10/08/2021 à 18:19

5 / 5

Très très savoureux comme toujours 🤌🤤

Laura.a

Le 06/08/2021 à 19:30

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois et j'ai été immédiatement impressionné. La nourriture est arrivée rapidement et chaude, je commanderais à nouveau ici :)

Stefanie.

Le 06/08/2021 à 18:33

5 / 5

Propriétaires très aimants. Des pizzas super délicieuses ! Je reviendrai certainement.

Nicole.e

Le 06/08/2021 à 17:12

5 / 5

pizza très savoureuse, des gens très sympas toujours heureux

Milita..

Le 06/08/2021 à 15:35

5 / 5

Pizza très, très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également excellent 🍕👍🏼

Stefan.i

Le 05/08/2021 à 07:42

5 / 5

La pizza est très bonne et le prix est vraiment super.

Madlene.a

Le 06/07/2021 à 14:28

5 / 5

La pizza est vraiment très savoureuse ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Avec plaisir encore.

V.

Le 27/06/2021 à 13:48

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Elle a bon goût et peut être recommandée à tout le monde. Le personnel est super sympa !

Devin.a

Le 15/06/2021 à 17:45

4 / 5

La pizza est très. Le personnel est également très gentil. Cordialement, Devin K.

  • 🏪 MEA Hotel Trier (32 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, chambre propre mais suppression du bruit épouvantable Arrivée et départ L'enregistrement à partir de 15h00 et le départ à 10h00 rendent la chambre chère. Enregistrement facile avec le guichet automatique à l'entrée (vous devez payer par carte uniquement au guichet automatique). Départ en laissant la carte-clé dans une boîte dans le hall. Le service client est au Luxembourg et facile à joindre. La chambre La chambre est petite et parfaitement adaptée aux voyageurs solo. L'emplacement est excellent car il est au centre et à proximité du DM, du Tkmaxx, des restaurants, etc. Cependant, un énorme point négatif concerne le bruit. Lorsque d'autres personnes entrent dans leur chambre, prennent une douche, déplacent la chaise ou activent l'alarme matinale, vous entendrez tous les sons comme s'ils étaient à côté de vous. Par conséquent, si la pièce voisine est calme, vous pourriez passer un bon voyage.


  • 🏪 Subway (643 Avis)

  • 💬 Ce point de vente de la chaîne Subway est facile à trouver et visible de loin. Visuellement parlant, rien de spécial. Il y avait suffisamment de personnel, ça sentait bon et c'était propre. Nous avons été bien conseillés et avons pris un repas délicieux et sain. Les toilettes étaient propres. Il y avait suffisamment de place sur le parking et même l'accès aux fauteuils roulants était possible. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.


  • 🏪 Old Laramie (349 Avis)

  • 💬 Bar de plage avec une ambiance cool, des flippers et une ambiance détendue. L'un des endroits "plus jeunes" de Spiekeroog ;) Vous pouvez passer de bons moments ici, que ce soit pour une halte autour d'une bière ou d'un gâteau ou pour lire et discuter. C'est directement à la plage. Je pense que vous pouvez également louer ici tout ce dont vous avez besoin pour faire du vent ou du kitesurf.


  • 🏪 Gestüt Falkenhof KG (16 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et bonne bouffe.


  • 🏪 City Inn Magdeburg (354 Avis)

  • 💬 On sent chaque ressort dans le matelas, les parois sont très fines. Les lits sont vraiment bruyants, on entend tout le monde. C'était très propre et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Minat´s Inn Bed & Breakfast (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss Athen (254 Avis)

  • 💬 Baguette gyros, bien garnie, la viande était excellente, mais le pain doit être réchauffé au contact-grill et non au micro-ondes, il a alors bien meilleur goût et n'est pas si dur. Le prix est moyen mais vraiment correct.


  • 🏪 ibis budget Dortmund Airport (1076 Avis)

  • 💬 Personnel pas trop sympa , même appeler un taxi pour les clients elle ne le fait pas ... Hôtel en général correct


  • 🏪 Happy Slice Pizza Wandsbek (18 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement bonne !! Les délais de livraison pourraient être meilleurs (environ 40 à 60 minutes), mais il faut s'y préparer... Mais ça vaut la peine d'attendre !❤️ Les trempettes sont un peu trop liquides pour moi personnellement, donc la gomme xanthane n'aide pas non plus... Je peux facilement les commander tous les jours 😂


  • 🏪 Rock Café (721 Avis)

  • 💬 un bon gros Burger double steak, service très accueillant, une bonne équipe