Les avis
Le 14/05/2024 à 16:35
Super savoureux, super équipe et très bonne ambiance. Bravo!
Le 01/05/2024 à 14:02
L'hôte est complètement débordé. Comme il ne restait plus de glace à la vanille pour le glacier, j'ai commandé 2 tasses de café. On m'a refusé cela avec les mots, maintenant il va boire du café, il n'en a pas bu depuis tôt le matin et je devrais disparaître. Et cela après 30 minutes d'attente. Le service client est différent.
Le 19/04/2024 à 16:07
Tout simplement magnifique sur le magnifique Schwielowsee 🥰💚🥰 chez moi 🙏💚🙏 super que tu sois ici 🙏💚🙏
Le 18/04/2024 à 08:02
J'étais à la pizzeria la semaine dernière et je n'ai pas pu manger la pizza sur place à cause d'un accident. Merci pour votre compréhension et la bouteille de vin pour vous réconforter ❤️. Et la pizza était excellente. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et maintenant elle est juste devant ma porte.
Le 07/04/2024 à 18:54
Vraiment une excellente cuisine italienne authentique et les meilleures pâtes que nous ayons mangées depuis un moment ! Les tables sont juste à côté de l'eau, ce qui améliore l'expérience. Le propriétaire a gardé la cuisine ouverte pour nous, car j'avais un mal au genou. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde.
Le 20/03/2024 à 19:41
Une petite entreprise familiale italienne : une cuisine délicieuse à des prix équitables avec un bon service dans une ambiance estivale fantastique, au bord de l'eau. Que veux-tu de plus. Je suis également un fan absolu des saveurs des glaces. Il y a un choix assez large et c'est sur le chemin du retour pour moi 😋
Le 18/03/2024 à 18:57
J'y ai spontanément mangé avec mes deux enfants - l'opératrice était super sympa et aimable - nous avons aimé la nourriture - nous reviendrons 😀
Le 12/03/2024 à 12:32
Nourriture très savoureuse, un propriétaire super sympa et un emplacement magnifique au bord de l'eau. Haut!
Le 09/03/2024 à 19:47
Excellent et bon service, la Carbonara était incroyablement savoureuse, tout comme l'Aperol et les enfants ont également beaucoup apprécié leur glace.
Le 09/03/2024 à 19:44
Nous étions là-bas en famille de 4 personnes et avons eu droit à de délicieux plats et à des glaces.
Le 02/03/2024 à 15:48
Café délicieux. Le Tiramisù était encore un peu gelé. Cela avait le goût d’un gâteau tout préparé.
Le 01/03/2024 à 15:42
La bière pression est bonne. La nourriture??? Je ne l'ai pas essayé😙
Le 13/02/2024 à 17:29
La pizza était super savoureuse, des prix raisonnables, un hôte sympa et le restaurant est très bien situé au bord de l'eau. 5/5 étoiles
Le 07/02/2024 à 17:57
Nous étions tous les trois en voyage d'affaires et avons découvert cet endroit spontanément un mardi soir. Nous avons reçu un accueil extrêmement sympathique, il est rare de connaître un accueil aussi chaleureux de nos jours. La nourriture était fraîchement préparée et vraiment délicieuse : bruschetta, pâtes aglio olio, schnitzel et, pour couronner le tout, un dessert maison riche en calories – tout simplement génial. C'était comme si nous avions fait un court voyage en Italie et nous avons passé une soirée fantastique. Un immense merci pour cette belle expérience ! Nous espérons être de nouveau à proximité pour profiter à nouveau des plats délicieux et, surtout, de l'atmosphère chaleureuse et de l'hospitalité chaleureuse. Nous avons une recommandation claire pour tous ceux qui passent. Si nous le pouvions, nous donnerions plus d'étoiles. Arrêtez-vous et voyez par vous-même : un si bon restaurant a besoin d’être soutenu !
Le 08/01/2024 à 18:35
petit restaurant au bord de l'eau de la Havel Plats fraîchement préparés à partir d'un petit menu par le propriétaire convivial, confortable et rapide....👍
Le 17/12/2023 à 12:43
La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était sympathique. La vue est également magnifique.
Le 19/10/2023 à 08:10
Aubergiste très attentif et sympathique. Vous pouvez sentir l’italien de part en part. Excellents spaghettis fraîchement préparés avec sauce. Assez serré à l'intérieur en automne/hiver, mais en quelque sorte familial !
Le 14/10/2023 à 16:51
Belle conversation avec un délicieux chocolat, vraiment bon avec du lait entier :p
Le 13/10/2023 à 17:41
Café glacé et pizza mignon et convivial. Propriétaire très sympathique. Glace savoureuse.
Le 10/10/2023 à 09:03
Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme mais petit mais sympa. Pizza très savoureuse, demandes spéciales sans problème, rapport qualité/prix très bon. Propriétaire très sympathique. Nous revenons toujours !!!
Le 04/10/2023 à 17:25
Un endroit vraiment génial. La pizza était délicieuse et m'a vraiment rassasié.
Le 03/10/2023 à 14:34
Petit restaurant avec glacier et terrasse avec chaises au bord de l'eau. Glaces et autres plats très savoureux et à des prix raisonnables👍🏻. Il y a aussi une petite toilette discrète au coin de la rue. Da Martino est une excellente étape entre les deux.
Le 30/09/2023 à 13:49
Le café était bon. Le mieux serait 0 étoiles pour le service.
Le 27/09/2023 à 16:04
Nous avons eu une glace à la banane, un cappuccino et un latte macchiato. La glace était assez chère et l'exemple de photo du menu était très éloigné de la glace servie. Pas de gaufres et certains éléments de la description manquaient, comme des pépites et des glaces mélangées. Et cela pour 8,50€... Mon fils a toujours apprécié :) Mais le café était très bon et relativement bon marché.
Le 20/09/2023 à 13:42
Service super sympa, temps superbe, nourriture et boissons très bonnes, nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre chien.
Le 02/09/2023 à 17:22
Nous sommes souvent à Caputh et sommes des invités réguliers depuis son ouverture !!!!!!!!! Délicieux .. Propre .. Service génial ... JUSTE MAGNIFIQUE !!! Continuez TELLEMENT !!! JÜ de Wolfen
Le 20/08/2023 à 16:32
Le choix de glaces n'est plus très large vers 17 heures. Les balles étaient également plus grosses ailleurs. C'était bon et les gaufres étaient bonnes aussi. Prix par balle 1,80 euros.
Le 18/08/2023 à 18:15
Propriétaire et serveur à la fois, très gentil, il ne se contente pas de dire qu'il veut prendre soin de ses clients, il le fait réellement. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. La pizza est très bonne et peu coûteuse, c'est bien qu'il y ait maintenant jusqu'à quatre tables à l'intérieur. La vue directement sur l'eau vous invite à vous attarder.
Le 09/08/2023 à 13:35
J'y vais régulièrement, c'est juste génial.
Le 03/08/2023 à 09:33
Assis pour une bière, Zack Regen ! Nous avons ensuite été autorisés à continuer à boire notre bière dans la cuisine et avons commandé une pizza au thon avec - nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire ! La bière et le service sont donc excellents, mais la pizza peut encore être améliorée ! Le sol était trop sec à mon goût, trop de fromage et d'oignons et pas assez de thon - comme déjà mentionné : ... à mon goût !
Le 31/07/2023 à 16:23
Nourriture très savoureuse et personnel agréable. Nous reviendrons 👌👍
Le 30/07/2023 à 11:28
Hautement recommandé. Nourriture fraîche et abordable. Très savoureux et bon.
Le 25/07/2023 à 18:40
La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa, nous serions ravis de revenir
Le 18/07/2023 à 16:12
Nous avons passé une très bonne soirée avec de la bonne musique
Le 15/07/2023 à 19:53
Petit restaurant parfait. Le serveur et le cuisinier étaient gentils et la nourriture était délicieuse. C'est petit, alors ne vous attendez pas à un grand menu. vous ne pouvez pas battre la vue — C'est juste au bord de l'eau.
Le 11/07/2023 à 19:11
Deux mini boules de glace 4€ La cuisine italienne en dessous de la moyenne. Service pas rapide.
Le 11/07/2023 à 06:16
La bière est froide et le panini est recommandé. Avec plaisir encore !!!
Le 08/07/2023 à 16:18
Très agréable. La nourriture est super délicieuse. Nous serons de retour
💬 Ma femme et moi y étions pour la première fois. L'ambiance est sympa et l'accueil est convivial. Le service et la nourriture étaient excellents. J'ai eu le foie de bœuf et j'ai été très satisfait. Le seul point à critiquer serait que l'employé nous ait tourné le dos pendant un moment et nous a donc perdu de vue. Sinon fortement recommandé.
💬 Il y a des récipients contenant les épices piquantes sur les tables du restaurant. Cela signifie que chaque client peut ajuster individuellement le piquant de son plat. J'ai aussi apprécié le Yufka et l'hôte était très sympathique.
💬 Le restaurant est très confortablement aménagé, la terrasse est un point fort absolu. Le personnel est extrêmement sympathique et nous avons vraiment apprécié la nourriture, nous serons donc certainement des visiteurs assidus. Nous l'attendons déjà avec impatience, puis nous pourrons continuer un peu dans la nuit, avec de la musique live, espérons-le. Super, je dis juste, s'il vous plaît, assurez-vous que tout reste ainsi. Cordialement, Klaus et Sylvia
💬 Haut
💬 Joli café en plein air. Carte riche. Des aliments délicieux. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.
💬 Nous avons atterri ici par hasard après une grosse journée. Notre hôtel nous l'a recommandé. Nous n'avons pas été déçus. Service agréable. Nos plats avaient un goût d'Italie et ils étaient copieux. Je recommande fortement.
💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.
💬 Un très bel endroit pour se détendre entre amis. Excellente bière Meiselsweizen 👍🍻
💬 Nous y avons passé un repas vraiment délicieux ce soir ! Ambiance agréable, personnel sympa et entreprise familiale formidable. C'est très facile de conduire ici.
💬 Tout est très usé, mais propre... Les murs et les plafonds sont très fins, on entend beaucoup de choses. Il y a un petit réfrigérateur. Le téléviseur ne trouve aucune chaîne. Les voisins sont bruyants (musique forte à 16 heures du soir)