📌 Dorfpl. 25, 71579 Spiegelberg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:45
Nourriture super délicieuse! Nous recommandons!
Le 15/10/2023 à 18:27
Cuisine allemande super savoureuse et bon marché ! 😋 Service chaleureux dans un cadre bon et simple. À tout moment! Il est préférable de réserver longtemps à l'avance, car tout est frais, le patron risque de dire non s'il y a trop de monde. 🙏
Le 10/06/2023 à 15:34
Des collègues agréables ! La nourriture est excellente ! La performance des prix convient également ! 👍👍
Le 16/04/2023 à 12:29
Bonne cuisine maison, délicieuse. Menu clair et suffisant. Ambiance personnelle.
Le 15/03/2023 à 13:12
Leeeecker👍👍
Le 08/03/2023 à 07:52
Nourriture très savoureuse, mais le rôti avec spaetzle coûte 18 euros en ligne et 25 euros au restaurant, ce n'est pas possible, le menu sur Internet devrait être renouvelé
Le 11/09/2022 à 15:10
Le meilleur rôti que j'ai jamais mangé.
Le 25/08/2022 à 19:10
Très très bonne cuisine à un prix très intéressant !!!
Le 02/08/2022 à 08:59
Très bonne nourriture et un hôte très gentil. Avec plaisir encore
Le 15/12/2021 à 11:12
Bonne nourriture.
Le 25/07/2021 à 17:15
Service et nourriture très bons, je reviendrai, excellent rapport qualité prix
Le 04/06/2021 à 14:33
pour la première fois depuis longtemps ! Par hasard, nous avons croisé le lion hier à Jux. Il avait l'air ouvert. Nous avons donc sorti le certificat de vaccination et obtenu 2 rôtis avec la bière qui l'accompagnait ! C'était non seulement délicieux en raison des privations liées au Corona, mais aussi excellent sans une telle prédestination ! Aussi les nombreuses salades, chacune avec sa propre vinaigrette. Je reviendrai :) Hier, j'ai appris que l'aubergiste s'appelle Markus et qu'il est un ami de Werner. Peut-être connaissent-ils aussi mon sculpteur préféré ? Au moins, ils connaissent Heidi :)
Le 15/11/2019 à 17:35
Nourriture super délicieuse que cela ne vous dérange pas d'attendre un peu plus longtemps car tout est fraîchement préparé. Maintenez la qualité. Nous serons de retour.
Le 11/03/2019 à 20:54
Service très sympathique dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était de qualité supérieure.
Le 17/02/2019 à 17:27
Essayez-le avec confort. Arrêt rustique après une magnifique randonnée. Haut!
Le 20/01/2019 à 18:03
Cuisine souabe délicieuse et raffinée dans une atmosphère ancienne et rustique, comme si le temps s'était arrêté depuis 50 ans. Comme je l'ai dit, une cuisine délicieuse et délicieuse à un prix raisonnable. Si la nourriture et les tables étaient un peu meilleures et que l'auberge était un peu mieux décorée, ce serait 5 étoiles.
Le 06/01/2019 à 15:56
Très bonne cuisine
Le 27/11/2018 à 14:26
Excellente escalope
Le 19/11/2018 à 06:02
Restaurant très ancien.
Le 30/09/2018 à 14:42
Cuisine très savoureuse, personnel sympathique (également envers les enfants et les chiens), prix raisonnables, belles tables devant le restaurant... 5 étoiles !
Le 09/09/2018 à 21:46
La Souabe a bon goût
Le 05/04/2018 à 19:45
Délicieuse économie souabe
💬 Super endroit, dans un bâtiment du 14ème siècle, avec une bière blanche très savoureuse.
💬 Le repas fût excellent et le personnel à l'écoute A faire!
💬 C'était très agréable. La nourriture était bonne et le personnel était exceptionnel.
💬 Super resto ! Excellente cuisine méditerranéenne en Allemagne centrale ! Je recommande!
💬 Restaurant inattendu à l'intérieur, la salle est vraiment très jolie, avec une décoration atypique, calme, avec une musique d'ambiance douce. Les plats étaient très bon (juste les frites ne sont pas faites maison c'est dommage) Service impeccable
💬 Frites très savoureuses, currywurst et poisson frit! Service totalement agréable!
💬 Nous (un couple souabe de 63 et 61 ans) sommes allés skier à Oberstdorf au pied levé pour un long week-end (quatre jours). Nous avons beaucoup aimé le logement "Ob den zwei Stapfen" : chambres meublées avec beaucoup de goût avec beaucoup de bois, salles de bain très propres et modernes, belle vue depuis le balcon, bon petit déjeuner. Les hôtes sont très sympathiques et aimables. Le ski-bus s'arrête à environ 200 m de la maison et d'excellents restaurants se trouvent à proximité immédiate. Conclusion : nous reviendrons certainement !
💬 Très très bon. Très belle carte variée. Belle présentation. Parfumée. Vraiment parfait et à petit prix. Allez y. Courez.
💬 Tout ce que je peux dire, c'est… MÉGA !!! Un personnel génial, super sympa, très arrangeant… la pizza que nous avons commandée (salami, champignons et oignons) est imbattable. La viande, qu'elle soit rôtie ou tranchée, est juste incroyable. Les ingrédients sont toujours frais et les employés sont toujours prêts à rire. Le meilleur kebab et la meilleure pizza de Brackenheim. Fortement recommandé… À tout moment !!!
💬 + Bonne nourriture; Personnel agréable; Prix normaux. - Ils n'acceptent pas les paiements par carte ; Le personnel parle mal l'anglais. L'intérieur est imprésentable ; Certaines mouches volent ; Les toilettes montrent des signes d'insalubrité.