📌 Friedensstraße 10, 01979 Lauchhammer - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 08:42
Doner et Dürüm sont délicieux. Des places de parking sont également généralement disponibles. Le service est toujours sympathique. Peu importe l'heure
Le 17/01/2024 à 18:19
Les brochettes sont très savoureuses, les légumes sont frais et le vendeur est toujours très sympathique et arrangeant.
Le 17/12/2023 à 19:04
L'endroit est ok. Le parking est super, ça y est, le kebab était bien rempli, s'il avait été chaud et savoureux, mais malheureusement ce n'était pas le cas, le kebab était froid, la viande n'était pas brune/croustillante et les sauces n'étaient pas très bonnes non plus. Donc la première et la dernière fois pour moi.
Le 14/11/2023 à 11:20
Bon endroit et nourriture délicieuse
Le 30/11/2022 à 10:36
Doner Normal : pour l'instant 6 € c'est trop petit. Le goût était correct mais pas particulièrement bon non plus.
Le 04/01/2022 à 11:44
J'aime vraiment y aller ! Toujours très sympathique et toujours délicieux !
Le 21/12/2020 à 13:46
Des ingrédients conviviaux et frais, délicieux! Maintenant avec une maison rénovée. Ça a l'air génial!
💬 Délicieux kebab, attention ne prend pas la CB mais sinon 5/5.
💬 J'ai commandé de la nourriture mais j'ai trouvé des coquilles d'œufs dans la nourriture. La pire nourriture. Je ne recommanderais pas ce restaurant en raison d'une telle expérience peu hygiénique.
💬 Excellente nourriture avec un large choix et quelques options végétariennes. Les portions sont grandes. Le service est sympathique et attentionné. Beaucoup de produits fraîchement préparés maison et très bons. Ce n'est pas les trucs malsains habituels comme dans la plupart des restaurants allemands.
💬 Super
💬 Jeune entrepreneur, a repris la boutique de l'ancien propriétaire retraité. A gardé le bon standard ❤💋💋❤
💬 Je vous ferai part de mes sincères impressions sur cet agréable restaurant asiatique ! Je suis devenu un habitué parce que : 1. Emplacement⭐️ Au centre de Berlin à 2 min de la gare Anhalter Bahnhof 2. Pas cher⭐️ Les prix sont vraiment étonnamment bons. 3. Délicieux 🤤 4. Assez spacieux, plusieurs salles. 5. Nettoyer les toilettes 👍 6. L'intérieur est très calme, mais avec une touche asiatique. 7. Personnel poli A noter que le paiement par carte est possible à partir de 25 €. Si la commande est inférieure, alors encaissez.
💬 Donner
💬 Des opérateurs très sympas ! Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. La maison et les chambres sont vieilles, mais tout était propre et j'ai bien dormi. Sinon c'est un peu bruyant. Rapport qualité/prix adapté
💬 Haut
💬 Joli joyau caché assez proche de Stuttgart. Chambres bien entretenues, propres et confortables. Le restaurant de l'hôtel était super, je le recommande vivement. Le petit déjeuner était très complet et le tout avec un excellent service. Super endroit, super rapport qualité/prix !!