📌 Hafning 1, 94113 Tiefenbach - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:21
Un joyau gastronomique. Tout rentre ici !
Le 24/02/2024 à 23:13
Une cuisine régionale avec une différence ! Savoureux et parfois surprenant, servi par un personnel attentionné et sympathique dans une atmosphère qui semble vous embrasser. Une visite qui vaut le coup !
Le 28/01/2024 à 11:42
Nous y avons dîné avec 6 personnes lors d'une soirée portes ouvertes. L'arrivée se fait jusqu'à une heure avant le dîner. Avant d'être accueilli par l'aubergiste/patron, il y avait de la soupe. Le menu, inconnu à l'avance, est ensuite présenté. Après l'assiette d'entrée, les plats principaux sont dressés dans la cour et disposés sur l'assiette selon les envies. Vous pouvez obtenir une deuxième portion ou l'autre plat principal à tout moment. Le dessert est à nouveau servi dans l'assiette. J'y retournerais à tout moment.
Le 13/01/2024 à 07:29
Nous y étions hier pour la soirée portes ouvertes. Tout simplement génial. Vous ne pouvez pas en dire plus que Hammer.
Le 29/07/2023 à 19:14
Nous y étions aujourd'hui une demi-journée avec plus de 30 personnes. Que puis-je dire. Marteau! La nourriture était très très bonne ! Parfaitement assaisonné ! Les souhaits des invités ont été pris en compte. Très sympathique, arrangeant. Ambiance super ! Nous reviendrons certainement! Merci pour ce merveilleux après-midi!
Le 02/06/2023 à 13:17
Bon endroit pour bien célébrer. Excellente nourriture et boisson.
Le 28/05/2023 à 15:45
Magnifique et très très sympathique, juste un rêve
Le 07/05/2023 à 09:00
une belle ancienne ferme, un vieux caveau très impressionnant... malheureusement les 3 plats ont eu des délais d'attente très longs... la table de chevet est arrivée à 22h30....
Le 12/10/2022 à 18:37
Excellente cuisine et bonne ambiance
Le 02/08/2022 à 23:17
Bel endroit pour des événements privés. Très belle équipe dont la propriétaire. Peut être recommandé sans réserve.
Le 17/06/2022 à 19:40
Nous avons célébré notre mariage en mai 2022 au Lindenkeller et c'était tout simplement fantastique. Je ne peux que recommander cet endroit à tout le monde. Claudia est une hôte parfaite, tous nos invités ont adoré la nourriture et l'ambiance. Nous nous souviendrons longtemps de cette belle journée et de la fête au caveau :)
Le 30/04/2022 à 14:16
Nourriture très très savoureuse. Hôtesse super sympa. Super ambiance. Je participerai certainement à nouveau à une soirée portes ouvertes
Le 04/02/2022 à 15:58
Vous pouvez y passer un bon moment ! Très accueillant et bonne nourriture!
Le 17/10/2021 à 21:48
Super beau, superbes voûtes, gens super sympas. Même les enfants de l'entreprise sont déjà au rendez-vous, totalement engagés, motivés et rayonnants de joie !
Le 07/08/2021 à 18:47
Comme toujours, un voyage culinaire
Le 19/10/2019 à 15:08
La soirée portes ouvertes était encore une fois géniale.
Le 08/10/2019 à 08:39
Nous avons célébré notre mariage au Claudia et c'était tout simplement un rêve. Claudia et son équipe nous ont fait passer une très belle journée.
Le 10/08/2019 à 09:22
Belle ambiance et nourriture délicieuse. . .
Le 12/04/2019 à 10:18
Super savoureux et très bien situé
Le 16/12/2018 à 20:07
Très bon, rustique, cosy - un conseil d'initié ;-)
Le 09/11/2018 à 19:51
Claudia est la cuisinière et l'hôtesse préférée
Le 15/09/2018 à 22:00
Exceptionnellement bon.
Le 21/07/2018 à 22:48
Nourriture incroyablement délicieuse - absolument recommandée !
Le 07/07/2018 à 07:20
Haut
Le 24/03/2018 à 20:24
Uniquement pour les entreprises fermées. Excellente nourriture. Service très sympathique.
Le 01/12/2017 à 12:58
Très bel emplacement. Nourriture très savoureuse. Des gens très sympas. Fortement recommandé. . .
Le 14/01/2017 à 21:18
BioSuper
Le 15/10/2016 à 22:48
Une cuisine exquise, des chambres rustiques et cosy, un « bon plan » :)
Le 05/06/2016 à 02:30
Super local
Le 20/01/2015 à 16:59
Le Lindenkeller était la destination de notre voyage de bowling. Nous avons eu un excellent repas et avons été enchantés par les délices culinaires de Mme Fenzel. Une réservation à l'avance était obligatoire car le restaurant n'est ouvert qu'aux groupes (petits ou grands). Nous reviendrons, sans aucun doute.
💬 Je viens de commander en ligne, 5 glaces et le montant minimum de commande a été atteint, donc tout a été fait correctement et la commande a été finalisée. Je viens de recevoir un email indiquant que la commande a été annulée. Ça ne marche absolument pas comme ça ! Ensuite, vous devez modifier votre système, le montant minimum de commande, etc. Juste effronté et audacieux ! Magasin de saleté absolue !!!!
💬
💬 Probablement le meilleur bière de la ville. Excellent!
💬 Nourriture excellente, mais attente bien trop longue, plusieurs clients sont repartis avant d’avoir été servis. Le personnel est froid et brasse beaucoup d’air pour rien.
💬 Cuisine locale et indienne avec vue sur le lac. Des prix justes et des plats savoureux.
💬 Super resto même si à 1ere vue personne à l'intérieur.... serveurs aux petits soins, des Supers cocktails en apero, des plats succulents et originaux pour découvrir la cuisine indienne, on peut y retourner les yeux fermés !
💬 Ces fabricants sont fous parce que leur pizza a été abandonnée et après cela, ils n'ont pas eu à payer pour cela. Et le gars s'est excusé de l'avoir laissé tomber. Lothis Pilsstube est le meilleur bar de la région, il est très accueillant et il y a des habitués avec qui on s'entend très facilement. Lothi fait la meilleure pizza de tous les temps, même si elle est tombée, c'est délicieux et jusqu'à 5 heures du matin, on ne peut jamais se tromper en allant ici.
💬 Bonne nourriture savoureuse, personnel très gentil et tout était propre, même la cuisine. Le travail est réalisé très proprement. Le restaurant est solide et pratique mais toujours agréable et propre. Les prix sont également tout à fait corrects. Toujours mon plaisir
💬 L'après-midi pour se réchauffer dans ce café sympa. La très charmante serveuse nous a fourni du vin chaud fort, un délicieux cappuccino et un très bon gâteau. C'est très cosy ici, même si la porte a l'impression de s'ouvrir à chaque minute. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service et le prix et nous y reviendrons certainement.
💬 Hautement recommandé! Bonne nourriture et personnel très sympathique