📌 Stromstraße 2A, 18374 Zingst - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/02/2022 à 21:34
Avec amour
Le 20/11/2021 à 20:47
Nous y sommes allés plusieurs fois lors de plusieurs vacances à Zingst. En fait, nous étions toujours assis dehors. Il y a plusieurs fois et trois étoiles, ça ne colle pas vraiment ? La nourriture est délicieuse, mais il ne faut certainement pas avoir de grandes attentes. C'est une cuisine assez basique, mais nous n'avions aucune raison de nous plaindre. Lorsque nous buvions ensuite du schnaps, il y en avait toujours des doubles, même si nous ne les avions pas commandés. Mais il y en avait aussi des normaux au menu. Quand j'ai interrogé le patron, il m'a répondu qu'il n'y en avait pas de faciles. C'est plutôt effronté et cela va bien au-delà du sens des affaires. Une fois arrivés environ 20 minutes avant la fin, nous voulions juste prendre une petite gorgée, nous nous sommes assis sur le petit banc à l'entrée à l'intérieur et avons demandé amicalement. Mais le patron, par ailleurs sympathique, était déjà prêt à travailler et se montrait plutôt inflexible. Il s'est mis au courant avec huit doubles schnaps pour quatre personnes, mais malheureusement son hospitalité a échoué avec deux petites bières ce soir-là.
Le 06/08/2021 à 21:24
🦄🦄🦄
Le 11/09/2020 à 13:45
Petit restaurant près du port avec de bons plats de poisson. Conditions rapides et conviviales. Les prix sont corrects. Mes recommandations claires.
Le 07/08/2020 à 17:34
Nourriture super délicieuse, excellent environnement, service amical. Malheureusement, il n'est plus ouvert car les opérateurs sont apparemment à la retraite.
Le 29/07/2020 à 16:19
Il m'a été recommandé comme étant bon marché et savoureux. Mais malheureusement pas comme ça ; préparer le tout dans la friteuse. Cela n'a vraiment pas bon goût !!! Malheureusement pas recommandé !!!!
Le 03/07/2020 à 17:47
Nous venions de dîner. Beaucoup de choix et délicieux.
Le 19/06/2020 à 17:45
Très simple, un peu comme une ferme de montagne (sets de tables à bière) - directement au bord de l'eau/du port. Une délicieuse cuisine maison à un prix abordable. J'y retournerai certainement, même s'il faut parfois attendre un peu avant qu'une place se libère.
Le 14/03/2020 à 19:18
C'est super ici
Le 14/10/2019 à 05:09
La nourriture y est délicieuse. Le personnel est gentil et serviable. (il y a de délicieux poissons fumés et vous serez informé) Les temps d'attente pour les aliments frais (pas préparés rapidement au micro-ondes) sont probablement normaux. Si vous ne comprenez pas cela, je suis désolé. Vous avez également des locations de bateaux. Cela crée du travail supplémentaire pour le personnel. Ceux qui se plaignent sont généralement même les employés ou salariés les plus paresseux ! Ainsi, lorsque vous êtes en vacances, observez le travail des autres et ne vous contentez pas toujours de vous asseoir sur les « grands chevaux ». J'y dîne depuis des années. Parce que ce qui compte pour moi, c'est la qualité et le coût.
Le 24/09/2019 à 19:12
Nourriture délicieuse et bonne bière de Barth👍
Le 28/08/2019 à 16:54
La nourriture était très bonne et le spritzer de vin aussi !
Le 21/08/2019 à 19:50
Magasin normal et terre-à-terre. Pas de nourriture et de boissons raffinées à des prix modérés. Le vin n'est pas recommandé, mais la bière encore plus. ;) Très bien situé et service amical.
Le 17/08/2019 à 10:38
Cuisine simple mais très savoureuse à prix modérés. Avec plaisir encore
Le 31/07/2019 à 20:11
Bons et bon marché, les rips de rechange, le poisson fraîchement fumé et les petits déjeuners du fermier sont particulièrement recommandés. Mais c'est aussi une question de goût. Cuisine simple, car privée et familiale, il y a souvent des délais d'attente. Très bel emplacement. Nous y allons toujours.
Le 30/07/2019 à 23:25
Porteur absolument ironique, ça semble tellement mauvais que c'en est drôle. Le service n'a pas un QI élevé mais la nourriture est bonne et c'est le principal. Le mobilier va du merchandising Pirates des Caraïbes à des navires encore plus creuseurs. La meilleure chose est les boiseries où l'on peut voir que la personne qui l'a fait n'avait pas le plus grand savoir-faire. Dans l'ensemble, je le recommande vivement ! mais seulement s'ils ont assez d'humour. Des experts intelligents en poisson d'Allemagne de l'Est sont inclus dans le prix.😂
Le 28/07/2019 à 19:42
Génial comme toujours. Je suis des invités réguliers depuis des années. Mangez simplement du poisson délicieux.
Le 28/07/2019 à 16:36
Des repas délicieux à des prix absolument bas, toujours fraîchement préparés. Couple de personnes âgées très sympathique qui répond à ses invités.
Le 20/07/2019 à 06:14
Petit restaurant discret et simple. Mais le goût était très bon et aussi très convivial.
Le 12/07/2019 à 18:42
La nourriture est simple mais très bonne. Le poisson est frais et délicieux. Lorsque la maison est pleine, vous attendez un peu plus longtemps votre nourriture.
Le 27/06/2019 à 10:15
Très bonne cuisine familiale de la mer à prix modéré
Le 19/06/2019 à 20:25
Super petit restaurant, ici le patron se sert, copieux, bons plats, pas chers et suffisants, currywurst avec frites rouges/blanches, copieux et délicieux, petit déjeuner fermier (style Viking) délicieux, hareng sauce aneth et pommes de terre sautées, un délice, frais poisson fumé disponible. A recommander tout simplement, même si c'est assez simple, nous reviendrons.
Le 09/05/2019 à 08:18
Simple, mais tout va bien. Prix bas. Bon service.
Le 19/04/2019 à 17:42
Nourriture et service simples et corrects. Si vous en avez assez des autres restaurants de Zingst, c'est le bon endroit.
Le 16/04/2019 à 13:24
Des gens bons, savoureux, bon marché et sympas.
Le 03/10/2018 à 07:58
Prix/performance tout à fait correct. D'autres restaurants sont deux fois plus chers et offrent une qualité équivalente. C'est pourquoi quatre étoiles. La configuration est simple, mais cela ne me dérange pas. Je ne suis pas un ami du propriétaire ou quoi que ce soit du genre.
Le 14/09/2018 à 09:28
Restaurant du port sympa, on y mange bien et pas cher. Resté simple.
Le 08/07/2018 à 12:02
Le restaurant rappelle un ancien club ou club-house maritime. Il y a une ambiance familiale et des gilets de sauvetage dans la zone d'entrée signaler la location de bateau ci-jointe. La vue sur le lagon est unique. Les spécialités ici sont le poisson fumé et divers types de harengs.
Le 05/07/2018 à 20:08
était là le 4 juillet 2018. Ce fut un fiasco ! De bonnes critiques d'amis ??? Local avec une tente à bière, celui qui le décrit comme rustique a probablement beaucoup d'imagination J'ai une bière tiède de 0,5 litre. À ma plainte au serveur aucune réaction, c'est comme ça. Puis le patron est venu et a dit que le système de refroidissement fonctionnait à plein régime mais qu'il ne fonctionnait pas. La bière était servie dans des chopes en verre épaisses et chaudes pour 4,50 euros. Selon la devise Le client doit prendre ce que nous lui donnons. Il n'y a pas eu d'accommodement. Alors continuez jusqu'à la faillite. Cette façon de traiter avec les clients ne durera pas. Addendum : Il est actuellement fauché
Le 05/07/2018 à 17:15
excellent restaurant - très pittoresque, directement attaché à la location du bateau. du poisson frais provenant de notre propre fumoir à poisson et un excellent menu. L'endroit est un secret d'initié à Zingst, car il y a aussi des locaux, la nourriture est fraîche et bien cuisinée et les prix sont vraiment bon marché (plat principal à moins de 10 €)
Le 01/07/2018 à 19:04
Ici, vous pouvez obtenir de la currywurst honnête, des frites, des pommes de terre sautées, du poisson fumé, etc. à des prix équitables. Plus une vue sur le Bodden et le Bote. Pas de chi-chi mais de la nourriture terre-à-terre. Parfait pour s'arrêter lors d'un tour à vélo autour de Zingst. Des supports à vélos sont disponibles. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. Extérieur partiellement ombragé.
Le 07/06/2018 à 13:40
Cuisine délicieuse, petit restaurant calme et détendu avec une belle vue sur le Zingster Strom.
Le 04/06/2018 à 17:15
Difficile de battre les prix, la nourriture, l'hospitalité et l'atmosphère rustique. Ingénieux
Le 22/05/2018 à 20:46
Un grand merci à toute l'équipe, nous étions les invités d'amis. Le 19 mai 2018, nous avons pu nous convaincre de la bonne cuisine. Tout était très savoureux et c'était très rapide. La nourriture et les boissons étaient fraîchement préparées. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander à d'autres. Cordialement de Strausberg
Le 29/07/2017 à 19:58
La nourriture est excellente, le service drôle, tout est génial !
Le 15/06/2017 à 09:29
Petit mais sympa.... Très savoureux, convivial et simple et les prix ne sont pas aussi chers que les autres... Conseil d'initié : le poisson frais. 😘
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans l'appartement spacieux (3,5 étoiles). Les petits déjeuners étaient bons avec suffisamment de variété de produits locaux et pourraient avoir plus de légumes. Le café filtre était acceptable. Le restaurant sert une cuisine délicieuse avec de savoureuses salades d'entrée. Essayez le gulasch, la soupe gulasch et n'importe quel plat de viande sauvage avec de la bière locale.
💬 Nourriture super savoureuse et fraîche. L'assiette shawarma est TOP et la pizza était exactement comme elle devrait être. La performance des prix est également vraiment très bonne. Nous reviendrons certainement.
💬 La bière était très savoureuse.
💬 Outre la pizza italienne sans gluten la plus savoureuse, le service est incroyablement courtois et amical. L'atmosphère est absolument invitante pour le dîner et nous nous sommes sentis complètement à l'aise à Palushi. La réservation est importante ! Cet italien est très populaire !
💬 J'ai attendu 45 minutes pour 2 pizzas dont le bord et le fond étaient brûlés. En conséquence, la pizza n'avait pas bon goût. Au téléphone, ils ont dit : Désolé, la pâte aurait mis plus de temps à lever. La prochaine fois, elle s'assurerait que l'eau ne devienne pas noire et elle dirait au chauffeur de ne pas livrer quelque chose comme ça. Lorsque vous sortez une pizza du four, vous constatez qu’elle est brûlée. Ensuite, vous n'envoyez pas une pizza comme celle-là au client, vous ne pouvez pas blâmer le chauffeur parce qu'il ne regarde pas dans la boîte à pizza. La dernière fois que j'ai commandé, il n'y a plus jamais eu de pizza dans ce magasin. Un petit conseil : prenez comme exemple Kensas Pizza dans la Kaiserstrasse et Andria Pizza dans la Deisterstrasse. Ils savent à quoi devrait ressembler une pizza !
💬 La pizza était très bonne. La pâte était croustillante mais pas trop dure. Malheureusement, il n'y avait pas de salade avec le Jägerschnitzel, mais il est désormais courant dans de nombreux restaurants que la salade doive être commandée séparément.
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont bien, le plus important c'est le calme dehors, le petit déjeuner buffet est excellent. Les draps et les serviettes sont propres. Les serviettes étaient changées tous les jours
💬 D'accord
💬 Nous avons toujours commandé chez Mustafa depuis son ouverture et sommes ravis de la qualité durable, de la fraîcheur et, surtout, des produits de haute qualité qui y sont utilisés. De loin la meilleure viande d'agneau ainsi que de poulet servie ou livrée. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir en exclusivité la dernière création de la maison. C'est une pizza napolitaine impressionnante et en plus fondante dans la bouche. La pâte moelleuse et croustillante est inégalée dans notre cercle en combinaison avec le mélange de fromages que le chef ne veut pas révéler tout de suite. Dans chaque plat, vous pourrez goûter aux années d’expérience venues d’Italie. Les prix sont bien plus en rapport avec la qualité. Encore et encore!!!
💬 Restaurant ou fast food un peu perdu dans le coin d'une rue. Super bien reçu et souriant dès l'entrée. Bon menu et prix super intéressant. Bonne frites avec des bonnes sauces. Super kebab ou durum.