Bistro 🇩🇪

Linie 10 Avis

📌 Am Markt 6, 30989 Gehrden - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Linie 10 à Gehrden

Les avis

Les dernier avis sur Linie 10 à Gehrden

Agata.l

Le 23/04/2024 à 15:13

5 / 5

J'ai non seulement rencontré ici l'homme de mes rêves, mais aussi ma boisson préférée. Les gens et le personnel sont tout simplement merveilleux et c'est amusant de passer plusieurs heures ici le week-end. Célébrez et célébrez jusqu'à ce que vous vous évanouissiez. La musique de souhait est exaucée et c'est le bar parfait pour les vieux et les jeunes. Mehmet est le meilleur ❤️.

Photo n°1 de l'avis de Agata.l fait le 23/04/2024 à 15:13 sur le  Linie 10 à Gehrden
Yvonne.c

Le 27/09/2023 à 16:11

5 / 5

Ici, vous pouvez bien vous asseoir, bien manger et bien boire. Bon service.

Reinhard.p

Le 15/08/2023 à 17:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympa, bel emplacement

Andreas.r

Le 07/07/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent service, bel espace extérieur.

Horst.r

Le 29/12/2022 à 07:07

4 / 5

Il y a eu une fête de Noël là-bas. C'était confortable.

Özden.a

Le 09/12/2022 à 09:40

5 / 5

Une bonne adresse si vous souhaitez vous détendre après le travail en toute décontraction. Il y a un bon service et un service courtois, ce qui vous fait vous sentir très à l'aise, vous pouvez donc passer beaucoup de temps ici et profiter de tout ! Merci beaucoup

manni.e

Le 12/11/2022 à 23:31

5 / 5

Super pub.

Photo n°1 de l'avis de manni.e fait le 12/11/2022 à 23:31 sur le  Linie 10 à Gehrden
Petra.

Le 03/11/2022 à 07:39

3 / 5

Si vous commandez du chou roulé avec du chou rouge, j'attends du chou rouge fraîchement cuit et non réchauffé dans un bocal. ⭐ Le goût des petits pains était bon, mais je ne veux pas de morceaux d'oignon épais dans mes petits pains. C'est juste de la paresse de la part du cuisinier.⭐⭐ Le service était très bon et obtient 5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Andreas.u

Le 30/07/2022 à 15:18

5 / 5

La nourriture et le service étaient incroyablement excellents. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde.!!!!!!!! Le marteau

Wilfried.e

Le 22/07/2022 à 15:48

5 / 5

Bonne nourriture

Sabrina.i

Le 27/01/2022 à 09:08

5 / 5

Super hôte et super équipe qui valent toujours une visite.

Reinhard.a

Le 08/01/2022 à 13:36

5 / 5

Bonne oie, personnel sympa merci

Abdalla.r

Le 27/11/2021 à 14:34

5 / 5

Super magasin, excellent service, ambiance cool

recti.

Le 16/11/2021 à 21:21

5 / 5

Excellent...

Stefan.a

Le 10/03/2021 à 10:32

5 / 5

L'hôtel est propre et inégal. Personnel très gentil et sympathique!

christian.e

Le 01/11/2020 à 10:10

5 / 5

Prix ​​bon marché, nourriture délicieuse... Pas cher

Lisa.

Le 14/02/2020 à 12:57

4 / 5

beaucoup d'espace, personnel sympa, prix agréables, heureux là-bas !

Mario.e

Le 31/12/2019 à 11:21

5 / 5

Ligne facultative 10

Stephan.r

Le 19/11/2019 à 06:42

4 / 5

Maintenant aussi avec de la bonne nourriture !

Kay.�

Le 01/11/2019 à 23:48

5 / 5

Très bons prix, gens sympas, tout était merveilleux

Chiliette.

Le 27/09/2019 à 19:01

5 / 5

Super sympa. Excellente combinaison avec le restaurant en main memeds. Quelque chose pour tout le monde. De la bonne et bonne nourriture, ou des petites choses avec de la bière, à l'extérieur comme à l'intérieur et vous êtes toujours un invité. Merci beaucoup

Uwe.r

Le 22/09/2019 à 18:17

5 / 5

Service attentionné et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Et vous pouvez vous asseoir dehors !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.r fait le 22/09/2019 à 18:17 sur le  Linie 10 à Gehrden
Martin.t

Le 05/09/2019 à 22:18

5 / 5

Personnel très rapide et compétent, le rapport qualité prix est également correct et les cocktails font tout simplement rêver

Norwegen.n

Le 05/08/2019 à 06:09

5 / 5

Ambiance agréable, bon personnel de service avec des connaissances (en vin), la nourriture était excellente.

Giorgio.r

Le 23/07/2019 à 23:35

5 / 5

Très, très bon et très savoureux car peppo 😘😘😘 tout a bon goût

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.r fait le 23/07/2019 à 23:35 sur le  Linie 10 à Gehrden
Jens.e

Le 18/07/2019 à 12:51

5 / 5

Service super sympa. Belle boutique

Alex.o

Le 15/06/2019 à 07:09

5 / 5

Serveuses très gentilles et attentionnées. Les prix de la bière et des boissons longues sont raisonnables. Ambiance chaleureuse tout autour.

Christelle.c

Le 04/06/2019 à 13:59

5 / 5

Haut niveau d'hospitalité, hôtes et personnel très gentils, bon service. Super sièges à l'extérieur et ambiance chaleureuse à l'intérieur! Tout va bien 🌸🥂

Claudia.a

Le 02/06/2019 à 11:05

5 / 5

Juste génial 😊👌😊

Karin.o

Le 01/06/2019 à 12:15

1 / 5

Le jour de l'Ascension était très sympa, peut-être que le patron devrait penser à son nouvel employé.

Hans-Jürgen.p

Le 19/05/2019 à 09:21

2 / 5

Sur moi.

Iris..

Le 05/05/2019 à 18:17

5 / 5

Des gens sympas, des hôtes formidables

Gaby.

Le 30/04/2019 à 22:54

4 / 5

C'était très sympa... Je suis allée danser avec mon beau-frère en mai. 😁

Jens.o

Le 15/03/2019 à 07:04

4 / 5

Bonne boutique ! L'ambiance et le service sont excellents !

D..

Le 10/02/2019 à 19:54

5 / 5

Personnel très sympa Les prix sont corrects !!Soirée karaoké...Musique live

Domenik.r

Le 07/02/2019 à 15:37

5 / 5

Peut juste être recommandé

Sandy.r

Le 17/11/2018 à 22:45

5 / 5

Excellent

Johannes.o

Le 23/07/2018 à 14:18

5 / 5

Tout est génial

Marcel.a

Le 03/05/2018 à 10:11

4 / 5

Grand ours...

Frederik.r

Le 12/05/2016 à 23:09

5 / 5

Meilleur pub à Gehrden

  • 🏪 Ristorante La Toscana Winhöring (446 Avis)

  • 💬 Juste parfait!


  • 🏪 Gasthof Bamberger Mühle (123 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa. Il y a un petit parcours de minigolf pour les enfants. La nourriture était très savoureuse. Pour le moment, c'est toujours en libre-service. Ne peut être que recommandé. Nous nous y arrêterons certainement à nouveau lors d'un tour à vélo


  • 🏪 Lindenhof (258 Avis)

  • 💬 Merveilleuse entreprise familiale avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. C'est un endroit où aller si vous recherchez un endroit calme où vous pourrez vous reposer et vous détendre.


  • 🏪 burgerme (240 Avis)

  • 💬 Tout simplement scandaleux. Commande passée par téléphone à 21h11… au bout d'une heure rien n'est arrivé. Rappelé : apparemment ma commande n'a pas été enregistrée dans le système. Heure 22h00 Conclusion : ils ferment à 22h30 et la nourriture n'est plus arrivée. Petit fait amusant : j'habite à 8 minutes. Merci pour rien!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Restaurant Schlösslespark (117 Avis)

  • 💬 Restaurant de club sportif honnête, décent et géré par la famille grecque ! La nourriture était très savoureuse. Les desserts sont également très savoureux et méritent d'être mentionnés ! Le buffet de salades est très riche et frais. Le service est correct et très arrangeant. Regarde les photos!


  • 🏪 Lord of Döner (66 Avis)

  • 💬 Até hoje foi o melhor Döner que já comemos, muito saboroso e bem grande, é uma refeição completa. Local agradável, bem limpo e organizado, sem tem uma música tocando, isso pra mim é muito bom. Atendimento simpático dos funcionários, e todos são muito educados. O preço é bem acessível, não é caro. Saímos do local muito satisfeitos, e sem dúvida iremos retornar outras vezes. . . SUPER RECOMENDADO @rota.planejada


  • 🏪 Hotel Pension Waldhaus Bad Grund (141 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles journées à l’hôtel/pension Waldhotel à Bad Grund. Chambre très spacieuse avec balcon, vue sur le village. Propriétaires très accueillants, ils savent vous parler de la région. Et le petit déjeuner était super... c'était délicieux et il y avait un peu de tout. Différents sandwichs. Fromages et viandes. Et puis du saumon tous les matins. L'environnement y est magnifique. Dans le village il y a quelques commerces et possibilité de dîner le soir.


  • 🏪 Alcatraz Restaurant GmbH (891 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Lütterbeach (128 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air et surtout un superbe bac à sable avec des jouets pour les plus petits. Idéal pour les familles. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Parkhotel Meerane (602 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et confortable