📌 Am Wasserturm 25, 03238 Finsterwalde - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 12:43
Il faut écrire à la serveuse pour qu'elle vous comprenne, mais c'est une recommandation absolue !
Le 27/01/2023 à 22:53
Ça vaut toujours le détour, hôte très sympa et restaurant sympa, ça vaut vraiment le coup d'y passer du temps
Le 05/04/2022 à 08:28
J'étais dans la jungle avec mon ami un vendredi soir pour lui montrer des soirées typiquement allemandes. Et aucun de nous ne serait déçu. Nous avons tout apprécié, des fléchettes à une variété de bières. Le public était ouvert et nous avons eu tellement de contacts et de moments drôles que ça valait vraiment le coup.
Le 25/09/2021 à 09:10
Très bel endroit à Finsterwalde où vous pourrez prendre quelques bières avec vos amis. Des gens très sympas, le serveur parle anglais aussi !
Le 22/08/2021 à 20:26
Super cabanon 🤙🏼
Le 30/07/2021 à 13:24
Billard, fléchettes, musique Que veux-tu de plus
Le 27/09/2020 à 08:45
Magasin sale
Le 22/12/2019 à 18:09
Si vous voulez boire une bière, jouer au billard ou au Klacks, jouer aux fléchettes, écouter de la musique et/ou simplement rencontrer des gens sympas à Fiwa le mercredi, jeudi, vendredi ou samedi soir ou la nuit, alors la Jungle vaut toujours le détour. visite. Lorsque vous entrez, le sympathique jeune propriétaire vous attend derrière un grand comptoir vers lequel vous vous dirigez tout droit (assurez-vous donc de vous rendre à temps après votre quatrième bière !). Si vous passez devant sur la gauche, vous franchissez une porte puis montez 3 volées d'escaliers (qui apparaissent parfois de manière complètement inattendue malgré des visiteurs fréquents) jusqu'à l'arrière-salle où vous pouvez fumer, diverses machines à sous sont ou sont accrochées au mur. et il y a une table de billard. Ici, les murs et le plafond sont entièrement recouverts de feuilles vertes, créant l'atmosphère sombre de la jungle qui lui donne son nom. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir confortablement à une table ronde et haute en bois sur un tabouret de bar. En raison de sa taille, cette salle est également très adaptée aux événements de danse que le propriétaire organise de temps en temps. Il y a de petites collations pour le trou dans l'estomac, mais la jungle est avant tout un bar à boissons. Il y a de la bière pression irlandaise, diverses bières en bouteille, des cocktails, des liqueurs et du schnaps. Vous pouvez simplement l'essayer. Cependant, le propriétaire ne propose pas encore un ou deux types de bière. Mais j'y travaille toujours.
Le 22/12/2019 à 17:23
Super bar pour rencontrer du monde et s'amuser :-)
Le 04/11/2019 à 13:29
En tant que nouveau propriétaire, rien ne sera plus comme avant
Le 15/06/2018 à 11:41
Hôte préféré et bonne ambiance
Le 14/03/2018 à 15:01
Football, fléchettes, fumoir. Une atmosphère détendue
Le 03/03/2018 à 05:48
Meilleur pub
Le 20/01/2018 à 14:56
Super bar à bière, propriétaire sympa, service sympathique, machine à fléchettes et table de billard disponibles, bonne musique.
Le 12/12/2017 à 08:21
Très harmonieux, et maintenant c'est presque l'heure du travail.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.
💬 JE SUIS SI DÉÇU. NUIT EN FEMME JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS ICI !!! J'ai appelé à 1 heure du matin parce que la nourriture que j'avais déjà payée n'était pas arrivée. Le patron au téléphone m'a dit qu'il devrait être là pendant longtemps et a d'abord appelé le chauffeur, puis m'a rappelé : Ma nourriture a été laissée dans un BAR au milieu de ST.PAULI, dans une rue latérale à côté de la Reeperbahn, à 1 heure du matin. matin. Quand j'ai très gentiment expliqué qu'en tant que femme, je n'étais pas autorisée à y entrer à ce moment-là, on m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi ils donnaient de la nourriture PAYÉE là-bas, mais c'est comme ça et je peux Essaie. C’est tout simplement dégradant d’une manière complètement dégoûtante !!! J'ai également souligné que j'avais fourni la cloche ainsi qu'une description exacte et mon NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CELLULAIRE, que chaque chauffeur Lieferando utilise pour chaque pet. Pas d'excuses, pas de nourriture et l'argent aussi a disparu. Une pure honte !!!
💬 Très belle soirée , service au top, plat cuisiné excellent...
💬 Pas mal mais trop sucré
💬 Le restaurant et le service ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Les pâtes au bœuf sont mangeables mais au même niveau qu’une cantine d’école primaire en France. Heureusement que le Pinot noir est correct mais ça ne vaut pas un bon vin de Bordeaux. Service à revoir: aucun changement de verre à vin, il existe des verres à vin pour le vin blanc et d’autres pour le vin rouge, bref les fondamentaux du service ne sont pas respectés. Placement des clients côte à côte alors que la salle est vide, merci pour l’intimité ! C’est une honte pour un restaurant situé dans un hôtel de ce standing ! Et je ne vous parle pas de la bouteille d’eau à 10€ ! Affligeant de maladresses et d’arnaques. 2 étoiles : pour les tapisseries anciennes. mais ça ne se mange pas.
💬 Je suis entièrement satisfait. La pizza est arrivée à l'heure et fumante. La base était belle et fine et pas trop sombre et les ingrédients étaient frais. Dans l'ensemble super savoureux
💬 Très bonnes. Chambres et petit-déjeuner continental au top.
💬 Hotel de charme avec chambres spacieuses et confortables. Le responsable (nous supposons) est très accueillant, à l'écoute et sert le petit déjeuner à table à la demande. Il parle parfaitement français. Nous recommandons fortement cet hôtel situé à seulement 15 minutes de europapark dans un quartier calme et apaisant.
💬 Emplacement idéal. Super Buffet !
💬 Nous sommes tous tombés malades après avoir mangé là-bas, je suis vraiment inquiet de la façon dont la nourriture est traitée à cet endroit. Il n’a pas l’air hygiénique ou propre. J'espère que quelqu'un va regarder cet endroit plus sérieusement