Kebab 🇩🇪

TASAR-DÖNER Avis

📌 Friedensstraße 10, 01979 Lauchhammer - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur TASAR-DÖNER à Lauchhammer

Les avis

Les dernier avis sur TASAR-DÖNER à Lauchhammer

ZeusChef.2

Le 25/03/2024 à 08:42

5 / 5

Doner et Dürüm sont délicieux. Des places de parking sont également généralement disponibles. Le service est toujours sympathique. Peu importe l'heure

Regine.a

Le 17/01/2024 à 18:19

5 / 5

Les brochettes sont très savoureuses, les légumes sont frais et le vendeur est toujours très sympathique et arrangeant.

Kay.y

Le 17/12/2023 à 19:04

2 / 5

L'endroit est ok. Le parking est super, ça y est, le kebab était bien rempli, s'il avait été chaud et savoureux, mais malheureusement ce n'était pas le cas, le kebab était froid, la viande n'était pas brune/croustillante et les sauces n'étaient pas très bonnes non plus. Donc la première et la dernière fois pour moi.

mortoza.o

Le 14/11/2023 à 11:20

5 / 5

Bon endroit et nourriture délicieuse

M...

Le 30/11/2022 à 10:36

3 / 5

Doner Normal : pour l'instant 6 € c'est trop petit. Le goût était correct mais pas particulièrement bon non plus.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 30/11/2022 à 10:36 sur le  TASAR-DÖNER à Lauchhammer
Nils.a

Le 04/01/2022 à 11:44

5 / 5

J'aime vraiment y aller ! Toujours très sympathique et toujours délicieux !

Jessi.a

Le 21/12/2020 à 13:46

5 / 5

Des ingrédients conviviaux et frais, délicieux! Maintenant avec une maison rénovée. Ça a l'air génial!

  • 🏪 Almoudyaf (27 Avis)

  • 💬 HOSPITALITÉ, personnel très sympathique et serviable dans une belle ambiance. La nourriture est variée et surtout très bonne. Le vin libanais était excellent. C'est dommage que ce soit si loin pour nous d'accéder à ce restaurant.


  • 🏪 Panoramahotel Fohlenhof (17 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est fermé depuis longtemps


  • 🏪 Rödentaler Pizza- und Kebap-Haus (216 Avis)

  • 💬 Après une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance au magasin. À l’époque, mon pain était brûlé en noir. J'étais au magasin hier et j'ai commandé un kebab avec juste de la viande et de la sauce. La sauce d'avant était bien meilleure. On pouvait sentir la viande sur le kebab et c'était totalement sec. Demander 6 euros pour ça, c'est déjà raide. Ma conclusion : Le magasin ne me voit plus. Cela ne serait pas arrivé avec les anciens propriétaires.


  • 🏪 Gaststätte Tullahof Speyer (189 Avis)

  • 💬 super endroit, s'est beaucoup amélioré. j'y vais maintenant régulièrement.


  • 🏪 Porta Gaststätten Verwaltungs GmbH (89 Avis)

  • 💬 Y était-il le lundi 15 avril 2024 : j'ai mangé ça Filet de goberge avec salade de pommes de terre et concombre, sauce tartare à 8,90 €. Le poisson était préparé et la panure n'était pas croustillante ou tombait déjà du poisson. La salade de pommes de terre était très liquide. Ce n'était pas mal, mais ça pourrait certainement être mieux.


  • 🏪 Frittenknaller (373 Avis)

  • 💬 Bonnes nourritures, bon goût, ingrédients très frais et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hammerbrook (76 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza Margherita et je me demande quel type de fromage ils utilisent à la place de la mozzarella ? La pizza entière était un morceau de plastique avec un étrange goût sucré. Sans parler du reste. Plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Athos (689 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est chaleureuse et offre une expérience complète en Grèce. Le service est excellent et la nourriture et les portions sont tout simplement parfaites.


  • 🏪 Wagerer's Hofcafé (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Joli petit café en plein air avec une aire de jeux. Propriétaires très sympas et gâteau super délicieux. Nous reviendrons certainement. Je veux vraiment essayer le snack 😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Olivieri (233 Avis)

  • 💬 Malheureusement, à l'heure du déjeuner, la pizza n'était souvent qu'à moitié finie et tiède, probablement parce que le four n'avait pas été suffisamment chauffé à l'avance. Mais c'est en fait une nourriture délicieuse et peut-être une petite marge d'amélioration ici et là.