Les avis
Le 09/09/2022 à 17:56
Meilleur Aperol Spritz et totalement confortable
Le 04/09/2022 à 19:58
Comme toujours, un endroit parfait pour se détendre. Un service toujours sympathique et de bonnes boissons avec une conversation sans engagement donnent envie de revenir.
Le 09/03/2022 à 18:59
Nous y avons fêté notre remise des diplômes, tout le monde a adoré l'ambiance qui y règne, ainsi que les bons cocktails et sandwichs.
Le 23/09/2021 à 19:50
Sandra's Bierstube est un petit bar à bière établi de longue date dans une rue secondaire de Bischofsheim. Nous connaissons toujours l'endroit sous le nom de Tucherstuben. Ici, de nombreuses compétences ont été créées, passant d'un restaurant un peu démodé et poussiéreux à un bel endroit sans fumée. Un joli café en plein air a été créé, il existe désormais une petite carte de snacks, quelques cocktails sont également disponibles et les fumeurs sont désormais autorisés à fumer à l'extérieur. S'il pleut, il y a des places couvertes. On aime ça, on souhaite le meilleur à Sandra ! 🍺
💬 bon rapport qualité prix, dépaysement...
💬 La nourriture en elle-même était correcte, mais trop froide, mais elle est plutôt chère.
💬 Des pizzas savoureuses et une ambiance agréable. Le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai bientôt :)
💬 Lorsque je participe à une tournée de football, je peux toujours sonner spontanément et j'obtiens une superbe chambre et toujours un petit-déjeuner copieux. Mme Bley est toujours gentille et serviable. Cordialement d'Erfurt 🙂
💬 poulet madras et curry végétarien comme son meilleur. habituellement, je mange une portion 2 fois en raison de sa grosse portion. pas trop épicé, mais je peux quand même y goûter beaucoup d'épices. C'est aussi certifié halal 🫶🏻
💬 Un salon vraiment bavarois avec de la bonne nourriture 🍗 et de la bonne bière Unertl 🍺.
💬 Le Service lent ,misérables ,apart ça, belle place ,menu pas vraiment mexicain, peut être 2 ou 3 plat seulement
💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !
💬 Des portions rustiques et abondantes mais un potentiel d'amélioration en termes de saveurs - ce n'est pas à vous d'ajouter du sel et du poivre. Pour le prix, vous devriez pouvoir vous attendre à une cuisine raffinée avec la bonne température du vin et du fromage dans un cadre confortable. environnement.
💬 J'y suis allé spontanément pour le dîner et j'ai eu un cookie. Nous avons même veillé à ce que le chien ait de la place. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le jardin. Nous serions ravis de revenir. Il est conseillé de réserver. Chien accepté.