Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Kronenstraße 2, 76337 Waldbronn - Allemagne

4.6 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Ratskeller à Waldbronn

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Waldbronn

Augusto.r

Le 11/04/2024 à 16:53

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est super sympa et adorable. Nourriture délicieuse et très bon service. Vous ne devez payer qu'en espèces, alors soyez prêt.

Otto.n

Le 17/03/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique, très cosy. Revenir.

Diana.u

Le 16/12/2023 à 08:01

5 / 5

Très belle fête de Noël dans une entreprise fermée. L'équipe était très bien organisée et préparée, la nourriture était un rêve et le service était de premier ordre. Hautement recommandé.

Tobias.r

Le 26/08/2023 à 17:03

4 / 5

Service amical. Cuisine simple mais fraîche et copieuse. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.

Marc.w

Le 07/08/2023 à 06:52

5 / 5

Service très sympathique avec des plats savoureux à un prix abordable.

Sebastian.a

Le 23/03/2023 à 07:00

5 / 5

Bonne escalope 💪 Excellent service - ESPÈCES uniquement Apparemment, c'est l'endroit idéal pour manger et boire à Waldbronn.

J.

Le 10/01/2023 à 06:54

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse pour un prix raisonnable Restaurant de village authentique

Hartmut.e

Le 28/12/2022 à 13:45

5 / 5

Tout est génial...

Miriam.e

Le 06/11/2022 à 14:22

5 / 5

Super savoureux, très grandes portions. Service très sympathique. Toujours heureux ♡

Christine.o

Le 01/10/2022 à 19:15

5 / 5

Le Helga's Bistro est une institution pour les habitants et les invités de Waldbronn❣️ Chaque fois que nous rendons visite à notre tante de Berlin (elle a maintenant 87 ans), une visite à Helga s'impose. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et vous vous sentez toujours le bienvenu. Aujourd'hui, Helga a annoncé qu'elle avait prolongé son bail de 7 ans supplémentaires. Chapeau 🎩 Nous vous restons fidèles. Salade de saucisses avec pommes de terre sautées et spaetzle au fromage avec jambon et salade - absolument délicieuse😋 et avec un peu de vin ou une bière. Imbattable.👍Continuez comme ça.

Thomas.a

Le 14/09/2022 à 20:20

3 / 5

Restaurant petit mais pittoresque. La bière est très bonne. Le service est également très sympa. Malheureusement, au moins c'était comme ça pour moi et je n'y suis pas habitué en Autriche, il y a beaucoup d'exhausteurs de goût utilisés dans les accompagnements de salades et d'escalopes.

Christian.i

Le 04/09/2022 à 20:30

4 / 5

Nourriture délicieuse, emplacement rustique

Jürgen.e

Le 27/08/2022 à 06:29

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix est correct. C'était amusant de s'asseoir ici dans une atmosphère chaleureuse.

F.S.

Le 07/08/2022 à 19:16

5 / 5

Absolument recommandé. Une délicieuse bière, un excellent Cordon Bleu et la salade italienne sont fortement recommandés 🍺😋

Jana.e

Le 05/08/2022 à 19:42

5 / 5

Tout simplement génial♥️👏👍

Marcel.o

Le 20/03/2022 à 12:50

5 / 5

La nourriture était très bonne. La propriétaire était très sympathique.

Dr..i

Le 22/01/2022 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture, bonne cuisine, très bon service !! Ici, tout est parfait, la nourriture est bonne et copieuse, les prix sont tout à fait corrects et c'est bon !! Nous venons d'y manger pour la première fois et nous y retournerons certainement. La carte est simple à gérer, tout est proposé, de l'escalope, du cordon bleu au rumsteck, et il y a aussi un plat du jour encore moins cher. Il y a de la salade à chaque repas, à moins que vous ne vouliez pas de plats d'accompagnement, il y a aussi du pain. La carte des boissons est vaste. Chacun est sûr de trouver ici quelque chose à manger qui lui plaise. Également pour les petits appétits, par exemple pour une salade de saucisses, des spaetzle au fromage ou des crevettes. Le parking est juste devant la porte et 2 heures avec un disque de stationnement sont acceptables même en journée. Ouvre à 16h, vous pouvez manger jusqu'à 20h. Il n'y a rien à redire ici, juste beaucoup de bonne nourriture !! HAUT

Axel.i

Le 29/12/2021 à 17:50

5 / 5

Restaurant sympa avec une cuisine bonne et abordable

Thomas.f

Le 18/11/2021 à 12:16

5 / 5

Méga ! La nourriture est excellente ! Patron : quel rêve ! Mettez-y votre cœur et votre âme ! Ne vous arrêtez pas là ?! Une erreur! Simplement génial!

Marliese.�

Le 07/11/2021 à 17:14

5 / 5

Petit restaurant sympa, service très sympa, bonne cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris un délicieux repas. Vous devriez réserver à l'avance. Nous serons de retour

ABDALLA.a

Le 29/10/2021 à 06:16

4 / 5

Bon

Andrés.o

Le 19/08/2021 à 21:38

5 / 5

Très bon service, nourriture excellente. Un plaisir de dîner en famille dans un lieu cosy et bien fréquenté. Parce que je suis à 1500 km de chez moi, sinon j'y retournerais...

martens.o

Le 14/08/2021 à 19:02

5 / 5

Très savoureux et convivial, tout pour passer une bonne soirée

Peggy.h

Le 07/08/2021 à 20:39

5 / 5

Savoureux et très sympathique, surtout le patron.

Tanja.

Le 02/08/2021 à 06:28

5 / 5

Bonne nourriture

Thomas.c

Le 31/07/2021 à 20:17

5 / 5

Top party......merci beaucoup, chère Helga, pour l'excellent service

Helga.a

Le 26/06/2021 à 03:01

5 / 5

Service très bon et sympathique Les plats sont merveilleusement préparés Pas seulement en termes de goût. Une bonne adresse pour les amoureux des chiens

Werner.r

Le 13/06/2021 à 18:41

5 / 5

Comme toujours, ambiance chaleureuse et très bonne nourriture

Andreas.u

Le 23/05/2021 à 12:29

5 / 5

Plats très savoureux, également disponibles à emporter sur commande préalable.

Peter.r

Le 22/04/2021 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix modérés à chaque fois

Pe.e

Le 26/12/2020 à 15:49

5 / 5

Super propriétaire, personnel très sympa et plats délicieux à emporter (liés à Corona)

Kevin.e

Le 18/10/2020 à 14:14

5 / 5

Le marteau

Roger.c

Le 10/10/2020 à 19:06

5 / 5

Délicieuse tarte flambée et ambiance très agréable

Michael.u

Le 04/10/2020 à 21:21

4 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis comme des invités bienvenus et la nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était parfait ici. Un autre schnaps sur la maison et la randonnée s'est poursuivie pleine et entière, grâce à la propriétaire très gentille et chaleureuse. Avec plaisir encore.

Cornelia.a

Le 05/07/2020 à 18:50

5 / 5

Comme une famille

Michael.a

Le 17/03/2020 à 10:23

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est juste un endroit détendu où vous pouvez manger et boire quelque chose 👍

Werner.e

Le 12/02/2020 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique

Andreas..

Le 14/01/2020 à 19:08

5 / 5

Pub de village de qualité, toujours un plaisir.

Hermann.o

Le 08/01/2020 à 07:08

5 / 5

Très confortable et détendu, bonne nourriture à des prix abordables, beaucoup de clients joyeux et un service amical et plein d'humour.

Patrick.

Le 31/12/2019 à 03:10

5 / 5

Petit restaurant confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse.

Silvio.a

Le 08/12/2019 à 09:12

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, qu'y a-t-il de plus

B.3

Le 03/10/2019 à 18:32

4 / 5

Rustique et convivial, le rapport qualité-prix est correct.😋😊😋

Gavin.o

Le 14/09/2019 à 20:51

4 / 5

Très bonne escalope !

Erol.�

Le 27/04/2019 à 22:58

5 / 5

Très bon service et propriétaire et bien sûr les chefs

Jürgen.a

Le 19/04/2019 à 14:36

5 / 5

Helga et Anke sont super. 😙

Benjamin.i

Le 13/02/2019 à 14:14

3 / 5

Une cave voûtée confortable et rustique, de la bonne bière et de la bonne nourriture sont également disponibles. Dans l'ensemble, un bon Ratskeller :)

Daniela.e

Le 10/02/2019 à 15:29

5 / 5

Tout simplement génial

Lars.u

Le 27/09/2018 à 12:28

5 / 5

Pub de village typique avec de la bonne nourriture et un service amical. Les prix sont justes. Point de contact pour les publics locaux.

  • 🏪 Die Kartoffel (1313 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant, beaucoup de plats avec des pommes de terre. Nous avons commandé des Flammkuchen. Prix ​​environ 15 euros. Aussi avec des pommes de terre. Inhabituel. Le restaurant est populaire. Ils viennent juste pour déjeuner. Ou bien ils viennent à des réunions d'amis avec des enfants. Concernant la nourriture, le chef est bon. Concernant le service, les serveurs sont, à mon avis, un peu fatigués. Prenez votre temps. Concernant les prix, modérés. Le chèque est en moyenne de 15 à 20 euros. Les promotions ont lieu certains jours ou heures.


  • 🏪 Havanda (917 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreux restaurants turcs similaires dans la ville, mais celui-ci est un cran au-dessus des autres. Établissement halal avec une nourriture absolument délicieuse, l'assiette de poulet était superbe, tout comme le bœuf - copieux, frais et savoureux. Tous deux faibles en gras, recommandés


  • 🏪 Elke's Bieberbau (44 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa. Nous ne pouvons que le recommander. Passez un bon moment là-bas.


  • 🏪 Kaffeehaus Tante Steffi - Stefani Zager (113 Avis)

  • 💬 Un petit café glacé à l'ambiance très insolite, une patronne adorable (Tante Steffi), des gâteaux extraordinaires et tous les ingrédients qu'il faut. Chaque petit détail reflète le dévouement et l’amour qui sont finalement manifestés aux invités. Alors lâchez le pied, arrêtez-vous, laissez-vous dorloter et profitez-en.


  • 🏪 Gasthof Weckel (551 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle de la vieille école. C'est un endroit incontournable. J'aime beaucoup la nourriture là-bas et comme d'autres l'aiment aussi, il est vraiment difficile d'y trouver une table pour déjeuner le week-end.


  • 🏪 Curry Karl (147 Avis)

  • 💬 Assez savoureux et cuit à la perfection. Une étoile déduite en raison du prix élevé et de la nourriture aurait pu être plus chaude.


  • 🏪 Gaststätte Spiller Inh. Gerhard Müller (58 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de Suderburg. Le service était bon !!! La nourriture était tellement délicieuse et Annaliese Müller est si gentille et sympathique😍


  • 🏪 Ali Baba Pizza Und Kebap Haus (243 Avis)

  • 💬 C'est censé être un kebab ? Si vous êtes originaire du Brandebourg, vous serez peut-être un peu gâté en matière de kebab, mais ce qui est vendu ici à 5 € n'est pas possible. La viande n'était pas du tout dorée, il y avait peut-être un morceau de tomate, sinon juste de la laitue et un peu d'oignon. La sauce à l'ail ressemble probablement plus à une vinaigrette au yaourt et je n'ai même pas entendu parler du goût de l'ail. Un conseil : chaque snack-bar kebab propose au moins 3 sauces : à l'ail, aux herbes et piquante (piment). La taille n’est pas non plus celle à laquelle nous sommes habitués. Et encore une chose, que diriez-vous de servir le kebab, comme il se doit, dans des quartiers de pain plat ?


  • 🏪 Weinstube Inge Wolf Anhausen (34 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous sommes finalement allés au bar à vins d'Inge aujourd'hui. Le service était très sympathique et attentionné, rien ne manquait. La nourriture, une fois un steak d'oie et de rumsteck avec divers plats d'accompagnement, était très savoureuse et savoureuse. Prix/performance totalement raisonnable, absolument recommandé !


  • 🏪 YUSUFs | Döner Kebab (295 Avis)

  • 💬 Le service dans le magasin était très sympathique. Malheureusement, le Dürüm était juste moyen et ne valait certainement pas les 7,50 €. Les légumes étaient bons et semblaient raisonnablement frais. Je n'ai entendu parler de sauce en bouteille que par un Asiatique qui a essayé de faire un kebab et qui a échoué. Ici aussi, tout a échoué. La sauce était beaucoup trop fine. Je sais que les sauces des autres kebabs sont vraiment crémeuses, donc on peut les verser en grande quantité avec une louche. Parce que la sauce de Yusuf sortait de la bouteille si fine, il y en avait bien sûr beaucoup trop peu et elle avait également un goût très liquide. En général, le Dürüm avait un goût très fade et avait désespérément besoin de plus d'assaisonnement. Comme le rôle me comble encore, je lui donne au moins 3 étoiles.