Les avis
Le 09/09/2022 à 17:56
Meilleur Aperol Spritz et totalement confortable
Le 04/09/2022 à 19:58
Comme toujours, un endroit parfait pour se détendre. Un service toujours sympathique et de bonnes boissons avec une conversation sans engagement donnent envie de revenir.
Le 09/03/2022 à 18:59
Nous y avons fêté notre remise des diplômes, tout le monde a adoré l'ambiance qui y règne, ainsi que les bons cocktails et sandwichs.
Le 23/09/2021 à 19:50
Sandra's Bierstube est un petit bar à bière établi de longue date dans une rue secondaire de Bischofsheim. Nous connaissons toujours l'endroit sous le nom de Tucherstuben. Ici, de nombreuses compétences ont été créées, passant d'un restaurant un peu démodé et poussiéreux à un bel endroit sans fumée. Un joli café en plein air a été créé, il existe désormais une petite carte de snacks, quelques cocktails sont également disponibles et les fumeurs sont désormais autorisés à fumer à l'extérieur. S'il pleut, il y a des places couvertes. On aime ça, on souhaite le meilleur à Sandra ! 🍺
💬
💬 Nous avons commandé le week-end et avons dû attendre plus de 2 heures pour nos pizzas. Et ceux-ci étaient également froids, malheureusement pas du tout satisfaisants. Bien entendu, il n’y a pas eu de réduction, ce qui aurait été approprié. Au bout d'une heure, nous avons appelé pour nous renseigner sur l'état et la livraison était censée être en route - cela ne peut pas être vrai étant donné le long temps d'attente. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas - c'est juste une question de chance si et quand la pizza arrive.
💬 j'adore, j'adore leur dürüm et leurs frites !! toujours délicieux :)
💬 Un joyau dans la vieille ville de Berching. Une cuisine authentique et une ambiance conviviale et familiale. Le Steckerlfisch est fortement recommandé s'il est commandé chaque dernier vendredi du mois. Nous serons de retour.
💬 Quel grand restaurant italien harmonieux avec une famille authentique et très sympathique qui en est propriétaire. Il n'y a vraiment rien à redire : pâtes, pizza, antipasti, dolce et expresso... Nous avons tout essayé en 2 visites et avons été totalement ravis !
💬 Nous y commandons de temps en temps depuis environ trois ans. Au début, nous étions plutôt impressionnés, mais ces dernières fois, le rêve s'est transformé en cauchemar. La dernière fois, c'était une boîte à pizza vide et une pizza froide. Aujourd'hui, la nourriture était tellement trop salée et noyée dans la poudre de curry qu'on ne pouvait plus en manger 🚮 quel dommage pour l'argent. Malheureusement, je ne pouvais vraiment pas recommander la cocotte de pommes de terre que mon ami avait car les pommes de terre n'étaient pas cuites et la sauce était également épicée.
💬 Choisissez le meilleur temps par temps sec et ensoleillé.
💬
💬 Serveur extrêmement sympathique et nourriture délicieuse! Très joli mobilier également. Il y a aussi une très belle vue sur le terrain de football.
💬 Après quelques difficultés initiales, négligées par la serveuse, nos deux visites se sont avérées les meilleures. Des burgers très savoureux, même si cela a pris un peu plus de temps, ça valait vraiment le coup. Il y avait aussi de très bonnes frites de patates douces😋. La salade de saucisses bon marché était également très savoureuse et recommandée. Il en va de même pour la bière blanche, qui est probablement la moins chère de la ville. Petit bémol, il n'y avait pas de reçu de facturation. Le restaurant du club peut être recommandé en toute conscience et mérite une visite.