Les avis
Le 12/05/2024 à 12:37
Commandez pour 24 € et recevez une commande complètement erronée.
Le 09/05/2024 à 09:04
Nous avons été servis rapidement et amicalement, la nourriture était très bonne et il n'y avait rien à redire.
Le 07/05/2024 à 22:12
- hostile - pas accommodant, -> exige le retour des marchandises (touchées) reçues à revendre ou à jeter - pas bien équipé techniquement Événement: J'ai commandé un sous et un cookie gratuit. J'ai scanné le code QR de l'application lors du paiement. Problème : Les points n'ont pas été crédités sur ma commande et je n'ai pas reçu mon cookie gratuit. Pour être plus précis, on m'a donné le cookie, mais le directeur/propriétaire de l'agence m'a demandé s'il avait déjà été touché. Ceci n'est pas hygiénique et n'a rien à voir avec la convivialité. Je n'ai pas reçu ma monnaie ni ma facture.
Le 02/05/2024 à 10:11
J'ai pris mes bouteilles de consigne mais je n'ai pas payé la caution ! Lorsque nous avons demandé, la réponse a été que nous n’étions pas autorisés à accepter d’autres bouteilles ! Fraude!
Le 01/05/2024 à 16:21
Pour moi, le meilleur métro de Berlin. Les ingrédients n'ont jamais été lésinés ici ; mon sous-marin était plein à ras bord. De plus, le service et la gentillesse étaient comme on pouvait s'y attendre et devraient être normaux. (qui n'est malheureusement plus partout) Si vous êtes à KuDamm, vous devriez absolument y aller.
Le 24/04/2024 à 15:47
3 employés et personne ne vous sert car il y a beaucoup de bavardages...
Le 19/04/2024 à 13:07
Marie et Vanessa rendent le séjour très spécial. Merci
Le 04/04/2024 à 09:36
Malheureusement, cela ne s'est pas beaucoup amélioré. En fait, rien pour moi. Plutôt pire. Ambiance toujours aussi géniale. Mon préféré n'existe plus et un pied de long coûte désormais 11-15€ ???
Le 03/04/2024 à 17:20
Commandé chez Lieferando. La nourriture est arrivée froide et j'ai spécialement commandé sans concombre ni tomate (voir photo). Malheureusement, le sous-marin est arrivé avec du concombre et de la tomate. Non comestible pour moi.
Le 03/04/2024 à 16:05
J'aime être là, l'employée qui est là presque tous les jours (petite avec de longs cheveux noirs) a toujours le sourire aux lèvres et prépare toujours tout rapidement et précisément. Seulement à recommander :-))
Le 30/03/2024 à 18:14
Personnel grossier et peu professionnel, j'attendais depuis si longtemps que personne ne m'a même parlé et m'a ignoré debout là. Au lieu de cela, ils chantaient dans la cuisine, derrière. Bonne chanson quand même.
Le 23/03/2024 à 01:21
J'y suis allé il y a une semaine, nous pouvons personnaliser nos sandwichs et le goût était bon.
Le 15/03/2024 à 12:14
deux fois, ils n'ont pas apporté les boissons et personne ne répond au téléphone !! ridicule! mauvais service
Le 07/03/2024 à 14:03
Déjeuner super délicieux. J'ai essayé les nouveaux Veggie Delite Melts aujourd'hui. J'en suis tellement excité, très savoureux. Le personnel super sympa a complété la visite. Avec plaisir encore !
Le 06/03/2024 à 19:39
Le personnel est désagréable et hostile. L'endroit est sale. La qualité de la nourriture est médiocre, 30 euros pour 2 sandwichs et 2 boissons dans un fast-food, c'est fou, SPÉCIALEMENT avec toutes ces conditions horribles. De plus, ils supposent quel pain je veux et ne me demandent pas si je veux être chauffé ou non… Jamais vu un service et une qualité aussi mauvais sur Subway, dans aucun des nombreux pays où je suis client. Horrible expérience! J’ai mangé BEAUCOUP mieux dans n’importe quelle nourriture de station-service en Allemagne… Comment est-ce possible ? je ne recommande pas
Le 29/02/2024 à 21:19
Service rapide et très sympathique.
Le 20/02/2024 à 14:39
Certains des meilleurs sous-marins au monde. Excellent service et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus. Le gérant du magasin est le meilleur !
Le 19/02/2024 à 19:20
Très bonne prestation.
Le 12/02/2024 à 20:59
J'étais justement chez toi, il y a 4 employés derrière le comptoir, 2 clients et un livreur devant le comptoir et tu n'arrives pas à les servir, non au final tu boudes (très antipathique, potins et me plaindre à votre collègue et avoir oublié que je suis toujours là aussi) - vous devriez de toute urgence repenser votre personnel. J'avais l'habitude d'aller régulièrement chez vous - mais depuis que l'ancienne équipe est partie, le service est hostile et lent et ils écoutent rarement parce que la commande est généralement fausse ou que le sous-marin est froid et dégoulinant de tonnes de sauce. Mais vous n’avez pas le droit de dire quoi que ce soit parce que vous ne supportez pas non plus les critiques. C'est dommage que vous ne vouliez plus y aller et que vous restiez à l'écart après l'événement !
Le 12/02/2024 à 17:35
Comme je mange souvent ici, j'ose donner une note, mais malheureusement, les employés semblent très débordés et perdent souvent le fil des commandes. Mais ils sont tous toujours très serviables et gentils !! Malheureusement, le comptoir n'est pas au meilleur niveau en matière d'hygiène, mais la nourriture a quand même bon goût.
Le 27/01/2024 à 19:17
Employés super sympas, nouveau menu
Le 22/01/2024 à 20:15
Les gens sont gentils, mais soyons honnêtes. Il n'y a plus de SUB du jour et l'agence n'accepte plus les bons. J'ai acheté le BMT italien pour 8,99 aujourd'hui, 4,99 il n'y a pas si longtemps comme sous-marin du jour. Presque doublé. Il n’y a pratiquement plus d’incitations à ne plus venir ici.
Le 22/01/2024 à 15:40
Non, nous ne participons pas aux offres. Un autre magasin qui ne pense apparemment pas avoir besoin de clients.
Le 19/01/2024 à 12:35
Le pire métro. Commandé en ligne et mon sous est arrivé complètement faux. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Je conseille à tout le monde de ne pas commander ici!!!!!!
Le 15/01/2024 à 19:34
Déçu par le personnel et la nourriture que nous avons commandée. En espérant quelque chose de bien mieux pour un si bon emplacement
Le 05/01/2024 à 14:11
Ne commandez PAS ici. Vous ne recevrez pas ce que vous avez commandé !
Le 28/12/2023 à 20:46
M'a trompé en achetant un sous-marin à prix élevé au lieu de demander spécifiquement le sous-marin du jour. J'ai demandé quel était le sous du jour, elle m'a répondu que c'était fajita. Le tableau en haut de la zone de préparation montre uniquement les nouveaux sous-marins avec les anciens plats déplacés vers le comptoir de facturation. Ce menu n'est pas visible depuis la zone de préparation. Quand j'ai dit que je demanderais à ma partenaire au téléphone, elle a pointé du doigt le sous-marin «fiesta fajita». Quand j'ai reçu la facture, j'ai demandé pourquoi le prix était si élevé. La responsable de la facturation a dit que vous choisissiez un autre sous-marin. Je n’ai pas discuté puisqu’elle l’avait déjà préparé pour moi. Mais c’est une arnaque qu’ils organisent. Tous les métros demandent si le sous-marin doit être plein ou à moitié. Ils ne m'ont même pas demandé, ils m'ont juste donné un sous complet. La vitre devant la zone de préparation est recouverte de logos du métro afin que je puisse la voir jusqu'à la facturation. Évitez cet endroit à tout prix. Je le ferai sûrement.
Le 17/12/2023 à 12:05
Bon emplacement. Service rapide
Le 12/12/2023 à 20:52
J'y étais un dimanche et le service était très gentil et sympathique. La nourriture est comme toujours très savoureuse.
Le 11/12/2023 à 22:18
Même les toilettes ne fonctionnaient pas.
Le 01/12/2023 à 21:05
Chère équipe Subway, je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir soutenu le jeune homme de l'Olivaer Platz avec moi. Il était très heureux d'un repas et d'une boisson chaude. Merci pour votre gentil geste qui m'a beaucoup touché.
Le 24/11/2023 à 21:30
Tous les excellents employés ont déployé beaucoup d'efforts
Le 10/10/2023 à 12:13
Désolé, une étoile, c'est encore trop. Une attitude tellement stupide et obstinée dans le magasin. Je voulais un sous du jour - BMT italien mais sans jambon. Parce que le personnel de Subway vous facture soudainement un salami avec du salami supplémentaire au lieu d'un BMT sans jambon. Désolé, je n'aime pas le jambon Subway. et dans quel restaurant payez-vous plus cher pour qu'une garniture soit laissée de côté ? Avez-vous déjà été confronté à une politique de prix ailleurs que chez Subways ? Et puis l’équipe m’a voulu ! (3 personnes) me disent également que je ne peux pas laisser de côté une garniture de l'offre - ce n'est pas possible et cela doit être plus cher chez Subway. Eh bien non. Un client en moins. Après des années de commande dans toute l'Allemagne, c'est l'une des rares fois où les employés pensent qu'ils doivent désormais absolument évincer les clients au nom de leur employeur (avec un salaire minimum + quelques centimes). D'autant plus que dans ce secteur les gens oublient souvent d'entrer dans le menu et le font ensuite bêtement. Il ne s'agit pas des 2€ supplémentaires, mais du principe : moins ne coûte pas plus cher ! Si Subway ne l’apprend pas, l’entreprise fera de toute façon bientôt faillite.
Le 09/10/2023 à 14:51
C'est génial mais c'est vraiment nécessaire !! Des sauces végétaliennes qui ne sont pas oignon, ail ou oignon doux 😫 pourquoi dois-je avoir mauvaise haleine juste parce que je suis végétalien hein.
Le 05/10/2023 à 18:15
Petit magasin, mais il a tout ce qu'un Subway devrait avoir.
Le 01/10/2023 à 21:47
Fresh Subs Malheureusement, il y a toujours un manque de parmesan quand je suis là et la machine à café a parfois des problèmes. Sinon, tout le personnel est également courtois !
Le 21/09/2023 à 14:58
👍👍👍
Le 15/09/2023 à 21:55
Personnel sympathique et bonne nourriture. Juste tout ce que vous attendez de Subway 👍🏻
Le 09/09/2023 à 21:13
J'ai vécu une expérience extrêmement désagréable chez Subway sur Kudamm aujourd'hui 9 septembre 2023, vers 21 heures. Lorsque je suis entré dans le magasin, je n'ai pas été accueilli du tout par le personnel et ils semblaient très hostiles et impatients. Le service a pris beaucoup plus de temps que prévu et personne ne semblait se soucier des clients. Plus tard, un employé aux cheveux noirs et avec un piercing est apparu et m'a parlé de manière extrêmement grossière lorsque je lui ai simplement posé des questions sur le temps d'attente. Elle m'a littéralement crié dessus et était très agressive. C’était totalement inacceptable et démontrait un manque de maîtrise de soi. J'ai quitté le magasin sans ma nourriture car l'ambiance et le service client étaient tout simplement insupportables. Je comprends que travailler dans la restauration peut être stressant, mais cela ne justifie en aucun cas un comportement aussi grossier. Je suis très déçu de cette expérience et je ne reviendrai certainement pas à Subway am Kudamm. Il est regrettable que le principe « le client est roi » ne soit pas du tout respecté ici. J'espère que mon avis aidera à améliorer la situation dans ce magasin.
Le 09/09/2023 à 10:12
Donc la nourriture était délicieuse (c'est Subway). C'était propre au premier abord et les employés étaient gentils mais parfois un peu débordés mais ce n'est pas une mauvaise chose.
Le 07/09/2023 à 15:34
J'ai commandé 2 sous-marins via Uber Eats, j'ai mis plus de 45 minutes pour recevoir ma commande (plus de 40 minutes de préparation), quelle blague 😂😂😂
Le 15/08/2023 à 20:31
Pas de personnel sympa dans le métro. La dame ne savait pas que j'avais perdu mon portefeuille dans le métro, elle n'était pas intéressée 😡😡
Le 06/08/2023 à 12:44
Les trois du service opérationnel étaient pleins d'enthousiasme au travail...
Le 30/07/2023 à 23:27
Il semble que le personnel s'est amélioré ou que nous avons eu de la chance. La dernière fois que nous sommes venus, nous avons été servis par un gars qui semblait vraiment dérangé par notre présence et il a dû travailler. Mais il est de toute façon très difficile de trouver un bon service client en Allemagne.
Le 30/07/2023 à 11:59
Les employés sont très serviables et sympathiques, mais malheureusement l'hygiène n'est tout simplement pas correcte. Tout est plein de mouches qui vous coupent l'appétit avant même la première bouchée.
Le 29/07/2023 à 13:37
Agence entièrement rénovée, employés sympathiques (Alexia est la meilleure) et tout va vite. La nourriture est bonne!
Le 29/07/2023 à 11:54
En fait, le magasin n'ouvre qu'à midi, les deux dames écoutent de la musique forte au préalable et il faut attendre encore 20 minutes avant d'être servi, même si tu es le seul client.
Le 26/07/2023 à 20:46
Je suis d'accord avec Thomas Langley. L'employé, ou comme je l'ai appris le patron du métro, brille par son hostilité. Peut-être qu'un coaching sur le thème de la convivialité envers le client l'aidera. Je ne comprends pas comment quelqu'un comme ça obtient une telle responsabilité. Les autres employés étaient toujours sympathiques. C'est dommage que les employés n'aient pas de modèle. Je ne voudrais pas travailler là-bas avec un manager comme celui-là.
Le 18/07/2023 à 16:16
Vraiment le pire métro que je connaisse, les employés sont tellement antipathiques que c'est dingue. Surtout le petit brun, tu es coincé et énervé et tu n'en peux plus. Au moins 1 chose est toujours oubliée lors de la commande
Le 05/07/2023 à 11:35
Réclamations Être ouvert à 10… 11h30 et les portes sont verrouillées.
Le 30/06/2023 à 16:00
Merci à B, B, R et Isabel pour la bonne nourriture et l'excellent service ! Meilleure succursale de métro en Allemagne
Le 28/06/2023 à 16:59
Employé (d'âge moyen, chauve et portant une boucle d'oreille) était incroyablement impoli dès le début de la commande. Interrogé sur le soumis du jour, il s'est moqué de mon bégaiement (dû à la maladie). 1 étoile car 0 ne fonctionne pas.
Le 18/06/2023 à 23:46
Tout est frais, c'est relativement rapide aussi ! Personnel sympa! Seules les options de stationnement sont limitées
Le 05/06/2023 à 09:57
Je suis un client de longue date et je viens ici régulièrement depuis environ 7 ans, mais je n'aime plus venir ici. Des employés de longue date ont tous été licenciés et, d'une semaine à l'autre, une toute nouvelle équipe s'est formée, ce qui ne mérite vraiment pas le mot équipe. On a l'impression d'un chaos complet et d'une réorganisation devant le bar et cela en tant qu'invité. Rarement aura-t-on vu un magasin se détériorer aussi rapidement en si peu de temps.
Le 30/05/2023 à 21:23
21h00 à même s'il est indiqué 22h30. Et puis on se plaint grossièrement quand on demande pourquoi il est déjà fermé. Aucune recommandation.
Le 12/05/2023 à 18:27
La nourriture n'a pas été livrée correctement et j'ai commandé des cockies supplémentaires et ils ne sont pas arrivés, ce n'est pas possible, dégoûtant et très hostile
Le 10/05/2023 à 17:25
Des gens super sympas, une cuisine délicieuse et une bonne vue d'ensemble même quand il se passe beaucoup de choses. Bonne chance au stagiaire aussi, tu as bien fait 👍🏻
Le 05/05/2023 à 10:58
Oui, quelque chose a réellement changé depuis ma dernière visite. Il y a de nouveaux abonnés🥰😋. Petite boutique conviviale, le personnel est sympathique et répond même aux demandes ultérieures même si le sandwich est déjà prêt. Le personnel est également agréable à regarder.
Le 24/04/2023 à 10:31
Le garçon est vraiment très sympathique et met de bonne humeur :) Sinon, je fêterai le métro, bien sûr. Aujourd'hui plus à cause du Sub of the Day (BMT) 🥰 10h15
Le 17/04/2023 à 13:33
Je suis venu ici plusieurs fois et tout va bien. L'endroit n'est pas génial ni le plus propre, mais rien d'horrible. Une fois, ils ont fait une erreur avec ma commande mais ce n'était pas si grave.
Le 11/04/2023 à 21:05
Commandé chez Ubereats, les instructions de commande n'ont pas été suivies du tout. Mauvaise sauce. Malgré le paiement de garnitures supplémentaires (fromage et viande), aucune garniture supplémentaire n'est incluse. Pas de couverts malgré la demande. petite portion.
Le 05/04/2023 à 20:01
Nous avons commandé via Uber. TOUT est écrit correctement sur notre reçu. Comment se fait-il que vous fassiez toujours tout de travers ? Mauvais pain, mauvais accompagnements, tout est mélangé !!!!!!!! Vous auriez pu simplement traiter la commande de haut en bas, mais bon....... Parfois même cela est trop demander. Merci beaucoup
Le 26/03/2023 à 22:07
Véritable jus de fruits, les employés sont très occupés et je peux aussi faire des sandwichs à la maison. En plus, tout est tellement confus et les idiots au comptoir ne vous laissent même pas le temps de réfléchir, encore moins de poser des questions.
Le 13/03/2023 à 14:49
La dame n'a pas envie de travailler et jette les contenants de salade de droite à gauche. Très impoli.
Le 19/02/2023 à 01:37
Très bon service, efficace, rapide et très gentil. Je ne parle pas allemand et j'ai été servi par quelqu'un qui parle un excellent anglais et qui m'a aidé à faire des choix.
Le 17/02/2023 à 21:50
Après notre arrivée en ville, nous ne voulions pas prendre une bouchée rapide et avons obtenu le contact pour ce métro. Alors nous sommes partis. le personnel était très sympathique et a traité la commande rapidement. Tout était frais et délicieux. Seuls les meubles du coin salon et de l'entrée nécessitent quelques soins et entretien.
Le 07/02/2023 à 21:24
Je voulais donner plus d'étoiles à la nourriture parce que c'est bon. Mais l'expérience avec les employés est très mauvaise, je ne donne donc qu'une étoile. Mon partenaire et moi venons ici plusieurs fois car c'est le seul métro à proximité de chez moi. Le personnel est hostile et vous fait sentir sous pression et maltraité. J'adorerais revenir si le service client était bon.
Le 07/02/2023 à 11:18
Comme ma deuxième famille à 11 heures pile pour la pause déjeuner. Le directeur est cool et la nourriture n'a jamais été mauvaise au cours des 365 derniers jours, j'aime être ici.
Le 03/02/2023 à 20:28
Service le plus hostile de tous les temps. Si le personnel est si réticent à faire ce travail, il devrait aller ailleurs. Vous arrivez, vous dites bonjour et il n'y a pas de réponse. Vous cherchez 1 seconde ce que vous voulez manger et ils font pression sur les clients de manière tellement irrespectueuse. J'ai souvent visité ce magasin et j'ai pensé que c'était peut-être une exception. Mais au bout de 4 fois et toujours pareil, plus jamais ! Ce personnel n'a aucune idée de ce que signifie le service.
Le 30/01/2023 à 19:52
L'attitude du personnel est très impolie. Surtout la fille qui sert devant. Elle mettait moins de quantité et a dit que seulement 3 sauces étaient autorisées mais ce n'est pas le cas. J'ai également mangé ailleurs et je n'ai jamais rencontré de telles situations. J'attendais d'être servi mais elle n'a pas pris la peine de demander et tout le monde regardait ça. Ne visitez pas cet endroit, allez ailleurs.
Le 29/01/2023 à 16:46
Je suis venu ici par gêne. Mon compagnon avait des frites et des pommes de terre rissolées, préparées tièdes dans la cour. Ma baguette était correcte, mais j'en ai eu de meilleures chez Subway et ailleurs. Il est conseillé de chercher un bon kebab quelque part.
Le 26/01/2023 à 12:25
Le sandwich n'était pas très savoureux. Je suis allé dans beaucoup de métros et celui-ci n'est tout simplement pas rance. La sauce à l'oignon sucré avait un goût de framboise. Les concombres étaient déjà vieux et le maïs m'a été donné directement de la boîte. Le magasin est bien situé mais je n'y retournerai jamais.
Le 20/01/2023 à 18:59
Commandé en ligne chez Wort et livré uniquement en pièces détachées ; Les boissons n'étaient apparemment pas disponibles - ils auraient pu nous informer ou appeler et nous demander si nous voulions autre chose ; un repas manquait complètement
Le 17/01/2023 à 17:07
La nourriture a le goût de n'importe quel métro, super. Les employés sont vraiment la dernière chose. Vous vous sentez simplement mal à l'aise et mal traité. Quelque chose doit absolument changer ici.
Le 16/01/2023 à 22:02
Bon service, bon service. Délicieux comme d'habitude.
Le 16/01/2023 à 13:12
Mon partenaire et moi avions envie d'un délicieux sandwich hoagie. Subway est exactement ce à quoi vous vous attendez lorsque vous visitez l’un de ces établissements raffinés et c’est ce qui en vaut la peine.
Le 12/01/2023 à 11:57
Ce métro ne mérite même pas 1 étoile. Aujourd'hui, le gars (blond, lunettes) à la caisse était extrêmement audacieux et antipathique. Je lui ai demandé plusieurs fois de me faire un menu avec le tout, mais il l'a pris un par un et ne m'a même pas donné le cookie, l'autre ouvrier a fait un excellent travail, merci Cela s'est produit à 12h01 et 11h37.
Le 28/12/2022 à 14:21
La caisse est actuellement en panne, il n'y a ni reçus ni factures... tout est très sale et en mauvais état, elle n'a pas été rénovée depuis des lustres. Formation en hygiène ???
Le 13/12/2022 à 22:12
J'ai commandé via Uber. 1. Il n’y avait pas de sauce dessus ? 2ème point le concombre était complètement différent & étrangement coupé 3ème point, le sous était simplement grillé... comment quelque chose comme ça a pu arriver est un mystère pour moi... Fromage 0,0 fondu, galette froide et pain absolument immangeable.. Très très mauvais
Le 11/11/2022 à 17:21
Un service très gentil, confiant et compétent qui fait face avec confiance aux clients difficiles et résiste à l'impolitesse ! Classe! Les sandwichs sont bien garnis, ni trop, ni trop peu. Il y a beaucoup de monde, donc les files d'attente sont parfois inévitables, mais le personnel travaille rapidement et efficacement. Très confortable pour s'asseoir et les recharges gratuites sont une excellente idée. Bizarrement, je n'ai trouvé aucune toilette dans les toilettes, seulement des urinoirs. Quelque chose d'étrange. Les toilettes sont par ailleurs bonnes et propres. Dans l'ensemble, c'est un très bon métro👍👍👍
Le 21/10/2022 à 15:47
Sans le gérant, la succursale pourrait fermer. Elle fait vibrer l'endroit, ce qu'on ne peut pas dire des employés. Si j’avais des employés comme ça, je recevrais des avertissements. Merci au gérant. Elle a tout guéri.
Le 18/10/2022 à 12:15
0 étoile aurait été une note idéale, une employée était très arrogante envers ma collègue car elle était expatriée. Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin.
Le 09/10/2022 à 22:05
L'hygiène et la propreté étaient bonnes, Mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que les employés n'étaient pas particulièrement sympathiques, pas de bon appétit, pas d'au revoir, sans émotion.
Le 08/10/2022 à 20:47
Les employés prennent beaucoup de temps et n'y prêtent aucune attention. Si vous voulez prendre le métro, vous devez absolument prévoir beaucoup de temps.
Le 06/10/2022 à 23:32
Oh aussi, mes Subwayeaters ! Pour ma pause d'aujourd'hui, j'ai choisi le métro à Kudamm. J'ai commandé un poulet Teriyaki sans viande. Le sous-marin était bon, standard métro. Seuls les jalapeños pourraient utiliser plus de chaleur, mais c'est une question de goût. Le service fonctionne rapidement et est très sympathique. Malheureusement, manger le sous sur place n'est pas terrible. Lieferando et ses collègues franchissent la porte toutes les 2 minutes et récupèrent les commandes. Le mobilier aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture et la propreté laisse également beaucoup à désirer. Vous pourriez essuyer les tables une fois par jour et balayer le sol. Cela ferait une différence subtile. Donc seulement 3 étoiles. Désolé pour ça. Si la propreté est bonne il n'y a pas moins de 4 étoiles, mes souris. Je dis au revoir au métro. À plus tard. Ton vieux
Le 04/10/2022 à 18:07
En soi, un métro classique avec une sélection décente. Employés sympas et sous-marins délicieux. Des points négatifs sont attribués aux toilettes, dans lesquelles on ne peut accéder qu'après deux dispositifs de sécurité. Il y a un clavier pour un code sur la porte principale. C'est ce que vous obtenez en tant que client. C'est sur le reçu. Jusqu'ici, tout va bien. C'est compréhensible sur le Kudamm pour dissuader le vandalisme et les personnes qui ne viennent au magasin qu'à cause des toilettes. Mais il est incompréhensible que le code ne donne accès qu'aux urinoirs. Vous devez également vous procurer une puce pour la cuvette des toilettes. Mais vous ne le saurez que lorsque vous vous tiendrez dans les toilettes devant la deuxième porte du sous-sol. Ce qui rend les choses pire, c'est que les toilettes, même si elles ressemblent à une prison à sécurité maximale. Pas même propre ou bien entretenu. Le bordereau d'inspection des toilettes ne date pas de la semaine en cours. Même alors, les contrôles n’ont probablement pas été effectués. D'où les deux points déduits. Parce que comme dit le proverbe. Comme les toilettes, le reste du magasin aussi. J'espère que les gens feront plus attention à l'hygiène lors de la préparation des repas.
Le 29/09/2022 à 17:49
Eh bien, il n'y a que des sous-marins froids car le four est cassé et n'est ni réparé ni remplacé. Mais pas de réduction pour ça. De plus, plusieurs produits présents sur le tableau des offres sont marqués « épuisé ». Mon impression était que la succursale allait bientôt fermer et qu'elle allait donc être gaspillée.
Le 27/09/2022 à 09:53
Le métro du Kurfürstendamm a considérablement amélioré son service après un changement de personnel et les ingrédients sont conformes aux normes exigées par un restaurant fast-food du Kurfürstendamm. Le service était sympathique, attentionné et rapide, la commande était exactement comprise et les petites demandes supplémentaires étaient satisfaites avec plaisir. Le choix de boissons est vaste et est également disponible frais à emporter. De jour comme de nuit, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et profiter d'un petit quelque chose à un prix raisonnable, loin de la circulation et toujours en vue de l'emblématique Kurfürstendamm. Si vous souhaitez manger un morceau sur le Kurfürstendamm avec de jeunes enfants, c'est le bon endroit : les places assises à l'extérieur sont un peu plus éloignées de la circulation automobile. Malheureusement il n'y a que 4 étoiles car le four est en panne pour le moment, certains l'aiment chaud.
Le 15/09/2022 à 11:03
Tout comme un métro devrait l’être. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de paniers pour les sous-marins dans ce métro (ou alors ils étaient sortis en ce moment) et qu'ils sont toujours emballés, ce qui est toujours un peu le bordel. Malheureusement, la salade n'était plus complètement fraîche et était déjà brune à certains endroits.
Le 08/09/2022 à 22:23
La plupart des employés étaient gentils. Malheureusement, quelqu'un l'a complètement démoli, a complètement détruit la sensation et a gravement écrasé les sous-marins. Mieux vaut visiter une autre succursale.
Le 28/08/2022 à 12:49
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Bon goût, mais malheureusement pas aussi propre. Sinon tout était super 👍
Le 09/08/2022 à 16:48
Peu appétissant. Comment se fait-il qu’un restaurant qui manipule des ingrédients « frais » trouve acceptable d’avoir l’air si sale ? En été, des mouches circulent autour de la place, à proximité du bar à salades. De loin le métro le plus méchant que je connaisse.
Le 05/08/2022 à 20:48
J'ai commandé le sous-marin du jour, du thon au miel et à l'avoine, dans ce métro. J'ai tout de suite remarqué que les employés étaient très ennuyés et n'appréciaient pas leur travail. Ensuite, j'ai immédiatement remarqué la température du magasin. Il faisait une chaleur inconfortable à l’intérieur. J'avais l'impression qu'il faisait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je me suis rendu compte que la chaleur désagréable venait de derrière le comptoir, ce qui explique aussi l'attitude agacée des employés. Je n'ai jamais connu une température aussi inconfortable dans aucun autre sous-magasin, alors que ce magasin n'est pas équipé de la climatisation. Je ne pouvais vraiment pas profiter de mon sous-marin. Donc 1 étoile sur 5
Le 05/08/2022 à 20:48
Je travaille à proximité donc parfois j'y déjeune. La nourriture est correcte, mais le service est assez désagréable. Une fois, je me suis senti comme un petit enfant faisant quelque chose de mal en demandant des trucs dans mon sandwich...
Le 28/07/2022 à 18:44
Personnel agacé et légèrement hostile (pour la plupart, pas tous), normes d'hygiène peu élevées dans la préparation des repas, pain piadina servi presque cru avec peu ou pas de contenu, toilettes pour femmes hors service et non signalées... Compte tenu de l'emplacement (Kurfürstendamm) , nous attendions un peu plus de notre visite... Mon partenaire a demandé un menu dès le début et a été ignoré par le personnel seulement pour que celui-ci se plaigne une fois à la caisse lorsqu'il a demandé les chips complémentaires demandées... Un autre très une plainte similaire a ensuite été trouvée dans les critiques, ce n'est donc pas la première fois. Dans l’ensemble, ce n’est pas le pire mais certainement pas l’expérience agréable qu’un déjeuner au restaurant devrait être. Nous nous sommes dirigés plus tard vers Starbucks de l’autre côté de la route et cela a donné une ambiance ENTIÈREMENT différente. Là : préparation de boissons propres, tout le personnel porte des masques, parle un très bon anglais et est assez sympathique pour nous servir, expliquer les ingrédients des recettes sans attitude agacée et même suggérer des alternatives, des toilettes propres et fonctionnelles. Je suis allé dans d'autres métros en France et ce n'était pas pareil alors... méfiez-vous.
Le 21/07/2022 à 20:21
1 étoile, c'est encore trop. Je ne pense pas qu'il y ait une seule branche de métro qui mérite d'être recommandée, mais c'était génial, dans un sens négatif. Je ne pense pas que l'on puisse trouver quelque chose d'aussi hostile dans un fast-food comme celui-ci. Quelque chose de si hostile à propos du personnel, chacun, homme ou femme. Personne n'écoute la commande, même ce qui est nécessaire est de trop pour le personnel. C'est vraiment fou que cette branche puisse survivre ainsi. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Une fois et plus jamais. Merci pour rien.
Le 19/07/2022 à 16:19
Juste des employés hostiles !!! Ont été « expulsés » une demi-heure avant la fermeture alors que d'autres étaient encore assis pour manger !
Le 15/07/2022 à 11:12
J'étais tellement mécontent même si j'avais pris un sandwich après l'entraînement à cause d'une femme qui préparait un sandwich au comptoir. Elle était tellement hostile et inhospitalière. Je ne voulais pas écrire ce genre de commentaire. Mais je l'ai fait, la qualité du service doit être améliorée.
Le 14/07/2022 à 16:48
Le personnel était désagréable et ne voulait pas prendre une commande supplémentaire de coca et de pommes, probablement à cause de mon manque de langue allemande. Ils se jetaient de la nourriture. Comportement très peu professionnel de la part du personnel. Le pire que j'ai vu dans n'importe quel métro du monde. Ils n’étaient pas non plus disposés à accepter les commentaires lorsqu’on leur demandait.
Le 13/07/2022 à 15:24
Le personnel était sympathique dans le style berlinois. La salade dans le sandwich était fraîche, mais on pouvait voir de la moisissure sur les côtes dans le compartiment à côtes du barbecue. Je n'étais là que le soir après 18 heures et les côtes n'avaient peut-être pas bien supporté la chaleur et l'humidité, mais j'ai dû le signaler à l'employé et bien sûr j'ai reçu une nouvelle garniture de côtes BBQ. Le personnel devrait en tenir compte. Au moins maintenant, je sais que Subway n'apprécie pas la fraîcheur et les contrôles. De plus, les portions sont de plus en plus petites, et bientôt il n'y aura plus d'alternative pour moi.
Le 06/07/2022 à 12:58
Si vous souhaitez manger rapidement, tout est loin d'être rapide. Le service est mauvais, un employé commence à faire quelque chose chez vous, part soudainement et ne revient pas. Ensuite, vous devez répéter aux méchants autres employés ce qu’il y a dans le sandwich. Amélioration nécessaire
Le 02/07/2022 à 20:25
À l’intérieur, il y a un grand métro avec de nombreux sièges. Vous pouvez également vous asseoir dehors, mais il n'y avait que trois tables. Le grand espace de vente permettrait davantage. Bien sûr, j'ai trouvé de la place en m'asseyant avec une dame sympathique. Le sandwich quotidien pour 3 heures. 29 était savoureux, mais pas vraiment chaud. Mais pas trop froid pour porter plainte non plus. Il n'y a pas d'Emmental, bien qu'il soit toujours indiqué sur la notice (voir photo ici). Si vous aimez Subway, vous obtiendrez certainement ce que vous voulez ici. Il y a aussi le petit-déjeuner. Mise à jour : j'ai encore vraiment apprécié mon séjour ici aujourd'hui ! Le service était également excellent !
Le 29/06/2022 à 23:53
Il y a eu au début un malentendu avec l'ordre Lieferando, qui a ensuite été clarifié très objectivement par le directeur général. 5 étoiles Merci!
Le 26/06/2022 à 22:12
C'était plutôt savoureux. Cependant, les employés de Subway n'étaient pas des plus polis. Bien sûr, je comprends si vous avez eu une longue journée, mais moi aussi, je n'ai plus besoin de travailler en équipe et de ne pas être impoli envers les clients. Ce serait ma aimable demande au jeune homme le soir au magasin Subway de la Kurfürstenstrasse 180.
Le 25/06/2022 à 14:49
Plus jamais. Super précommande pour les anniversaires. Vous n'avez pas beaucoup de temps à part travailler et vous préparer.... Et ? Vous avez oublié votre commande. Tout emballé rapidement. Mais reste. Je déconseille de précommander. N'aboutit à rien
Le 24/06/2022 à 14:26
Nous y étions avec un groupe de 7 personnes. La nourriture était bonne, le service était très sympa. Mais les toilettes étaient vraiment dégueulasses, sales.
Le 06/06/2022 à 11:58
Commandé deux fois dans ce magasin et à chaque fois, les sandwichs n'étaient pas conformes à la commande. Le pain était trempé d'eau et de négligence. Dès que je l'ai déballé, toutes les garnitures sont tombées et la sauce était partout sur l'emballage.
Le 26/05/2022 à 15:44
Personnel très antipathique et froid. Surtout la jeune fille à la caisse était très prétentieuse et arrogante. Zéro convivialité. Comme si nous devions apprendre par cœur tout le processus de commande dans les agences Subway. Commandé pour la première fois, je ne reviendrai plus jamais en agence. D'ailleurs, pour information des nouveaux clients, il faut commander la salade au début et répéter le menu dix fois à la caisse. Sinon, le système de commande s’effondrera.
Le 23/05/2022 à 11:46
De loin le personnel le plus sympathique de tous les métros de Berlin. L'équipe est super sympa et on ne peut que la recommander. Tout le monde est à l'écoute, tout est délicieux et vous passez un excellent séjour. Si Subway, alors ici. C'est rapide et c'est délicieux. Merci à l'équipe et à une prochaine fois.
Le 10/05/2022 à 11:26
Personnel sympa. L'endroit propose une grande variété de sandwichs et vous offre la possibilité de choisir les ingrédients à ajouter à votre sandwich. Vous pouvez choisir de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. L'emplacement est super aussi.
Le 20/03/2022 à 13:41
La nourriture était correcte. Une employée s'est montrée très antipathique et la collègue a essuyé son gant sous son nez sans le changer par la suite. À mon avis, quelque chose de très insalubre.
Le 28/02/2022 à 09:04
Personnel absolument sympathique. La préparation a été trop rapide pour moi et le sandwich n'a pas été coupé. Il était juste emballé, donc la sauce s'est échappée car aucun sac n'a été donné.
Le 27/02/2022 à 11:43
Des trucs très méchants. Ils ne portent pas de masques... La dame d'aujourd'hui... très décevante. Ce magasin ne fournit même pas le minimum de normes de métro, ce que je connais même d'Alexa Subway ou d'autres pays. Les sandwichs étaient corrects mais je pense que le poulet teriyaki n'était pas frais car c'était dur.
Le 23/02/2022 à 18:46
Des employés très mauvais et flous... et puis aussi effrontés. J'ai commandé 2 menus et j'ai dû dire 10 fois que je le voulais au menu. Après avoir payé, j'ai sorti les boissons et il m'a dit que je devais aussi les payer. J'ai dit que j'avais commandé le menu et il a dit très effrontément qu'il ne l'avait pas entendu. Ensuite, il facturait les boissons au prix normal. Quelle honte... J'aime Subway, c'est délicieux aussi, mais il ne faut pas travailler avec des gens comme ça. Dommage…
Le 21/02/2022 à 15:43
C'était la première fois que je mangeais là-bas et je trouve dommage que le service y soit extrêmement hostile et vous regarde ennuyé et ne puisse même pas expliquer quel fromage ils ont à disposition car il en existe différents types et bien sûr je ne sais pas tout d'eux par leur nom et je pense que comme condition, vous devrez déjà le savoir. Mon sandwich lui-même était vraiment savoureux.
Le 13/02/2022 à 23:25
Je donne deux étoiles pour le sandwich au thon, c'est délicieux, le personnel est incroyable ! Vous avez l'impression d'être un suppliant si vous commandez un sandwich à 22h50 alors qu'ils sont ouverts jusqu'à 23h30.
Le 09/02/2022 à 12:27
Les sous-marins à cet endroit n'étaient pas particulièrement bien préparés. Le pain était trop mou et tout s'est effondré. C'est dommage... Sinon, je pense que Subway est plutôt bien
Le 10/01/2022 à 19:12
Voyez ce que j'ai commandé sur la note ! On dirait du pain ce que j'ai eu ! Absolument dégoûtant, je ne mange pas de porc ! C'est une insulte ! Cela est arrivé 3 fois maintenant !! Vous vous moquez vraiment de moi ?
Le 23/12/2021 à 23:23
J'ai rarement connu un service aussi incompétent. Les employés sont massivement débordés et semblent généralement agacés et hostiles. Je ne comprends pas pourquoi les gens vous demandent quels ingrédients vous voulez alors qu'ils n'écoutent pas de toute façon.
Le 17/12/2021 à 21:23
Métro, comment se permettre et vivre L'employé parle une langue qui ne peut être identifiée comme étant ni l'allemand ni l'anglais. Un sous-marin avec du fromage grillé On se fait griller alors en guise de correction non grillé mais on a oublié le fromage Et au final, on a l'impression qu'il faut payer 5 abonnements La convivialité du client n'est pas seulement ici une priorité, mais elle est pratiquement oubliée. La prochaine fois, je ramasserai des mégots en remplacement et je les mangerai, car les nutriments que j'ai perdus à cause de l'agression lors de cet achat sont comme un empoisonnement...
Le 03/12/2021 à 19:51
Je suis juste un fan de Subway. Cependant, ce restaurant est l'un des moins structurés et désordonnés de la chaîne. Lors de la dernière visite, il n'y avait (plus) de jalapenos à 12 heures. Le sympathique employé n'a pas pu répondre à une question sur la sauce recommandée. Mais en réalité, rien de tout cela n’a d’importance. Les sandwichs sont tout simplement délicieux. Mon pain préféré reste l'origan au fromage.
Le 29/11/2021 à 15:33
Magasin très sale, tables sales, toilettes hygiéniquement un désastre. Insectes morts sur le rebord de la fenêtre : absolument déconseillé ! Ne touchez pas.
Le 28/11/2021 à 19:47
Étaient là le 28 novembre 2021. Le sandwich était ok. Le magasin était trop sale pour nous. Les sols, les toilettes et les tables n'ont pas été nettoyés. G 2 haha, personne n'a demandé de certificat de vaccination, tout le monde a marché entrer et sortir comme ça. Ne vaut pas une deuxième visite.
Le 23/11/2021 à 14:38
J'ai commandé le sous maison, il faisait très froid, il y avait beaucoup trop de sauce et il manquait le fromage. Je veux dire, si vous n'avez plus le type de fromage que j'ai choisi (cheddar mozzarella), alors vous pouvez au moins le remplacer par un autre type (comme le cheddar ou le fromage en tranches) au lieu de sauter complètement le fromage !! La moitié du sous a fini à la poubelle.
Le 02/11/2021 à 14:07
Le magasin devrait vraiment embaucher des employés sensés qui aiment aussi leur travail. J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois, les employés étaient antipathiques, impolis et agacés. N'y retournez jamais
Le 16/10/2021 à 18:07
C'est peut-être le pire magasin Subway que j'ai jamais visité à Berlin. Les employés ne préparent pas de sandwichs selon les standards habituels des Frenchies. L'attitude des employés à l'égard des clients est assez grossière. Qu'il s'agisse de préparer des sandwichs horribles ou d'interagir de manière inappropriée avec le client lorsqu'on le lui demande, rien n'est fait avec la moindre once de considération. Si un officiel ou un représentant du contrôle qualité lit ceci. S'il vous plaît, faites une inspection surprise pour vérifier prétendument le pire magasin de l'un de mes Frenchies de restauration rapide préférés. P.S. Désolé de noter 1 étoile car il n'y a pas d'option de note 0.
Le 30/09/2021 à 18:36
Malheureusement, il y avait si peu de garniture sur le poulet et le fromage que je n'ai presque goûté que des petits pains avec salade et sauce, c'est pourquoi je ne lui ai donné que 3 étoiles. Les 3 filles étaient très gentilles et jolies.
Le 13/09/2021 à 12:24
Nous étions ici le 10 septembre. à 14 heures. Les employés n'étaient pas sympathiques et ne portaient pas de masques. Toutes les tables à l'intérieur n'étaient pas disponibles (voir photo ci-jointe), nous nous sommes assis à l'intérieur et on nous a dit que vous deviez vous asseoir dehors même s'il pleuvait beaucoup et qu'il n'y avait plus de tables. Ils n'ont pas non plus préparé nos plats à emporter. Le processus n'a pas été effectué correctement, le personnel a arrêté le four plus tôt et les sandwichs étaient complètement froids, avant même que nous soyons sous la pluie.
Le 11/09/2021 à 14:07
Probablement le pire métro de tout Berlin, L'employé Courage ou quel que soit le nom indiqué sur l'étiquette n'avait même pas envie de respirer. Je ne comprends pas comment on embauche des gens apathiques et démotivés. Les sandwichs dégoulinent car il y a probablement trop d'eau dans la sauce. Il vaut mieux aller manger autre chose que de jeter son argent à la poubelle ici. C'est dommage, j'ai beaucoup aimé le métro.
Le 09/09/2021 à 15:18
La nourriture était correcte. Le service était correct jusqu'au moment du paiement. La fille derrière le comptoir a supposé que je ne résidais pas en Allemagne en raison de ma couleur de peau. Puis il m'a dit que seule la carte EC fonctionnait dans le métro. Ce qui n'a aucun sens, comme il est indiqué à côté du lecteur de carte, quels types de cartes sont acceptées. Et comme je n'arrivais pas à comprendre d'un seul coup la prononciation de la carte EC, elle est devenue visiblement ennuyée. Bizarre.
Le 20/08/2021 à 11:06
Aujourd'hui, j'ai été servi par la dame Mena ou Nena. J'ai rarement été confronté à un comportement de travail aussi grossier, démotivé et apathique. Et garnir les sandwichs n'est pas non plus son fort : si vous demandez à la dame d'ajouter quelque chose deux fois, elle sera avare même si vous êtes prêt à payer pour cela. Je le connais différemment du magasin. Il n'y a pas non plus de sacs à emporter 😅 Lorsqu'on pose des questions à leur sujet, la dame est immédiatement agacée et dépassée. Je pense généralement qu'elle n'a pas envie de s'occuper des invités. Peut-être qu'elle devrait travailler à l'arrière et amener des personnes orientées client à l'avant. Parce que je connais autre chose sur le magasin et que je suis en fait toujours satisfait, je lui donne 4 étoiles au lieu de 1 seulement.
Le 19/08/2021 à 13:41
Des trucs hostiles et grossiers, en particulier la fille turque, elle est toujours en colère et grossière, non seulement avec les clients, mais aussi avec les autres choses. Je travaille à proximité de cette succursale et c'est la seule raison pour laquelle je commande ici. S'il vous plaît, essayez de changer les choses ou apprenez-leur simplement à être gentils et polis avec les gens, SURTOUT la petite fille turque, elle est la pire personne dans cette branche.
Le 19/07/2021 à 09:57
Bon Subway, tout est disponible, également un bon choix de types de pain. Nous avons pris le bœuf effiloché/steak et fromage. C'était exactement comme sur la photo du menu, juste un peu trop peu de viande. Il y a aussi une petite terrasse à l'extérieur avec vue sur le Kurfurstendam. U-Bahn et bus accessibles à pied et adaptés aux fauteuils roulants.
Le 14/06/2021 à 21:18
Aucun concept d'hygiène n'est correct. Les clients entrent sans masque et le distributeur de désinfectant ne fonctionne pas très bien. L'espace extérieur n'est pas propre...
Le 12/06/2021 à 16:28
Après que l'agence de Spandau ait donné des informations incorrectes par téléphone et que le bon Lay's ait expiré (60 minutes), nous avons appelé cette agence et ici, le client est en fait roi. Directeur de succursale sympathique qui a déjà dit au téléphone qu'il serait heureux de vous aider. Tout se passe sans problème ! Merci pour votre bonne volonté :-)
Le 24/04/2021 à 14:34
Savoureux mais cher
Le 19/04/2021 à 19:55
Il arrivait à plusieurs reprises que certains types de pain et de garnitures n'étaient pas disponibles. Si je laissais ce problème de côté, je n'aurais rien de négatif à dire, mais je n'aurais rien de positif à dire non plus. Il ne prétend tout simplement pas se démarquer.
Le 03/03/2021 à 14:44
Le personnel est petit et inattentif. Le four n'était pas vraiment chaud, le sandwich était tiède, presque froid. Eh bien, pas si satisfaisant... Je connais de bien meilleurs magasins.
Le 23/02/2021 à 02:21
personnel incroyablement hostile, les sandwichs n'étaient pas bien assemblés. Malheureusement, il n'y a pas d'autre métro à proximité, celui-ci était également sale et dans l'ensemble, cela ressemblait à un mauvais endroit pour prendre votre repas.
Le 09/02/2021 à 18:01
Le personnel n'est pas sympathique, ne pouvait même pas dire « Bonjour »... très désagréable. Il y avait beaucoup de bruit à propos du fromage. Avec le troisième sous-marin, les légumes n'étaient plus correctement demandés. Lorsqu'on leur a posé des questions sur la sauce, qui était bonne car ils ne savaient pas ce que c'était, ils ont simplement haussé les épaules. Très malheureux. S'est pas mal détérioré. Et pour couronner le tout, nous avons également trouvé un cheveu dans le sous. Plus jamais.
Le 31/10/2020 à 13:49
Une employée blonde un peu obèse avec des lunettes s'est montrée très antipathique aujourd'hui et a simplement tout jeté sur le sous-marin même s'il n'était même pas plein. Le sous-marin tout entier s'est presque effondré. J'ai également reçu 3 grains de maïs, merci pour cela.
Le 04/10/2020 à 11:57
Le personnel de « service » ne peut pas dire bonjour, s'il vous plaît ou merci. Il n'y a pas de conseils, on se moque plutôt des clients qui ne connaissent pas les offres Subway comme les menus. Vous pouvez difficilement faire votre travail de manière moins professionnelle. La seule étoile est pour la nourriture, qui est bonne.
Le 01/10/2020 à 22:32
J'ai été servi par un sudiste très gentil. J'avais le sentiment que les autres employés n'étaient pas intéressés. Mais grâce à lui et à son attitude respectueuse 5 étoiles
Le 10/09/2020 à 16:40
J'ai moi-même fait quelques essais dans cette boutique il y a quelques années, et pendant que je regardais la femme préparer mon sous-marin sans amour, sans que l'œil puisse le manger, elle a giflé la sauce si ouvertement qu'elle a pris le dessus sur la sienne. le comptoir est sale et la sauce transforme le pain en bouillie. Elle met également d'abord les tomates sur le pain, puis la laitue. Qui fait une chose pareille ? Cela signifie que le pain devient encore plus rapidement détrempé. En fait, j'ai aimé le magasin, mais la négligence de l'employé l'a rendu moins sympathique.
Le 01/09/2020 à 20:38
La succursale est déjà un peu vieille et les sous-marins commandés sont mal remplis et les cookies sont oubliés mais collectés - ce que vous ne remarquez bien sûr que lorsque vous êtes chez vous et que vous souhaitez distribuer la commande groupée. C'est certainement mieux si vous êtes là et pouvez regarder le remplissage.
Le 31/08/2020 à 17:11
Je n'ai pas mangé ici, j'ai juste utilisé les toilettes. Ce n'est pas grave si vous devez payer 50 ct en tant que non-client. Mais le fait qu'il faille nettoyer soigneusement les toilettes avant de s'y asseoir n'est pas acceptable : il fallait même tirer la chasse d'eau, ce qui était horrible !
Le 10/08/2020 à 15:52
J'y suis allé deux fois aujourd'hui et c'était pire que la première fois. La première fois, les deux hommes, qui parlaient à peine l'allemand, ont fait un effort, même s'ils ont été très lents. Le pain était cassé pour qu'il y ait 4 morceaux. Il n'y avait pratiquement pas de garniture à 14 heures et certaines ont été oubliées. Aujourd'hui, il y avait 2 femmes et 1 homme. En tant que mère, je n'ai pas été acceptée au début. J'ai dû leur faire savoir que je voulais commander quelque chose et elle était très hostile à cause de cela. Il n'y avait pratiquement pas de garniture, très peu de garniture et très peu de pain, les choses dont nous ne voulions pas étaient simplement mises. Vous tapez simplement tout dans la caisse sans demander si vous voulez autre chose. Et l'eau 2,19 euros plus caution est très chère. J'ai dû payer plus aujourd'hui qu'il y a 4 jours et j'ai eu exactement la même chose. Les prix sont différents chaque jour partout à Berlin. Le prix de la nourriture n'est pas juste, la dernière fois nous avons payé 28 euros pour 3 grands menus et aujourd'hui, 4 jours plus tard, nous les avons payés 32 euros. Alors ils nous ont perdus. Frankfurter Allee, lorsque 3 clients ont commandé l'un après l'autre, ils ont échangé le pain et ont eu un pain qu'ils ne pouvaient pas manger et ont dû jeter. Pour nous, c'est inacceptable pour un service aussi médiocre dans les magasins.
Le 14/07/2020 à 16:20
Sous-marins savoureux avec une bonne sélection, dont la plupart sont généralement disponibles. Je ne lui donne toujours pas la note maximale car autrefois il n'y avait pas de pain italien, ce qui peut arriver parfois mais cela transforme 5 étoiles en 4.
Le 10/07/2020 à 09:26
Eh bien, il y a enfin un sous-marin végétalien et lorsque vous pourrez enfin l'essayer, bien sûr, il ne sera pas disponible. Mais la salade uniquement classique est en fait du vrai pain à grains entiers (au levain) vraiment cool et plus chaud ou, si Dieu le veut, du pain sans gluten serait au moins le bienvenu.
Le 05/03/2020 à 15:13
Super endroit pour une bouchée rapide. . .
Le 21/02/2020 à 17:19
Haut
Le 10/02/2020 à 09:17
Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander. J'ai également contacté le métro mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Il y a trois semaines, le personnel était gentil et sympathique. La propreté visible sur les photos laisse malheureusement beaucoup à désirer. Peut-être devriez-vous rénover complètement la succursale !!!
Le 10/02/2020 à 07:47
Magasin « normal » dans cette chaîne. Leur avantage réside dans l'utilisation d'ingrédients frais devant le client et selon son choix. Les sandwichs préparés sont généralement assez savoureux et le rapport qualité-prix est généralement raisonnable. Dans ce métro de l'Olivaer Platz, je trouvais parfois les tables pas très propres.
Le 07/02/2020 à 17:38
Tout simplement horrible Il y a des domestiques turcs stupides et sourds qui travaillent. Il n'y a pas de paiement par carte. Juste un désastre.
Le 04/02/2020 à 17:31
Certainement l'un des plus beaux restaurants Subway de Berlin. L'expérience culinaire sur place est toujours un plaisir et un excellent moyen d'améliorer votre humeur. Pour seulement 5 à 10 € environ, vous obtenez un déjeuner suffisant et fortifiant qui déçoit rarement. Ce qui pourrait être amélioré ici, ce sont les sièges, qui deviennent très rares lors d'une journée chargée. Dans l'ensemble, c'est une boutique très charmante qui vaut la peine d'être mangée à chaque fois.
Le 18/01/2020 à 09:19
Les sandwichs étaient corrects, mais c'était peut-être parce qu'ils étaient préparés avec autant de négligence que la femme derrière le comptoir. J'étais la seule personne dans la file d'attente, pour ainsi dire et pourtant c'était tellement mouvementé qu'on ne pouvait même pas faire un décision en toute tranquillité. J'ai juste pris le métro du jour, ce qui était dommage. C'était très savoureux mais je n'y retournerais pas vu le service.
Le 17/12/2019 à 11:00
Belle équipe très jeune qui prépare les plats fraîchement et orientés vers le client. Subway, snack rapide avec un large choix. Malheureusement, le restaurant lui-même, notamment les tables, est assez sale. Les toilettes sont inesthétiques. Haut lieu touristique typique.
Le 14/12/2019 à 14:08
La nourriture du jour était savoureuse, il n'y a rien à redire. Ce que je n'ai malheureusement pas aimé, c'est qu'au moment de ma visite, le sol du restaurant était sale (voir photo). De plus, la musique était forte. Ce n’est pas obligatoire. Si je veux écouter de la musique forte, je vais dans un club ou une discothèque.
Le 09/12/2019 à 08:51
Hier soir, je voulais manger un morceau après un concert et Subway était exactement ce qu'il fallait. Selon les horaires d'ouverture, il était ouvert jusqu'à minuit. Mais on nous a mieux enseigné. Nous avons été dirigés vers le magasin grec ou kebab. Ils débarrassaient même s'ils étaient ouverts jusqu'à minuit. Je dis juste que parce qu'ils sont riches, ils n'en ont plus besoin. Je ne sais pas si le propriétaire de l'entreprise approuverait cela. Mais ce n'est pas mon problème. Je sais que nous évitons ce magasin. Le magasin de kebab était heureux et nous l'avons vraiment aimé là-bas et c'était délicieux.
Le 04/12/2019 à 23:19
J'avais un vendeur tellement incompétent qu'il a refait mon sous deux fois, puis avec les mauvaises salades dessus, puis la vendeuse m'a râlé en disant que je ne devais pas le corriger tout le temps. Je visite le magasin de temps en temps et je n'ai jamais vraiment aimé les deux vendeurs qui s'y trouvent.
Le 27/10/2019 à 16:06
Toujours satisfait du service et de la nourriture ! Service rapide, prix normaux ! Les petits pains sont très savoureux ! Et des biscuits ! Bravo 👍😻
Le 13/09/2019 à 17:17
J'ai mangé chez Subway plusieurs fois, mais ce sandwich était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Nous sommes des clients réguliers à vie. Mais seulement avec l'employé R. Bugan. Le meilleur gars !
Le 06/09/2019 à 13:45
Endroit confortable, un de mes cafés préférés
Le 21/08/2019 à 20:53
La nourriture et les boissons étaient correctes, mais l'endroit est extrêmement sale, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Malheureusement, si les clients sont trop paresseux pour ranger leurs déchets, ce sont les employés qui doivent le faire. S'ils ne le font pas, le coin salon extérieur n'est pas accueillant. Et si les tables et les sols du restaurant ne sont pas nettoyés, c'est une chose à laquelle il faut penser...🤔 Une dévaluation ne peut être évitée !
Le 21/08/2019 à 19:50
Les serveuses n’étaient pas sympathiques du tout, aucun sourire, aucune motivation pour servir leurs clients correctement, le serveur était, lui très mal organisé (il a mis les toppings que je lui ai demandés dans le sandwich du client suivant). Malgré cela, la nourriture était plutôt bonne mais je ne recommande pas...
Le 12/08/2019 à 11:33
Ici, vous pouvez préparer votre propre pain. Un grand choix à choisir. Ils ont tous très bon goût. Ajoutez un verre et la pause est enregistrée
Le 15/07/2019 à 12:46
Je mange toujours ici quand je viens chez le dentiste d'en face. Et à chaque fois, les employés sont soit hostiles, soit inattentifs, bavardant entre eux au lieu de prêter toute leur attention au client. Et toujours sur un ton tout sauf orienté client. Les dames préfèrent parler d’extensions de cils. De plus, il y a à plusieurs reprises des produits qui ne sont pas là (aujourd'hui il n'y avait pas de sauce chili piquante), ce qui n'est pas dramatique, mais est traité de manière peu amicale. Cela semble toujours chaotique et parfois désordonné. Les photos datent d'environ 11h30, avant le pic d'activité et c'est déjà très sale. Cela ne peut pas être frais... Et ça dans une succursale au milieu du Kudamm... Ce n'est pas grave si cela se produit, mais c'est vraiment visible dans cette branche.
Le 29/06/2019 à 09:41
Situé directement sur le Ku'damm/au coin de l'Olivaer Platz avec des sièges à l'extérieur et un personnel très sympathique et professionnel, je peux le recommander pour une collation entre les deux ainsi que pour un repas complet. Il m'a fallu un certain temps pour avoir un aperçu des options de sélection lors de la première visite, donc je n'obtiens pas toutes les notes. J'ai été très satisfait et outre le goût, les prix méritent également d'être mentionnés. Merci!!
Le 26/06/2019 à 14:27
Sont en vacances à Berlin. Nous avons visité quelques succursales Subway en DE et en AUT et avons toujours été séparés. Soit les employés étaient mauvais, soit l'hygiène laissait à désirer. Vous avez donc des sentiments mitigés. Complètement convaincu. Nous avons été complètement surpris de voir à quel point les employés étaient patients et gentils et à quel point tout était propre. La succursale ne paie pas de mine de l'extérieur. Mais la MA ne peut rien y faire. Ils font très bien leur travail....👍👍👍
Le 19/05/2019 à 19:45
Je ne le savais pas encore. Mais comme j'étais chez Classic Cars Berlin aujourd'hui, je me suis arrêté là-bas. C'est un métro avec de jolis sièges sur Kudamm. Les prix sont les mêmes partout à cause de la franchise et je les trouve un peu trop chers. Aujourd'hui, la serveuse ne semblait pas de bonne humeur, mais rien de particulièrement méchant (j'avais besoin d'un peu plus de soin lors du découpage et du pliage). C'est très agréable de pouvoir payer avec une carte EC ! Va là-bas. P.s. : Vous serez rassasié si vous prenez Footlong et Menu. :-)
Le 07/05/2019 à 14:19
Le sandwich était super savoureux, le personnel était incroyablement mauvais et extrêmement ennuyé. Je dois admettre que c'était notre première fois dans le métro et nous ne savions pas de quoi il s'agissait ni comment ça fonctionnait, etc. Lorsque nous avions des questions, l'employé roulait constamment des yeux et nous faisait sentir que nous l'ennuyions complètement dans la situation. Une fille se tenait derrière nous et voulait que son sandwich soit froid, elle l'a dit à voix haute deux fois, puis les yeux ont encore roulé et le pain a été mis au four. La dame à la caisse n'était pas beaucoup mieux non plus. L'essentiel est que le client paie, ne pose aucune question et reparte rapidement. Nous éviterons certainement cette branche et en avons immédiatement recherché une autre sur Google à proximité car le produit lui-même était convaincant. Je suis toujours sans voix de quel genre de service il s'agissait. Veuillez rechercher un emploi qui n'a rien à voir avec les clients.
Le 04/05/2019 à 19:56
J'y ai commandé via Lieferando, au lieu de 6 cookies, ils n'en ont emballé que trois. J'ai appelé le magasin pour demander ce qui était arrivé aux trois autres cookies et on m'a dit qu'ils avaient oublié de les emballer. Mais vous ne pouvez rien y faire et si j’insiste pour les cookies, je dois m’occuper moi-même de la manière dont ils me sont livrés. Bien sûr, j'ai déjà tout payé via PayPal... J'ai donc payé quelque chose qui ne m'a pas été livré !!! Excellente façon dont vous traitez les clients
Le 17/04/2019 à 02:27
C'est à Berlin que nous avons mangé le plus de légumes, et franchement le meilleur. Le personnel est toujours très gentil et la nourriture est au rendez-vous ^-^
Le 21/03/2019 à 11:49
Cela dépend de qui vous attrapez en tant que vendeur. Il était une fois un jeune homme qui était super gentil, serviable et qui travaillait sans stress mais qui travaillait quand même rapidement. La deuxième fois, il y a eu une femme qui nous a vraiment bousculés, même s'il n'y avait personne derrière nous et que nous avions en fait tout le temps du monde. Elle n'était pas sympathique et nous a donné le sentiment je pars vite, je n'ai pas envie de travailler
Le 09/03/2019 à 13:50
J'aime venir ici et le personnel est toujours sympathique et patient. Les conseils donnés par les salariés sont toujours à saluer. Alors si vous avez besoin d'une collation, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/03/2019 à 14:44
Je travaille pour Foodora et je dois dire que celle des filles qui sert au bureau est vraiment impolie. Elle a commencé à m'insulter devant tous les clients pour avoir demandé la commande, et pensant que je lui avais demandé si elle parlait anglais, elle a commencé à dire que je devais aller dans mon propre pays. Eh bien, ce n'est pas tout à fait le service client que j'aimerais obtenir, c'est épouvantable.
Le 13/01/2019 à 04:35
Je suis venu ici plusieurs fois et je dois dire que non seulement la nourriture est très bonne, mais aussi le personnel. Je ne comprends pas la plupart des mauvaises critiques ici. J'étais ici le matin et le soir. Et j'ai toujours eu des employés très sympathiques. Tant les femmes que les hommes. Le son fait toujours la musique.
Le 03/01/2019 à 16:51
Grand choix d'ingrédients pour les sandwichs. Un sandwich de 15 cm, il y avait aussi un cookie et un gobelet pour les boissons que l'on pouvait remplir à volonté. Et tout cela pour seulement 5 euros environ. Excellent service et délicieux sandwich et bon cookie. Nous recommandons.
Le 09/10/2018 à 11:54
Le métro c'est comme un métro, on peut manger si rien d'autre ne marche, je ne recommande pas de prendre une salade.
Le 02/09/2018 à 18:50
Service extrêmement antipathique Sandwich négligemment assemblé devant moi. Mélange boissons/sirop (thé glacé) très aqueux. Malheureusement, l'expérience n'a pas été très agréable.
Le 03/08/2018 à 08:43
Je suis allé dans ce magasin plusieurs fois. J'ai toujours voulu donner une autre chance au magasin. Mais : c'est toujours sale, en désordre et pas vraiment accueillant. Les toilettes sont une horreur. Il y a toujours des gens assis là qui ne sont pas là pour manger ou boire. Ils traînent simplement là-bas, ce qui rend parfois difficile de trouver une place lorsque vous y allez pour manger. Une musique forte retentit constamment dans les haut-parleurs. Cela donne davantage l’impression d’un club de jeunes. Les employés sont relativement sympathiques et les sous-marins se portent bien jusqu'à présent. Ce magasin est probablement une exception. Sinon, j'ai toujours été content de Subway. Mais au train où vont les choses là-bas en ce moment, c'est la dernière fois que j'y viens depuis un moment.
Le 20/07/2018 à 23:52
Je me tiens ici devant le magasin depuis un certain temps, les employés sont détendus devant le magasin en sirotant des boissons tandis que le magasin semble ouvert et devrait paraître ouvert pour que tout semble fonctionner correctement. Une musique forte émane du magasin et amuse les employés en sirotant un verre. Les employés (une jeune blonde notamment) vous annoncent alors que la boutique est fermée depuis une heure (d'après internet la boutique est ouverte jusqu'à minuit, j'y étais à 23h45). Quand j'ai dit d'éteindre au moins le panneau ouvert, on m'a dit sur un ton de voix ne me dérange pas, je m'en fiche, oui, je le ferai. J'ai attendu ici jusqu'à minuit, puis le groupe s'est immédiatement séparé, le panneau a été retiré et je suis entré pour nettoyer. Pour être honnête, je me sens arnaqué et non valorisé en tant que client. J'étais ici probablement 4 fois la semaine dernière, j'ai vraiment aimé ça. Mais à mon avis, un tel comportement est irrespectueux envers le client payant et ne peut être surpassé en audace. En fait, je suis déçu et je ne reviendrai probablement pas.
Le 18/03/2018 à 06:48
Nous allons au Subway assez régulièrement et nous l'apprécions vraiment. Nous avons déjà visité de nombreuses succursales à Berlin et dans d'autres villes. Il n'y a qu'une seule autre succursale à Stralsund où les employés sont encore plus sympathiques et plus rapides. Les sous/baguettes sont très bien garnis et tout est vraiment frais. Même un couple plus âgé qui est venu nous voir et ne savait pas comment commander ici a été servi de manière amicale et calme, ce qui n'est pas habituel car la plupart des vendeurs deviennent hostiles si les clients ne comprennent pas immédiatement le système.
Le 23/02/2018 à 21:06
Quand j'étais dans le métro il y a quelques jours, une serveuse blonde nous a servi derrière le comptoir qui était très grossière et antipathique. Nous voulions commander un cookie, sur quoi elle nous a dit avec effronterie Bon appétit, le cookie a d'ailleurs trois jours et lorsque nous avons ensuite demandé le numéro du propriétaire, ils nous ont donné le numéro d'un employé qui était totalement antipathique sur le téléphone . Finalement, nous avons été bannis de la maison sans raison. Je ne recommanderais cette succursale à personne car je n'ai jamais rencontré de personnel aussi hostile. Je préférerais donner zéro étoile.
Le 09/01/2018 à 21:58
Je viens régulièrement ici pendant ma pause déjeuner. Un restaurant Subway comme on peut s'y attendre. Aux heures de pointe, il peut y avoir un peu plus de monde ici, ce qui en fin de compte parle en faveur du restaurant. Ce qu'il faut souligner positivement, ce sont les collaborateurs, avec qui je n'ai pratiquement pas besoin de parler pour obtenir ce que je veux en raison de la fréquence de mes visites. C'est aussi agréable de voir que le propriétaire est parfois en première ligne. Malgré tout, il y a aussi quelques employés qui veulent paraître particulièrement décontractés et cool et mettre la convivialité de côté.
Le 23/12/2017 à 19:52
Délicieux. Les prix sont normaux et le goût est bon aussi. Je pourrais y manger plus souvent. L'un des nouveaux contrôles était récemment assez ennuyeux. Par exemple, il n'a préparé que la moitié du sous-marin de Munich avec vous et l'autre moitié n'était que de la salade. Sinon les autres là-bas sont très sympas et sympathiques
Le 30/09/2017 à 15:57
Bon service Prix/performance bon Le fait que les boissons soient délibérément diluées et ne ressemblent guère à l’original est un peu scandaleux. Si vous le demandez (« réclamation » ), vous recevrez une bouteille standard. Étant donné que le simple préposé au service propose cela à tout le monde sans trop y penser, cela est probablement coordonné avec la direction de l'agence - tromperie délibérée du client... triste.. J'étais un habitué de l'agence et j'aurais toujours donné 5 étoiles.
Le 19/09/2017 à 00:21
Donc ça ne pourrait pas être pire, en retirant une étoile !!! le magasin le plus hostile aux étrangers est mauvais !!! Nous y étions aujourd'hui vers 23h42 et avons été servis par 2 employées au comptoir. Au début, elles ont été très courtoises et après 2 minutes plus tard, elles sont devenues grossières et nous ont insultées en tant qu'étrangers et ont pris les baguettes et leurs garnitures et les ont jetées à la poubelle. et a dit qu'ils ne nous servaient plus, ils voulaient servir parce que nous sommes des étrangers. Quand nous avons appelé, nous avons dit *continuez nos sandwichs* s'il vous plaît, nous avons été ignorés et ils ont simplement continué à servir les clients derrière nous.! On nous a demandé de quitter le magasin, sinon ils appelleraient la police, qui les a même appelés au même moment et s'est comportée impuissante.! Je ne sais pas comment on peut embaucher des employés aussi hostiles aux étrangers. Le magasin est le dernier et nous n'y entrerons plus jamais Continuez comme ça dans le métro et vous vous améliorerez beaucoup avec votre attitude !!! 👏
Le 04/09/2017 à 15:47
Je suis venu ici plusieurs fois avec mon ami. Le personnel est jeune et probablement à l'université mais ce n'est pas un gros problème. Mais ils n'étaient pas les plus sympathiques. Peut-être que je les ai surpris lors d'une mauvaise journée. A part ça, la nourriture est bonne et comme d'autres le conseillent, un peu cher.
Le 09/07/2017 à 21:57
Normal Subway
Le 28/10/2016 à 12:18
Sous mes yeux, un employé a retiré les étiquettes de péremption (périmées depuis deux jours) des contenants de sauce. Mais les sauces restent dans la poitrine. Je n'y mangerai probablement jamais
💬 Super Soupes!!!! Et service sourire!
💬 Je veux revenir tout le temps.
💬 L'un des meilleurs plats de la ville.
💬 C'est juste dans l'hôtel, mais cela ne convient que comme solution d'urgence. Le personnel était totalement débordé et il y avait un petit groupe de personnes à servir à côté de nous. Je ne savais même pas quelles boissons étaient disponibles. Le pain grillé était légèrement carbonisé. Soupe réchauffée en boîte Mieux vaut chercher des alternatives.
💬 Bonne pizza et gens très sympas !
💬 Le pub est un véritable tuyau d'initié !!! La nourriture est tout simplement excellente Le propriétaire est très sympathique et gentil C'est vraiment un incontournable d'y aller
💬 Les chambres sont datées et ne sont pas celles des photos mises à disposition. Gros manque de propreté: cheveux et traces sur les serviettes, toiles d’araignées , bouloches et poils sur le lit. Dès notre arrivée, aucun réceptionniste présent pour nous accueillir, il nous a fallu attendre et nous n’avons eu aucune excuse. L’odeur de désodorisant trop intense et bon marché dans les couloirs est étouffante à chaque passage. Par ailleurs, l’ascenseur fait un bruit étrange et semble assez vieux et peu fiable. La moquette dans les couloirs est vieille et a sûrement besoin d’un grand nettoyage. L’isolation dans la chambre est inexistante, on entend les gens tousser depuis les autres chambres en plus des bruits d’ascenseur, de pas et de dehors. En définitive, le séjour et les nuits passés dans cet hôtel ne valaient pas le coup, le confort n’étant même pas au rendez-vous.
💬 Très bon italien en termes de nourriture, de vin et d'ambiance. Mais attention : ne laissez personne vous apporter de la grappa, elle coûte 14,50 € !!! facturé par pièce. Nous avons trouvé cela une arnaque et avons laissé un mauvais goût dans la bouche, ce qui est dommage.
💬 Oh, quel bel endroit c'est !! La nourriture est excellente et d'un très bon rapport qualité-prix, le menu pour enfants est super !
💬 C'était notre première fois là-bas et nous serions ravis de revenir. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient très bonnes, malheureusement je n'ai pas pu finir le dessert et j'ai pu l'annuler à temps. (Merci encore pour ça !) Le service était également très sympathique et arrangeant !! Tout s'est bien passé, c'est bien que tu sois là. 😁