Les avis
💬 Si vous cherchez un restaurant offrant une expérience culinaire exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin que celui-ci. Avec des influences asiatiques et françaises, chaque plat est une véritable explosion de saveurs. Les ingrédients sont de la plus haute qualité et chaque plat est magnifiquement présenté. Le service est impeccable et l'ambiance est élégante et raffinée. Je recommande vivement ce restaurant pour une occasion spéciale ou pour un dîner.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable.
💬 Si vous voulez goûter une cuisine délicieuse et traditionnelle, c'est peut-être le restaurant. Personnel sympa. Excellentes saucisses et bonne bière. Le chef peut proposer de meilleurs desserts.
💬 Super terrain de jeu que mes enfants adorent. Il y en a pour les petits et les grands enfants. Toboggans, balançoires, portique... l'endroit est parsemé de petits cailloux. Je pense que c'est bien mieux que le sable.
💬 Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€
💬 Design moderne dans une paix merveilleuse. Très propre et soigné avec amour. Hôte très sympathique et l'arrivée spontanée le soir était chaleureuse et accueillante. Avec plaisir à nouveau à tout moment ❤️👍🏻🍀
💬 J'ai beaucoup aimé tout. Propre et confortable. Le personnel est sympathique, très cosy, comme à la maison. Je recommande!
💬 Une cuisine agréable, rapide et généreuse. Une belle carte de spécialités allemandes et d'inspiration méditerranéenne. Un établissement très propre. Petite terrasse ensoleillée. Excellent rapport qualité-prix. A recommander !👍
💬 Lorsque cet établissement a ouvert ses portes, moi et mon entourage étions très enthousiasmés par ce nouveau restaurant de qualité supérieure situé à Dorsten ! (Image d'octobre 2021) Avec des options de viande différentes et toujours de bonne qualité, une bonne offre végétarienne et une bonne ambiance, vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons là régulièrement sur une longue période. Pour diverses raisons, une augmentation des prix est compréhensible, mais malheureusement pas si elle dure depuis plus d'un an (le sentiment est donc... Les hamburgers sont de plus en plus petits, le personnel n'est pas sympathique et les prix augmentent. Dans l'ensemble, je dois malheureusement dire que les visites dans ce restaurant sont devenues une exception dans tout le quartier - même si je ne peux que recommander l'endroit du point de vue de la qualité.
💬 J'ai commandé un dîner là-bas la semaine dernière. Celui-ci est arrivé brûlé ou plutôt les rouleaux de pizza. Mais comme quelque chose comme ça peut arriver, nous y avons pensé aujourd'hui. Nous allons y manger. Et puis, même si la pizzeria était encore ouverte une heure, on nous a regardé bizarrement lorsque nous avons dit que nous voulions y manger, alors nous avons décidé de partir. Pas recommandé d'y manger et de ne pas commander non plus !!