📌 Kronenstraße 2, 76337 Waldbronn - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:53
Je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est super sympa et adorable. Nourriture délicieuse et très bon service. Vous ne devez payer qu'en espèces, alors soyez prêt.
Le 17/03/2024 à 14:50
La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique, très cosy. Revenir.
Le 16/12/2023 à 08:01
Très belle fête de Noël dans une entreprise fermée. L'équipe était très bien organisée et préparée, la nourriture était un rêve et le service était de premier ordre. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 17:03
Service amical. Cuisine simple mais fraîche et copieuse. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 07/08/2023 à 06:52
Service très sympathique avec des plats savoureux à un prix abordable.
Le 23/03/2023 à 07:00
Bonne escalope 💪 Excellent service - ESPÈCES uniquement Apparemment, c'est l'endroit idéal pour manger et boire à Waldbronn.
Le 10/01/2023 à 06:54
Cuisine simple et délicieuse pour un prix raisonnable Restaurant de village authentique
Le 28/12/2022 à 13:45
Tout est génial...
Le 06/11/2022 à 14:22
Super savoureux, très grandes portions. Service très sympathique. Toujours heureux ♡
Le 01/10/2022 à 19:15
Le Helga's Bistro est une institution pour les habitants et les invités de Waldbronn❣️ Chaque fois que nous rendons visite à notre tante de Berlin (elle a maintenant 87 ans), une visite à Helga s'impose. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et vous vous sentez toujours le bienvenu. Aujourd'hui, Helga a annoncé qu'elle avait prolongé son bail de 7 ans supplémentaires. Chapeau 🎩 Nous vous restons fidèles. Salade de saucisses avec pommes de terre sautées et spaetzle au fromage avec jambon et salade - absolument délicieuse😋 et avec un peu de vin ou une bière. Imbattable.👍Continuez comme ça.
Le 14/09/2022 à 20:20
Restaurant petit mais pittoresque. La bière est très bonne. Le service est également très sympa. Malheureusement, au moins c'était comme ça pour moi et je n'y suis pas habitué en Autriche, il y a beaucoup d'exhausteurs de goût utilisés dans les accompagnements de salades et d'escalopes.
Le 04/09/2022 à 20:30
Nourriture délicieuse, emplacement rustique
Le 27/08/2022 à 06:29
Personnel sympathique et gentil. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix est correct. C'était amusant de s'asseoir ici dans une atmosphère chaleureuse.
Le 07/08/2022 à 19:16
Absolument recommandé. Une délicieuse bière, un excellent Cordon Bleu et la salade italienne sont fortement recommandés 🍺😋
Le 05/08/2022 à 19:42
Tout simplement génial♥️👏👍
Le 20/03/2022 à 12:50
La nourriture était très bonne. La propriétaire était très sympathique.
Le 22/01/2022 à 19:25
Bonne nourriture, bonne cuisine, très bon service !! Ici, tout est parfait, la nourriture est bonne et copieuse, les prix sont tout à fait corrects et c'est bon !! Nous venons d'y manger pour la première fois et nous y retournerons certainement. La carte est simple à gérer, tout est proposé, de l'escalope, du cordon bleu au rumsteck, et il y a aussi un plat du jour encore moins cher. Il y a de la salade à chaque repas, à moins que vous ne vouliez pas de plats d'accompagnement, il y a aussi du pain. La carte des boissons est vaste. Chacun est sûr de trouver ici quelque chose à manger qui lui plaise. Également pour les petits appétits, par exemple pour une salade de saucisses, des spaetzle au fromage ou des crevettes. Le parking est juste devant la porte et 2 heures avec un disque de stationnement sont acceptables même en journée. Ouvre à 16h, vous pouvez manger jusqu'à 20h. Il n'y a rien à redire ici, juste beaucoup de bonne nourriture !! HAUT
Le 29/12/2021 à 17:50
Restaurant sympa avec une cuisine bonne et abordable
Le 18/11/2021 à 12:16
Méga ! La nourriture est excellente ! Patron : quel rêve ! Mettez-y votre cœur et votre âme ! Ne vous arrêtez pas là ?! Une erreur! Simplement génial!
Le 07/11/2021 à 17:14
Petit restaurant sympa, service très sympa, bonne cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris un délicieux repas. Vous devriez réserver à l'avance. Nous serons de retour
Le 29/10/2021 à 06:16
Bon
Le 19/08/2021 à 21:38
Très bon service, nourriture excellente. Un plaisir de dîner en famille dans un lieu cosy et bien fréquenté. Parce que je suis à 1500 km de chez moi, sinon j'y retournerais...
Le 14/08/2021 à 19:02
Très savoureux et convivial, tout pour passer une bonne soirée
Le 07/08/2021 à 20:39
Savoureux et très sympathique, surtout le patron.
Le 02/08/2021 à 06:28
Bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 20:17
Top party......merci beaucoup, chère Helga, pour l'excellent service
Le 26/06/2021 à 03:01
Service très bon et sympathique Les plats sont merveilleusement préparés Pas seulement en termes de goût. Une bonne adresse pour les amoureux des chiens
Le 13/06/2021 à 18:41
Comme toujours, ambiance chaleureuse et très bonne nourriture
Le 23/05/2021 à 12:29
Plats très savoureux, également disponibles à emporter sur commande préalable.
Le 22/04/2021 à 14:59
Nourriture très savoureuse et prix modérés à chaque fois
Le 26/12/2020 à 15:49
Super propriétaire, personnel très sympa et plats délicieux à emporter (liés à Corona)
Le 18/10/2020 à 14:14
Le marteau
Le 10/10/2020 à 19:06
Délicieuse tarte flambée et ambiance très agréable
Le 04/10/2020 à 21:21
Nous nous sommes immédiatement sentis comme des invités bienvenus et la nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était parfait ici. Un autre schnaps sur la maison et la randonnée s'est poursuivie pleine et entière, grâce à la propriétaire très gentille et chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 05/07/2020 à 18:50
Comme une famille
Le 17/03/2020 à 10:23
Dans l'ensemble, c'est juste un endroit détendu où vous pouvez manger et boire quelque chose 👍
Le 12/02/2020 à 17:10
Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique
Le 14/01/2020 à 19:08
Pub de village de qualité, toujours un plaisir.
Le 08/01/2020 à 07:08
Très confortable et détendu, bonne nourriture à des prix abordables, beaucoup de clients joyeux et un service amical et plein d'humour.
Le 31/12/2019 à 03:10
Petit restaurant confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse.
Le 08/12/2019 à 09:12
Très bon rapport qualité-prix, qu'y a-t-il de plus
Le 03/10/2019 à 18:32
Rustique et convivial, le rapport qualité-prix est correct.😋😊😋
Le 14/09/2019 à 20:51
Très bonne escalope !
Le 27/04/2019 à 22:58
Très bon service et propriétaire et bien sûr les chefs
Le 19/04/2019 à 14:36
Helga et Anke sont super. 😙
Le 13/02/2019 à 14:14
Une cave voûtée confortable et rustique, de la bonne bière et de la bonne nourriture sont également disponibles. Dans l'ensemble, un bon Ratskeller :)
Le 10/02/2019 à 15:29
Tout simplement génial
Le 27/09/2018 à 12:28
Pub de village typique avec de la bonne nourriture et un service amical. Les prix sont justes. Point de contact pour les publics locaux.
💬 J'y ai reçu aujourd'hui 2 hamburgers et frites pour 5,99 €. J'ai payé avec un billet de 10 € et j'ai récupéré 4 €. Il manquait 1 centime. Mais peu importe. Il y avait une pâte indienne sur les hamburgers que je ne connaissais pas, ce qui a grandement aliéné le goût habituel des hamburgers. J'ai eu un goût désagréable dans la bouche pendant des heures : la nourriture sentait le moisi, le rance, comme le magasin lorsque je suis entré. Je préfère ne pas penser aux cafards qui se cachent derrière eux dans la cuisine Les placards rampent. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. L'hospitalité indienne. Mais à quoi ça sert si la qualité n’est pas bonne ? Dans l’ensemble, le « Food Palast » me donne une impression plutôt délabrée, un peu défraîchie. Les opérateurs sont indiens - vous devriez peut-être commander de délicieux plats indiens - peut-être qu'ils le font mieux que des hamburgers.
💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.
💬 Bonne adresse. Nous avons mangé en terrasse les plats sont très bon et généreux. Belle trouvaille.
💬 Hôtel exceptionnel. Service discret et efficace. Chambres très propres. Tous les équipements fonctionnent. Le petit déjeuner est excellent, plein de choix. Déco un peu datée.
💬 Des pizzas savoureuses. je recommande
💬
💬 Une perle dans l'Eifel ! Nous recherchions un endroit simple pour déjeuner dans le quartier car la plupart étaient fermés ou sans service de restauration. Nous avons été très agréablement surpris par ce merveilleux bistro :) !! L'ambiance est très sympa. L'intérieur vous procure une sensation chaleureuse et agréable. Mais le plus important, le propriétaire et le personnel qui assure le service sont des gens très sympathiques et gentils qui ont vraiment agrémenté notre journée. Nous avons eu une mauvaise expérience dans un B&B du coin mais grâce à ce bistro nos vacances ont été sauvées ! Nous sommes revenus 3 jours de suite et avons été servis avec le sourire. La nourriture était excellente et les prix très raisonnables. Nos chiens étaient admis et le propriétaire nous a donné une carte de la région pour de belles balades. Une bonne nourriture, de bons prix, un bon emplacement sont autant de facteurs qui contribuent à un bon bistro. Mais pour créer quelque chose de spécial, le plus important, ce sont les gens. Et grâce aux gens d'Im Flecken, le bistro bénéficie d'une ambiance merveilleuse et vous permet de profiter de votre journée et même d'égayer vos vacances. Merci!
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons eu qu'un seul problème et il a été résolu très rapidement. Je commande souvent ici parce que la nourriture est tout simplement délicieuse, rassasiante et à un prix parfaitement raisonnable. Le service de livraison est toujours très rapide et un jeu d'enfant via Lieferando ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde ! Très très savoureux !
💬 Personnel peu sympathique. Si la brochure d'information indique que le départ s'effectue à 11 heures mais que la personne de ménage frappe à 10 heures et vous jette plus ou moins dehors. Je ne le trouve pas particulièrement hospitalier. Il fait froid aux pieds et donne l'impression que l'isolation a été lésée. Sinon décoré avec goût. Je n'y retournerais pas moi-même, mais c'est toujours dans l'œil du spectateur. Et chacun peut se faire sa propre impression. Peut-être qu'un petit indice sur la façon de se rendre à l'appartement de vacances serait utile. Parce que le simple fait de franchir une porte menant à une cour peut constituer une entrée non autorisée.
💬 Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼