Les avis
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et le hasard fait visiblement bien les choses. Nous étions 4 et avons tous adoré ! La cuisine est juste incroyable avec des mélanges de saveurs qui explosent à chaque bouchée ! Une priorité aux produits et producteurs locaux fait la cerise sur le gâteau avec la gentillesse de l’accueil. Nous reviendrons et trouverons une excuse pour justifier de rester à l’hôtel même si nous habitons peu loin. Un énorme bravo à vous tous !
💬 J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. C'était bon, tout était garni de votre choix et livré de manière fiable. Le supplément pour les ingrédients supplémentaires est juste, c'est génial et je n'ai jamais connu cela ailleurs. Comme je le fais livrer, je ne peux pas indiquer l'emplacement.
💬 Boissons fraîches, bonne bouffe (l'escalope au poivre la plus poivrée de toutes les escalopes au poivre + pommes de terre sautées chaudes et croustillantes). #Cœur de sport, que demander de plus ! 🤩 Et un endroit approprié pour notre réunion de club et notre assemblée générale. #CoachingNetwork #RheinMain #SGE
💬 Très bonnes pizzas, kebabs, tout est bon, portions copieuses et prix raisonnables. Le vendeur est très gentil, sympathique. Toujours poli. Hautement recommandé.
💬 Le meilleur kebab de partout! Pain croustillant, sauce spéciale délicieuse, viande juteuse et salade fraîche. La construction est également parfaite ! D'abord la viande, puis la sauce, puis les extras (laitue, concombre, tomate, etc.) puis encore la sauce et enfin la viande. C'est ce que tu veux! Délicieux à chaque fois ! Vous ne voudrez aller nulle part ailleurs !
💬 Personnel sympathique et bon service. La nourriture est tout simplement très délicieuse.
💬 Ambiance agréable et le personnel est sympathique. La nourriture est assez savoureuse et nous aimons toujours revenir. Autre chose : je suis un peu irrité qu'il y ait des photos d'un restaurant à Ratisbonne (La Fenice). Pourquoi? Faut-il supprimer...
💬 Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 J'ai apprécié la compagnie de toutes les personnes sympathiques présentes pendant mon entraînement. On est vraiment de bonne humeur là-dedans. Il y a aussi de la variété en ce qui concerne les équipements et ils sont toujours propres.
💬 C'est la glace la plus délicieuse de ma vie. Je veux retourner à Hambourg à cause de ce café 👌🏼