Les avis
Le 09/07/2023 à 21:21
[Aucune note] le lieu semble fermé définitivement
Le 16/08/2021 à 08:25
Personnel sympathique et attentionné. Le menu n'est pas trop grand et va de la pizza à la tarte flambée en passant par des plats plus petits. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et bien tempérées. Il est également possible de s'attarder à l'extérieur. Des plats et des boissons peuvent également être commandés à emporter.
💬 Équipe très amicale. Très bonne pizza, ingrédients de qualité. Le tiramisu est une tuerie. Je retournerai sans problème.
💬 Ambiance sympa, mais malheureusement c'était tout. Le café était un désastre complet, 8 eau pour 4 café en poudre et ça pour 3,50 euros, ce n'est pas possible avec de très petits morceaux de gâteau, mais le goût était très bon. Lors du paiement au comptoir, peu amical et bref. Quelque chose doit changer.
💬 Astuce
💬 Folie! Nous avons mangé plus délicieusement que depuis longtemps. Cuisine turque très authentique cuite au four en pierre ! Propriétaires incroyablement gentils et sympathiques. 🫶
💬 L'exemple parfait d'un service attentionné et excellent. S'applique à tous les employés de l'hôtel. Des détails décoratifs affectueux dans la chambre à l'arrivée et pendant votre séjour - pour le Père Noël. Cet hôtel n'a pas d'employés mais des hôtes qui apprécient leurs invités et laissent chacun ressentir cela. Flexible et orienté service. Le rapport qualité-prix est correct. J'ai trouvé l'emplacement de mon hôtel à Sylt et j'attends avec impatience le prochain arrêt à Kampen pour quelques jours à Rungholt.
💬 Lieu très chaleureux et chambre pittoresque. Très bon accueil.
💬 Très bon café.
💬 Bon restaurant, cuisine remarquable. Un bon moment.
💬 Café au lait et pflaumenkuchen. Super!!! J'ai eu une tasse de Chokolat, ça va aussi. Bel endroit, toilettes propres. Personnel très sympathique.
💬 Café très chic, cosy et service sympathique ! Notre discussion autour d'un café était sécurisée !😁