📌 Bremervörder Str. 28, 27442 Gnarrenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:37
Petite collation de schnitzel, on ne peut pas s'attendre à grand chose pour le prix, c'est ok. Le hot dog n'est pas recommandé et n'a pas sa place au menu car il n'est pas accompagné de saucisses mais d'une frikandel. Le Frikandel est fabriqué à partir de viande de poulet séparée et doit être déclaré comme tel. Ma femme et moi ne reviendrons certainement pas ici.
Le 24/09/2023 à 16:23
Très satisfait. Le rapport qualité/prix est très bon et la nourriture est également très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 08/07/2023 à 13:48
Snack-bar petit mais sympa juste au bord de la B74. Les cheeseburgers avec oignons frits et frites étaient très savoureux et les petits pains étaient grillés ! Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Bon Nature Amical Salutations à tous Toujours sympa Grand village 5 étoiles pour mon Gadow Toujours
💬 Étaient à Enoteca Bacco pour la première fois. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et il y avait un buffet à table. Nous avons commencé avec une garniture Pinsa différente. Viennent ensuite divers antipasti tels que le carpaccio, le vitello tonnato, le caprese, etc. Le plat principal était composé de pâtes aux cèpes et de pâtes à la salsiccia bolognaise. En dessert, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu naturel et la dolce à la nonna... Tout est incroyablement délicieux 😋 😍..... MAIS... n'oubliez pas les vins... Une cave à vin incroyablement belle. Une soirée tout simplement réussie.
💬 Très bon pour un fast-food, un Burger King quoi 👌
💬 Personnel très sympathique, lieu familial ancien et très spacieux. Ils proposent de délicieux repas à un prix abordable. Ils offrent également leur espace à certains clubs de la communauté. Le restaurant est bien décoré avec de nombreux objets anciens. Cela pourrait être un bon lieu pour faire la fête.
💬 Nous étions un groupe raisonnable et venons régulièrement à table pour manger et boire. Mais grand-père, qui ne sait pas skier, n'avait pas le droit de s'asseoir à table. Et on lui a dit à la manière allemande qu'il n'était pas autorisé à occuper la table.
💬 Nous étions trois, deux fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. L'ambiance est sobre, ça a déjà été écrit. Le service était sympathique, mais parfois un peu débordé. Nous avons tous les trois vraiment apprécié la nourriture. Que ce soit une soupe ou un plat de nouilles ou du bœuf avec du riz, des légumes. J'ai bu le Fresh Maker, quelque chose de différent et de délicieux. Les portions sont suffisantes. Mais les prix, très bon marché. Nous sommes habitués à quelque chose de complètement différent de notre maison en Bavière.
💬 Le pire hôtel que je connaisse jusqu'à présent. Le seul point positif était le petit déjeuner qui était correct. Les chambres ne chauffaient pas même avec le chauffage complet et ça sentait le moisi. Le lit s'est effondré facilement, la télévision ne fonctionnait pas, la serviette était trouée et l'évacuation de la salle de bain ne fonctionnait pas correctement. Dans l'ensemble, un charme des années 70 avec des meubles encombrants.
💬 Un bar assez récent et spécial, déjà décoré et très insolite. Si nous revenons à Metzingen, cela vaut le détour !
💬 Je ne donne que 3 étoiles car les hôtes étaient vraiment sympas. Le petit déjeuner était correct. Les chambres… désolé - un tel standard n'est plus possible de nos jours. surtout pas au prix de 92 euros la nuit/chambre. Je n'ai vraiment pas de grandes attentes mais tout était ancien et n'avait aucune ambiance.
💬 C'est un bar d'hôtel. Le service est sympathique mais lent. Les compétences du barman varient beaucoup. Certains sont superbes. Certains ne le sont pas. C'est un endroit confortable pour attendre ou passer du temps avec des amis. C'est tout ce que je demande à un bar d'hôtel.