📌 Seestraße 1, 17268 Templin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:10
Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore
Le 01/05/2024 à 06:30
Simplement génial
Le 22/04/2024 à 09:08
C'est un joli bar à cocktails au bord du lac. Pour cette raison, la nourriture ne peut pas être notée.
Le 06/10/2023 à 04:31
Excellent emplacement au bord de l'eau avec de la bonne musique, un personnel super sympathique et des cocktails et de la nourriture très savoureux. Selon la saison, vous pouvez également déguster de délicieux cocktails faits maison incroyablement créatifs. Je donnerais plus d'étoiles mais il n'y en a que 5 ici. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/09/2023 à 15:25
Belle vue, malheureusement pas de nourriture, dommage
Le 08/09/2023 à 05:42
Absolument magnifique. J'y suis allé spontanément le soir pour 1 à 2 cocktails. Le personnel est super sympa. Les prix sont très bons. Je recommande vivement ce bel endroit.
Le 25/08/2023 à 20:34
Endroit cool, boissons fraîches, bonne nourriture
Le 08/08/2023 à 11:56
Nourriture absolument délicieuse. cocktail (Mai Tai) également.
Le 04/08/2023 à 19:26
Nous étions en vacances à Templin pendant une semaine et avons passé notre meilleure soirée ici. Un personnel très sympathique et attentionné, des cocktails fantastiques préparés professionnellement et avec beaucoup d'amour et bien sûr une belle ambiance où vous pourrez profiter de la tranquillité du lac. Nous recommandons!
Le 04/08/2023 à 17:25
Dernier jour de vacances, je l'ai réutilisé et je suis allé au bar du port. Nous avons été entièrement satisfaits, le personnel était très gentil, les cocktails et la nourriture étaient délicieux. Vous pouvez également vous détendre en regardant le lac de la ville de Templin. Pour nous, le rapport qualité-prix était excellent, nous serions heureux de vous recommander ! Continuez ainsi et vous ne manquerez pas d'invités.
Le 21/07/2023 à 12:59
Petit emplacement extérieur cosy très romantique le soir. Boissons mélangées et sensation d'été
Le 19/07/2023 à 19:40
Très froid et confortable. Super ambiance et la serveuse en Black très sympathique. Cependant, nous sommes originaires de Templin et vivons près de Munich depuis plus de 30 ans et connaissons de très bons bars, mais le vôtre est vraiment génial 👍👍👍nous serions ravis de revenir
Le 18/07/2023 à 17:12
Le bar de plage et le personnel sont super, mais disons-le ainsi : bar de plage top - location de bateau un flop. Éloignez-vous de la société de location de bateaux, plutôt de la société de location de bateaux de Stadtsee Perle, comportement agressif et ne respecte pas les accords ; Cela coûtera alors cher aux invités. C'est dommage, nous aimions aller au bar de la plage, mais nous ne voulons plus le revoir.
Le 22/06/2023 à 17:26
Tout simplement un super bar avec une vue magnifique, une ambiance allant du canapé aux bancs en bois, un personnel sympa et la voiture propose également un hamburger du port très savoureux.
Le 28/05/2023 à 19:07
Bel emplacement et endroit idéal pour se détendre. Le personnel est sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander le cocktail sans alcool « Melango ». Des gâteaux sont également proposés ici. Les toilettes sont propres et bien rangées.
Le 03/10/2022 à 05:29
S'asseoir au bord de l'eau et prendre un verre, c'est possible ici. Un joli petit bar qui n'est pas sans rappeler les bars de plage au bord de la mer. Il y a même une petite mini plage avec deux chaises de plage. Vous pouvez vous détendre et regarder l'eau et déguster des cocktails bien mélangés. Collègues agréables.
Le 20/09/2022 à 14:42
Le plus énervant, c'est toujours quand on attend avec impatience un cocktail et que le lieu est fermé alors qu'il devrait être ouvert. Stupide.
Le 07/09/2022 à 11:35
Un bar très bien situé au bord de l'eau. Café rien de spécial, boissons généralement un peu chères mais c'est juste l'emplacement…
Le 23/08/2022 à 09:12
Endroit frais et joliment meublé pour s'attarder et profiter. Tout est propre et bien rangé. Boissons délicieuses. Malheureusement, la vue est quelque peu limitée par les aménagements sur l'eau.
Le 14/08/2022 à 15:48
Joli bar ou café au bord de l'eau avec de la bonne musique et un service agréable. Ce serait définitivement culte à Berlin.
Le 18/07/2022 à 12:45
Délicieux cocktails au bord de l'eau, fortement recommandés
Le 25/06/2022 à 11:49
Très bien situé, bon poisson fumé👌
Le 19/06/2022 à 05:32
Emplacement très cool. Malgré des tables pleines, service rapide ! Le rapport qualité-prix des longdrinks est tout à fait correct !
Le 22/05/2022 à 17:04
Très bien situé au bord du lac. Beaucoup de choix de boissons/cocktails. J'avais une piscine qui était vraiment délicieuse. Ok pour 7€.
Le 03/09/2021 à 22:51
Cocktails 👍
Le 23/08/2021 à 17:06
super cool
Le 21/08/2021 à 21:16
Excellent personnel Des cocktails absolument délicieux Prix/offre : Très bien
Le 16/08/2021 à 19:30
Les cocktails étaient très savoureux et le service était également très sympathique.
Le 15/08/2021 à 20:21
Très bel emplacement, ambiance cosy et délicieux cocktails
Le 03/08/2021 à 10:23
Ambiance sympa, les cocktails pourraient être un peu plus alcoolisés pour le niveau de prix. Malheureusement, à 22 heures précises, il y a un déplacement dans le puits en raison de résidents âgés. Arrêt allemand (pays). Mais ça vaut vraiment le détour 👍🏻
Le 18/09/2020 à 21:28
Endroit parfait au bord de l'eau, délicieux cocktails etc., bateaux et standup. Personnel sympathique. Quelque chose pour tout le monde.
Le 03/09/2020 à 11:57
J'y suis allé deux fois la semaine dernière et je suis toujours impressionné par l'ambiance et le personnel vraiment sympa et attentionné. Il y avait beaucoup de monde mais on se sentait quand même très à l'aise. Le public des plus grands aux plus jeunes était très agréable. Continuez comme ça... Super
💬 Un plat manque complètement, les garnitures supplémentaires sont ignorées et la livraison prend beaucoup de temps ! plus jamais!
💬 La nourriture est préparée à partir de bons ingrédients. Nous avons apprécié. Un point a été déduit pour les garnitures un peu rares de la pizza à 15 € et le pain de la bruschetta était dur et collant (malheureusement pas de photo).
💬 C'est une maison joliment décorée avec de très belles vues sur le lac. La propriétaire était toujours serviable et très sympathique. C'est un endroit idéal pour marcher. Cependant, vous devez voyager avec peu de bagages, car les escaliers comportent quelques marches. Mais ceux-ci valent vraiment le coup pour la vue !
💬 Il n'y avait qu'1 Pommes
💬 Tout va bien
💬 Nous avions pré-commandé la nourriture à 20h45 mais ils l'ont livrée une demi-heure plus tôt. Si vous permettez de commander à temps, vous devez vous y tenir. Le chauffeur n'y peut rien si le patron le renvoie parce que quelqu'un dans la maison commande quelque chose à 20h15. Je ne pense toujours pas que ce soit un bon service. Je ne commanderai probablement plus là-bas. La nourriture était bonne mais nous n'avons pas pu en profiter car elle était livrée trop tôt. Bye Bye
💬 Incroyablement délicieux, à chaque fois. Les prix sont sacrément bons. Vous économisez toujours beaucoup sur les menus. Je ne peux que recommander. Je ne connais aucun restaurant de burger comparable dans la région. Les burgers sont toujours bons même froids. J'en ai pris un avec moi et je l'ai oublié jusqu'au soir. :D Les frites, notamment les frites de patates douces, sont aussi très bonnes. À cela s’ajoute le personnel sympathique. Convivial et ouvert aux petites discussions. Très bonne ambiance, cosy et l'environnement est également agréable.
💬 Meilleur service de livraison de pizza de la région. Pâte fine et croustillante et garnitures délicieuses. Le fournisseur est toujours très sympa aussi
💬 Une mise à jour rapide : Comme promis, nous sommes revenus visiter Weisbaden et nous sommes revenus manger au Thai History. Comme prévu, la nourriture et le service restent exceptionnels ! Un endroit adorable, hors des sentiers battus, mais qui en vaut la peine. Notre serveuse, Toi, était incroyable, sympathique, arrangeante, très serviable avec le choix du menu, toujours souriante, elle est venue plusieurs fois pour nous voir même si elle était extrêmement occupée. La nourriture était excellente, il y avait beaucoup de choix, il y en avait pour tous les goûts et le prix était juste. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite et nous recommanderons aux autres de faire de même.
💬 Délicieux hamburger