Bar 🇩🇪

Sandras Bierstube Avis

📌 Färberzwinger 1, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Sandras Bierstube à Bischofsheim in der Rhön

Les avis

Les dernier avis sur Sandras Bierstube à Bischofsheim in der Rhön

Heidrun.�

Le 09/09/2022 à 17:56

5 / 5

Meilleur Aperol Spritz et totalement confortable

Roland.c

Le 04/09/2022 à 19:58

5 / 5

Comme toujours, un endroit parfait pour se détendre. Un service toujours sympathique et de bonnes boissons avec une conversation sans engagement donnent envie de revenir.

Larry.

Le 09/03/2022 à 18:59

5 / 5

Nous y avons fêté notre remise des diplômes, tout le monde a adoré l'ambiance qui y règne, ainsi que les bons cocktails et sandwichs.

Holger.e

Le 23/09/2021 à 19:50

4 / 5

Sandra's Bierstube est un petit bar à bière établi de longue date dans une rue secondaire de Bischofsheim. Nous connaissons toujours l'endroit sous le nom de Tucherstuben. Ici, de nombreuses compétences ont été créées, passant d'un restaurant un peu démodé et poussiéreux à un bel endroit sans fumée. Un joli café en plein air a été créé, il existe désormais une petite carte de snacks, quelques cocktails sont également disponibles et les fumeurs sont désormais autorisés à fumer à l'extérieur. S'il pleut, il y a des places couvertes. On aime ça, on souhaite le meilleur à Sandra ! 🍺

  • 🏪 Jan´s Restaurant Halberstadt (222 Avis)

  • 💬 un si bon service et une telle nourriture !! J'ai adoré notre serveur et notre serveuse et la nourriture était incroyable !! Je recommande à tout le monde!!


  • 🏪 Pension Zum Wiesengrund (177 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Espagne et nous avons découvert un endroit incroyable ! Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'hôtel est confortable et chaleureux. Le restaurant est super ! La nourriture est faite maison et très savoureuse. Le service est agréable et impeccable. Et le meilleur, si vous venez avec votre chien, ils ont un superbe parc à chiens. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 City Tacos (129 Avis)

  • 💬 Alors tout d’abord : il n’y a certainement AUCUN tacos ici comme on en trouve au Mexique/en Amérique centrale. ;) Si vous pouvez le négliger, cela vaut le détour. Le service était très sympathique, le temps d'attente était raisonnable, voire court et le taco (pour moi : falafel/frites) était très savoureux et quelque chose de spécial. Je pensais que 5 € était juste pour ça aussi. J'aimerais revenir et essayer plus de variétés.


  • 🏪 Cappadocia Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Fantastique. Ambiance agréable et détendue. Personnel sympathique, kebab était absolument délicieux. La sauce chili a du punch. 🔥🔥 Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un kebab de première classe à Roth.


  • 🏪 Artemis Lichtenau (436 Avis)

  • 💬 Crevettes surgelées sans gout... Cuisine sans saveurs particulières les plats ne nous ont pas fait voyager en Grèce. J’ai osez dire au patron que les crevettes étaient surgelées et il a pris la mouche. Bref jetez un œil sur les photos et faites-vous votre avis : c’est les 2 plats à la carte pour 2 personnes. Très rapidement dépasser quand il y a un peu de monde, le seul point positif c’est qu’on vous prévient qui faudra attendre (avons attendu près d’une heure). Passez votre chemin…


  • 🏪 Ferienhaus Saga (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sportcasino (5 Avis)

  • 💬 Zappi est une légende. Il y a encore de la bière ici pour 3,20 euros


  • 🏪 TONI's by Wenisch (656 Avis)

  • 💬 Un restaurant super sympa avec une super ambiance. Le personnel est sympathique et très arrangeant. La nourriture était extrêmement délicieuse. On peut très bien s'asseoir à l'intérieur, mais il y a aussi un café en plein air. L'espace extérieur est également magnifiquement conçu, avec des parasols et des lampes dans les arbres. je serai heureux de revenir


  • 🏪 Kostas Restaurant (1381 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bons prix, ambiance merveilleuse. Crevettes épicées à la sauce rouge et fromage à pâte dure avec des entrées de confiture de figues... Ne les sautez pas Recommande fortement...


  • 🏪 Pension Trittau (22 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez devenir un fumeur invétéré sans avoir une cigarette à la bouche, vous êtes au bon endroit. Les chambres sont bien rangées mais certaines zones ne sont pas propres. Il y a des taches occasionnelles de moisissure dans la salle de bain. Il y a un frigo dans la chambre qui est également propre. Mais dans l'ensemble je lui donne deux étoiles surtout à cause de la fumée, même si c'est censé être un espace "sans fumée", toute la fumée monte de bas en haut et quand les portes sont fermées, tout sent toujours la fumée. J'ai pu laver tous mes vêtements, même ceux que je ne portais pas, et j'étais dans une pièce soi-disant « sans fumée ».