📌 Hartensteiner Str. 59, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 17:35
Malheureusement très mauvaise expérience. Nous avons passé un week-end ici à l'été 2022 et assisté à un événement sportif. Au moment du paiement, nous avons réservé directement pour 2023 et avons reçu une confirmation. Malheureusement, deux semaines avant le rendez-vous à l'hôtel, personne n'en sait rien et nous nous retrouvons sans chambre. Plus jamais!
Le 20/08/2022 à 15:35
Restaurant actuellement fermé jusqu'à nouvel ordre (à partir d'août 2022)
Le 19/07/2022 à 04:17
Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le service était super sympa et très arrangeant. La nourriture était vraiment savoureuse, fortement recommandée. Nous aimerions certainement revenir :)
Le 11/07/2022 à 09:58
La nourriture est super délicieuse. Les boissons aussi. Ameublement vraiment harmonieux et totalement beau. La seule chose : il faut travailler le concept ! J'ai appelé pour 2 personnes et on m'a dit que tout irait bien dans une demi-heure, c'était occupé en ce moment. A notre arrivée, il n'y avait que deux tables occupées, mais le restaurant est grand. Le service était sympathique, mais le service pourrait encore être amélioré. Juste un cuisinier. Qui restait démotivé dans la cuisine avec une veste d'hiver et attendait une commande. La nourriture était délicieuse, mais nous ne comprenons pas pourquoi ils n'engagent pas un autre chef et n'occupent pas l'endroit. Il faut reconsidérer le menu tant qu'il n'y a qu'un seul chef. Préparez plus de pizzas (elles sont délicieuses), il y a tellement d'options ici où vous n'avez besoin que d'ingrédients similaires. Quelques petites entrées, maximum 2-3 plats de pâtes et le tour est joué. Malheureusement le prix est excessif. Dans les restaurants italiens comparables de la région, vous payez moins pour les pizzas et obtenez parfois des portions plus grandes. Nous pensons qu’il y a du potentiel ici et qu’il suffit de l’exploiter ! Nous croisons les doigts pour que quelque chose change et que le magasin continue de fonctionner.
Le 26/05/2022 à 19:08
Recommandés par des amis, nous avons passé une merveilleuse soirée à la Locanda Cena. La nourriture, l'ambiance et le service étaient de première classe. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la prestation. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/02/2022 à 13:53
Nourriture délicieuse. Service attentionné et sympathique. 👍
Le 19/08/2021 à 16:10
Super restaurant avec un joli coin salon extérieur. Une très bonne pizza au four sur pierre. Le personnel était extrêmement sympathique et nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 19/08/2021 à 06:37
Vous pouvez très bien le faire. Personnel sympathique.
Le 29/10/2020 à 12:30
Service très confortable, agréable et sympathique et nourriture délicieuse. Je reviendrai. Merci.
Le 17/10/2020 à 21:28
Formidable! Nourriture très savoureuse, très bien situé, très sympathique... Nous sortons habituellement manger à Chemnitz et c'était plutôt une découverte fortuite. Mais nous reviendrons certainement, la nourriture était excellente et nous avons passé une excellente soirée :)
Le 18/07/2020 à 17:58
De la pizza et de la bière, c'est ce que je veux ^^
Le 02/03/2020 à 19:28
Un très bon restaurant avec une attention aux détails. Nous avons passé une très bonne soirée ici et nous serions ravis de revenir. La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Le rapport qualité-prix est correct, un grand bravo pour moi. L'Italie peut être si proche...
Le 04/02/2020 à 11:37
Un très bon restaurant. L'ambiance et le mobilier sont très agréables et plairont vraiment aux amateurs de mobilier rustique avec des éléments en bois et en métal. La cuisine ouverte apporte une odeur de nourriture délicieuse dans le coin salon avant de manger. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture comprenant l'entrée, le plat principal et le dessert était très bonne, copieuse et satisfaisante. Une soirée complètement parfaite. Le rapport qualité-prix est excellent. Pouces vers le haut!
Le 19/01/2020 à 10:20
Ambiance merveilleusement harmonieuse au restaurant et à l'hôtel. Le mobilier est superbe, tout s'adapte - de l'intérieur à la vaisselle. La cuisine a encore quelques améliorations à apporter pour rendre justice au niveau des prix, mais dans l'ensemble c'était une soirée sympa et nous avons bien mangé.
Le 09/08/2019 à 06:21
Hôtel super raffiné avec une cuisine de très haut niveau... Le personnel est toujours gentil et connaît son métier. Toujours heureux.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Très agréablement surpris. Vous vous souvenez du passé. « Le charme de la cantine » et « Dead Grandma », des prix raisonnables et une bonne qualité. Que veux-tu de plus. Absolument recommandé !!!
💬 Un loft de vacances intéressant. J'ai trouvé le design boisé vraiment agréable. Ce qui nous a surpris très positivement, c'est un boîtier Bluetooth Sonos de haute qualité, un lave-vaisselle et un système de ventilation. Sur le toit-terrasse, vous pouvez voir un peu les montagnes 💖
💬 Des portions énormes, j'ai pris de la charcuterie ordinaire, des pommes de terre sautées dans beaucoup d'huile, la serveuse n'était pas très sympathique, la décoration du restaurant était très étrange, les fleurs en plastique sur les tables me faisaient penser à un cimetière. Il est peu probable que je revienne
💬 c'est une tragédie. La nourriture est horrible. l'intérieur est bon marché. même le menu est mal imprimé. et maintenant dans l'ordre. Quand j'écris sur Internet - Soupe aux œufs italienne, pourquoi les photos sont-elles si différentes des bêtises que vous proposez aux gens. La salade est également mauvaise. Vous venez d’ajouter un tas de légumes, ils ne vont même pas ensemble. les lasagnes sont bonnes. Les serveurs sont trop insistants lorsqu'ils proposent des boissons. Après tout, j'ai déjà demandé l'addition, pourquoi me proposes-tu de l'alcool ? Avez-vous un plan de vente ? Peut être. L'intérieur des toilettes est horrible. Même à la gare, parfois, ça a l'air mieux. Des rideaux peints ? sérieusement? Et le menu. Avez-vous sérieusement pris une feuille de papier et noté les noms des plats avec un stylo ? Nous aurions dû partir dès que nous l'avons vu pour la première fois.
💬 Intestin
💬 Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀
💬 Tout est propre et bien rangé. Les installations sportives sont bien entretenues. La nourriture et les boissons sont bonnes. j'aimerais revenir
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'hôtesse, Mme Messerschmidt, est très charmante et disponible pour aider et conseiller ses invités. C'est un paradis pour les familles avec enfants qui apprécient le lieu et le paysage et souhaitent vivre dans un cadre d'une beauté exceptionnelle. Le très beau "labyrinthe" dans les escaliers de la maison vous invite à courir un peu et à vous perdre encore et encore le premier jour 😁. La terrasse avec piscine est également très accueillante. Le logement est super propre, d’une propreté éclatante. Il convient aussi bien aux vacances d'été grâce à la belle piscine qu'aux vacances d'hiver grâce à une belle cheminée avec coin salon. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin et le magasin le plus proche se trouve à moins de 10 minutes en voiture. Nous vous disons merci beaucoup et serions heureux de revenir.
💬 Incroyable! le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé, frais et de haute qualité !! Un tel magasin de kebab avait besoin d'une recommandation absolue et d'un personnel super sympa et très hospitalier !!!
💬 Cet endroit idéal propose la meilleure cuisine de Greiz et je parierais de toute la région. Une entreprise familiale avec une vraie âme, des ingrédients superbes, une belle présentation. Le menu est un mélange varié de cuisine thaïlandaise et vietnamienne. Le tout parfaitement assaisonné et parfumé, des portions généreuses. Il s'agit d'une oasis zen inattendue dans une rue calme de Greiz. Je l’ai découvert par hasard et j’ai eu le meilleur repas que j’ai jamais mangé depuis des mois. Trois d'entre nous ont apprécié le dîner, les boissons et le dessert pour 60 €. Recommande fortement! S'il vous plaît, essayez-le et amenez vos amis. Vous ne serez pas déçu.