📌 Geesthachter Str. 4, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:38
Certains fruits de mer avaient une odeur épouvantable car ils n'étaient pas frais. Dans l'assiette se trouvait une mouche alimentaire parmi celles qui apparaissent lorsque la nourriture stagne. Il y avait un supplément pour les boissons. Le personnel est très bon et sympathique mais je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.
Le 05/05/2024 à 15:28
Buffet le week-end, aucun rapport qualité/prix. Boissons trop chères, ambiance inconfortable, nourriture parfois... froide. Trois adultes et un enfant ont payé plus de 100 euros...
Le 21/04/2024 à 05:08
Je l'ai essayé le soir en me basant sur les critiques, mais ce n'était pas vraiment convaincant. Les pièces pourraient utiliser plus de température, la nourriture pourrait parfois être un peu froide. Certes correct pour un buffet rapide, il y en a de bien meilleurs en termes de prix et de goût. Le personnel est positif. Très sympathique et prévenant et toujours actif.
Le 15/03/2024 à 11:42
Nous cherchions un restaurant chinois près de chez nous et nous nous sommes retrouvés ici. Personnel très sympathique et buffet de déjeuner super délicieux. Le tout pour 11,90 €. Comme partout ailleurs, les boissons sont chères par rapport à la nourriture. Grand cola 4,90 €. Dans l'ensemble, c'est un restaurant que nous recommandons volontiers et que nous reviendrons certainement.
Le 04/03/2024 à 17:04
C'est bien que tu sois de retour. Délicieuse cuisine mongole comme dans le meilleur des temps et maintenant aussi avec de très bons sushis. J'étais avec vous pour la 4ème fois et je suis très satisfait. Prix hospitaliers, savoureux et modérés. C'est agréable à voir.
Le 29/02/2024 à 09:53
Bonne nourriture et portions généreuses
Le 16/02/2024 à 17:08
La nourriture était très bonne et il y avait un bon choix. Ma femme avait un fil dans sa nourriture. Je l'ai montré à la serveuse mais malheureusement, elle a juste souri et ne s'est même pas excusée ou quoi que ce soit.
Le 10/02/2024 à 11:32
Quand j’ai appris que les anciens opérateurs étaient de retour après plus de 10 ans, j’y suis allé tout de suite. C'est tout aussi fantastique qu'à l'époque. J'y suis allé plusieurs fois maintenant parce que cela me convainc simplement. Grand choix au buffet, tout est super frais, excellents sushis. Encore plus diversifié le soir. Les plats à la carte sont également excellents. Le service est comme d'habitude, poli, rapide et courtois. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 06/02/2024 à 16:46
La nourriture est excellente ! Ambiance super ! Service au top ! Je suis content que tu sois de retour à Geesthacht !
Le 26/01/2024 à 11:19
Tout était super partout
Le 23/01/2024 à 14:24
je n'y mangerai plus
Le 12/01/2024 à 17:54
C'était très savoureux avec vous et nous avons eu un très bon service. Nous avons mangé dans votre restaurant avec 6 adultes et 1 enfant et reviendrons vers vous si nous étions à proximité 👍
Le 29/12/2023 à 21:04
JE. J'ai eu une assez mauvaise impression car j'avais l'impression de me faire arnaquer. D'abord ils m'ont demandé si le prix sur la carte était correct pour le buffet et au final j'ai dû payer presque 10€ de plus car les cartes ne seraient pas disponibles. jusqu'à l'année prochaine. Désolé mais ensuite j'ai dû le faire. Ils ne sont pas encore autorisés à les publier, donc ils sont automatiquement basés sur cela, donc je pense que c'est une énorme honte et c'est pourquoi je suis vraiment insatisfait de ce restaurant.
Le 09/12/2023 à 19:34
Très bien et les gens sont très sympathiques
Le 06/12/2023 à 18:06
Nous sommes allés au buffet à trois le 1er décembre 2023 vers 19h30. La température ambiante dans le restaurant était très froide. Hormis le fait qu'il ne restait presque plus rien dans le buffet chaud, presque tout était, au mieux, tiède. Lorsque nous avons interrogé la maîtresse de maison sur ces défauts, on nous a répondu que nous n'avions qu'à prendre les assiettes chaudes et que la nourriture arriverait chaude à notre place. Malheureusement, la nourriture conservée sur la glace du buffet ne sentait plus très frais. Nous aurions dû écouter notre esprit et non notre estomac affamé ; cela nous aurait probablement évité des vomissements toute la nuit et des diarrhées les jours suivants. Lui donner une étoile est vraiment exagéré. Nous avons informé la mairie de Geesthacht de notre expérience dans ce restaurant.
Le 06/12/2023 à 08:44
La nourriture est préparée de haute qualité et a un très bon goût. Globalement, la gamme de plats sans viande pourrait être élargie.
Le 29/11/2023 à 18:48
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. La performance des prix est bonne 👍
Le 26/11/2023 à 16:55
Nous avons mangé le buffet aujourd'hui pour 25 euros par personne, et c'était tout simplement horrible Quelques clés avec des restes, et le tout était encore tiède. Plus jamais ! Une étoile de trop.
Le 25/11/2023 à 10:39
Restaurant asiatique « All You Can Eat » avec cuisine en direct. Nous avons dîné ici avec un grand groupe. Le restaurant lui-même n'est pas sans obstacle. Joliment décoré à l'intérieur mais rien de spécial. Concernant la nourriture : la sélection de plats chauds et froids était correcte. Beaucoup de choix de viande. Si vous aimez la viande, vous en aurez certainement pour votre argent ici. Cependant, le choix de plats végétariens au buffet était très restreint. A 25 euros/personne cela peut être un peu plus cher. Les sushis étaient frais et délicieux. La viande fraîche semblait être là depuis longtemps. Service : le personnel était gentil mais malheureusement pas formé et non coordonné. Nous avons parfois attendu plus d'une demi-heure pour les boissons, ce qui ne devrait pas être le cas. De plus, certaines choses ont été mélangées ou oubliées. Restaurant : pas particulièrement grand mais suffisamment d'espace pour s'asseoir. La propreté sur place était toujours correcte. Conclusion : étant le seul restaurant buffet mongol de la région, il existe peu d'alternatives. Des améliorations ont été apportées grâce à un personnel mieux formé et à une sélection de plats légèrement plus diversifiée. Nous avons passé une bonne soirée, mais je n'ai pas besoin d'y retourner car il y a de bien meilleurs Mongols à Hambourg. Donc aucune recommandation 👎
Le 10/11/2023 à 20:12
M. Shi est l'un des meilleurs chefs chinois du pays. Geesthacht peut se sentir honoré.
Le 09/11/2023 à 18:17
J'ai eu une expérience très agréable, personnel sympathique, propreté et nourriture très bien préparée et savoureuse ! Nous serons heureux de revenir !
Le 06/11/2023 à 12:01
La nourriture est définitivement à nouveau très fraîche et n'a pas le même goût que celle de l'ancien propriétaire.
Le 05/11/2023 à 12:01
Personnel très sympathique et prévenant. Le buffet était varié et toujours fraîchement réapprovisionné.
Le 25/10/2023 à 11:56
J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis que le restaurant a une nouvelle direction. La nourriture était vraiment bonne, même si pas beaucoup de choix. Les choses peuvent paraître différentes le soir. Mais ce qui m'a profondément frappé : Il n'y avait pas de sushi 🍣 😨 Mais mon mari et mon fils étaient très satisfaits.
Le 09/10/2023 à 18:48
Long Xuan est tout simplement fantastique ! Les plats sont délicieux et pleins de saveurs. L'ensemble est soigné et agréable, et le personnel est très sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde. C'est définitivement un endroit que vous aurez envie de visiter encore et encore !
Le 30/09/2023 à 17:03
Enfin un délicieux buffet chinois à nouveau. J'ai déjeuné 4 fois jusqu'à présent et 4 fois 5 étoiles. Très frais et chaud, constamment rempli. Personnel super sympa et tout était propre. Je deviendrai probablement un client régulier.
Le 27/09/2023 à 19:07
Je suis nouveau propriétaire depuis quelques mois. Récemment visité pour la première fois en tant que client régulier de l'ancien propriétaire. Nourriture super savoureuse et fraîche. Service compétent et sympathique. Ambiance géniale comme toujours. Les boissons sont à un prix assez élevé. Mais le buffet doit être retiré d'une manière ou d'une autre. Hautement recommandé!!! J'attends avec impatience les buffets du soir. Ensuite, il y a une autre critique. Le buffet du soir est copieux et régulièrement réapprovisionné. Si nécessaire, parlez-leur toujours et vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Il y a aussi du show cooking. Vous pouvez préparer des choses délicieuses ici. Jetez-y un œil et souhaitez aux propriétaires un grand succès 🍀🌺😇
Le 24/09/2023 à 19:39
Chambres lumineuses, propres Service très bon. La nourriture était bonne, grand choix
💬 Un petit mais raffiné restaurant italien situé dans le Grander Mühle, directement sur la Bille. Le restaurant est confortablement meublé. Il y a évidemment un menu permanent et un excellent menu du jour sur un tableau noir. La nourriture est très bonne, seule la vinaigrette était un peu trop aigre pour moi, pure question de goût. Le personnel très attentionné.
💬 Pourquoi vas-tu dans une auberge du village ? C'est vrai, pour manger une bonne et savoureuse cuisine maison. Il n'y a pas ici 100 plats, mais plutôt des plats préparés avec beaucoup d'amour et qui sont également tout à fait abordables...
💬 Restaurant très sâle! Les tables ne sont pas lavées, y a du gras partout, les toilettes sont très sâles, pour la nourriture on reste dans un standard de franchise Burger king
💬 Très bon dans l'ensemble à part les prix très élevées et un services pas très accueillant sinon la nourriture est excellente
💬 Refusé de me laisser utiliser leurs toilettes. Service horrible
💬 Ambiance sympathique, l'endroit est accueillant, la cuisine y est très bonne à des prix raisonnables (ça change de la France). Nous y retournerons.
💬 Si vous recherchez une cuisine régionale, c'est l'idéal. La nourriture est délicieuse, beaucoup de réflexion a été apportée au menu. C'est une bonne combinaison entre une nourriture savoureuse et un excellent service. Le serveur était très attentionné, poli et sympathique. Les prix sont en rapport avec la qualité de la nourriture. en comparaison avec d'autres endroits à proximité, c'était de loin le moins cher et le plus délicieux.
💬 En fait, le sympathique propriétaire nous avait prévenus d'éviter le pain étant donné la quantité de viande qui allait arriver. Mais à tel point qu'après une bonne salade composée nous avons reçu ce plateau de 6 sortes de viandes chacune en trois morceaux dans un lit de frites et risotto sauce viande que nous n'avons pu goûter qu'en raison de la quantité vraiment excessive. Pour trois je vous conseille l'assiette pour deux pour pouvoir goûter autre chose ou terminer par un dessert. La nourriture était bonne et m'a semblé de qualité dans un cadre informel, un petit restaurant à l'extérieur d'un club de tennis. Nous avons vu d'autres Italiens au dîner, confirmant les avis positifs que nous avions lus avant de choisir et que nous confirmons pleinement. Autre point positif : il y a du stationnement, ce qui n'est pas évident dans ces régions. Mise à jour : nous sommes revenus et, grâce à l'expérience de l'autre fois, nous avons pris le même plat pour deux. Et... rien, nous avons encore eu du mal à le terminer tous les trois. Je le répète, un endroit à côté des courts de tennis, à tel point qu'il faut réserver, ne vous attendez à rien de luxueux mais la nourriture est bonne, le prix est bon aussi et les propriétaires sont sympathiques.
💬 Très bon accueil des propriétaires. Emplacement central, car vous pouvez rejoindre rapidement Rostock, Bad Doberan ou la mer. Il y a des possibilités de shopping sur place et il y a une place de parking directement dans la cour. La chambre était lumineuse et très propre. La cuisine était très bien équipée et ne laissait rien à désirer. C'était calme et relaxant. Que veux-tu de plus?
💬 Située un peu cachée sur la place du marché de Mellrichstadt, la visite spontanée pour le dîner a été un succès total ! Le choix est très large, le service (qui est aussi le propriétaire) est très sympathique et les prix sont raisonnables. La nourriture était excellente, chaude et fraîche, les portions étaient généreuses ! Nous reviendrons certainement!