Restaurant de döner kebab 🇩🇪

LINO GRILL Avis

📌 In den Satteln 1, 07616 Bürgel - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur LINO GRILL à Bürgel

Les avis

Les dernier avis sur LINO GRILL à Bürgel

Sven.�

Le 04/05/2024 à 12:33

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux.

Maria.e

Le 27/04/2024 à 16:38

5 / 5

La commande a été préparée incroyablement rapidement et l'homme était très sympathique. Notre Dürüm était absolument délicieux. Nous reviendrons certainement 😊👍🏻

Emilia..

Le 17/03/2024 à 17:21

5 / 5

Propriétaire très sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. La précommande via WhatsApp fonctionne très bien. Je ne peux que recommander ce pays 😁

David.e

Le 25/02/2024 à 12:06

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et arrangés, je pense que la qualité et le choix sont très bons ! Bonne chance et continuez ainsi ☝🏻😉

H.

Le 25/02/2024 à 12:00

5 / 5

Tout était super, encore une fois à toute heure !!!!

Julia.

Le 20/11/2023 à 15:53

5 / 5

Super sympa, fiable, poli et super savoureux 😊 recommandation absolue !

Max.

Le 19/11/2023 à 22:05

5 / 5

Kebab super savoureux ! La viande est bien assaisonnée et le pain est également très croustillant. Je peux fortement recommander la sauce aux herbes. Les autres plats comme la pizza et les pâtes sont également très bons.

Tomáš.a

Le 11/09/2023 à 14:34

5 / 5

La nourriture est excellente.

Pala.o

Le 12/08/2023 à 09:24

5 / 5

J'ai mangé sur place. Le pain kebab était bon et croustillant. Globalement très cohérent. J'ai trouvé le jalapeno doux dans le kebab original. Revenez.

Toni7000.

Le 10/08/2023 à 12:15

5 / 5

C'est toujours très bon. Marchandises commandées toujours prêtes à temps. Seulement recommandé.

Blocki.

Le 31/07/2023 à 09:12

5 / 5

Bon kebab et pizza, très sympathique et réactif aux demandes

Patrick..

Le 30/07/2023 à 17:44

5 / 5

toujours de la bonne nourriture très bien fréquentée très sympathique TOP en ce qui concerne la nourriture peut-être trop de choix 😀

Peter.a

Le 27/07/2023 à 15:32

5 / 5

J'étais très satisfait du service, du personnel poli et les souhaits ont été exaucés. La portion était très bonne et il y avait suffisamment de viande et le goût était très bon. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça 👍👍 Malheureusement, je constate depuis peu que les horaires d'ouverture ne fonctionnent plus correctement, soit ce n'est pas ouvert, soit il ouvre plus tard, ce qui n'est pas agréable. Ce n'était pas le cas de son prédécesseur. Le goût est toujours bon et on ne peut pas se plaindre de la convivialité. J'espère que vous pourrez gérer les horaires d'ouverture

Maeddn11.

Le 17/07/2023 à 15:24

5 / 5

Le meilleur kebab pour moi. Il y a beaucoup de garnitures, la viande a bon goût et son prix est raisonnable aussi. Pour moi, le voyage depuis Iéna en vaut même la peine.

Erich.o

Le 22/06/2023 à 13:18

5 / 5

Bon petit endroit pour prendre un délicieux kebab pour le déjeuner.

Kaussar.l

Le 28/04/2023 à 20:15

5 / 5

J'ai apprécié mon repas sur la terrasse extérieure ! Excellent service, délicieuse nourriture fraîche 😋

Mirna.o

Le 28/04/2023 à 20:11

5 / 5

Recommandez rapidement la meilleure nourriture de votre vie après le shopping ! Ma petite sœur adore 84 fois les toasts chauds et délicieux au salami, super savoureux et mon kebab est phénoménal !!! Merci beaucoup tu es génial !!!

Mandy.o

Le 28/04/2023 à 20:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le kebab de dinde était fantastique, très juteux, la pizza était également fortement recommandée, tout est arrivé chaud et intact, je suis ravi, continuez comme ça !!! 84/89

Fatima.l

Le 24/04/2023 à 15:02

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est toujours heureux 💐 service très sympathique... Préparation super fraîche... J'y retournerai à 100% quand j'y retournerai, ça rend les vacances encore plus amusantes ! Super les gars, travail propre ! Le kebab fait sensation !!! Hautement recommandé !!!!!! 💐💐💐🌹🌹🌹

Jessica..

Le 06/04/2023 à 11:23

1 / 5

Malgré la commande, 1h à l'avance, encore une demi-heure d'attente...., puis commande non complète, après encore une attente, mauvaise sauce..... Pas encore !!!!! MERCI!

Christin.a

Le 18/02/2023 à 20:16

5 / 5

Service toujours sympathique et nourriture délicieuse

Norbert.e

Le 10/02/2023 à 18:47

1 / 5

C'est incroyable comme il faut une demi-heure pour faire un kebab... Certainement pas recommandé

Danielo.o

Le 29/01/2023 à 11:38

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

Andre.r

Le 22/01/2023 à 17:49

5 / 5

Parfaitement servi et très bon goût

André.c

Le 02/10/2022 à 15:53

2 / 5

J'avais une assiette de kebab ici. La viande était très sèche, je sais mieux. Il y avait une étrange trempette dans la salade. Je pense que cela devrait servir à une trempette au yaourt. Celui-ci n'était pas appétissant. Je n'ai pas demandé cette trempette. Il a simplement été ajouté à la salade sans que je le demande. Dans l'ensemble, je ne mangerais plus ici.

Sultan.0

Le 03/09/2022 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture et toujours super sympa, très grand choix et tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était délicieux Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons à venir souvent J'ai aussi essayé le kebab chez Norma, mais LINO est le meilleur 👍😁

Tim.

Le 04/07/2022 à 10:38

2 / 5

Le doner kebab est délicieux, mais j'aimerais bien une sauce cocktail Mise à jour : ça n'a tout simplement plus bon goût, alors je préfère aller à Eisenberg et y prendre un kebab et il fait même chaud quand je rentre à la maison, contrairement à ceux de LinoGrill :/ Même si vous conduisez 15 km de plus...

TheGeorg278.

Le 30/05/2022 à 06:13

5 / 5

Le deuxième snack-bar kebab à Bürgel, ouvert en peu de temps et également très savoureux. Ici, tout est bon, du kebab à la pizza en passant par les pâtes, les propriétaires sont très gentils et les prix sont corrects aussi. Le top !

Johanna.u

Le 29/04/2022 à 17:00

5 / 5

Délicieux, mais uniquement de la viande de dinde... Je ne pense pas que ce soit suffisant pour les hommes

Issa.o

Le 27/02/2022 à 00:04

5 / 5

🌹🌹

Bassel.h

Le 24/02/2022 à 20:01

5 / 5

Merci pour votre repas, c'était bon 😋

Yousef.l

Le 24/02/2022 à 17:53

5 / 5

c'était très savoureux 😋

  • 🏪 Gaststätte Sportzentrum (42 Avis)

  • 💬 Le service était merveilleux. Il n'y avait rien à redire. Nous serons toujours heureux de revenir. Nous avons fêté un anniversaire dans une salle semi-séparée. Les tables étaient joliment décorées de fleurs. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits du service et les boissons étaient également très bonnes et sont arrivées rapidement. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous avons commandé de la nourriture à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte et gratuitement ! En tout 1a ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Gaststätte Blockhaus (150 Avis)

  • 💬 C'est dommage un si bel endroit, mais le restaurant est décevant. Pas de restaurant, juste de la restauration rapide. Froid et inconfortable... Nous avons été intrigués par la présentation sur Internet, mais avons été horrifiés par ce qui était proposé. Dommage ! Le menu ne se limite pas aux saucisses !


  • 🏪 Baccumer Mühle (244 Avis)

  • 💬 Je ne veux rien dire car alors ce n'est plus une astuce secrète ! Tout simplement génial ! Très cher personnel de service du restaurant Mühle, aidez-moi partout où vous le pouvez... est venu avec mon WoWa. Et j'ai été immédiatement aidé pour mon problème d'électricité. Des gens vraiment formidables ! L'espace de stationnement est un rêve. Merci pour ça. J'adorerais revenir. Meilleur moment de détente. De belles pistes cyclables, de la solitude, du calme et de la bonne cuisine... rien de plus n'est possible. À bientôt.


  • 🏪 Alpenhof (155 Avis)

  • 💬 Alpenhof est un Hôtel très classe , Les chambres sont propres et très jolie , Ils suggéré des Menus très délicieux . Toutes l'équipe est gentille et serviables J'adore :)


  • 🏪 Randsbergerhof (1089 Avis)

  • 💬 Service et réception très correct au regard du prix très contenu. L'accès à la piscine est un plus après une journée de travail. Deux bémols : le petit déjeuner commence trop tard (7h00) et les murs des chambres sont mal isolés phonétiquement, j'entendais mon voisin ronfler....


  • 🏪 Diamond Kitchen (8 Avis)

  • 💬 J'y ai déjà essayé une ou deux choses... Oui... le restaurant en est encore à ses balbutiements... mais aucun maître n'est tombé du ciel... les idées sont bonnes... J'aime les épices qu'ils utilisent. .. ce n'est pas un fast-food ordinaire... le burger est le meilleur qu'on m'ait jamais servi... si vous n'êtes pas satisfait, faites-leur part de vos commentaires face à face.. je suis sûr que le les garçons l'accepteront et le mangeront la prochaine fois Préparez-le d'une manière que vous l'aimez aussi..Je n'ai jamais vu la calzone comme ça auparavant..je dis...des idées sympas..qui doivent juste être mises en œuvre un peu mieux..J'aime beaucoup le restaurant car il est très proche de l'hôpital..J'imagine bien qu'il pourrait devenir le nouveau hotspot du personnel hospitalier


  • 🏪 Zur Krone (232 Avis)

  • 💬 j'étais là pour la fête des pères, super concert live avec les High Knees 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Holstentor Köz-Grill (378 Avis)

  • 💬 Des portions délicieuses, copieuses et copieuses. Propre et bon emplacement.


  • 🏪 Ratskeller (2 Avis)

  • 💬 Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous avons organisé notre fête de Noël au Ratskeller. Nous étions encore une fois très satisfaits du service, la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Schloss am Meer (52 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour des vacances spontanées et nous avons vraiment adoré. L'emplacement, les installations et le personnel se sont révélés excellents. Nous reviendrons à tout moment.