Snack 🇩🇪

Dem Döner Avis

📌 , 6766 Kaiserslautern - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Dem Döner à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Dem Döner à Kaiserslautern

Haruti.o

Le 28/04/2024 à 08:16

1 / 5

Je viens d'avoir un moustique mort là-dedans...

Alexander.o

Le 17/03/2024 à 21:51

3 / 5

Apparemment il y a eu un changement de propriétaire Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée

Vera.

Le 25/02/2024 à 20:54

5 / 5

Le propriétaire est sympa, c'était savoureux, frais et propre.

W..�

Le 12/02/2024 à 09:33

5 / 5

Tout le monde est très gentil. Le meilleur kebab de la ville.

Rolf.c

Le 13/01/2024 à 04:29

3 / 5

Comme toujours, un bon kebab avec une très bonne sauce

Jana.e

Le 18/09/2023 à 17:37

5 / 5

Bon service et délicieux plats de kebab à des prix raisonnables !

Johannes.

Le 10/09/2023 à 21:50

1 / 5

Le kebab n'a aucun goût... ça n'en vaut pas la peine. Vraiment l'un des pires kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.

Exyz.7

Le 10/09/2023 à 21:40

1 / 5

Malheureusement pour nous, l'un des pires kebabs de Kaiserslautern. Aucun goût hormis l'amertume du chou rouge.

Paco.o

Le 14/08/2023 à 13:13

5 / 5

Très bon shawarma et très bon donateur. J'y vais toujours chaque fois que ma dépression paralysante survient et cela me fait me sentir mieux INSTANTANÉMENT. Je recommande avec une grande valeur de recommandation

Roman.e

Le 05/05/2023 à 05:38

5 / 5

Méga délicieux lahmacun. C'était très authentique.

Ikkes.o

Le 04/02/2023 à 20:26

2 / 5

Le kebab avait une sauce très aqueuse et non épicée. La viande n'était pas bonne non plus et était coupée en morceaux beaucoup trop gros et encore crus. (Consistance blanche et moelleuse)

Tim.a

Le 18/11/2022 à 18:52

4 / 5

Stable Betze kebab pour après le match

Ingrid.e

Le 05/10/2022 à 05:13

5 / 5

Le meilleur kebab de Kaiserslautern ! Et convient également aux végétariens ☺️

Peter.c

Le 02/10/2022 à 10:02

3 / 5

Ok… je ne sais pas. Il n'y a pas de VitaVate

F...

Le 21/09/2022 à 21:10

5 / 5

Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. Le kebab est toujours bon, mais pas aussi savoureux qu'avant.

André.

Le 11/06/2022 à 09:23

5 / 5

Même après l'augmentation des prix, l'un des meilleurs kebabs de K-Town

Christian.o

Le 14/05/2022 à 17:41

4 / 5

Toujours mon plaisir. Bon goût. Bon rapport qualité prix.

Henrik.a

Le 09/04/2022 à 21:12

5 / 5

c'est toujours bon

Patrick.e

Le 09/04/2022 à 21:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, le suivant est le deuxième pire, alors ne vous laissez pas tromper. Seul le grill Taksim était pire. Alors le meilleur

Hans.e

Le 02/01/2022 à 08:47

5 / 5

Propre, savoureux et convivial. Le kebab d'à côté peut s'en inspirer

Quinten.i

Le 21/11/2021 à 11:04

5 / 5

Meilleur donateur de la région !

Krismaru.i

Le 20/08/2021 à 20:51

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. L'endroit est idéal pour acheter des plats à emporter.

Abdul.l

Le 18/08/2021 à 16:40

5 / 5

Baba kebab très savoureux

Kater.9

Le 15/08/2021 à 20:05

5 / 5

Pour moi, le meilleur snack-bar - pas seulement un kebab - de tout Kaiserslautern et de ses environs. À quiconque est aveuglé par le stand d’à côté, je ne peux que dire : à lui ! Très propre, très convivial, des prix plus que raisonnables, toujours frais (ce n'est plus une évidence malheureusement) et le snack existe depuis que je suis petit. Je n'irai plus dans aucun autre kebab.

Alexander.r

Le 08/07/2020 à 09:42

5 / 5

Super donateur kebab. Personnel très sympa. Fortement recommandé et pas cher !!!

Lara.c

Le 23/06/2020 à 15:31

5 / 5

Propriétaires super sympas, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!!

Malte.i

Le 09/12/2019 à 16:58

5 / 5

Grand donateur

  • 🏪 Patila Restaurant (395 Avis)

  • 💬 Si tu veux attendre une heure ? Bien sûr, entrez, la nourriture est bonne, probablement la meilleure de MGH, mais avec le service, le temps d'attente et la façon dont vous êtes traité, c'était la dernière fois que nous mangions/obtenions de la nourriture ici ! Change quelque chose! Et non, ce n'est pas parce qu'aucun employé est malade, vous n'êtes jamais que 3 personnes et cela prend toujours plus d'une demi-heure ! Beaucoup trop longtemps. Le service était également servi dans le mauvais ordre. Les gens qui sont arrivés avant nous étaient toujours debout et ceux qui sont arrivés après nous ont eu leur nourriture bien avant nous !!!


  • 🏪 La Favola Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Super endroit à des prix raisonnables. Personnel d'attente sympathique et ambiance chaleureuse. C'est votre lieu italien légèrement haut de gamme du coin. Je le recommande pour une rencontre décontractée. Ce n'est certainement pas un lieu de dîner


  • 🏪 Pizza in Piazza (171 Avis)

  • 💬 Le personnel est chaleureux et les pizzas sont bonnes.


  • 🏪 Restaurant Jade Drache Taunusstein (98 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, mais le service n'était pas très bon et les nappes sur la table étaient tachées.


  • 🏪 Gästehaus Heinrich Schüchtermann (121 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes, comme son nom l'indique, convient parfaitement pour une nuit. Mais pour le prix, il existe de meilleures options en ville pour une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner. Aucune recommandation de ma part.


  • 🏪 Gasthaus Kohlberg (134 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas et des boissons ici pendant des vacances à moto. La nourriture est excellente et le personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant El Greco (372 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Bref, une soirée réussie. Bien sûr, nous avons reçu un délicieux Uso glacé


  • 🏪 Golf & Alpin Wellness Resort Hotel Ludwig Royal (650 Avis)

  • 💬 Bravo à Russell, merci pour votre attention et votre dévouement envers les invités ! C'était bien pendant les Herbstferien, mais j'imagine que le centre de bien-être pourrait être bondé pendant la saison de ski.


  • 🏪 Landgasthof Baumgärtner (149 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine à ne pas rater si vous êtes de passage à europapark ! Il y’a à peine 10 minutes de route . Une cuisine avec beaucoup de saveurs et le personnel et la patronne sont super ! Même si nous ne parlions pas la même langue il nous parlait et nous poserait des questions ! Des gens formidables et une cuisine juste Incroyable ! Que ce soit la sauce ou même les légumes à la vapeur qui ont un goût exceptionnel


  • 🏪 RealBlind (347 Avis)

  • 💬 Certainement une bonne occasion de faire l’expérience d’être aveugle au moins pendant une courte période pendant le dîner. Parallèlement au dîner, vous recevez de nombreuses informations à ce sujet. Vous ne vous ennuierez pas un instant. La nourriture est plutôt basique, mais permet également d'identifier les ingrédients. Le seul inconvénient est l'intérieur défraîchi, tout en étant visible. Dans la pièce sombre, vos pensées sont déclenchées à quoi ressemblerait cette pièce à la lumière du jour. Au final, je souhaiterais une qualité/ambiance plus agréable dès le début pour vraiment soutenir cet effort inestimable pour ceux qui osent plonger un instant dans le monde des aveugles.