Hôtel 🇩🇪

My Bed Avis

📌 Holstenhofweg 11, 22041 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur My Bed à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur My Bed à Hamburg

Krzysztof.a

Le 04/02/2024 à 16:26

5 / 5

😉

sardar.y

Le 03/10/2023 à 15:13

5 / 5

Bonjour, Pour moi, c'est un hôtel cinq étoiles Excellent service ⭐Très propre ⭐grande chambre ⭐Appareils de luxe ⭐électronique parfaite ⭐ Très bel hôtel tout est parfait est recommandé.

Michael.l

Le 16/04/2023 à 06:47

4 / 5

Très bon logement propre. Parfait pour explorer Hambourg si vous n’avez pas besoin de beaucoup de cloches et de sifflets. les cuisines sont parfaitement équipées

Jörg.c

Le 15/09/2022 à 07:42

1 / 5

Publicité ok..... rien à louer en permanence

T.c

Le 29/06/2022 à 12:23

4 / 5

Magnifique logement d'artisan. Vous pouvez vous garer juste devant. Il existe des options pour préparer la nourriture et de nombreux magasins à proximité. Nous avons toujours reçu les clés via Keysave. Il y avait toujours quelqu'un disponible par téléphone en cas de problème. La maison est juste dans la rue. Le lit et la salle de bain étaient toujours propres et bien rangés.

Frank.�

Le 18/04/2022 à 15:40

1 / 5

Sale, salle de bain sans prise, moisissure dans la douche

peter.u

Le 08/03/2022 à 21:58

5 / 5

meilleur

Dragan.a

Le 09/02/2022 à 13:51

5 / 5

Bien

Fabian.�

Le 17/01/2022 à 14:56

5 / 5

Très propre et très bien rangé, convient également aux monteurs

Winfried.r

Le 29/12/2021 à 23:54

5 / 5

Nous étions 7 dans l'appartement 1. C'était une unité résidentielle indépendante avec une cuisine, deux salles de bains et trois chambres avec des lits simples. Les trois chambres fermaient individuellement et il y avait un réfrigérateur dans chaque chambre. C'est pour cette raison qu'il n'y avait pas de réfrigérateur dans la cuisine. L'ensemble de l'appartement était extrêmement propre et semblait très bien entretenu. Le mobilier n'était pas des plus modernes, mais il remplissait parfaitement sa fonction. Les espaces de stockage ne manquaient pas. Il y avait suffisamment d'espace dans les placards et suffisamment de cintres pour les vêtements. Seuls quelques cadres d'inserts dans les lits ont dû être remplacés car ils grinçaient trop fort. Mais c’était vraiment le seul petit défaut. Les transports en commun sont excellents et les possibilités de shopping se trouvent à proximité immédiate. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Mariele.

Le 15/08/2021 à 12:19

4 / 5

Tout est propre et net ! Employés très compétents et sympathiques. Salles de bains modernes. La seule chose qui manquait, c'était quelques ustensiles de cuisine.

Ilse.o

Le 09/08/2021 à 18:19

4 / 5

Chambres propres bien équipées.

basty1975.

Le 28/02/2021 à 00:30

4 / 5

👍👍👍

krisztián.o

Le 21/11/2020 à 15:11

5 / 5

Super endroit, comparé à d'autres logements de travailleurs trop chers ! Auberge propre avec un personnel agréable !

Jacky.r

Le 21/07/2020 à 18:07

1 / 5

Je n'ai pas eu de séjour. Je suis un résident local. Les « invités » qui y viennent sont cruels. Ils sont bruyants jusque tard dans la nuit !! Écoutez de la musique forte, parlez fort et êtes généralement inconsidéré envers les autres résidents ou invités. Ce ne serait pas bien, même pour une nuit.

Danny.c

Le 13/07/2020 à 03:40

2 / 5

Eh bien, la pomme de douche est cassée, pas de serviettes et la télé n'a pas de chaînes, eh bien...

Anette.e

Le 15/12/2019 à 12:16

4 / 5

Endroit agréable et propre, belles grandes chambres, bons lits, belle salle de bain avec belle douche. Fortement recommandé 👍

Peter.r

Le 05/11/2019 à 12:43

5 / 5

Il faut un certain temps pour s'habituer aux serrures électroniques. La puce doit vous accompagner à la douche, sinon vous aurez un problème. Sinon tout est chic.

Markus.a

Le 20/10/2019 à 10:03

3 / 5

Dans l'ensemble, le logement était correct pour le prix, mais juste moyen. Mais c'est certainement une bonne alternative pour un court séjour avec beaucoup de monde.

Marko.o

Le 01/10/2019 à 12:48

5 / 5

Chambre récemment rénovée. Tout propre. Tout à fait suffisant pour 1 nuit

Anne.o

Le 15/09/2019 à 20:08

5 / 5

Très soigné et pas cher

Ab.x

Le 06/08/2019 à 13:15

1 / 5

L'auberge était un désastre complet. Il n'y avait jamais personne à la réception. En gros, vous devez appeler jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Le personnel parle très mal allemand, ce qui rend la communication très difficile. Cela sentait la cigarette partout, comme dans un bar et il y avait de l'eau de nettoyage sale dans le couloir, qui sentait partout dans le couloir. La chambre était très sale, le sol était plein de sable et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Quand j'ai demandé gentiment si la chambre pouvait être nettoyée, on m'a juste regardé d'un air interrogateur (ils n'ont apparemment rien compris). Je voulais donc une chambre différente, mais ils ont dit que tout était complet. Comme j'avais déjà payé, l'annulation n'était plus possible. J’ai donc dû me procurer moi-même des produits de nettoyage. PLUS JAMAIS!!!!

Photo n°1 de l'avis de Ab.x fait le 06/08/2019 à 13:15 sur le  My Bed à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Ab.x fait le 06/08/2019 à 13:15 sur le  My Bed à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Ab.x fait le 06/08/2019 à 13:15 sur le  My Bed à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Ab.x fait le 06/08/2019 à 13:15 sur le  My Bed à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Ab.x fait le 06/08/2019 à 13:15 sur le  My Bed à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Ab.x fait le 06/08/2019 à 13:15 sur le  My Bed à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Ab.x fait le 06/08/2019 à 13:15 sur le  My Bed à Hamburg
christopher.t

Le 28/06/2019 à 05:04

5 / 5

Pas de problème, propre

Sonukan.d

Le 06/06/2019 à 15:53

4 / 5

Bien

Debo.d

Le 05/06/2019 à 07:59

3 / 5

Endroit sympa cependant, mais je n'achète pas l'idée de ne pas nettoyer tous les jours.

Samuel.u

Le 23/05/2019 à 11:44

5 / 5

J’aime vraiment cet endroit car c’est un endroit très agréable.

Hamed.a

Le 13/02/2019 à 08:53

5 / 5

L'emplacement est tout simplement très bon, à une minute de l'arrêt de bus, les chambres sont très propres et le personnel est sympathique, il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez un problème avec les escaliers, demandez simplement le rez-de-chaussée. Le point le plus embarrassant était qu'ils facturaient les serviettes, les autres succursales ne le faisaient pas et comme c'est la même marque, le service doit être le même.

Super.t

Le 05/01/2019 à 08:44

5 / 5

Personnel incroyable. Vraiment un bon endroit pour un très bon prix. Je recommande vraiment :)

Sasa.i

Le 01/01/2019 à 19:59

3 / 5

De nombreux artisans en semaine

Ideal.o

Le 18/11/2018 à 13:47

3 / 5

Grande installation d'hébergement en libre-service avec des services de sécurité de pointe

Ronny.i

Le 14/10/2018 à 10:42

5 / 5

Belles chambres, tout va bien. Cordialement

Real.o

Le 27/09/2018 à 19:02

3 / 5

Très petit et cher mais remplit son rôle.

Holger.n

Le 26/08/2018 à 08:26

5 / 5

Excellent emplacement et service

Thyra.y

Le 12/08/2018 à 14:45

2 / 5

Les familles nombreuses se douchent toute la nuit

KWARTENG.A

Le 29/06/2018 à 01:36

5 / 5

J'adore cet endroit, les gens y sont gentils et très ouverts d'esprit.

Christian.i

Le 05/12/2017 à 10:10

1 / 5

Le Wi-Fi n'est pas bon, je dois toujours prendre mes données. En une semaine, mes 4 Go d'Internet ont disparu. Ils peuvent payer la moindre facture

stefan.l

Le 26/07/2017 à 22:33

5 / 5

Ce fut un plaisir

Oliver.w

Le 21/07/2017 à 20:34

5 / 5

C'était très propre et agréable

Christian.e

Le 08/07/2017 à 15:04

4 / 5

Chambre que nous attendions. Le bureau n'était pas occupé et ce n'est qu'après un appel que quelqu'un pouvait y arriver (moins de 10 minutes). Sinon c'était ok

Matthias.t

Le 22/06/2017 à 16:06

4 / 5

Simple mais peu coûteux et bien rangé

Alexander.s

Le 16/06/2017 à 20:34

4 / 5

Haut

  • 🏪 Asia Dragon (211 Avis)

  • 💬 Le 10 be, c'est-à-dire du poulet croustillant avec des nouilles, a été commandé. Le poulet est encore cru dans de nombreux endroits. La serveuse a dit que c'était juste la couleur et que je n'avais pas à m'inquiéter. Malheureusement, cela avait aussi un goût étrange. Cependant, les nouilles frites qui l'accompagnaient étaient délicieuses. Néanmoins, la viande crue m'a gâché l'appétit, d'où la critique négative.


  • 🏪 Thilo Pfüller Gasthaus Felsenkeller (102 Avis)

  • 💬 Arrêt spontané pour déjeuner aujourd'hui Nous avons eu une place, le patron était très sympa. La nourriture était excellente et à un très bon prix. Langue, asperges à la hollandaise, fortement recommandée 👍 Auberge dans un style rural et simple, mais dans une ambiance de bien-être.


  • 🏪 Dough and stuff Osterholz (284 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps........Livraison à la mauvaise adresse, raison : Vous supposez que le client commande à domicile et comme vous ne voulez pas le faire attendre, vous commencez sans vérifier l'état de la commande. Livraison à la mauvaise adresse......Question via WhatsApp du mari : Avez-vous commandé quelque chose ? Aucun appel du chauffeur ou du magasin... pourquoi je donne mon numéro de portable ? à? Tél. Demandes de ma part en magasin....Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique très convivial. Ils ont promis de préparer de la nourriture fraîche et de l'envoyer.......c'est ce qui est arrivé sur la photo.......Je vous laisse juger s'il s'agit d'une baguette fraîchement préparée ou non. Salade brune bancale, baguette détrempée........ tout simplement déconseillé :-(


  • 🏪 Parga-Grill -Meerbusch-Lank (825 Avis)

  • 💬 J'ai eu un plat à emporter tard le soir et c'était délicieux. Le temps d'attente peut être plus long lorsqu'il y a beaucoup de monde, environ 15 à 30 minutes. Mais la nourriture est délicieuse et ça vaut la peine d'attendre.


  • 🏪 Leckerbissen (90 Avis)

  • 💬 Brutal


  • 🏪 Prestige Bar & Lounge (507 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse, excellent service et prix absolument équitables. Nous avons visité ce restaurant? et commandé des entrées, des plats principaux ainsi que du café et des boissons. Le service était très rapide, sympathique et attentionné ☺. La nourriture a été préparée fraîchement et l'entrée : fromage feta au sésame, miel 🍯 et balsamique était incroyable💫. Les plats principaux avec du poisson 🦑 (calamars), de la dinde, de la salade 🥬 et des steak frites 🍟 étaient absolument 💯 géniaux. Le tzaziki était délicieux !! Le Nescafé grec☕et le Frappe grec🧉 ont également été très bons. Certainement cinq étoiles pour la nourriture, le service et le goût ??. Continuez comme ça ☺ !


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Donauwörth (31 Avis)

  • 💬 L'offre s'appelait « roulés de chou et purée de pommes de terre » - 8,90 € - ce qu'ils avaient en réalité, c'était des roulés de chou « glacés » sortis du micro-ondes et des nouilles. Les nouilles ne sont pas le problème, mais un wrap au chou glacé malgré le micro-ondes ! Si la graisse est encore dure et la sauce tiède, j'imagine que c'est complètement différent. J'ai jeté la nourriture à la poubelle car il n'y avait aucune possibilité de la réchauffer. 2 étoiles - parce qu'il avait au moins une certaine saveur.


  • 🏪 Schützenwirt Prien (8 Avis)

  • 💬 Hier nous avons passé une merveilleuse soirée avec Christine et Martina et leur très sympathique équipe. A chaque fois, nous sommes chaleureusement accueillis. Nous avons d’abord mangé dans le café en plein air confortable, sous les châtaigniers. C'était - comme toujours - très savoureux. Ensuite, nous avons pu profiter de la musique live avec un super groupe. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Zimmervermietung-Rausdorf (4 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, belles chambres, cadre idyllique dans une nature magnifique, très bonnes liaisons de transport vers les autoroutes et vers le centre-ville de Hambourg. Pour les vacanciers, il existe de belles possibilités de randonnées et des lacs de baignade dans les environs. Hautement recommandé!


  • 🏪 Dolce Vita (294 Avis)

  • 💬 Très belle surprise.... j'ai choisi ce restaurant car il était près de mon hébergement. Cadre agréable , très bon accueil. Les plats sont copieux , très bien préparés, savoureux et les prix très doux. Je recommande.