Les avis
Le 09/09/2022 à 17:56
Meilleur Aperol Spritz et totalement confortable
Le 04/09/2022 à 19:58
Comme toujours, un endroit parfait pour se détendre. Un service toujours sympathique et de bonnes boissons avec une conversation sans engagement donnent envie de revenir.
Le 09/03/2022 à 18:59
Nous y avons fêté notre remise des diplômes, tout le monde a adoré l'ambiance qui y règne, ainsi que les bons cocktails et sandwichs.
Le 23/09/2021 à 19:50
Sandra's Bierstube est un petit bar à bière établi de longue date dans une rue secondaire de Bischofsheim. Nous connaissons toujours l'endroit sous le nom de Tucherstuben. Ici, de nombreuses compétences ont été créées, passant d'un restaurant un peu démodé et poussiéreux à un bel endroit sans fumée. Un joli café en plein air a été créé, il existe désormais une petite carte de snacks, quelques cocktails sont également disponibles et les fumeurs sont désormais autorisés à fumer à l'extérieur. S'il pleut, il y a des places couvertes. On aime ça, on souhaite le meilleur à Sandra ! 🍺
💬 Pas le meilleur hamburger. Ils n'ont pas compris notre commande et nous n'avons pas eu de frites à la fin.
💬 C'est vraiment bien. Ils ont une grande terrasse à l'extérieur pour que vous puissiez vous y détendre avec un verre. Nous avons eu du curry wurst et du schweinbraten - les deux étaient bons. P. S, le thé était servi dans la tasse la moins confortable possible mais sinon aucun problème. La serveuse parlait anglais.
💬 Nous sommes venus y manger entre amis et tout le monde a adoré: très bonnes boissons et cocktails, excellents plats traditionnels et burgers, desserts ! Le lieu est chaleureux et bien décoré: on s’y sent bien.
💬 À première vue, tout semble merveilleux. Mais il y a des pièges dans tout. Le serveur est surpris que vous ne commandiez ni boisson ni burger. Un verre avec des traces de rouge à lèvres de l'ancien propriétaire, qui est allé à mon compagnon (heureusement je n'ai pas pris les boissons). Des rondelles d'oignon avec un contenu très étrange. Je ne peux rien dire sur la salade : ils ont versé un sac de laitue du magasin, versé le même fromage, ajouté un morceau de viande et de la sauce du grill. De tout cela, seule la pitta était savoureuse. Cela ne ressemblait pas beaucoup à celui habituel du magasin ou juste avec en toile de fond cette horreur gastronomique, c'était le repas le plus agréable de la journée. L'ambiance est la même que partout ailleurs : beaucoup de monde, prix moyens, nourriture 3/5. Partez pour 1 visite.
💬
💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Yufka. La pâte était fraîchement préparée et faite maison. Je ne peux que le recommander !
💬 La nourriture était vraiment bonne. Le service était rapide et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'ils proposent de nombreuses options végétariennes. Le Poke Bowl au Tofu était vraiment bon. Nous y retournerions certainement.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans le Lockal, nous étions sceptiques au début. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, nous étions absolument ravis. Le marteau absolu et le rapport qualité-prix conviennent parfaitement. Une visite en vaut vraiment la peine, même si le trajet est plus long.
💬 J'ai vu le panneau en grec à l'extérieur et j'ai immédiatement voulu entrer, en espérant que c'était un signe de cuisine grecque authentique. Les espoirs ont été absolument confirmés ! J'ai été accueilli avec un accueil chaleureux, j'ai dégusté une cuisine délicieuse et j'ai remarqué l'excellent service et l'attention portée aux détails. L'ambiance était également très agréable car l'espace semble ouvert et spacieux, mais reste confortable avec la douce lumière chaude et le bar bien approvisionné. Même si je suis venu ici par hasard pour un déjeuner rapide, j'ai beaucoup apprécié l'expérience et je ne manquerai pas de revenir la prochaine fois avec d'autres amis. C'est vrai !
💬 Tres bonne surprise! Les deux plats dégustés étaient parfaits ! Et les plats servis à côté de nous semblaient tous meilleurs les uns que les autres. Dommage que la carte ne soit pas en français j ai passé 20 min a traduire la carte a ma femme ha h ha