📌 Bremervörder Str. 28, 27442 Gnarrenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:37
Petite collation de schnitzel, on ne peut pas s'attendre à grand chose pour le prix, c'est ok. Le hot dog n'est pas recommandé et n'a pas sa place au menu car il n'est pas accompagné de saucisses mais d'une frikandel. Le Frikandel est fabriqué à partir de viande de poulet séparée et doit être déclaré comme tel. Ma femme et moi ne reviendrons certainement pas ici.
Le 24/09/2023 à 16:23
Très satisfait. Le rapport qualité/prix est très bon et la nourriture est également très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 08/07/2023 à 13:48
Snack-bar petit mais sympa juste au bord de la B74. Les cheeseburgers avec oignons frits et frites étaient très savoureux et les petits pains étaient grillés ! Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 J'ai déménagé à Mersebourg et je cherchais un restaurant. La nourriture est très délicieuse, le personnel est très serviable et l'ambiance y est très sympathique. Le chef fait une très bonne sauce métaxa et je vous recommande d'y aller.
💬 Restaurant traditionnel, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Ici, tout est préparé avec amour. Le rapport qualité-prix est bon. Tout est propre et très bien entretenu, vous êtes chaleureusement accueillis et servis avec beaucoup de courtoisie. Note recommandée.
💬 Désolé mais attendre 30 minutes pour 6 nuggets est une honte. Tout le monde est servi en moins de 5 minutes et vous restez là sans aucune information indiquant que cela prendra plus de temps. Plus jamais.
💬 J'ai passé un merveilleux réveillon du Nouvel An au Jägerhof. Tout était parfait : service sympathique, service de boissons rapide et nourriture très savoureuse 👌 À minuit, il y avait même du champagne gratuit pour les invités 🥂 continuez comme ça, nous serons toujours heureux de revenir 😃 Cordialement, Birgit
💬 C'était correct, mais ce n'était pas un point fort. Les demandes des clients n'étaient pas correctement prises en compte et les lasagnes n'étaient plus disponibles à 18h. Pas mal de toiles d'araignées dans les fenêtres voûtées.
💬 Nourrissant et savoureux
💬 Un, sinon le meilleur restaurant grec de la région. Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. On pourrait facilement demander 20% de plus pour leur service et leur nourriture. Alors on dirait que le prix est juste. Les restaurateurs pourraient en tirer des leçons. Humble, mais on peut goûter le dévouement. J'imagine la Grèce comme ça. C'est ainsi que j'imagine être l'invité d'une famille grecque. Je ne peux que le recommander et revenir ici aussi souvent que possible, mais si les gens veulent pérenniser les entreprises régionales, c'est l'endroit où aller pour manger au restaurant.
💬 séjour très agréable, malheureusement les chambres au rez sont très bruyantes ... particulièrement la nôtre (no.3)
💬 Emplacement parfait, proche de la plage et du centre. Chambres spacieuses très confortables. Heureusement recommandé !!
💬 Nous étions en vacances avec la famille Hein. L'appartement récemment rénové est au goût du jour et présente une couleur et un mobilier modernes. Dès que vous entrez dans l'appartement, vous vous sentez complètement satisfait et vos vacances commencent. Je réserverai certainement à nouveau ! 5 étoiles sur 5 !