Les avis
Le 08/05/2024 à 09:52
Die Bolognese war dermaßen süß! Entweder wurde ordentlich Zucker und/oder Tomatenketchup hinzugefügt! Die Nudeln waren kalt. Es war wirklich ungenießbar. Ein Burgerpetti MUSS 130-150g wiegen. Die Größe des Burgers war ein Witz! Die Soße war undefinierbar und ebenfalls ungenießbar. Kulinarisch ein absoluter Reinfall! Die Location bietet so viel Potential, welches überhaupt nicht genutzt wird!
Le 06/11/2023 à 13:28
J'ai été agréablement surpris donc je ne pouvais pas simplement dire que c'était génial.
Le 17/09/2023 à 19:26
👌👍
Le 12/07/2023 à 15:13
Ambiance chaleureuse
Le 19/05/2023 à 10:47
Très mauvaise nourriture. Cela ne vaut vraiment pas son prix. Cependant, le personnel était sympathique.
Le 14/04/2023 à 10:29
Nourriture mauvaise et trop chère qui ne vous rassasiait même pas. Le « Krakauer » brûlé est plus précis. Les frites étaient acceptables mais en minimicro portion. Mieux vaut manger ailleurs. Pas recommandable !!!
Le 31/10/2022 à 10:44
La nourriture était froide. Les frites sont dures et vieilles. La currywurst était un jambon Krakauer avec une sauce étrange composée de sauce tomate, de poudre de curry, d'eau et de graisse. Les nuggets de poulet sont également à la limite du mauvais, Aldi en a de meilleurs. Le cola de la bouteille était super. Mais là non plus, tu ne peux pas te tromper Mais manger ici est un gaspillage total d'argent. Au total, nous avons laissé 23 € au restaurant pour une qualité aussi moche.
Le 28/10/2022 à 11:00
Nourriture complètement grasse, grasse et trop assaisonnée, peu importe ce que l'on mange ici... il vaut mieux continuer
Le 21/10/2022 à 13:11
Pommes de terre sautées, soupe si salée qu'on ne pouvait pas la manger. Prix de lune
Le 04/09/2022 à 10:17
Toujours très sympathique, préparé également pour les parents avec bébés
Le 19/08/2022 à 11:38
Restaurant kaotique et mauvaise nourriture. L'escalope (photo) était trop croustillante, les pommes de terre frites étaient si faibles que je n'avais même pas besoin de les mâcher avec mes dents, les champignons comme vous pouvez le voir sur la photo n'étaient qu'une bouillie pâteuse et le cola était dilué au maximum. Pour 15 €, je m'attendais à mieux. Je sais que c'est un restaurant de zoo, mais je ne m'attendais pas à de la nourriture pour animaux.
Le 16/05/2022 à 18:16
Personnel très sympa
Le 24/10/2021 à 11:46
Zéro étoile serait approprié ici ! Il va sans dire que les prix au zoo sont plus élevés qu’à l’extérieur. Mais la nourriture est une honte, je n'ai jamais aussi mal mangé. Chaque mauvais snack-bar est meilleur.
Le 01/10/2021 à 12:59
Je ne peux que confirmer ce qui a été écrit ici jusqu'à présent. Personnel très antipathique et peu adapté à la restauration. La nourriture n'était pas bonne non plus, je trouve même de meilleures frites partout ailleurs. Les tables et les chaises étaient encore sales de leurs prédécesseurs. Pas recommandable !
Le 14/08/2021 à 12:39
La taille des portions est toujours tout à fait correcte pour le prix. Les pommes de terre sautées étaient un peu trop grasses, sinon je ne peux pas me plaindre...
Le 10/08/2021 à 07:29
beaucoup trop cher
Le 03/08/2021 à 09:46
Absolument pas recommandé. C'était notre première et dernière fois au lodge. L'employé à la caisse était extrêmement hostile
Le 07/07/2021 à 12:40
Pour l'instant trop cher pour ce qui est proposé.
Le 18/09/2020 à 14:58
Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas correct. La nourriture était au niveau d'un kiosque, mais les prix étaient presque comme ceux d'un vrai restaurant. Le monsieur à la caisse était gentil, mais une étoile pour ça. Les chaises et les tables n'étaient pas propres. Ici, le zoo devrait gérer lui-même le restaurant. La marge semble être bonne.
Le 16/09/2020 à 14:06
En fait, vous n'êtes pas obligé de lui donner une seule étoile, les prix sont tout simplement exorbitants pour la nourriture qu'on y trouve. Même ma fille de 4 ans n'a pas aimé les pâtes à la sauce tomate et elle n'a jamais été très difficile. Le rapport prix/performance est plus qu'inadéquat, le zoo devrait donc se demander s'il peut en tirer davantage.
Le 12/09/2020 à 12:31
Un restaurant absolument dégueulasse avec des prix complètement exorbitants. La nourriture peut difficilement être décrite comme telle. Demander de l’argent est presque effronté. Mes condoléances à tous ceux qui ont envisagé d'y manger. Le zoo en lui-même est bien. Cependant, les exploitants du restaurant devraient cesser immédiatement de travailler.
Le 08/09/2020 à 17:54
Cela ne mérite pas une étoile. La Currywurst ne mérite pas ce nom et dans l'ensemble les prix sont plus qu'excessifs.
Le 05/09/2020 à 12:08
Ce n'est malheureusement pas très savoureux.
Le 22/08/2020 à 18:50
La qualité est absolument inférieure. La saucisse au curry avec des frites coûte ici près de 8 €, mais elle n'a tout simplement pas bon goût. La saucisse ne faisait pas penser à une saucisse au curry, il n'y avait pas de curry dans la sauce et les frites n'étaient pas salées.
Le 21/07/2020 à 16:23
Seulement du mauvais ! La qualité n'est pas bonne, les prix sont complètement exorbitants et tout est sale. Le zoo est par ailleurs génial.
Le 17/07/2020 à 12:55
Nourriture très savoureuse et décente 🍴
Le 14/07/2020 à 11:42
Mauvais fast food à des prix complètement exorbitants
Le 25/05/2020 à 11:12
La nourriture est au mieux correcte, mais les prix garantissent la note 1 étoile. Le zoo devrait se demander s’il veut toujours ce traiteur.
Le 19/03/2020 à 13:54
malheureusement, ça va
Le 07/09/2019 à 14:08
J'ai trouvé impossible qu'un fast-food n'y accepte pas les bouteilles consignées.
Le 06/08/2019 à 11:38
Le nom de restaurant n'est en aucun cas justifié. Même chez McDonald's, il y a plus de choix et une meilleure nourriture pour moins d'argent. Les escalopes, les saucisses au curry et les nouilles sont les points forts du menu, seuls les prix rappellent ceux d'un restaurant. Et puis il y a la folie habituelle du plastique : tasses, bols, pailles, ketchup – tout en plastique. Une sortie d'entreprise au zoo de Görlitz serait de mise ici, tout y est bien meilleur...
Le 02/09/2018 à 09:32
Les prix sont corrects pour le zoo, mais la qualité de la nourriture devrait être bonne. Les frites et les pommes de terre sautées étaient impitoyablement trop assaisonnées et les nuggets étaient frits au-delà de toute reconnaissance.
💬 Nous avons pris de courtes vacances à Niendorf. Ce restaurant mérite absolument son nom. L'ambiance est tellement merveilleuse! Je n'ai jamais été aussi époustouflé. Et la nourriture y est un véritable trésor ! Nous y avons mangé deux soirs de suite. Je pense que c'est LE BACKFISH DE GRAND-MÈRE que nous avons tant apprécié (après tout, quand on est au bord de la mer, on mange aussi du poisson). La vue sur la mer fait tout oublier. C'était propre. Le service était excellent. Je dois admettre que CECI est vraiment devenu mon endroit préféré. Malheureusement, il se trouve à 531 km. Cela reste donc toujours une expérience. J'attends avec impatience la prochaine fois. Merci pour ce nouveau LIEU PRÉFÉRÉ 🩷✨
💬 De l'extérieur, le restaurant à l'air sympa et traditionnel allemand ce qui est le cas. Le cadre est sympathique🏰, la cuisine est bonne et très généreuse 🍟🍽️ mais le personnel est désagréable : le poivre qui était mal fermé s'est renversé sur moi, je suis donc allé voir la dame pour lui demander que faire. La dame est alors venu voir, m'a regardé comme si j'étais un idiot avant de partir pour ne jamais revenir et me laisser me débrouiller avec ça 😡. En bref la cuisine est bonne mais le restaurant est nul à cause du personnel.👎
💬 Des gens très sympathiques 👍 super
💬 Super endroit sur la plus haute place de Saxe. La vue sur le paysage est lointaine si le soleil brille.
💬 Toujours aussi chouette. Vraiment des plats qui se démarquent par rapport à beaucoup de restaurants alentours. Même si la carte n'a finalement pas tant de plats que ça c'est toujours de super bonne qualité. Ensuite le lieu est vraiment chouette avec terrasse l'été et décoration intérieur dans le thème l'hiver. Le personnel est vraiment toujours aussi petit soin. Menus en anglais. Pensez à réserver car c'est souvent plein.
💬 Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et délicieuse dans une atmosphère détendue et propre - parfait pour le kebab de témoignage et serait heureux de revenir bientôt ! La plus belle assiette de kebab de tous les temps ! Merci beaucoup!
💬 Petit restaurant avec une carte petite mais bonne. Service très sympathique. Les escalopes étaient fraîchement préparées avec leur propre panure et étaient accompagnées de différentes sauces. Les entrées, le burger et les plats végétariens étaient également très savoureux. J'adorerais revenir.
💬 Des gens très sympas. Chambres simples. Faire le ménage. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi.
💬 Mouette
💬 Je comprends que pour les employés, ce n'est pas une chose très pratique, qu'ils doivent travailler la veille de Pâques, mais je suis content qu'ils l'aient été. Nous faisions un long voyage et avions faim, et tous les autres établissements étaient fermés. Belle fille au comptoir, excellent service.