📌 Friedensstraße 10, 01979 Lauchhammer - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 08:42
Doner et Dürüm sont délicieux. Des places de parking sont également généralement disponibles. Le service est toujours sympathique. Peu importe l'heure
Le 17/01/2024 à 18:19
Les brochettes sont très savoureuses, les légumes sont frais et le vendeur est toujours très sympathique et arrangeant.
Le 17/12/2023 à 19:04
L'endroit est ok. Le parking est super, ça y est, le kebab était bien rempli, s'il avait été chaud et savoureux, mais malheureusement ce n'était pas le cas, le kebab était froid, la viande n'était pas brune/croustillante et les sauces n'étaient pas très bonnes non plus. Donc la première et la dernière fois pour moi.
Le 14/11/2023 à 11:20
Bon endroit et nourriture délicieuse
Le 30/11/2022 à 10:36
Doner Normal : pour l'instant 6 € c'est trop petit. Le goût était correct mais pas particulièrement bon non plus.
Le 04/01/2022 à 11:44
J'aime vraiment y aller ! Toujours très sympathique et toujours délicieux !
Le 21/12/2020 à 13:46
Des ingrédients conviviaux et frais, délicieux! Maintenant avec une maison rénovée. Ça a l'air génial!
💬 HOSPITALITÉ, personnel très sympathique et serviable dans une belle ambiance. La nourriture est variée et surtout très bonne. Le vin libanais était excellent. C'est dommage que ce soit si loin pour nous d'accéder à ce restaurant.
💬 Cet hôtel est fermé depuis longtemps
💬 Après une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance au magasin. À l’époque, mon pain était brûlé en noir. J'étais au magasin hier et j'ai commandé un kebab avec juste de la viande et de la sauce. La sauce d'avant était bien meilleure. On pouvait sentir la viande sur le kebab et c'était totalement sec. Demander 6 euros pour ça, c'est déjà raide. Ma conclusion : Le magasin ne me voit plus. Cela ne serait pas arrivé avec les anciens propriétaires.
💬 super endroit, s'est beaucoup amélioré. j'y vais maintenant régulièrement.
💬 Y était-il le lundi 15 avril 2024 : j'ai mangé ça Filet de goberge avec salade de pommes de terre et concombre, sauce tartare à 8,90 €. Le poisson était préparé et la panure n'était pas croustillante ou tombait déjà du poisson. La salade de pommes de terre était très liquide. Ce n'était pas mal, mais ça pourrait certainement être mieux.
💬 Bonnes nourritures, bon goût, ingrédients très frais et propriétaires très sympathiques.
💬 J'ai mangé une pizza Margherita et je me demande quel type de fromage ils utilisent à la place de la mozzarella ? La pizza entière était un morceau de plastique avec un étrange goût sucré. Sans parler du reste. Plus jamais.
💬 L'atmosphère est chaleureuse et offre une expérience complète en Grèce. Le service est excellent et la nourriture et les portions sont tout simplement parfaites.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Joli petit café en plein air avec une aire de jeux. Propriétaires très sympas et gâteau super délicieux. Nous reviendrons certainement. Je veux vraiment essayer le snack 😊
💬 Malheureusement, à l'heure du déjeuner, la pizza n'était souvent qu'à moitié finie et tiède, probablement parce que le four n'avait pas été suffisamment chauffé à l'avance. Mais c'est en fait une nourriture délicieuse et peut-être une petite marge d'amélioration ici et là.