Restaurant de volaille 🇩🇪

Der Holländer Avis

📌 Lotter Str. 75, 49078 Osnabrück - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Der Holländer à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur Der Holländer à Osnabrück

Cns.

Le 28/04/2024 à 11:39

4 / 5

En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)

Echo.o

Le 25/04/2024 à 17:00

1 / 5

Vous pouvez préparer la nourriture vous-même pour 1/5 du prix. PS les nuggets ont le goût et ressemblent à ceux de Rewe (c'est à dire pas bons)

1v1.e

Le 22/03/2024 à 19:11

4 / 5

La nourriture était super délicieuse. Mais ce serait cool si vous mainteniez vos prix cohérents et affichiez l’intégralité de l’offre. Dans certains cas, des plats manquent sur les applications de livraison et les prix sont différents.

  • 🏪 Café am Markt (129 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Les gâteaux sont très savoureux !!!


  • 🏪 McDonald's (1537 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux en comparaison avec plusieurs McDonald's berlinois, mais temps d'attente long le week-end et le soir


  • 🏪 Raststätte Kaisergrund & Restaurant und Partyservice (440 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. Service super sympa. Et la nourriture est tout simplement délicieuse et offre un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Weikert's Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Chez Weikert, c'est toujours délicieux, Frank et Jutta proposent depuis de nombreuses années la meilleure qualité dans leur snack-bar. Rien ne vaut une currywurst avec des frites ou un cheeseburger ! Il existe également un menu hebdomadaire avec des plats changeants, comme le ragoût de pois. Le rapport qualité-prix est également bon. À la foire de Kreuznach, le snack-bar est toujours un arrêt régulier, car on sait que ça a bon goût !


  • 🏪 Paparazzi (508 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un personnel formidable et une cuisine très savoureuse. Je dois dire que c'est le meilleur italien de toute la région et peut-être encore plus fortement recommandé. Petit gars en bordure, merci de réserver une table à l'avance sinon il pourrait y avoir un peu de monde


  • 🏪 Taverna Leonidas (528 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour les souvlakis pour dîner après les heures normales ! L'un des rares endroits à rester ouvert toute la nuit. C’est unique en Allemagne. Avec une variété de choix alimentaires, en particulier pour les gros buveurs. Léonidas, tu as tout mon respect !


  • 🏪 Club-Gaststätte TSV Sibbesse (56 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un café funéraire, le café était un peu fin, les sandwichs et les gâteaux étaient très savoureux. Les meubles étaient trop déroutants pour moi et ne s'assemblaient pas. Eh bien, tout le monde a des goûts différents.


  • 🏪 May Măn (Asia Fusion) (371 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement.chaud ou froid tout est très bon. Les makis sont mêmes trop gros mais sinon tout est super et les prix abordables.chef vos nems sont super bons.merci


  • 🏪 Courtyard Duesseldorf Seestern (1318 Avis)

  • 💬 Pas d'air conditionné. Chambre vieillotte.


  • 🏪 Hubertus Alpin Lodge & Spa (538 Avis)

  • 💬 Quel superbe endroit, je pense le plus joli spa que j'ai visité jusqu'à présent. Les piscines sont magnifiques, les saunas sont spacieux on ne se sent jamais à l'étroit. La nourriture en pension complète est délicieuse (on ne risque pas de mourrir de faim). l'hôtel est joli, chalet chic sans extravagances, un bon fitness et les chambres sont simples mais soignées, nous avions un beau balcon avec vue sur le spa c'était magnifique. J'y retournerai car le cadre est splendide et reposant, notre séjour était parfait!