Les avis
Le 14/05/2024 à 16:35
Super savoureux, super équipe et très bonne ambiance. Bravo!
Le 01/05/2024 à 14:02
L'hôte est complètement débordé. Comme il ne restait plus de glace à la vanille pour le glacier, j'ai commandé 2 tasses de café. On m'a refusé cela avec les mots, maintenant il va boire du café, il n'en a pas bu depuis tôt le matin et je devrais disparaître. Et cela après 30 minutes d'attente. Le service client est différent.
Le 19/04/2024 à 16:07
Tout simplement magnifique sur le magnifique Schwielowsee 🥰💚🥰 chez moi 🙏💚🙏 super que tu sois ici 🙏💚🙏
Le 18/04/2024 à 08:02
J'étais à la pizzeria la semaine dernière et je n'ai pas pu manger la pizza sur place à cause d'un accident. Merci pour votre compréhension et la bouteille de vin pour vous réconforter ❤️. Et la pizza était excellente. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et maintenant elle est juste devant ma porte.
Le 07/04/2024 à 18:54
Vraiment une excellente cuisine italienne authentique et les meilleures pâtes que nous ayons mangées depuis un moment ! Les tables sont juste à côté de l'eau, ce qui améliore l'expérience. Le propriétaire a gardé la cuisine ouverte pour nous, car j'avais un mal au genou. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde.
Le 20/03/2024 à 19:41
Une petite entreprise familiale italienne : une cuisine délicieuse à des prix équitables avec un bon service dans une ambiance estivale fantastique, au bord de l'eau. Que veux-tu de plus. Je suis également un fan absolu des saveurs des glaces. Il y a un choix assez large et c'est sur le chemin du retour pour moi 😋
Le 18/03/2024 à 18:57
J'y ai spontanément mangé avec mes deux enfants - l'opératrice était super sympa et aimable - nous avons aimé la nourriture - nous reviendrons 😀
Le 12/03/2024 à 12:32
Nourriture très savoureuse, un propriétaire super sympa et un emplacement magnifique au bord de l'eau. Haut!
Le 09/03/2024 à 19:47
Excellent et bon service, la Carbonara était incroyablement savoureuse, tout comme l'Aperol et les enfants ont également beaucoup apprécié leur glace.
Le 09/03/2024 à 19:44
Nous étions là-bas en famille de 4 personnes et avons eu droit à de délicieux plats et à des glaces.
Le 02/03/2024 à 15:48
Café délicieux. Le Tiramisù était encore un peu gelé. Cela avait le goût d’un gâteau tout préparé.
Le 01/03/2024 à 15:42
La bière pression est bonne. La nourriture??? Je ne l'ai pas essayé😙
Le 13/02/2024 à 17:29
La pizza était super savoureuse, des prix raisonnables, un hôte sympa et le restaurant est très bien situé au bord de l'eau. 5/5 étoiles
Le 07/02/2024 à 17:57
Nous étions tous les trois en voyage d'affaires et avons découvert cet endroit spontanément un mardi soir. Nous avons reçu un accueil extrêmement sympathique, il est rare de connaître un accueil aussi chaleureux de nos jours. La nourriture était fraîchement préparée et vraiment délicieuse : bruschetta, pâtes aglio olio, schnitzel et, pour couronner le tout, un dessert maison riche en calories – tout simplement génial. C'était comme si nous avions fait un court voyage en Italie et nous avons passé une soirée fantastique. Un immense merci pour cette belle expérience ! Nous espérons être de nouveau à proximité pour profiter à nouveau des plats délicieux et, surtout, de l'atmosphère chaleureuse et de l'hospitalité chaleureuse. Nous avons une recommandation claire pour tous ceux qui passent. Si nous le pouvions, nous donnerions plus d'étoiles. Arrêtez-vous et voyez par vous-même : un si bon restaurant a besoin d’être soutenu !
Le 08/01/2024 à 18:35
petit restaurant au bord de l'eau de la Havel Plats fraîchement préparés à partir d'un petit menu par le propriétaire convivial, confortable et rapide....👍
Le 17/12/2023 à 12:43
La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était sympathique. La vue est également magnifique.
Le 19/10/2023 à 08:10
Aubergiste très attentif et sympathique. Vous pouvez sentir l’italien de part en part. Excellents spaghettis fraîchement préparés avec sauce. Assez serré à l'intérieur en automne/hiver, mais en quelque sorte familial !
Le 14/10/2023 à 16:51
Belle conversation avec un délicieux chocolat, vraiment bon avec du lait entier :p
Le 13/10/2023 à 17:41
Café glacé et pizza mignon et convivial. Propriétaire très sympathique. Glace savoureuse.
Le 10/10/2023 à 09:03
Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme mais petit mais sympa. Pizza très savoureuse, demandes spéciales sans problème, rapport qualité/prix très bon. Propriétaire très sympathique. Nous revenons toujours !!!
Le 04/10/2023 à 17:25
Un endroit vraiment génial. La pizza était délicieuse et m'a vraiment rassasié.
Le 03/10/2023 à 14:34
Petit restaurant avec glacier et terrasse avec chaises au bord de l'eau. Glaces et autres plats très savoureux et à des prix raisonnables👍🏻. Il y a aussi une petite toilette discrète au coin de la rue. Da Martino est une excellente étape entre les deux.
Le 30/09/2023 à 13:49
Le café était bon. Le mieux serait 0 étoiles pour le service.
Le 27/09/2023 à 16:04
Nous avons eu une glace à la banane, un cappuccino et un latte macchiato. La glace était assez chère et l'exemple de photo du menu était très éloigné de la glace servie. Pas de gaufres et certains éléments de la description manquaient, comme des pépites et des glaces mélangées. Et cela pour 8,50€... Mon fils a toujours apprécié :) Mais le café était très bon et relativement bon marché.
Le 20/09/2023 à 13:42
Service super sympa, temps superbe, nourriture et boissons très bonnes, nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre chien.
Le 02/09/2023 à 17:22
Nous sommes souvent à Caputh et sommes des invités réguliers depuis son ouverture !!!!!!!!! Délicieux .. Propre .. Service génial ... JUSTE MAGNIFIQUE !!! Continuez TELLEMENT !!! JÜ de Wolfen
Le 20/08/2023 à 16:32
Le choix de glaces n'est plus très large vers 17 heures. Les balles étaient également plus grosses ailleurs. C'était bon et les gaufres étaient bonnes aussi. Prix par balle 1,80 euros.
Le 18/08/2023 à 18:15
Propriétaire et serveur à la fois, très gentil, il ne se contente pas de dire qu'il veut prendre soin de ses clients, il le fait réellement. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. La pizza est très bonne et peu coûteuse, c'est bien qu'il y ait maintenant jusqu'à quatre tables à l'intérieur. La vue directement sur l'eau vous invite à vous attarder.
Le 09/08/2023 à 13:35
J'y vais régulièrement, c'est juste génial.
Le 03/08/2023 à 09:33
Assis pour une bière, Zack Regen ! Nous avons ensuite été autorisés à continuer à boire notre bière dans la cuisine et avons commandé une pizza au thon avec - nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire ! La bière et le service sont donc excellents, mais la pizza peut encore être améliorée ! Le sol était trop sec à mon goût, trop de fromage et d'oignons et pas assez de thon - comme déjà mentionné : ... à mon goût !
Le 31/07/2023 à 16:23
Nourriture très savoureuse et personnel agréable. Nous reviendrons 👌👍
Le 30/07/2023 à 11:28
Hautement recommandé. Nourriture fraîche et abordable. Très savoureux et bon.
Le 25/07/2023 à 18:40
La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa, nous serions ravis de revenir
Le 18/07/2023 à 16:12
Nous avons passé une très bonne soirée avec de la bonne musique
Le 15/07/2023 à 19:53
Petit restaurant parfait. Le serveur et le cuisinier étaient gentils et la nourriture était délicieuse. C'est petit, alors ne vous attendez pas à un grand menu. vous ne pouvez pas battre la vue — C'est juste au bord de l'eau.
Le 11/07/2023 à 19:11
Deux mini boules de glace 4€ La cuisine italienne en dessous de la moyenne. Service pas rapide.
Le 11/07/2023 à 06:16
La bière est froide et le panini est recommandé. Avec plaisir encore !!!
Le 08/07/2023 à 16:18
Très agréable. La nourriture est super délicieuse. Nous serons de retour
💬 Intéressant
💬 Plats de la cuisine nationale allemande et turque. Personnel de service sympathique. Délicieux, fraîchement préparé.
💬 Petit restaurant avec café en plein air sur le terrain de sport de Molsdorf, non loin du château de Molsdorf, très familial. La nourriture est très bonne, suffisante, très savoureuse, variée et peu coûteuse. Très apprécié des cyclistes, environ 80 % des convives étaient des cyclistes.
💬 Local est une auberge simple avec une atmosphère chaleureuse. La carte propose une sélection de plats classiques, tous bien préparés. J'ai commandé un schnitzel à l'oignon avec des frites et de la salade. Le schnitzel était plutôt bon et les frites étaient croustillantes. La salade était fraîche et croquante. Le service au restaurant était très attentionné. Notre serveuse était toujours sympathique et serviable. Elle nous a donné de bonnes recommandations pour la nourriture et nous a aidés à commander. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de ma visite au restaurant. C'est un endroit confortable avec de la bonne nourriture et un service attentionné. Je peux le recommander.
💬 Hôtel simple mais pas cher
💬 Nous rendions visite à Bleichenbach et avons commandé trois pizzas. Bon service au téléphone, livraison dans les temps. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bonnes. Nous avons été agréablement surpris et y commanderons plus souvent. Bravo pour les pizzas.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Des gens adorables - si accueillants et gentils. Nous avons commandé du schnitzel et c'était croustillant, tendre et délicieux. Nous reviendrons certainement. Je recommande à 100% 🥰
💬 J'y étais il y a un jour. J'ai été victime de discrimination en raison de mon origine. Par conséquent, le client manquait d’intérêt et le travailleur était impoli.
💬 Je souhaite exprimer mon enthousiasme pour le restaurant healthy et partager mon expérience qui a fait de moi un client régulier enthousiaste. Dès ma première visite, j'ai été impressionné par la sélection diversifiée et attrayante de bols sains. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'engagement du restaurant en faveur d'une alimentation saine et durable. Il est évident que beaucoup d'amour et de soin sont apportés à la préparation des plats. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse, accueillante et détendue. Le service est rapide et courtois et je me sens toujours le bienvenu. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant sain et j’ai hâte d’y manger à chaque fois. Je suis reconnaissant d'avoir un restaurant aussi merveilleux près de chez moi.
💬 restaurant vraiment génial à Linden. Il y avait 2 personnes qui travaillaient et ils étaient si gentils et nous ont expliqué les repas et les boissons que je me sentais « chez moi ».