📌 Am Wasserturm 25, 03238 Finsterwalde - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 12:43
Il faut écrire à la serveuse pour qu'elle vous comprenne, mais c'est une recommandation absolue !
Le 27/01/2023 à 22:53
Ça vaut toujours le détour, hôte très sympa et restaurant sympa, ça vaut vraiment le coup d'y passer du temps
Le 05/04/2022 à 08:28
J'étais dans la jungle avec mon ami un vendredi soir pour lui montrer des soirées typiquement allemandes. Et aucun de nous ne serait déçu. Nous avons tout apprécié, des fléchettes à une variété de bières. Le public était ouvert et nous avons eu tellement de contacts et de moments drôles que ça valait vraiment le coup.
Le 25/09/2021 à 09:10
Très bel endroit à Finsterwalde où vous pourrez prendre quelques bières avec vos amis. Des gens très sympas, le serveur parle anglais aussi !
Le 22/08/2021 à 20:26
Super cabanon 🤙🏼
Le 30/07/2021 à 13:24
Billard, fléchettes, musique Que veux-tu de plus
Le 27/09/2020 à 08:45
Magasin sale
Le 22/12/2019 à 18:09
Si vous voulez boire une bière, jouer au billard ou au Klacks, jouer aux fléchettes, écouter de la musique et/ou simplement rencontrer des gens sympas à Fiwa le mercredi, jeudi, vendredi ou samedi soir ou la nuit, alors la Jungle vaut toujours le détour. visite. Lorsque vous entrez, le sympathique jeune propriétaire vous attend derrière un grand comptoir vers lequel vous vous dirigez tout droit (assurez-vous donc de vous rendre à temps après votre quatrième bière !). Si vous passez devant sur la gauche, vous franchissez une porte puis montez 3 volées d'escaliers (qui apparaissent parfois de manière complètement inattendue malgré des visiteurs fréquents) jusqu'à l'arrière-salle où vous pouvez fumer, diverses machines à sous sont ou sont accrochées au mur. et il y a une table de billard. Ici, les murs et le plafond sont entièrement recouverts de feuilles vertes, créant l'atmosphère sombre de la jungle qui lui donne son nom. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir confortablement à une table ronde et haute en bois sur un tabouret de bar. En raison de sa taille, cette salle est également très adaptée aux événements de danse que le propriétaire organise de temps en temps. Il y a de petites collations pour le trou dans l'estomac, mais la jungle est avant tout un bar à boissons. Il y a de la bière pression irlandaise, diverses bières en bouteille, des cocktails, des liqueurs et du schnaps. Vous pouvez simplement l'essayer. Cependant, le propriétaire ne propose pas encore un ou deux types de bière. Mais j'y travaille toujours.
Le 22/12/2019 à 17:23
Super bar pour rencontrer du monde et s'amuser :-)
Le 04/11/2019 à 13:29
En tant que nouveau propriétaire, rien ne sera plus comme avant
Le 15/06/2018 à 11:41
Hôte préféré et bonne ambiance
Le 14/03/2018 à 15:01
Football, fléchettes, fumoir. Une atmosphère détendue
Le 03/03/2018 à 05:48
Meilleur pub
Le 20/01/2018 à 14:56
Super bar à bière, propriétaire sympa, service sympathique, machine à fléchettes et table de billard disponibles, bonne musique.
Le 12/12/2017 à 08:21
Très harmonieux, et maintenant c'est presque l'heure du travail.
💬 L'aire de repos est OK. La douche est propre. Mais le rapport qualité-prix en ce qui concerne la nourriture et le service est bon. J'ai commandé un fromage de foie avec des pommes de terre frites, un œuf au plat et un petit pain. Prix 9,99 € Tant pis. Le soupçon de fromage de foie a été tranché finement pour que vous puissiez presque voir à travers, les pommes de terre frites ressemblaient davantage à du caoutchouc. Le service semble plutôt démotivé. C'est dommage en fait.
💬 L'un des pires restaurants où j'ai commandé. On m'a également livré la mauvaise nourriture, ce que je n'ai réalisé qu'après avoir pris une bouchée. Le livreur est ensuite revenu et a pris la nourriture qu'il avait mordue pour continuer sa route. Malheureusement, appeler le restaurant n'a pas aidé. Continuer à livrer de la nourriture consommée est donc tout simplement audacieux et dégoûtant. Je ne commanderai plus jamais dans ce magasin sale.
💬 Très bon service,et cuisine délicieuse. A recommander sans réserve.
💬 Bonjour chère équipe Smileys, Je tiens à vous dire un immense merci aujourd'hui ! J'ai commandé chez vous hier et je dois dire que c'était la meilleure décision de ma vie ! Votre pizza était incroyablement délicieuse, le goût était vraiment fantastique. Mais ce n'est pas tout : la livraison est arrivée si rapidement que j'ai été vraiment impressionné. J'ai commandé chez vous plusieurs fois, principalement à Hambourg, mais cette expérience surpasse vraiment tout ce qu'elle avait avant. C'était peut-être aussi parce que j'avais ajouté l'assaisonnement à l'ail gratuit, ce qui donnait à l'ensemble un petit plus. Un grand compliment à toute l'équipe ! S'il vous plaît continuez comme ça Cordialement,
💬 Que dire, cette pizza tient toutes ses promesses. Une bonne pâte. Ici, vous pouvez remarquer la gestion complexe de la pâte. Nous avons opté pour une pizza Tonno et Parme. La sauce tomate est agréable et épicée, le topping est très bien équilibré. C'est tout simplement génial. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer une pizza ou deux ici. Cela vaut le coup en tout cas.
💬 Super pittoresque et confortable.... Absolument génial, juste pour se sentir bien
💬 Frais, juteux, rapide et délicieux - je ne peux qu'être d'accord avec cela et transmettre la recommandation de manger une assiette de kebab ici. Les bavardages et la convivialité sont au rendez-vous - avec plaisir à tout moment, merci beaucoup ! Ps. : S'asseoir dehors pour manger en été, c'est génial. Maintenant, j'ai aussi essayé la pizza, vraiment excellente et fortement recommandée - j'ai pris la Pizza Lübeck
💬 Je laisse rarement des avis commentés sur Google mais les brochettes de poulets commandées, à deux reprises dans ce resto étaient excellentes ! Le service aussi était top ! Les gérants très cool. Je conseille fortement
💬 Tout est OK
💬 Riz au curry très savoureux, probablement le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Le curry n'est pas épicé, la portion est copieuse 🤌🏻❤️