📌 Loßburger Str. 1, 72290 Loßburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 17:25
Meilleure salade de saucisses ! Les meilleures saucisses fumées et le meilleur bacon de la Forêt-Noire ! Meilleur service d’Ute et Volker ! Que veut-on de plus ?
Le 27/03/2022 à 06:14
Auberge de campagne souabe normale. Des prix humains, de très bonnes saucisses provenant de notre propre abattoir, une entreprise familiale avec un couple sympathique.
Le 14/02/2021 à 01:58
Génial comme toujours
Le 01/10/2020 à 07:03
Très bonne salle de fête
Le 09/01/2020 à 17:01
Snack-bar familial et convivial. La salade de saucisses proposée est incroyable, c'est un must - vous pouvez également acheter des saucisses faites maison et des saucisses en conserve, tout est super délicieux.
Le 06/08/2019 à 18:41
Tout simplement très bien
Le 22/02/2019 à 18:32
Très confortable et délicieux
Le 14/08/2018 à 14:49
Une collation super savoureuse à un prix avantageux
Le 16/04/2018 à 18:47
De délicieuses collations faites maison à des prix abordables Saucisses maison également à emporter, hospitalité conviviale Délicieuse bière - recommandée !
Le 09/02/2018 à 17:54
Par exemple
💬 Nous y avons apprécié un bon dîner - après la collecte de sang de la Croix-Rouge d'Isny, nous avons spontanément décidé de chercher un endroit pour Schnitzel et avons suivi une recommandation. Quelle belle trouvaille : un service particulièrement sympathique et attentionné, un intérieur très agréable et une carte proposant des produits locaux et de saison. Nous avons choisi ce que nous recherchions : du vrai Wiener Schnitzel à base de veau et j'ai pris un Cordon bleu. Les deux plats sont préparés à partir de rien - vous pourriez le goûter ! Quel plaisir pour les yeux et le palais. Frites croquantes et savoureuses, mélange de légumes, servis avec le sourire sympathique par un personnel efficace. Ce fut une très belle expérience et nous reviendrons certainement. Salutations à la gentille serveuse aux cheveux noirs et aux 2 tresses - elle a vraiment fait la différence malgré que le restaurant soit plutôt bondé. Essayez d'appeler à l'avance et de réserver pour être sûr d'avoir une place à table 😉
💬 Museumstuben est toujours génial, nous y allons très souvent, nous y avons loué la chambre et c'était encore une fois vraiment merveilleux. La nourriture était parfaite. Nous aimons tellement y aller, on s'y sent presque comme chez soi. Merci encore pour ces belles heures.
💬 Très bon restaurant... Dépaysement autant dans le cadre, que dans l'assiette... Service sympathique...
💬 Bonne douche aux chauffeurs routiers. Nourriture excellente, petits souvenirs à acheter, grand parking.
💬 Ça n'a pas bon goût.
💬 Belle auberge dans l'Ilztal, la nourriture était très, très savoureuse. Servi dans une poêle en fer forgé. Même la salade d'accompagnement nous a surpris ? la vinaigrette était très savoureuse. Frites fines et croustillantes. Les escalopes et les cordons bleus étaient très juteux et la panure était croustillante et savoureuse. Le Jägerpfandl était également très bon. Nous serions ravis de revenir
💬 Une petite entreprise familiale italienne : une cuisine délicieuse à des prix équitables avec un bon service dans une ambiance estivale fantastique, au bord de l'eau. Que veux-tu de plus. Je suis également un fan absolu des saveurs des glaces. Il y a un choix assez large et c'est sur le chemin du retour pour moi 😋
💬 Bonne bouffe, super service italien et le patron est juste génial avec sa barbe de père Noël, merci à la prochaine fois... Nous avons mangé en couple, assiettes de village et assiettes gyroscopiques, rapport qualité prix parfait..
💬 Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore
💬 Le statinnement sur la route devant l hotel . Le parking de l hotel est payant