📌 Bremervörder Str. 28, 27442 Gnarrenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:37
Petite collation de schnitzel, on ne peut pas s'attendre à grand chose pour le prix, c'est ok. Le hot dog n'est pas recommandé et n'a pas sa place au menu car il n'est pas accompagné de saucisses mais d'une frikandel. Le Frikandel est fabriqué à partir de viande de poulet séparée et doit être déclaré comme tel. Ma femme et moi ne reviendrons certainement pas ici.
Le 24/09/2023 à 16:23
Très satisfait. Le rapport qualité/prix est très bon et la nourriture est également très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 08/07/2023 à 13:48
Snack-bar petit mais sympa juste au bord de la B74. Les cheeseburgers avec oignons frits et frites étaient très savoureux et les petits pains étaient grillés ! Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Simple, frais, rapide et avec le sourire ! Que demander de plus ? Parfait pour une halte. En plus, la jeune femme parle anglais et français. Merci !
💬 Les serveuses n’étaient pas sympathiques du tout, aucun sourire, aucune motivation pour servir leurs clients correctement, le serveur était, lui très mal organisé (il a mis les toppings que je lui ai demandés dans le sandwich du client suivant). Malgré cela, la nourriture était plutôt bonne mais je ne recommande pas...
💬 Pour 9 euros - une assiette d'un demi poulet, pommes de terre, légumes, sauce et 3 gros pains pita ! Délicieux! Je le recommande sincèrement !
💬 Nous rentrions chez nous et j’ai utilisé Maps pour chercher un snack-bar près de l’autoroute. J'ai choisi celui avec les meilleures critiques et il a dépassé nos attentes. Ambiance rustique, grand choix au menu, service agréable. Nous avons eu le schnitzel gitan avec des frites et une assiette gyroscopique. Les portions étaient vraiment grandes et le rapport qualité-prix était très bon. Le snack « chez les frères » est définitivement recommandé.
💬 Bonne nourriture et emplacement typiquement allemand
💬 Très propre, chambre spacieuse, grand parking, petit déjeuner avec un large choix. Rapport qualité prix 👍 Peut-être faut ajouter des ascenseur, augmenter place de Parking (et mettre en place un contrôle d'entrée pour éviter les personnes non clientes à garer).
💬 Nous sommes sortis tous les deux spontanément dîner le vendredi soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des propriétaires et avons obtenu une place sans réservation. Le pain à l'ail en entrée est fortement recommandé, tout comme la bière pression Bwicker, une bière locale fruitée et légère de Bardowick. Pour le plat principal, nous avons eu le poisson poêlé avec des pommes de terre frites - tout simplement délicieux et la portion était très généreuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 La dame à cette adresse était très sympathique, pour cela 2 étoiles. Mais qui a besoin de cette entrée sur Google Maps si la vente n'a pas lieu ici ?!
💬 L'endroit est ok. Le parking est super, ça y est, le kebab était bien rempli, s'il avait été chaud et savoureux, mais malheureusement ce n'était pas le cas, le kebab était froid, la viande n'était pas brune/croustillante et les sauces n'étaient pas très bonnes non plus. Donc la première et la dernière fois pour moi.
💬 Endroit merveilleux. Personnel super sympa, superbes chambres. Cependant, ils servent ici de la viande d'animaux stressés et mécontents de l'industrie lourde. Vraiment à ne pas faire !