Restaurant italien 🇩🇪

Da Martino Avis

📌 Weinbergstraße 86, 14548 Schwielowsee - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Da Martino à Schwielowsee

Les avis

Les dernier avis sur Da Martino à Schwielowsee

Felix.a

Le 14/05/2024 à 16:35

5 / 5

Super savoureux, super équipe et très bonne ambiance. Bravo!

Holger.a

Le 01/05/2024 à 14:02

1 / 5

L'hôte est complètement débordé. Comme il ne restait plus de glace à la vanille pour le glacier, j'ai commandé 2 tasses de café. On m'a refusé cela avec les mots, maintenant il va boire du café, il n'en a pas bu depuis tôt le matin et je devrais disparaître. Et cela après 30 minutes d'attente. Le service client est différent.

Kathrin.i

Le 19/04/2024 à 16:07

5 / 5

Tout simplement magnifique sur le magnifique Schwielowsee 🥰💚🥰 chez moi 🙏💚🙏 super que tu sois ici 🙏💚🙏

Sere.i

Le 18/04/2024 à 08:02

5 / 5

J'étais à la pizzeria la semaine dernière et je n'ai pas pu manger la pizza sur place à cause d'un accident. Merci pour votre compréhension et la bouteille de vin pour vous réconforter ❤️. Et la pizza était excellente. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et maintenant elle est juste devant ma porte.

Dorka.a

Le 07/04/2024 à 18:54

5 / 5

Vraiment une excellente cuisine italienne authentique et les meilleures pâtes que nous ayons mangées depuis un moment ! Les tables sont juste à côté de l'eau, ce qui améliore l'expérience. Le propriétaire a gardé la cuisine ouverte pour nous, car j'avais un mal au genou. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde.

Brita.e

Le 20/03/2024 à 19:41

5 / 5

Une petite entreprise familiale italienne : une cuisine délicieuse à des prix équitables avec un bon service dans une ambiance estivale fantastique, au bord de l'eau. Que veux-tu de plus. Je suis également un fan absolu des saveurs des glaces. Il y a un choix assez large et c'est sur le chemin du retour pour moi 😋

Matthias.n

Le 18/03/2024 à 18:57

5 / 5

J'y ai spontanément mangé avec mes deux enfants - l'opératrice était super sympa et aimable - nous avons aimé la nourriture - nous reviendrons 😀

Andy.e

Le 12/03/2024 à 12:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, un propriétaire super sympa et un emplacement magnifique au bord de l'eau. Haut!

Maria.l

Le 09/03/2024 à 19:47

5 / 5

Excellent et bon service, la Carbonara était incroyablement savoureuse, tout comme l'Aperol et les enfants ont également beaucoup apprécié leur glace.

Marvin.c

Le 09/03/2024 à 19:44

5 / 5

Nous étions là-bas en famille de 4 personnes et avons eu droit à de délicieux plats et à des glaces.

Sinan..

Le 02/03/2024 à 15:48

3 / 5

Café délicieux. Le Tiramisù était encore un peu gelé. Cela avait le goût d’un gâteau tout préparé.

C.

Le 01/03/2024 à 15:42

5 / 5

La bière pression est bonne. La nourriture??? Je ne l'ai pas essayé😙

Valentin.l

Le 13/02/2024 à 17:29

5 / 5

La pizza était super savoureuse, des prix raisonnables, un hôte sympa et le restaurant est très bien situé au bord de l'eau. 5/5 étoiles

Stefan.i

Le 07/02/2024 à 17:57

5 / 5

Nous étions tous les trois en voyage d'affaires et avons découvert cet endroit spontanément un mardi soir. Nous avons reçu un accueil extrêmement sympathique, il est rare de connaître un accueil aussi chaleureux de nos jours. La nourriture était fraîchement préparée et vraiment délicieuse : bruschetta, pâtes aglio olio, schnitzel et, pour couronner le tout, un dessert maison riche en calories – tout simplement génial. C'était comme si nous avions fait un court voyage en Italie et nous avons passé une soirée fantastique. Un immense merci pour cette belle expérience ! Nous espérons être de nouveau à proximité pour profiter à nouveau des plats délicieux et, surtout, de l'atmosphère chaleureuse et de l'hospitalité chaleureuse. Nous avons une recommandation claire pour tous ceux qui passent. Si nous le pouvions, nous donnerions plus d'étoiles. Arrêtez-vous et voyez par vous-même : un si bon restaurant a besoin d’être soutenu !

Torsten.u

Le 08/01/2024 à 18:35

5 / 5

petit restaurant au bord de l'eau de la Havel Plats fraîchement préparés à partir d'un petit menu par le propriétaire convivial, confortable et rapide....👍

Alessandra.a

Le 17/12/2023 à 12:43

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était sympathique. La vue est également magnifique.

Matthias.

Le 19/10/2023 à 08:10

4 / 5

Aubergiste très attentif et sympathique. Vous pouvez sentir l’italien de part en part. Excellents spaghettis fraîchement préparés avec sauce. Assez serré à l'intérieur en automne/hiver, mais en quelque sorte familial !

Philip.

Le 14/10/2023 à 16:51

5 / 5

Belle conversation avec un délicieux chocolat, vraiment bon avec du lait entier :p

Carsten.u

Le 13/10/2023 à 17:41

5 / 5

Café glacé et pizza mignon et convivial. Propriétaire très sympathique. Glace savoureuse.

Michael.r

Le 10/10/2023 à 09:03

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme mais petit mais sympa. Pizza très savoureuse, demandes spéciales sans problème, rapport qualité/prix très bon. Propriétaire très sympathique. Nous revenons toujours !!!

martin.c

Le 04/10/2023 à 17:25

5 / 5

Un endroit vraiment génial. La pizza était délicieuse et m'a vraiment rassasié.

Josi.b

Le 03/10/2023 à 14:34

5 / 5

Petit restaurant avec glacier et terrasse avec chaises au bord de l'eau. Glaces et autres plats très savoureux et à des prix raisonnables👍🏻. Il y a aussi une petite toilette discrète au coin de la rue. Da Martino est une excellente étape entre les deux.

franziska.e

Le 30/09/2023 à 13:49

1 / 5

Le café était bon. Le mieux serait 0 étoiles pour le service.

Basti.

Le 27/09/2023 à 16:04

3 / 5

Nous avons eu une glace à la banane, un cappuccino et un latte macchiato. La glace était assez chère et l'exemple de photo du menu était très éloigné de la glace servie. Pas de gaufres et certains éléments de la description manquaient, comme des pépites et des glaces mélangées. Et cela pour 8,50€... Mon fils a toujours apprécié :) Mais le café était très bon et relativement bon marché.

Marlies.t

Le 20/09/2023 à 13:42

5 / 5

Service super sympa, temps superbe, nourriture et boissons très bonnes, nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre chien.

Jens.�

Le 02/09/2023 à 17:22

5 / 5

Nous sommes souvent à Caputh et sommes des invités réguliers depuis son ouverture !!!!!!!!! Délicieux .. Propre .. Service génial ... JUSTE MAGNIFIQUE !!! Continuez TELLEMENT !!! JÜ de Wolfen

U..e

Le 20/08/2023 à 16:32

3 / 5

Le choix de glaces n'est plus très large vers 17 heures. Les balles étaient également plus grosses ailleurs. C'était bon et les gaufres étaient bonnes aussi. Prix ​​par balle 1,80 euros.

Peter.a

Le 18/08/2023 à 18:15

5 / 5

Propriétaire et serveur à la fois, très gentil, il ne se contente pas de dire qu'il veut prendre soin de ses clients, il le fait réellement. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. La pizza est très bonne et peu coûteuse, c'est bien qu'il y ait maintenant jusqu'à quatre tables à l'intérieur. La vue directement sur l'eau vous invite à vous attarder.

Kay.p

Le 09/08/2023 à 13:35

5 / 5

J'y vais régulièrement, c'est juste génial.

W...

Le 03/08/2023 à 09:33

5 / 5

Assis pour une bière, Zack Regen ! Nous avons ensuite été autorisés à continuer à boire notre bière dans la cuisine et avons commandé une pizza au thon avec - nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire ! La bière et le service sont donc excellents, mais la pizza peut encore être améliorée ! Le sol était trop sec à mon goût, trop de fromage et d'oignons et pas assez de thon - comme déjà mentionné : ... à mon goût !

Anja.�

Le 31/07/2023 à 16:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel agréable. Nous reviendrons 👌👍

Olli.

Le 30/07/2023 à 11:28

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture fraîche et abordable. Très savoureux et bon.

Lars.a

Le 25/07/2023 à 18:40

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa, nous serions ravis de revenir

Dirk.o

Le 18/07/2023 à 16:12

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec de la bonne musique

robert.e

Le 15/07/2023 à 19:53

5 / 5

Petit restaurant parfait. Le serveur et le cuisinier étaient gentils et la nourriture était délicieuse. C'est petit, alors ne vous attendez pas à un grand menu. vous ne pouvez pas battre la vue — C'est juste au bord de l'eau.

Michael.i

Le 11/07/2023 à 19:11

2 / 5

Deux mini boules de glace 4€ La cuisine italienne en dessous de la moyenne. Service pas rapide.

Michael.l

Le 11/07/2023 à 06:16

5 / 5

La bière est froide et le panini est recommandé. Avec plaisir encore !!!

J.

Le 08/07/2023 à 16:18

5 / 5

Très agréable. La nourriture est super délicieuse. Nous serons de retour

  • 🏪 Restaurant Sonne Weingarten (10 Avis)

  • 💬 Le « menu du déjeuner » dans le « menu PDF » sur la page d'accueil est introuvable dans le menu local. La page d’accueil ne semble pas non plus professionnelle. L'aquarium est sur le point de basculer, les pauvres poissons (voir photo). Le restaurant était vide à l'heure du déjeuner, mais la nourriture prenait encore beaucoup de temps. Malgré tout, la faim était satisfaite.


  • 🏪 Zum Seehund (547 Avis)

  • 💬 Service très attentionné et sympathique. Ambiance cosy, dans l'arrière salle à manger vous pourrez admirer une large collection de soupières. La nourriture est de premier ordre en termes de qualité, de fraîcheur et de préparation. Les plats à base de poisson, crabes, etc. sont particulièrement recommandés. Les prix sont très bon marché, surtout par rapport à l'île. Conclusion : Une adresse au top sur Baltrum...


  • 🏪 Domino's Pizza Offenburg (472 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...


  • 🏪 Radisson Blu Media Harbour Hotel, Düsseldorf (971 Avis)

  • 💬 Le pire service jamais vu pour un hôtel 4 étoiles. Ma chambre n'a pas été nettoyée et le réceptionniste m'a reproché d'avoir mis le panneau « revenez plus tard » alors que nous l'avions retiré en quittant l'hôtel ! Ensuite, je suis allé me ​​plaindre parce que j'ai essayé de l'appeler depuis ma chambre mais elle n'a pas répondu et m'a de nouveau répondu en disant qu'elle était occupée à faire son travail seule, je veux dire, est-ce même mon problème ? Ce n'est pas un hôtel 2 ou 3 étoiles, il faut que quelqu'un soit là ou au moins écoute si vos invités ont quelque chose à dire. Si vous ne pouvez pas accepter les critiques, ne trouvez pas de travail dans l'hôtellerie. Elle a dit désolé mais avec colère et en réponse, si hostile, si peu professionnelle.


  • 🏪 Chef Döner (1114 Avis)

  • 💬 C’est teeeeeellement bon !


  • 🏪 McDonald's (1269 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé dans un restaurant McDonald's où les clients payants doivent payer pour utiliser les toilettes. Je suis allé dans des restaurants Mcdonalds à travers le monde, je me demande si c'est la norme McDonalds, ou même si c'est légal, du moins en Finlande, la loi exige des toilettes dans les restaurants. Vous devez donc en fait payer 2 x 50 centimes si vous souhaitez vous laver les mains avant de manger des frites (autres amuse-gueules) et si vous souhaitez utiliser les toilettes après avoir quitté le restaurant.


  • 🏪 Ferienwohnung Kükeltje (5 Avis)

  • 💬 Appartement bien équipé, vraiment confortablement meublé. *Cependant, l'appartement est situé dans une rue très fréquentée. Le calme ne se fait qu'entre 23 heures et 5 heures du matin. Sinon, malheureusement, cela ne fonctionne que fenêtres fermées. Les photos en ligne correspondent exactement à la description. Si seulement il n'y avait pas le bruit😢 C'est dommage sinon nous reviendrions.


  • 🏪 Delphi (1299 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre assez longtemps pour être servis. De plus, un serveur passait très rarement et nous ne pouvions donc pas dire quand nous voulions payer. Nous nous sommes assis dehors, mais cela aurait quand même été bien de pouvoir parler plus souvent aux serveurs. La nourriture était assez bonne, mais malheureusement absolument rien de spécial.


  • 🏪 Prime Döner (77 Avis)

  • 💬 Bon goût Pain maison et salade fraîche. Rapport qualité/prix excellent. Même différentes tailles de kebab proposées. Des hôtes sympathiques Nous serions ravis de revenir! PS : les avis négatifs sont absolument incompréhensibles. Dans la publicité avec 1 € par kebab, il était clairement indiqué "jusqu'à épuisement des stocks" et avec une telle promotion, en tant qu'invité, vous devez vous attendre à un temps d'attente plus long. C'est du moins ce que dit le bon sens.


  • 🏪 Restaurant to Hirtenberg (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un service de restauration pour un grand groupe de 80 personnes et avons été absolument ravis. Avec une vingtaine de plats et desserts différents, l’offre offrait une fantastique variété que tout le monde a appréciée. Chaque plat était magnifiquement préparé et de la plus haute qualité. Rarement avons-nous pu expérimenter un choix et une variété de saveurs aussi remarquables chez un traiteur. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent offrir à leurs invités une expérience culinaire inoubliable.