Les avis
Le 13/05/2024 à 09:50
Malheureusement pas recommandé à mon avis. J'achète toujours le même kebab. Mais le prix est différent à chaque fois. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Ils doivent avoir des prix fixes. Je n'y vais plus.
Le 01/05/2024 à 13:54
J'y ai mangé de la pizza, du kebab, du baklava et des burgers. Tout était très savoureux 👍🏼 personnel sympathique, magasin propre et nourriture délicieuse, que demander de plus. Mes enfants et moi reviendrons.
Le 16/04/2024 à 05:13
Ambiance conviviale tout frais et délicieux
Le 01/03/2024 à 16:32
Patron très attentif. Délicieux lahmacun et pide frais. Nous recommandons!
Le 05/01/2024 à 15:31
Découvert pour la première fois aujourd'hui : très propre, je n'ai vu aucune pide, j'ai demandé s'il y en avait. Les deux employés m'ont immédiatement aidé de manière amicale, m'ont demandé ce que je voulais et l'ont préparé avec fraîcheur ! Servir avec un kebab - très bon avec une énorme garniture ! Il y avait une petite salade gratuite. Vraiment super magasin !
Le 12/12/2023 à 07:18
Nourriture incroyablement délicieuse !! Beaucoup de choix et service au top !! J'attends avec impatience la prochaine visite !! 🤤
Le 09/12/2023 à 02:07
C'est un simple magasin de kebab et le kebab est tout aussi simple. La viande n'a rien de spécial. Mais ça a bon goût. C'est dommage qu'il n'y ait toujours pas de köfte proposé. Mise à jour : tout simplement parce que c'est du kebab à la viande hachée. Ce n'est rien de spécial pour Berlin. Pour répondre à la question, obtenez des informations auprès d'un testeur d'aliments, par ex. B can_f.kennedy sur Insta, il explique ce qui fait un bon kebab.
Le 07/12/2023 à 17:57
Très amical PIZZA Très bonne Merci
Le 26/11/2023 à 21:13
Je mange ici presque tous les jours. Du Doner pour tout faire est tout simplement fantastique. Chez dürüm le pain est fait maison !!! Les sauces pour le kebab sont très savoureuses. Le lahmacun est fait maison ici et il y a même du gözleme, qui utilise des épinards frais. Mes collègues de travail et moi sommes ravis et nous reviendrons encore et encore. Ça vaut le coup! La nourriture est faite avec ❤️. Je suis heureux de l'enrichissement de mon quartier ! Salutations
Le 26/11/2023 à 15:42
La pizza est fraîchement préparée, elle est délicieuse et aujourd'hui, il y avait aussi une petite salade supplémentaire gratuite. 😁
Le 25/11/2023 à 17:07
Absolument génial le magasin, recommandation personnelle pour la pizza végétarienne !!!
Le 22/11/2023 à 11:52
J'y ai mangé pour la première fois. J'ai commandé la pizza turque (cela m'a rappelé la délicieuse et fraîche pizza turque de ma mère !) Vraiment super! Tout était fraîchement préparé devant moi. Le personnel est chaleureux, et l'hygiène et la qualité sont ici très importantes. Je ne peux que le recommander, je reviendrai certainement avec ma famille la prochaine fois et testerai les autres délices :) Merci pour cette délicieuse expérience, chère équipe de Grill Time !
Le 22/11/2023 à 11:37
J'étais à proximité et j'avais faim, alors j'avais besoin de quelque chose de rapide J'ai commandé un kebab classique et j'ai été très surpris de la fraîcheur des ingrédients, de la viande juteuse et parfaitement grillée avant d'être coupée. Les sauces étaient très bonnes, je recommande de combiner le piquant avec la sauce à l'ail 🤤 Normalement je ne mange pas de kebab partout à cause de problèmes de confiance mais je mangerais ici une deuxième fois un 10/10 👌🏻 Le personnel était très poli et arrangeant, je me sentais comme un client régulier 😁 Jusqu'à la prochaine fois ☺️
Le 14/11/2023 à 20:44
Tout simplement délicieux Je suis ravi que tout soit fraîchement préparé sous mes yeux et que tout ait un goût tout simplement incroyable, nous reviendrons
Le 14/11/2023 à 08:08
La première fois que chaque produit proposé dans un « snack-bar » visuellement classique donne autant de force et me donne un effet WOW ! Tout ce que j'ai essayé ici jusqu'à présent a été fraîchement préparé avec des produits de haute qualité et le tout accompagné d'un excellent service et d'un personnel amical. Chapeau bas et continuez comme ça !
Le 13/11/2023 à 10:08
Le meilleur kebab du monde. Personnel sympa. Je viens souvent.
Le 09/10/2023 à 16:26
Depuis la réouverture, les choses se dégradent de plus en plus. Le personnel a trop souvent changé et se montre maladroit et débordé lorsqu'il s'agit d'une commande plus importante, 20 minutes pour trois kebabs. Le kebab Dürüm est trop mou et mal roulé. Le Dürüm était autrefois fraîchement cuit, mais il provient désormais du bouillon. Trop peu de sauce, même si plus de sauce était demandée. Le goût est toujours assez bon. Quelques semaines plus tard, nous avons donné une nouvelle chance au kebab. Et voilà, le staff a changé et est dans le coup ! Les portions ont considérablement augmenté. Maintenant, c'est à nouveau notre kebab habituel !
Le 23/08/2023 à 02:03
Petit snack sympa avec un personnel sympathique. Le magasin est propre et on vous propose presque toujours un thé pour combler le court temps d'attente :) ! Le pide fait maison, fraîchement préparé comme le lahmacun, est particulièrement délicieux. Vous devriez absolument l'essayer !
Le 09/08/2023 à 10:56
Top 👍 Lamacun est fraîchement sorti du four. Très bon service et toujours une place de parking !
Le 01/08/2023 à 13:48
Très bonne cuisine, ils aiment leur métier
Le 29/07/2023 à 17:20
La meilleure pizza turque que j'ai mangée depuis longtemps, absolument délicieuse avec beaucoup d'épices et un service très sympa. 😍 Je reviendrai plus souvent dans un avenir proche.
Le 08/07/2023 à 19:19
Grill turc authentique
Le 03/06/2023 à 15:00
Snack-bar typiquement turc avec un kebab très savoureux et des pizzas très copieuses. Propre et ordonné. Les messieurs sont très gentils et sympathiques. Par temps chaud, il y a aussi des tables et des chaises pour s'asseoir dehors.
Le 23/04/2023 à 15:09
Juste un kebab et quelques pizzas et hamburgers. Aucun temps fort 😕
Le 22/03/2023 à 02:13
Récemment ouvert ! Excellent service et une sélection claire et bonne. La pizza a un goût imbattable 😋 Les hamburgers aussi, tout est fraîchement préparé et richement garni. Quelque chose comme ça manque ici depuis longtemps 😉😉
💬 ❤❤❤💋
💬 Très bon resto. Bonne nourriture, service et propre.
💬 Un restaurant absolument recommandé ! Ce n'est pas sur la promenade, mais la promenade en vaut la peine. La présentation des plats diffère agréablement de ce que l'on attend normalement des Indiens. La présentation des dips, expliquée en détail, est sensationnelle. Il n'y a pas non plus de déception en matière de nourriture ! Si vous ne parvenez pas à gérer votre portion, vous pouvez la faire emballer.
💬 Super service
💬 D'accord
💬 J'ai commandé une pizza à la roquette, à la tomate et au parmesan. Le parmesan manquait complètement et la roquette était également beaucoup économisée. Après j'ai eu un mal de ventre total et des nausées totales... c'est dommage, ça fait des années que je commande là-bas, c'était la dernière fois
💬 La chambre a une odeur de cigarette à plein nez. La cuisine commune était extremement salle et désuet ne ressemble pas au reste de l'hotel du tout, les outils de cuisine sont sur utilisés, le four est dans un état qui laisse à désirer, le micro ondes est sale. Pas de recyclage. Les murs jaunisse, endommagés et ils sont éclaboussés de nourriture. Bref, avoir sû j'aurais continuer mon chemin pour m'arrêter ailleurs pour le même prix. S'il y a si peu d'attention pour la cusine et les chambres ça me remet grandement en question sur la propreté de cet hotel. Déçu :(
💬 Nous nous sommes fait livrer des pizzas et des pides. La nourriture était chaude et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est toujours là ! Je ne peux que le recommander
💬 Plats très bon, serveur agréable, je recommande
💬 Belle adresse pour célébrer une soirée privée. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, belle décoration (sur rendez-vous), excellent service 👍à un prix équitable !