Snack 🇩🇪

Dem Döner Avis

📌 , 6766 Kaiserslautern - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Dem Döner à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Dem Döner à Kaiserslautern

Haruti.o

Le 28/04/2024 à 08:16

1 / 5

Je viens d'avoir un moustique mort là-dedans...

Alexander.o

Le 17/03/2024 à 21:51

3 / 5

Apparemment il y a eu un changement de propriétaire Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée

Vera.

Le 25/02/2024 à 20:54

5 / 5

Le propriétaire est sympa, c'était savoureux, frais et propre.

W..�

Le 12/02/2024 à 09:33

5 / 5

Tout le monde est très gentil. Le meilleur kebab de la ville.

Rolf.c

Le 13/01/2024 à 04:29

3 / 5

Comme toujours, un bon kebab avec une très bonne sauce

Jana.e

Le 18/09/2023 à 17:37

5 / 5

Bon service et délicieux plats de kebab à des prix raisonnables !

Johannes.

Le 10/09/2023 à 21:50

1 / 5

Le kebab n'a aucun goût... ça n'en vaut pas la peine. Vraiment l'un des pires kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.

Exyz.7

Le 10/09/2023 à 21:40

1 / 5

Malheureusement pour nous, l'un des pires kebabs de Kaiserslautern. Aucun goût hormis l'amertume du chou rouge.

Paco.o

Le 14/08/2023 à 13:13

5 / 5

Très bon shawarma et très bon donateur. J'y vais toujours chaque fois que ma dépression paralysante survient et cela me fait me sentir mieux INSTANTANÉMENT. Je recommande avec une grande valeur de recommandation

Roman.e

Le 05/05/2023 à 05:38

5 / 5

Méga délicieux lahmacun. C'était très authentique.

Ikkes.o

Le 04/02/2023 à 20:26

2 / 5

Le kebab avait une sauce très aqueuse et non épicée. La viande n'était pas bonne non plus et était coupée en morceaux beaucoup trop gros et encore crus. (Consistance blanche et moelleuse)

Tim.a

Le 18/11/2022 à 18:52

4 / 5

Stable Betze kebab pour après le match

Ingrid.e

Le 05/10/2022 à 05:13

5 / 5

Le meilleur kebab de Kaiserslautern ! Et convient également aux végétariens ☺️

Peter.c

Le 02/10/2022 à 10:02

3 / 5

Ok… je ne sais pas. Il n'y a pas de VitaVate

F...

Le 21/09/2022 à 21:10

5 / 5

Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. Le kebab est toujours bon, mais pas aussi savoureux qu'avant.

André.

Le 11/06/2022 à 09:23

5 / 5

Même après l'augmentation des prix, l'un des meilleurs kebabs de K-Town

Christian.o

Le 14/05/2022 à 17:41

4 / 5

Toujours mon plaisir. Bon goût. Bon rapport qualité prix.

Henrik.a

Le 09/04/2022 à 21:12

5 / 5

c'est toujours bon

Patrick.e

Le 09/04/2022 à 21:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, le suivant est le deuxième pire, alors ne vous laissez pas tromper. Seul le grill Taksim était pire. Alors le meilleur

Hans.e

Le 02/01/2022 à 08:47

5 / 5

Propre, savoureux et convivial. Le kebab d'à côté peut s'en inspirer

Quinten.i

Le 21/11/2021 à 11:04

5 / 5

Meilleur donateur de la région !

Krismaru.i

Le 20/08/2021 à 20:51

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. L'endroit est idéal pour acheter des plats à emporter.

Abdul.l

Le 18/08/2021 à 16:40

5 / 5

Baba kebab très savoureux

Kater.9

Le 15/08/2021 à 20:05

5 / 5

Pour moi, le meilleur snack-bar - pas seulement un kebab - de tout Kaiserslautern et de ses environs. À quiconque est aveuglé par le stand d’à côté, je ne peux que dire : à lui ! Très propre, très convivial, des prix plus que raisonnables, toujours frais (ce n'est plus une évidence malheureusement) et le snack existe depuis que je suis petit. Je n'irai plus dans aucun autre kebab.

Alexander.r

Le 08/07/2020 à 09:42

5 / 5

Super donateur kebab. Personnel très sympa. Fortement recommandé et pas cher !!!

Lara.c

Le 23/06/2020 à 15:31

5 / 5

Propriétaires super sympas, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!!

Malte.i

Le 09/12/2019 à 16:58

5 / 5

Grand donateur

  • 🏪 Indian Zaika (63 Avis)

  • 💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne nourriture indienne. Le Baingan bharta est excellent. Très bonne quantité et qualité. Côté nourriture italienne, j’éviterais car on a commandé une bruschetta et on a reçu une pizza avec des olives et tomates sans fromage ?? Bonne mais ce n’était pas une bruschetta 😅 La pizza margherita de ma fille n’était pas terrible. Il vaut mieux manger indien là-bas. Malheureusement, il y avait une table de six hommes ( des locaux) qui buvaient un verre, ils étaient sympathiques mais trop bruyants, on ne s’entendait pas. Impossible de payer par carte ! Obligé de payer en cash… ce qui n’est pas acceptable.


  • 🏪 Garni Hotel Zwickau-Mosel (470 Avis)

  • 💬 Bel hôtel calme et bien entretenu. Un peu à l'écart, mais à ce prix-là, c'est imbattable. Les chambres étaient propres et confortables avec une belle et immense fenêtre. Il n'y avait personne à la réception à notre arrivée, juste les papiers et une clé nous attendaient. Je ne peux donc pas faire de commentaire sur le personnel. Le restaurant et le bar étaient censés être ouverts à notre arrivée mais tout était fermé, donc c'était une déception. Ils avaient de jolis bibelots à vendre. Certainement un bon endroit calme pour passer une nuit à petit prix.


  • 🏪 Gasthaus Moosheide (188 Avis)

  • 💬 Une auberge traditionnelle avec une touche régionale. Les réservations de tables sont recommandées car il n'y a pas trop de tables. Nous avions des raviolis farcis au pigeon et aux épinards.


  • 🏪 carathotel Düsseldorf City (2154 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix à 2pas des commerces et vieux centre. Chambres confortables et calmes .personnel sympa. Petit déjeuné pas terrible. Grand choix mais pas super qualité dommage. Nombreux restaurants aux alentours. Parking payant directement accessible depuis l hôtel .


  • 🏪 Pizza Trendo Hirstein (63 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût mais contient toujours des cheveux. Ce n'est certainement pas un endroit où je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kreuzeck (105 Avis)

  • 💬 Au Kreuzeck, tout va bien, il n'y a rien à redire, absolument beau, confortable, drôle, délicieux. Je suis content que quelque chose comme ça existe encore


  • 🏪 Amigo Tapas Bar (141 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et le personnel était très gentil !


  • 🏪 Anatolien Grill Lüdenscheid (402 Avis)

  • 💬 De loin le kebab (de veau) de la meilleure qualité et le plus savoureux de Lüdenscheid et de ses environs ! De plus, un personnel sympa et compétent avec des sièges confortables ! Si le choix s'est porté sur un autre plat, je ne peux que signaler des choses positives, de la pizza au lahmacun.


  • 🏪 La Oliva Mainz (568 Avis)

  • 💬 L'ancienne position de leader en tant que pâtissier de pizza à Mayence ne peut pas être maintenue. La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée et ne justifie plus les prix élevés. Certaines de nos pizzas étaient crues mais brûlées. Malheureusement, La Oliva est devenue sans amour et le personnel semble distant. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement pas.


  • 🏪 Reiterstübchen Salaš (184 Avis)

  • 💬 Nom nom nom