Bar 🇩🇪

Hafenbar Templin Avis

📌 Seestraße 1, 17268 Templin - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hafenbar Templin à Templin

Les avis

Les dernier avis sur Hafenbar Templin à Templin

Hans.�

Le 07/05/2024 à 18:10

5 / 5

Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore

Karsten.i

Le 01/05/2024 à 06:30

5 / 5

Simplement génial

elena.�

Le 22/04/2024 à 09:08

5 / 5

C'est un joli bar à cocktails au bord du lac. Pour cette raison, la nourriture ne peut pas être notée.

Flower.

Le 06/10/2023 à 04:31

5 / 5

Excellent emplacement au bord de l'eau avec de la bonne musique, un personnel super sympathique et des cocktails et de la nourriture très savoureux. Selon la saison, vous pouvez également déguster de délicieux cocktails faits maison incroyablement créatifs. Je donnerais plus d'étoiles mais il n'y en a que 5 ici. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Daniela.

Le 24/09/2023 à 15:25

5 / 5

Belle vue, malheureusement pas de nourriture, dommage

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Christian.e

Le 08/09/2023 à 05:42

5 / 5

Absolument magnifique. J'y suis allé spontanément le soir pour 1 à 2 cocktails. Le personnel est super sympa. Les prix sont très bons. Je recommande vivement ce bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 08/09/2023 à 05:42 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Steffen.e

Le 25/08/2023 à 20:34

5 / 5

Endroit cool, boissons fraîches, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Ramona.r

Le 08/08/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse. cocktail (Mai Tai) également.

Photo n°1 de l'avis de Ramona.r fait le 08/08/2023 à 11:56 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Ramona.r fait le 08/08/2023 à 11:56 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Ramona.r fait le 08/08/2023 à 11:56 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Sandra.r

Le 04/08/2023 à 19:26

5 / 5

Nous étions en vacances à Templin pendant une semaine et avons passé notre meilleure soirée ici. Un personnel très sympathique et attentionné, des cocktails fantastiques préparés professionnellement et avec beaucoup d'amour et bien sûr une belle ambiance où vous pourrez profiter de la tranquillité du lac. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Sandra.r fait le 04/08/2023 à 19:26 sur le  Hafenbar Templin à Templin
S...

Le 04/08/2023 à 17:25

5 / 5

Dernier jour de vacances, je l'ai réutilisé et je suis allé au bar du port. Nous avons été entièrement satisfaits, le personnel était très gentil, les cocktails et la nourriture étaient délicieux. Vous pouvez également vous détendre en regardant le lac de la ville de Templin. Pour nous, le rapport qualité-prix était excellent, nous serions heureux de vous recommander ! Continuez ainsi et vous ne manquerez pas d'invités.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 04/08/2023 à 17:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 04/08/2023 à 17:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Petra.o

Le 21/07/2023 à 12:59

5 / 5

Petit emplacement extérieur cosy très romantique le soir. Boissons mélangées et sensation d'été

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Silke.n

Le 19/07/2023 à 19:40

5 / 5

Très froid et confortable. Super ambiance et la serveuse en Black très sympathique. Cependant, nous sommes originaires de Templin et vivons près de Munich depuis plus de 30 ans et connaissons de très bons bars, mais le vôtre est vraiment génial 👍👍👍nous serions ravis de revenir

Karlvis.r

Le 18/07/2023 à 17:12

1 / 5

Le bar de plage et le personnel sont super, mais disons-le ainsi : bar de plage top - location de bateau un flop. Éloignez-vous de la société de location de bateaux, plutôt de la société de location de bateaux de Stadtsee Perle, comportement agressif et ne respecte pas les accords ; Cela coûtera alors cher aux invités. C'est dommage, nous aimions aller au bar de la plage, mais nous ne voulons plus le revoir.

Mike.o

Le 22/06/2023 à 17:26

5 / 5

Tout simplement un super bar avec une vue magnifique, une ambiance allant du canapé aux bancs en bois, un personnel sympa et la voiture propose également un hamburger du port très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 22/06/2023 à 17:26 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Martina.e

Le 28/05/2023 à 19:07

5 / 5

Bel emplacement et endroit idéal pour se détendre. Le personnel est sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander le cocktail sans alcool « Melango ». Des gâteaux sont également proposés ici. Les toilettes sont propres et bien rangées.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 28/05/2023 à 19:07 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 28/05/2023 à 19:07 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Martina.e fait le 28/05/2023 à 19:07 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Alexa.y

Le 03/10/2022 à 05:29

5 / 5

S'asseoir au bord de l'eau et prendre un verre, c'est possible ici. Un joli petit bar qui n'est pas sans rappeler les bars de plage au bord de la mer. Il y a même une petite mini plage avec deux chaises de plage. Vous pouvez vous détendre et regarder l'eau et déguster des cocktails bien mélangés. Collègues agréables.

Photo n°1 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°6 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°7 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°8 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°9 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°10 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°11 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°12 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°13 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°14 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°15 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°16 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°17 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°18 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°19 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°20 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°21 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°22 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°23 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°24 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Hans-Georg.

Le 20/09/2022 à 14:42

1 / 5

Le plus énervant, c'est toujours quand on attend avec impatience un cocktail et que le lieu est fermé alors qu'il devrait être ouvert. Stupide.

Niclas.'

Le 07/09/2022 à 11:35

4 / 5

Un bar très bien situé au bord de l'eau. Café rien de spécial, boissons généralement un peu chères mais c'est juste l'emplacement…

Photo n°1 de l'avis de Niclas.' fait le 07/09/2022 à 11:35 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Daniel.a

Le 23/08/2022 à 09:12

5 / 5

Endroit frais et joliment meublé pour s'attarder et profiter. Tout est propre et bien rangé. Boissons délicieuses. Malheureusement, la vue est quelque peu limitée par les aménagements sur l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 23/08/2022 à 09:12 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 23/08/2022 à 09:12 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Hans.o

Le 14/08/2022 à 15:48

5 / 5

Joli bar ou café au bord de l'eau avec de la bonne musique et un service agréable. Ce serait définitivement culte à Berlin.

Photo n°1 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°6 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°7 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Michael..

Le 18/07/2022 à 12:45

5 / 5

Délicieux cocktails au bord de l'eau, fortement recommandés

Christa.h

Le 25/06/2022 à 11:49

5 / 5

Très bien situé, bon poisson fumé👌

Franziska.t

Le 19/06/2022 à 05:32

5 / 5

Emplacement très cool. Malgré des tables pleines, service rapide ! Le rapport qualité-prix des longdrinks est tout à fait correct !

Photo n°1 de l'avis de Franziska.t fait le 19/06/2022 à 05:32 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Eve.

Le 22/05/2022 à 17:04

4 / 5

Très bien situé au bord du lac. Beaucoup de choix de boissons/cocktails. J'avais une piscine qui était vraiment délicieuse. Ok pour 7€.

Bianka.o

Le 03/09/2021 à 22:51

4 / 5

Cocktails 👍

Brian.o

Le 23/08/2021 à 17:06

5 / 5

super cool

Silvana.�

Le 21/08/2021 à 21:16

5 / 5

Excellent personnel Des cocktails absolument délicieux Prix/offre : Très bien

Powl.a

Le 16/08/2021 à 19:30

5 / 5

Les cocktails étaient très savoureux et le service était également très sympathique.

Eff.a

Le 15/08/2021 à 20:21

5 / 5

Très bel emplacement, ambiance cosy et délicieux cocktails

Marion..

Le 03/08/2021 à 10:23

4 / 5

Ambiance sympa, les cocktails pourraient être un peu plus alcoolisés pour le niveau de prix. Malheureusement, à 22 heures précises, il y a un déplacement dans le puits en raison de résidents âgés. Arrêt allemand (pays). Mais ça vaut vraiment le détour 👍🏻

Eier.a

Le 18/09/2020 à 21:28

5 / 5

Endroit parfait au bord de l'eau, délicieux cocktails etc., bateaux et standup. Personnel sympathique. Quelque chose pour tout le monde.

Anja.

Le 03/09/2020 à 11:57

5 / 5

J'y suis allé deux fois la semaine dernière et je suis toujours impressionné par l'ambiance et le personnel vraiment sympa et attentionné. Il y avait beaucoup de monde mais on se sentait quand même très à l'aise. Le public des plus grands aux plus jeunes était très agréable. Continuez comme ça... Super

  • 🏪 Bauernhaus Auberg ganzes Haus (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés chez des amis, le propriétaire était censé faire le ménage, mais il semble que cela se soit limité au changement des draps. La maison est très ancienne et a définitivement besoin d'être rénovée avant de pouvoir être qualifiée de logement. Dans de nombreuses pièces, les prises ou les interrupteurs sont recouverts d'outils pratiques et des panneaux sont ajoutés indiquant qu'ils ne doivent pas être allumés, sinon toute la maison perdra de l'électricité. Cela semble très dangereux pour la vie ! Certains éclairages des chambres ne fonctionnaient pas. La vaisselle n'est pas lavée, les cuisines sont très sales. Le four à micro-ondes ne fonctionnait pas. Le grille-pain était plein de poussière et de la fumée s'en échappait lorsqu'il était allumé. Une partie de la maison n'a pas de chauffage. La maison dégage une très forte odeur d'humidité, de moisissure et de tabac. Nous avons dû acheter nous-mêmes des outils de nettoyage pratiques pour rendre le temps passé dans notre logement plus supportable. Il n'y avait pas de grandes serviettes, seulement de petites serviettes. Il n'y avait pas de papier toilette, nous devions l'acheter nous-mêmes. Certainement pas recommandé !


  • 🏪 Aba Kebap (162 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Je le recommande👍


  • 🏪 Gasthaus ZUR LINDE (197 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très, très savoureuse. La salade était vraiment délicieuse et surtout fraîche. Le schnitzel aux oignons braisés et aux croquettes était merveilleux. Mon compagnon avait des sauerbraten et la viande était tellement délicieuse mais la sauce était un poème 😍 et la compote de pommes était avec des morceaux et les raviolis... un rêve. Je recommande de réserver une table et je reviendrai à 1000% car la qualité est très importante ici et les prix sont 100% raisonnables pour un repas aussi délicieux. Très, très grand éloge 👍👏


  • 🏪 Café & Bakery Peters Hafenbahnhof Sassnitz (954 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure avec service. Zones de soleil et d'ombre disponibles. Le personnel est poli et sympathique. La nourriture est très savoureuse et les portions ne sont pas trop grandes. Le prix est raisonnable. Seul bémol : à mon goût, la commande a pris un peu trop de temps pour le petit nombre de convives actuels.


  • 🏪 Antakya Kebab Haus (73 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à ces gentils messieurs pour la première fois pour satisfaire notre faim. Il y avait 2 brochettes sans oignons, avec sauce au fromage et à l'ail. La viande était belle et croustillante, un peu grasse. Le pain n'était pas déchiré, était de bonne taille, mais malheureusement trop mou (à notre goût). Les légumes étaient frais et croquants. Malheureusement, la sauce était standard. Petit goût d'ail. L'ail doit vraiment brûler. 😄 Le service était rapide et amical. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est bien rangé et propre. Des serviettes sur les tables à manger seraient bien. Les prix sont solides, à la hauteur de la qualité. Nous serions ravis de revenir 🤝🏻


  • 🏪 Antikhotel und Restaurant Steinbacher Hof (147 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec des hôtes extraordinaires et une excellente cuisine. Les demandes spéciales (par exemple la nourriture sans gluten) ont été satisfaites facilement et notre chien était également le bienvenu 😊


  • 🏪 STAR DÖNER (36 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux, ambiance sympa, prix classiques. Fortement recommandé. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Landgasthof Zum Burghof (130 Avis)

  • 💬 Le jeune propriétaire était très accommodant et très sympathique avec moi en tant que voyageur solo. La nourriture a la cuisine classique de ma grand-mère 🫶 et est très savoureuse 😋 [art. Photos!] Les restes étaient emballés pour moi et j'attends avec impatience ma roulade demain midi ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Restaurant Dorfkrug (295 Avis)

  • 💬 Nous avons encore déjeuné à Frauwalde Tout était super délicieux 😋 comme toujours Le rapport qualité/prix est imbattable dans la région Serveuse super sympa et sympathique (pas joué comme ailleurs) Continuez ainsi, nous reviendrons quand même 👍👍👍👍👍🍻🍺🍷🍺🍺🍺👌👌👍👍👍👍


  • 🏪 Landgasthof Grüne Linde (735 Avis)

  • 💬 Typique et très bon, prix abordable, je recommande.