📌 Kronenstraße 2, 76337 Waldbronn - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:53
Je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est super sympa et adorable. Nourriture délicieuse et très bon service. Vous ne devez payer qu'en espèces, alors soyez prêt.
Le 17/03/2024 à 14:50
La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique, très cosy. Revenir.
Le 16/12/2023 à 08:01
Très belle fête de Noël dans une entreprise fermée. L'équipe était très bien organisée et préparée, la nourriture était un rêve et le service était de premier ordre. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 17:03
Service amical. Cuisine simple mais fraîche et copieuse. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 07/08/2023 à 06:52
Service très sympathique avec des plats savoureux à un prix abordable.
Le 23/03/2023 à 07:00
Bonne escalope 💪 Excellent service - ESPÈCES uniquement Apparemment, c'est l'endroit idéal pour manger et boire à Waldbronn.
Le 10/01/2023 à 06:54
Cuisine simple et délicieuse pour un prix raisonnable Restaurant de village authentique
Le 28/12/2022 à 13:45
Tout est génial...
Le 06/11/2022 à 14:22
Super savoureux, très grandes portions. Service très sympathique. Toujours heureux ♡
Le 01/10/2022 à 19:15
Le Helga's Bistro est une institution pour les habitants et les invités de Waldbronn❣️ Chaque fois que nous rendons visite à notre tante de Berlin (elle a maintenant 87 ans), une visite à Helga s'impose. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et vous vous sentez toujours le bienvenu. Aujourd'hui, Helga a annoncé qu'elle avait prolongé son bail de 7 ans supplémentaires. Chapeau 🎩 Nous vous restons fidèles. Salade de saucisses avec pommes de terre sautées et spaetzle au fromage avec jambon et salade - absolument délicieuse😋 et avec un peu de vin ou une bière. Imbattable.👍Continuez comme ça.
Le 14/09/2022 à 20:20
Restaurant petit mais pittoresque. La bière est très bonne. Le service est également très sympa. Malheureusement, au moins c'était comme ça pour moi et je n'y suis pas habitué en Autriche, il y a beaucoup d'exhausteurs de goût utilisés dans les accompagnements de salades et d'escalopes.
Le 04/09/2022 à 20:30
Nourriture délicieuse, emplacement rustique
Le 27/08/2022 à 06:29
Personnel sympathique et gentil. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix est correct. C'était amusant de s'asseoir ici dans une atmosphère chaleureuse.
Le 07/08/2022 à 19:16
Absolument recommandé. Une délicieuse bière, un excellent Cordon Bleu et la salade italienne sont fortement recommandés 🍺😋
Le 05/08/2022 à 19:42
Tout simplement génial♥️👏👍
Le 20/03/2022 à 12:50
La nourriture était très bonne. La propriétaire était très sympathique.
Le 22/01/2022 à 19:25
Bonne nourriture, bonne cuisine, très bon service !! Ici, tout est parfait, la nourriture est bonne et copieuse, les prix sont tout à fait corrects et c'est bon !! Nous venons d'y manger pour la première fois et nous y retournerons certainement. La carte est simple à gérer, tout est proposé, de l'escalope, du cordon bleu au rumsteck, et il y a aussi un plat du jour encore moins cher. Il y a de la salade à chaque repas, à moins que vous ne vouliez pas de plats d'accompagnement, il y a aussi du pain. La carte des boissons est vaste. Chacun est sûr de trouver ici quelque chose à manger qui lui plaise. Également pour les petits appétits, par exemple pour une salade de saucisses, des spaetzle au fromage ou des crevettes. Le parking est juste devant la porte et 2 heures avec un disque de stationnement sont acceptables même en journée. Ouvre à 16h, vous pouvez manger jusqu'à 20h. Il n'y a rien à redire ici, juste beaucoup de bonne nourriture !! HAUT
Le 29/12/2021 à 17:50
Restaurant sympa avec une cuisine bonne et abordable
Le 18/11/2021 à 12:16
Méga ! La nourriture est excellente ! Patron : quel rêve ! Mettez-y votre cœur et votre âme ! Ne vous arrêtez pas là ?! Une erreur! Simplement génial!
Le 07/11/2021 à 17:14
Petit restaurant sympa, service très sympa, bonne cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris un délicieux repas. Vous devriez réserver à l'avance. Nous serons de retour
Le 29/10/2021 à 06:16
Bon
Le 19/08/2021 à 21:38
Très bon service, nourriture excellente. Un plaisir de dîner en famille dans un lieu cosy et bien fréquenté. Parce que je suis à 1500 km de chez moi, sinon j'y retournerais...
Le 14/08/2021 à 19:02
Très savoureux et convivial, tout pour passer une bonne soirée
Le 07/08/2021 à 20:39
Savoureux et très sympathique, surtout le patron.
Le 02/08/2021 à 06:28
Bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 20:17
Top party......merci beaucoup, chère Helga, pour l'excellent service
Le 26/06/2021 à 03:01
Service très bon et sympathique Les plats sont merveilleusement préparés Pas seulement en termes de goût. Une bonne adresse pour les amoureux des chiens
Le 13/06/2021 à 18:41
Comme toujours, ambiance chaleureuse et très bonne nourriture
Le 23/05/2021 à 12:29
Plats très savoureux, également disponibles à emporter sur commande préalable.
Le 22/04/2021 à 14:59
Nourriture très savoureuse et prix modérés à chaque fois
Le 26/12/2020 à 15:49
Super propriétaire, personnel très sympa et plats délicieux à emporter (liés à Corona)
Le 18/10/2020 à 14:14
Le marteau
Le 10/10/2020 à 19:06
Délicieuse tarte flambée et ambiance très agréable
Le 04/10/2020 à 21:21
Nous nous sommes immédiatement sentis comme des invités bienvenus et la nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était parfait ici. Un autre schnaps sur la maison et la randonnée s'est poursuivie pleine et entière, grâce à la propriétaire très gentille et chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 05/07/2020 à 18:50
Comme une famille
Le 17/03/2020 à 10:23
Dans l'ensemble, c'est juste un endroit détendu où vous pouvez manger et boire quelque chose 👍
Le 12/02/2020 à 17:10
Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique
Le 14/01/2020 à 19:08
Pub de village de qualité, toujours un plaisir.
Le 08/01/2020 à 07:08
Très confortable et détendu, bonne nourriture à des prix abordables, beaucoup de clients joyeux et un service amical et plein d'humour.
Le 31/12/2019 à 03:10
Petit restaurant confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse.
Le 08/12/2019 à 09:12
Très bon rapport qualité-prix, qu'y a-t-il de plus
Le 03/10/2019 à 18:32
Rustique et convivial, le rapport qualité-prix est correct.😋😊😋
Le 14/09/2019 à 20:51
Très bonne escalope !
Le 27/04/2019 à 22:58
Très bon service et propriétaire et bien sûr les chefs
Le 19/04/2019 à 14:36
Helga et Anke sont super. 😙
Le 13/02/2019 à 14:14
Une cave voûtée confortable et rustique, de la bonne bière et de la bonne nourriture sont également disponibles. Dans l'ensemble, un bon Ratskeller :)
Le 10/02/2019 à 15:29
Tout simplement génial
Le 27/09/2018 à 12:28
Pub de village typique avec de la bonne nourriture et un service amical. Les prix sont justes. Point de contact pour les publics locaux.
💬 Un kebab très savoureux avec du pain frais et une bonne quantité de garnitures. Le prix est également raisonnable. Le service est très sympathique.
💬 Location nulle on ne peut même pas boire un verre car pas de verre dans la Location
💬 Très bel hôtel et personnel au top. Grosse déception d avoir choisi cet hôtel pour la piscine et de ne pas y avoir accès
💬 Super voisins !!
💬 Je suis allé une fois mai jé regretté d'avoir pris un doner kebab dans le pain car petit problème avec le pain il ne tien pas et pare en miettes juste de le tenir en main et déjà un problème la prochaine fois je le prends soit en yufka ou sur une assiette
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. La table était dressée avec amour et il y avait de la nourriture en abondance. Tout était frais et savoureux et le personnel était super gentil et attentionné.
💬 Très bel appartement meublé avec beaucoup de goût au cœur de Bad Elster. Vous pouvez également rester plus longtemps 😉... Jenny est une hôtesse au top, à l'écoute des préoccupations de ses invités.
💬 Très bon service (de Michael) et vraiment drôle. Grands sièges et suffisamment d'espace. Vue incroyablement magnifique sur le Rhin et la Moselle. 6,00 € pour un vin bio, c'est parfaitement bien. Les bretzels sont frais et délicieux. 😊
💬 Nourriture délicieuse 😋, bonne ambiance 👍 Toujours mon plaisir
💬 Un super "petit" café avec des petits déjeuners et autres plats incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander !