📌 Kronenstraße 2, 76337 Waldbronn - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:53
Je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est super sympa et adorable. Nourriture délicieuse et très bon service. Vous ne devez payer qu'en espèces, alors soyez prêt.
Le 17/03/2024 à 14:50
La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique, très cosy. Revenir.
Le 16/12/2023 à 08:01
Très belle fête de Noël dans une entreprise fermée. L'équipe était très bien organisée et préparée, la nourriture était un rêve et le service était de premier ordre. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 17:03
Service amical. Cuisine simple mais fraîche et copieuse. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 07/08/2023 à 06:52
Service très sympathique avec des plats savoureux à un prix abordable.
Le 23/03/2023 à 07:00
Bonne escalope 💪 Excellent service - ESPÈCES uniquement Apparemment, c'est l'endroit idéal pour manger et boire à Waldbronn.
Le 10/01/2023 à 06:54
Cuisine simple et délicieuse pour un prix raisonnable Restaurant de village authentique
Le 28/12/2022 à 13:45
Tout est génial...
Le 06/11/2022 à 14:22
Super savoureux, très grandes portions. Service très sympathique. Toujours heureux ♡
Le 01/10/2022 à 19:15
Le Helga's Bistro est une institution pour les habitants et les invités de Waldbronn❣️ Chaque fois que nous rendons visite à notre tante de Berlin (elle a maintenant 87 ans), une visite à Helga s'impose. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et vous vous sentez toujours le bienvenu. Aujourd'hui, Helga a annoncé qu'elle avait prolongé son bail de 7 ans supplémentaires. Chapeau 🎩 Nous vous restons fidèles. Salade de saucisses avec pommes de terre sautées et spaetzle au fromage avec jambon et salade - absolument délicieuse😋 et avec un peu de vin ou une bière. Imbattable.👍Continuez comme ça.
Le 14/09/2022 à 20:20
Restaurant petit mais pittoresque. La bière est très bonne. Le service est également très sympa. Malheureusement, au moins c'était comme ça pour moi et je n'y suis pas habitué en Autriche, il y a beaucoup d'exhausteurs de goût utilisés dans les accompagnements de salades et d'escalopes.
Le 04/09/2022 à 20:30
Nourriture délicieuse, emplacement rustique
Le 27/08/2022 à 06:29
Personnel sympathique et gentil. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix est correct. C'était amusant de s'asseoir ici dans une atmosphère chaleureuse.
Le 07/08/2022 à 19:16
Absolument recommandé. Une délicieuse bière, un excellent Cordon Bleu et la salade italienne sont fortement recommandés 🍺😋
Le 05/08/2022 à 19:42
Tout simplement génial♥️👏👍
Le 20/03/2022 à 12:50
La nourriture était très bonne. La propriétaire était très sympathique.
Le 22/01/2022 à 19:25
Bonne nourriture, bonne cuisine, très bon service !! Ici, tout est parfait, la nourriture est bonne et copieuse, les prix sont tout à fait corrects et c'est bon !! Nous venons d'y manger pour la première fois et nous y retournerons certainement. La carte est simple à gérer, tout est proposé, de l'escalope, du cordon bleu au rumsteck, et il y a aussi un plat du jour encore moins cher. Il y a de la salade à chaque repas, à moins que vous ne vouliez pas de plats d'accompagnement, il y a aussi du pain. La carte des boissons est vaste. Chacun est sûr de trouver ici quelque chose à manger qui lui plaise. Également pour les petits appétits, par exemple pour une salade de saucisses, des spaetzle au fromage ou des crevettes. Le parking est juste devant la porte et 2 heures avec un disque de stationnement sont acceptables même en journée. Ouvre à 16h, vous pouvez manger jusqu'à 20h. Il n'y a rien à redire ici, juste beaucoup de bonne nourriture !! HAUT
Le 29/12/2021 à 17:50
Restaurant sympa avec une cuisine bonne et abordable
Le 18/11/2021 à 12:16
Méga ! La nourriture est excellente ! Patron : quel rêve ! Mettez-y votre cœur et votre âme ! Ne vous arrêtez pas là ?! Une erreur! Simplement génial!
Le 07/11/2021 à 17:14
Petit restaurant sympa, service très sympa, bonne cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris un délicieux repas. Vous devriez réserver à l'avance. Nous serons de retour
Le 29/10/2021 à 06:16
Bon
Le 19/08/2021 à 21:38
Très bon service, nourriture excellente. Un plaisir de dîner en famille dans un lieu cosy et bien fréquenté. Parce que je suis à 1500 km de chez moi, sinon j'y retournerais...
Le 14/08/2021 à 19:02
Très savoureux et convivial, tout pour passer une bonne soirée
Le 07/08/2021 à 20:39
Savoureux et très sympathique, surtout le patron.
Le 02/08/2021 à 06:28
Bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 20:17
Top party......merci beaucoup, chère Helga, pour l'excellent service
Le 26/06/2021 à 03:01
Service très bon et sympathique Les plats sont merveilleusement préparés Pas seulement en termes de goût. Une bonne adresse pour les amoureux des chiens
Le 13/06/2021 à 18:41
Comme toujours, ambiance chaleureuse et très bonne nourriture
Le 23/05/2021 à 12:29
Plats très savoureux, également disponibles à emporter sur commande préalable.
Le 22/04/2021 à 14:59
Nourriture très savoureuse et prix modérés à chaque fois
Le 26/12/2020 à 15:49
Super propriétaire, personnel très sympa et plats délicieux à emporter (liés à Corona)
Le 18/10/2020 à 14:14
Le marteau
Le 10/10/2020 à 19:06
Délicieuse tarte flambée et ambiance très agréable
Le 04/10/2020 à 21:21
Nous nous sommes immédiatement sentis comme des invités bienvenus et la nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était parfait ici. Un autre schnaps sur la maison et la randonnée s'est poursuivie pleine et entière, grâce à la propriétaire très gentille et chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 05/07/2020 à 18:50
Comme une famille
Le 17/03/2020 à 10:23
Dans l'ensemble, c'est juste un endroit détendu où vous pouvez manger et boire quelque chose 👍
Le 12/02/2020 à 17:10
Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique
Le 14/01/2020 à 19:08
Pub de village de qualité, toujours un plaisir.
Le 08/01/2020 à 07:08
Très confortable et détendu, bonne nourriture à des prix abordables, beaucoup de clients joyeux et un service amical et plein d'humour.
Le 31/12/2019 à 03:10
Petit restaurant confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse.
Le 08/12/2019 à 09:12
Très bon rapport qualité-prix, qu'y a-t-il de plus
Le 03/10/2019 à 18:32
Rustique et convivial, le rapport qualité-prix est correct.😋😊😋
Le 14/09/2019 à 20:51
Très bonne escalope !
Le 27/04/2019 à 22:58
Très bon service et propriétaire et bien sûr les chefs
Le 19/04/2019 à 14:36
Helga et Anke sont super. 😙
Le 13/02/2019 à 14:14
Une cave voûtée confortable et rustique, de la bonne bière et de la bonne nourriture sont également disponibles. Dans l'ensemble, un bon Ratskeller :)
Le 10/02/2019 à 15:29
Tout simplement génial
Le 27/09/2018 à 12:28
Pub de village typique avec de la bonne nourriture et un service amical. Les prix sont justes. Point de contact pour les publics locaux.
💬 Nourriture très savoureuse. Bien que le magasin soit très fréquenté, l'entrée est arrivée à table environ 20 minutes après l'arrivée et le plat principal 20 minutes supplémentaires.
💬 Super
💬 Eh bien, par où dois-je commencer ? Après deux semaines de vacances en Italie, notamment à Naples, j'avais à nouveau envie de pizza. Le panneau à l'entrée, si je ne me trompe, annonce une vraie pizza napolitaine. Voilà pour la promesse. Malheureusement cela n'a rien à voir avec une vraie pizza napolitaine. La croûte est relativement plate et sèche par rapport à la pizza napolitaine. Pas volumineuse et juteuse comme une pizza napolitaine. Et même si ce n'est pas censé être une pizza napolitaine, la pâte n'est pas bonne. La sauce tomate a un goût plutôt plat. Le fromage sur la pizza, c'est bien, mais si j'ai plus de fromage que de pâte, je n'en ai pas envie. Ensuite, il y a l’organisation dans le magasin, qui mène ensuite au KO. Vous vous asseyez dans le magasin et attendez que votre pizza soit emportée, puis la pizza finit sur la machine à café pour la garder au chaud. Jusqu'au bout de 5 minutes, quelqu'un remarque qu'il y a une pizza que quelqu'un attend DANS LE MAGASIN. Voilà pour le commentaire du propriétaire, un autre avis, selon lequel la pizza est toujours fraîche. Quand le frais est-il vraiment frais ? Toujours après 5 minutes sur la machine à café, ou peut-être que cela pourrait prendre 10 minutes.... Et ma pizza n'était pas la seule à attendre d'être récupérée dans cette position. J'espérais trouver une bonne pizzeria au coin de la rue, mais malheureusement en vain.
💬 Très bien situé avec une super ambiance Cuisine délicieuse avec les meilleures pizzas de la région Service au top et personnel sympathique
💬 Donc, dès le départ, ce petit endroit pourrait vous manquer. C'est juste à côté du pont et couvert d'autocollants. Cependant, une fois que vous entrez, c'est très animé pour donner des ordres à tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur. L'endroit était occupé quand je suis entré, sur la recommandation d'un ami et cela n'a pas déçu ! Même si c'était l'heure du déjeuner, j'ai reçu ma commande assez rapidement pour emporter. Le gars derrière le comptoir traitait chaque commande rapidement et remarqua tout de suite que j'étais des États-Unis. Il m'a aidé avec ma commande et m'a donné quelques conseils pour prendre la serviette mouillée. Prenez certainement une serviette mouillée si vous obtenez l'Adana Dürüm. C'est un repas copieux et copieux, sans parler du prix. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite en Allemagne !!
💬 Crevettes surgelées sans gout... Cuisine sans saveurs particulières les plats ne nous ont pas fait voyager en Grèce. J’ai osez dire au patron que les crevettes étaient surgelées et il a pris la mouche. Bref jetez un œil sur les photos et faites-vous votre avis : c’est les 2 plats à la carte pour 2 personnes. Très rapidement dépasser quand il y a un peu de monde, le seul point positif c’est qu’on vous prévient qui faudra attendre (avons attendu près d’une heure). Passez votre chemin…
💬 Service très sympathique. Dürüm était correct en termes de goût. J'ai trouvé que la portion était très petite pour le prix.
💬 Bien
💬 Un très joli chalet pour un merveilleux week-end en famille à la neige. Tout est propre et très confortablement meublé. Nous n'avons manqué de rien. En raison de la taille de la maison et de la bonne disposition des pièces, ainsi que du grand salon au sous-sol, vous pouvez également vous retirer pour dormir à des heures différentes. Les enfants ont également pu faire leur sieste l’après-midi séparément. Les salles de bains sont tout à fait adéquates, même si toutes les chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain. Dans notre cas, chaque pièce était occupée et il n'y avait pas d'embouteillage pour utiliser la salle de bain, d'autant plus que vous pouvez également utiliser la douche dans l'espace sauna. Nous avons été entièrement satisfaits et ce ne sera pas la dernière fois que nous y passerons notre week-end en famille.
💬 Le service de livraison a été un désastre ! Impoli, avec la justification « je n’ai pas le temps et c’est trop fatiguant pour moi ». Les nuggets de poulet ont un goût horrible. Même mon chat ne voulait pas en manger. Au moins, ils se sont montrés quelque peu coopératifs au téléphone, après 100 ans. J'ai toujours adoré la nourriture et le service, mais je suis plus que déçu ! Passez maintenant à Telepizza.