Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 An d. Winkelwiese 30, 63225 Langen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Langen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Langen

  • 🏪 Fresh! (297 Avis)

  • 💬 Des aliments frais et plus agréables


  • 🏪 Haus Overbach - Hotel & Tagungszentrum (96 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, surtout les chambres sont assez modernes et disposent d'un bon confort.


  • 🏪 Hotel Anneliese, Unterjoch (243 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé pour le travail et j'ai apprécié mon séjour grâce au personnel amical, à l'excellente cuisine et aux équipements. Le stationnement est facile, les vues sont spectaculaires, les chambres sont propres et chaleureuses, le lit est confortable. Vraiment recommandé pour les affaires et les vacances.


  • 🏪 Tacos Inc (566 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique et coloré ! Personnel positif.


  • 🏪 Gaststätte Sinnbergklause (309 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir manger ici depuis plus de 13 ans maintenant. Le service est super sympa et chaleureux, la nourriture est juste un rêve, donc nous sommes heureux de faire 1h30 de route, ça vaut vraiment le coup. En été, vous pouvez vous asseoir à merveille dehors, mais il y a aussi de nombreux endroits à l'intérieur si vous ne vous sentez pas comme chez vous. Comme un service de livraison gratuit est également proposé, nos portefeuilles ont de la chance que nous vivions si loin, sinon nous commanderions certainement ici régulièrement. En termes de prix, la nourriture proposée est tout à fait justifiée. Les portions sont généreuses, vous serez assurément rassasié. Mon alimentation habituelle depuis le début, le 3 et le 33. J'espère encore de nombreuses années dans la Sinnbergklause.


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (173 Avis)

  • 💬 Nous venons d'y faire une grande fête. Le service, la cuisine et l'ambiance étaient excellents. Les toilettes sont à la pointe de la technologie. En tant qu'organisateur de la célébration, je ne peux que féliciter cette équipe. Du début à la fin, nous étions en paix à 100%. Merci à l'équipe


  • 🏪 Kufenalm Beverungen (87 Avis)

  • 💬 Une très belle patinoire ! Nous avons personnellement trouvé un peu étrange que l'ensemble de la voie ferrée soit fermé et à nouveau aplani à 19 heures. Comme nous étions invités le soir après le travail, nous avons perdu une demi-heure. Vous pouvez également le faire plus tôt ou après le travail. Sinon attrayant et bien fait, également idéal pour les enfants. Vous pouvez louer des patins, l'entrée patins compris était de 10 €. Vous pouvez vous procurer du vin chaud et des collations sur place, ce qui est vraiment sympa. Merci pour cette belle soirée avec vous.


  • 🏪 Shanghai (403 Avis)

  • 💬 Endroit cher mais agréable pour un groupe pour dîner. Le buffet coûte environ 14€ par personne. Service amical.


  • 🏪 Party Service Tavola Calda da Mauro (9 Avis)

  • 💬 Super nouveau snack-bar où vous pourrez commander de la vraie cuisine italienne et la déguster à la maison. Le magasin a l'air extrêmement hygiénique et accueillant. Manger sur place est également possible ! Des offres qui changent tous les jours. Nous avons mangé la polpette avec du riz et après nos vacances en Italie, nous étions super heureux de pouvoir ramener le sentiment italien chez nous ! Le propriétaire Mauro est un vrai sicilien et nous le connaissions déjà dans un autre restaurant. Nous recommandons la Tavola Calda sans réservation !!


  • 🏪 Zähringer-Stuben (280 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial. Nourriture toujours de première classe. Cuisine régionale et de saison. Malheureusement, il ne reste que quelques mois. Très malheureux. Un grand merci à toute l'équipe.