📌 Hauptstraße 26, 72474 Winterlingen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 12:44
Tout est super, on se sent immédiatement chez soi. Le service était très, très gentil. Exactement chez moi 😄
Le 07/10/2023 à 07:21
Tout simplement la meilleure pizza 🍕🥰🫶💫💫💫💫 et d'abord l'escalope avec frites et à un prix méga 💪👌👍
Le 08/09/2023 à 16:27
Bonne nourriture. Des hôtes sympas... toujours heureux
Le 27/12/2022 à 13:28
Bonne atmosphère.
Le 30/12/2021 à 22:05
J'aime toujours être ici
Le 06/11/2021 à 20:58
Savoureux, convivial. Le patron et le patron le servent🍀🙋♀️🐕
Le 17/08/2021 à 18:29
Tout simplement beau et bon !
Le 23/02/2020 à 11:34
Super économie !!!
Le 16/02/2020 à 12:06
Belle économie
Le 23/01/2019 à 21:03
Comme à la maison!!!
Le 11/09/2017 à 10:45
Il y a de la bonne nourriture ici, des pizzas, des kebabs et bien plus encore. 2 grandes télévisions, une dans la zone fumeur et une dans la zone non-fumeur, parfaites pour les fans de football.
💬 CASH UNIQUEMENT en 2023 est absolument ridicule. On ne s’interroge pas sur les raisons pratiques pour lesquelles ils le font… Les pizzas et les frites sont meilleures que la moyenne de la région. Le café est délicieux, il est torréfié ici. Les saveurs de crème glacée sont nombreuses et les boules le sont aussi ! Les sièges extérieurs sont suffisamment grands pour accueillir de grands groupes. Les chiens et les enfants en sont également ravis !
💬 Sandra's Bierstube est un petit bar à bière établi de longue date dans une rue secondaire de Bischofsheim. Nous connaissons toujours l'endroit sous le nom de Tucherstuben. Ici, de nombreuses compétences ont été créées, passant d'un restaurant un peu démodé et poussiéreux à un bel endroit sans fumée. Un joli café en plein air a été créé, il existe désormais une petite carte de snacks, quelques cocktails sont également disponibles et les fumeurs sont désormais autorisés à fumer à l'extérieur. S'il pleut, il y a des places couvertes. On aime ça, on souhaite le meilleur à Sandra ! 🍺
💬 Super restaurant tout les plats que nous avons commandé étaient très bon. Rien à redire. Prix plus que correct. À recommander
💬 Nourriture très grasse. Commander par téléphone, c'est bien Le prix est correct Alors mange quelque chose rapidement sans être trop exigeant... alors ce n'est pas grave
💬 Très sale.
💬 En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)
💬 un endroit très cosy avec diverses options pour s'attarder.... n'oubliez pas votre argent ❣️❣️❣️ beaucoup de plats différents 😉 les asperges étaient importantes pour nous 👍🏼 et le dessert... super délicieux... et le militaire s'est bien occupé de nous pris en charge... MERCI d'Elke et Eva
💬 Une grande maison où vous pourrez vraiment profiter de vos vacances. Une grande et grande terrasse couverte où vous pourrez prendre une bière avec tout le monde. Ce n'est pas loin de la belle plage propre avec quelques options (minigolf, banane ou volley-ball).
💬 J'ai commandé un Paigu un Zhujiaomian Le Paigu (un plat de porc et os) est sûrement une cuisine industrielle. Le milieu est tout de même froid ! Le Zhujiaomian (nouilles et pied de cochon) n'est pas plaisant comme même, parce que les nouilles sont bien collé quelque part. C'est fou dans le système de cuisine chinoise. Cependant, avec tous ces défauts, le goût est toujours bon.
💬 Ambiance très chaleureuse. Nourriture excellente et très bon service.