📌 In den Satteln 1, 07616 Bürgel - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:33
Convivial, rapide et savoureux.
Le 27/04/2024 à 16:38
La commande a été préparée incroyablement rapidement et l'homme était très sympathique. Notre Dürüm était absolument délicieux. Nous reviendrons certainement 😊👍🏻
Le 17/03/2024 à 17:21
Propriétaire très sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. La précommande via WhatsApp fonctionne très bien. Je ne peux que recommander ce pays 😁
Le 25/02/2024 à 12:06
Propriétaires très sympathiques et arrangés, je pense que la qualité et le choix sont très bons ! Bonne chance et continuez ainsi ☝🏻😉
Le 25/02/2024 à 12:00
Tout était super, encore une fois à toute heure !!!!
Le 20/11/2023 à 15:53
Super sympa, fiable, poli et super savoureux 😊 recommandation absolue !
Le 19/11/2023 à 22:05
Kebab super savoureux ! La viande est bien assaisonnée et le pain est également très croustillant. Je peux fortement recommander la sauce aux herbes. Les autres plats comme la pizza et les pâtes sont également très bons.
Le 11/09/2023 à 14:34
La nourriture est excellente.
Le 12/08/2023 à 09:24
J'ai mangé sur place. Le pain kebab était bon et croustillant. Globalement très cohérent. J'ai trouvé le jalapeno doux dans le kebab original. Revenez.
Le 10/08/2023 à 12:15
C'est toujours très bon. Marchandises commandées toujours prêtes à temps. Seulement recommandé.
Le 31/07/2023 à 09:12
Bon kebab et pizza, très sympathique et réactif aux demandes
Le 30/07/2023 à 17:44
toujours de la bonne nourriture très bien fréquentée très sympathique TOP en ce qui concerne la nourriture peut-être trop de choix 😀
Le 27/07/2023 à 15:32
J'étais très satisfait du service, du personnel poli et les souhaits ont été exaucés. La portion était très bonne et il y avait suffisamment de viande et le goût était très bon. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça 👍👍 Malheureusement, je constate depuis peu que les horaires d'ouverture ne fonctionnent plus correctement, soit ce n'est pas ouvert, soit il ouvre plus tard, ce qui n'est pas agréable. Ce n'était pas le cas de son prédécesseur. Le goût est toujours bon et on ne peut pas se plaindre de la convivialité. J'espère que vous pourrez gérer les horaires d'ouverture
Le 17/07/2023 à 15:24
Le meilleur kebab pour moi. Il y a beaucoup de garnitures, la viande a bon goût et son prix est raisonnable aussi. Pour moi, le voyage depuis Iéna en vaut même la peine.
Le 22/06/2023 à 13:18
Bon petit endroit pour prendre un délicieux kebab pour le déjeuner.
Le 28/04/2023 à 20:15
J'ai apprécié mon repas sur la terrasse extérieure ! Excellent service, délicieuse nourriture fraîche 😋
Le 28/04/2023 à 20:11
Recommandez rapidement la meilleure nourriture de votre vie après le shopping ! Ma petite sœur adore 84 fois les toasts chauds et délicieux au salami, super savoureux et mon kebab est phénoménal !!! Merci beaucoup tu es génial !!!
Le 28/04/2023 à 20:02
Nourriture super délicieuse. Le kebab de dinde était fantastique, très juteux, la pizza était également fortement recommandée, tout est arrivé chaud et intact, je suis ravi, continuez comme ça !!! 84/89
Le 24/04/2023 à 15:02
Tout ce que je peux dire, c'est toujours heureux 💐 service très sympathique... Préparation super fraîche... J'y retournerai à 100% quand j'y retournerai, ça rend les vacances encore plus amusantes ! Super les gars, travail propre ! Le kebab fait sensation !!! Hautement recommandé !!!!!! 💐💐💐🌹🌹🌹
Le 06/04/2023 à 11:23
Malgré la commande, 1h à l'avance, encore une demi-heure d'attente...., puis commande non complète, après encore une attente, mauvaise sauce..... Pas encore !!!!! MERCI!
Le 18/02/2023 à 20:16
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/02/2023 à 18:47
C'est incroyable comme il faut une demi-heure pour faire un kebab... Certainement pas recommandé
Le 29/01/2023 à 11:38
Le meilleur kebab que je connaisse
Le 22/01/2023 à 17:49
Parfaitement servi et très bon goût
Le 02/10/2022 à 15:53
J'avais une assiette de kebab ici. La viande était très sèche, je sais mieux. Il y avait une étrange trempette dans la salade. Je pense que cela devrait servir à une trempette au yaourt. Celui-ci n'était pas appétissant. Je n'ai pas demandé cette trempette. Il a simplement été ajouté à la salade sans que je le demande. Dans l'ensemble, je ne mangerais plus ici.
Le 03/09/2022 à 17:57
Bonne nourriture et toujours super sympa, très grand choix et tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était délicieux Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons à venir souvent J'ai aussi essayé le kebab chez Norma, mais LINO est le meilleur 👍😁
Le 04/07/2022 à 10:38
Le doner kebab est délicieux, mais j'aimerais bien une sauce cocktail Mise à jour : ça n'a tout simplement plus bon goût, alors je préfère aller à Eisenberg et y prendre un kebab et il fait même chaud quand je rentre à la maison, contrairement à ceux de LinoGrill :/ Même si vous conduisez 15 km de plus...
Le 30/05/2022 à 06:13
Le deuxième snack-bar kebab à Bürgel, ouvert en peu de temps et également très savoureux. Ici, tout est bon, du kebab à la pizza en passant par les pâtes, les propriétaires sont très gentils et les prix sont corrects aussi. Le top !
Le 29/04/2022 à 17:00
Délicieux, mais uniquement de la viande de dinde... Je ne pense pas que ce soit suffisant pour les hommes
Le 27/02/2022 à 00:04
🌹🌹
Le 24/02/2022 à 20:01
Merci pour votre repas, c'était bon 😋
Le 24/02/2022 à 17:53
c'était très savoureux 😋
💬 Délicieuse cuisine orientale fraîchement préparée. Personnel super sympa. L'endroit où aller lorsque vous visitez Bad Wildungen
💬 Haut
💬 C'est un bel endroit à Kassel. Le café est bon. Ils ont aussi un espace enfants comme sur les photos Ils ont un bon menu de plats et de boissons mais nous n'avons pris que du café.
💬 La machine à café de l'entrée propose du "thé" à 3€50, qui ne distribue que de l'eau chaude ... Aucun sachet mis à disposition, ça fait cher le demi litre d'eau.
💬 Très bonne cuisine italienne. J'ai mangé une pizza concetta. La pizza était très grande et avec des ingrédients frais. Le Talwirt est vraiment imbattable en termes de prix. On trouve encore des pizzas Margherita à moins de 10 €. Les enfants ont tous reçu une boule de glace offerte par la maison.
💬 Super vendeur, sympathique et souriant, très bon poulet et très bonne frites ( avis venant d'un belge)... On a tout dévoré en quelques minutes :p
💬 Je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est super sympa et adorable. Nourriture délicieuse et très bon service. Vous ne devez payer qu'en espèces, alors soyez prêt.
💬 Nous avons précommandé de la nourriture pour 18 personnes. Il a été livré à temps, les pizzas étaient super savoureuses, la salade était juste géniale, à commencer par la décoration, tout était frais, super !! Toujours aussi content, je ne peux que le recommander !!
💬 J'ai passé une belle journée dans ce café avec un service très sympathique... le monastère est très clair et tout est bien décrit... le gâteau était excellent et le café était délicieux... pour que vous puissiez profiter pleinement de la journée ... Merci. Avec plaisir encore 😊
💬 Pas de douche chaude ! Mauvais service Téléviseur défectueux Machine à expresso « malheureusement en panne en ce moment » Trop cher pour la prestation