📌 Am Markt 6, 30989 Gehrden - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:13
J'ai non seulement rencontré ici l'homme de mes rêves, mais aussi ma boisson préférée. Les gens et le personnel sont tout simplement merveilleux et c'est amusant de passer plusieurs heures ici le week-end. Célébrez et célébrez jusqu'à ce que vous vous évanouissiez. La musique de souhait est exaucée et c'est le bar parfait pour les vieux et les jeunes. Mehmet est le meilleur ❤️.
Le 27/09/2023 à 16:11
Ici, vous pouvez bien vous asseoir, bien manger et bien boire. Bon service.
Le 15/08/2023 à 17:15
Nourriture délicieuse, hôte sympa, bel emplacement
Le 07/07/2023 à 19:15
Excellent service, bel espace extérieur.
Le 29/12/2022 à 07:07
Il y a eu une fête de Noël là-bas. C'était confortable.
Le 09/12/2022 à 09:40
Une bonne adresse si vous souhaitez vous détendre après le travail en toute décontraction. Il y a un bon service et un service courtois, ce qui vous fait vous sentir très à l'aise, vous pouvez donc passer beaucoup de temps ici et profiter de tout ! Merci beaucoup
Le 12/11/2022 à 23:31
Super pub.
Le 03/11/2022 à 07:39
Si vous commandez du chou roulé avec du chou rouge, j'attends du chou rouge fraîchement cuit et non réchauffé dans un bocal. ⭐ Le goût des petits pains était bon, mais je ne veux pas de morceaux d'oignon épais dans mes petits pains. C'est juste de la paresse de la part du cuisinier.⭐⭐ Le service était très bon et obtient 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/07/2022 à 15:18
La nourriture et le service étaient incroyablement excellents. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde.!!!!!!!! Le marteau
Le 22/07/2022 à 15:48
Bonne nourriture
Le 27/01/2022 à 09:08
Super hôte et super équipe qui valent toujours une visite.
Le 08/01/2022 à 13:36
Bonne oie, personnel sympa merci
Le 27/11/2021 à 14:34
Super magasin, excellent service, ambiance cool
Le 16/11/2021 à 21:21
Excellent...
Le 10/03/2021 à 10:32
L'hôtel est propre et inégal. Personnel très gentil et sympathique!
Le 01/11/2020 à 10:10
Prix bon marché, nourriture délicieuse... Pas cher
Le 14/02/2020 à 12:57
beaucoup d'espace, personnel sympa, prix agréables, heureux là-bas !
Le 31/12/2019 à 11:21
Ligne facultative 10
Le 19/11/2019 à 06:42
Maintenant aussi avec de la bonne nourriture !
Le 01/11/2019 à 23:48
Très bons prix, gens sympas, tout était merveilleux
Le 27/09/2019 à 19:01
Super sympa. Excellente combinaison avec le restaurant en main memeds. Quelque chose pour tout le monde. De la bonne et bonne nourriture, ou des petites choses avec de la bière, à l'extérieur comme à l'intérieur et vous êtes toujours un invité. Merci beaucoup
Le 22/09/2019 à 18:17
Service attentionné et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Et vous pouvez vous asseoir dehors !
Le 05/09/2019 à 22:18
Personnel très rapide et compétent, le rapport qualité prix est également correct et les cocktails font tout simplement rêver
Le 05/08/2019 à 06:09
Ambiance agréable, bon personnel de service avec des connaissances (en vin), la nourriture était excellente.
Le 23/07/2019 à 23:35
Très, très bon et très savoureux car peppo 😘😘😘 tout a bon goût
Le 18/07/2019 à 12:51
Service super sympa. Belle boutique
Le 15/06/2019 à 07:09
Serveuses très gentilles et attentionnées. Les prix de la bière et des boissons longues sont raisonnables. Ambiance chaleureuse tout autour.
Le 04/06/2019 à 13:59
Haut niveau d'hospitalité, hôtes et personnel très gentils, bon service. Super sièges à l'extérieur et ambiance chaleureuse à l'intérieur! Tout va bien 🌸🥂
Le 02/06/2019 à 11:05
Juste génial 😊👌😊
Le 01/06/2019 à 12:15
Le jour de l'Ascension était très sympa, peut-être que le patron devrait penser à son nouvel employé.
Le 19/05/2019 à 09:21
Sur moi.
Le 05/05/2019 à 18:17
Des gens sympas, des hôtes formidables
Le 30/04/2019 à 22:54
C'était très sympa... Je suis allée danser avec mon beau-frère en mai. 😁
Le 15/03/2019 à 07:04
Bonne boutique ! L'ambiance et le service sont excellents !
Le 10/02/2019 à 19:54
Personnel très sympa Les prix sont corrects !!Soirée karaoké...Musique live
Le 07/02/2019 à 15:37
Peut juste être recommandé
Le 17/11/2018 à 22:45
Excellent
Le 23/07/2018 à 14:18
Tout est génial
Le 03/05/2018 à 10:11
Grand ours...
Le 12/05/2016 à 23:09
Meilleur pub à Gehrden
💬 L'hôtel est géré par une famille. Cela se voit à la gentillesse honnête. La performance des prix est ici très bonne. Le petit-déjeuner réservé était déjà préparé directement à table et était impeccablement allemand (petits pains/saucisses/confiture/œufs/yaourt et fruits). Le soir, vous pourrez bien manger dans les restaurants à un prix raisonnable et avec de bonnes portions savoureuses. Les soirées à thème comme le Schnitzel Day le jeudi sont très bonnes et toujours bien fréquentées. Toujours heureux et salutations à l'équipe du Bergischer Hof
💬 Endroit un peu à l'ancienne. Chambre pour 1 personne formidable à 65€. Petit déjeuner royal pour 8€. Tram pour aller au centre ville. Je recommande absolument.
💬 Délicieux café et desserts ❣
💬 A deux pas de la zone commerciale piétonne, en plein centre, petit hôtel garni très bien tenu, très bonne literie, bon petit déjeuner et café, accueil très sympathique, en résumé un lieu très agréable où séjourner dans de bonnes conditions. Nous conseillons vivement.
💬 Les vendeurs sont gentils et aimables. Doner a un goût très savoureux. Tout simplement le meilleur kebab
💬 Quel charmant glacier au milieu de nulle part. Le château est un beau bâtiment mais pas grand-chose à voir, petit musée seulement. Mais le café vaut le détour. Belle glace, cappuccino, milk-shake, etc. Bon service, toilettes propres, look très moderne et élégant
💬 Nous étions super satisfaits et nous nous sentions très à l'aise. Une chambre confortable et un bon petit déjeuner étaient disponibles et nous serions heureux de revenir.
💬 Personnel sympathique, bonne portion et très savoureux! J'ai eu un kebab classique (5,50 euros) avec des frites, la portion était énorme, le sandwich sortait du grill de contact (charmant !), avait l'air incroyable, était délicieux, frais. Mon ami avait du fromage frais pour 6,50 euros et il était étonné ! Vu le prix, vraiment incroyable ! Le seul inconvénient est l'absence de toilettes, mais c'est un food truck dans l'ensemble !
💬 Très bonne nourriture et très bon service amical. Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant local et ne pouvons que le recommander. Des portions très copieuses à des prix raisonnables, mais de très bonne qualité. La seule chose qui nous a manqué, c'est la sélection de bons vins en bouteille. Sinon vraiment génial, nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine très bonne, haute qualité des ingrédients proposés, service un peu long mais c'est très correcte. Je recommande