Restaurant 🇩🇪

Lindeneck Avis

📌 Magdeburger Str. 25, 06449 Aschersleben - Allemagne

4.2 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Lindeneck à Aschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Lindeneck à Aschersleben

Florian.c

Le 09/06/2022 à 19:28

4 / 5

Malheureusement, l'ambiance est assez démodée, le chef est aussi serveur, ce qui signifie des temps d'attente plus longs. Nourriture impeccable et délicieuse.

Mike.e

Le 08/05/2022 à 19:01

5 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur le restaurant, mais une glace molle du kiosque attenant est un moment fort lorsque nous traversons Aschersleben 😋👍Le personnel est toujours gentil et sympathique. Les variétés changeantes du mélange méritent d’être soulignées. Nous avions de la vanille et de la poire, qui est notre saveur préférée aux côtés de la vanille chocolat.

Marc.

Le 22/03/2022 à 19:37

5 / 5

- Bons prix - Nourriture très savoureuse - ambiance rustique mais cosy - personnel très sympa et sympathique - Vous pouvez réserver une table sans aucun problème - Même les petites demandes spéciales peuvent être satisfaites ici avec plaisir - j'adorerais revenir

Uwe.n

Le 13/03/2022 à 11:24

5 / 5

Bon restaurant, bon allemand Cuisine, service sympathique, pas cher !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.n fait le 13/03/2022 à 11:24 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Ro.o

Le 26/01/2022 à 22:04

3 / 5

Nouveau propriétaire et nouveau menu. La nourriture était bonne. Sauf que tout ça sent la friterie car toutes les fumées de cuisine se répandent dans les restaurants.

Kevin.i

Le 03/01/2022 à 12:31

5 / 5

Cuisine super sympa et très savoureuse pour loin de chez soi, à bon prix.

peter.i

Le 22/12/2021 à 05:27

5 / 5

Très joliment décoré de façon festive, service rapide, la nourriture était savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de peter.i fait le 22/12/2021 à 05:27 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Photo n°2 de l'avis de peter.i fait le 22/12/2021 à 05:27 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Ute.r

Le 28/11/2021 à 21:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Beaucoup de choix et des prix abordables. Je ne peux que recommander.

Manfred.i

Le 05/10/2021 à 18:29

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

Gela.

Le 12/09/2021 à 10:20

3 / 5

Simplement, Si vous préférez un pub comme celui-ci, malheureusement pas de menu, mais une conversation avec l'aubergiste. La nourriture était correcte, mais malheureusement l'ambiance n'était pas à notre goût.

Sarah..

Le 06/08/2021 à 10:17

1 / 5

Déconseillé... on vous promet un buffet que vous ne recevez pas... dans le même souffle d'autres clients se voient promettre des buffets... très mauvais et décevant

Roswitha.a

Le 19/07/2021 à 21:22

5 / 5

Service super sympa et nourriture très savoureuse.

Rosi.t

Le 21/11/2020 à 19:29

4 / 5

Les déjeuners servis au Lindeneck sont tous délicieux et préparés avec amour.

Fred.o

Le 13/10/2020 à 17:55

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique et agréable Service, ambiance soignée, prix modérés

silvia.o

Le 05/10/2020 à 09:01

5 / 5

Bonne nourriture

Marco.i

Le 13/09/2020 à 21:19

4 / 5

Nourriture très savoureuse + service sympathique. Seule l'ambiance est trop sombre et n'est plus contemporaine. Mais toujours recommandé.

Ich.u

Le 21/07/2020 à 09:45

5 / 5

👍👍👍

Mathias.f

Le 12/07/2020 à 10:45

5 / 5

Très bien

Stefan.u

Le 05/07/2020 à 11:17

4 / 5

Très bonne cuisine allemande et grecque. Le service était bon et sympathique. Continuez comme ça....

Alexander.a

Le 06/06/2020 à 17:43

5 / 5

Salle pleine délicieuse

Claudia.r

Le 22/05/2020 à 18:00

5 / 5

Après avoir parcouru 28 km à travers le parc national du Harz, complètement affamés et épuisés, notre seule intention était de enfin manger quelque chose de décent. Pour les vacances et assez tard, tous les restaurants au-delà de Blankenburg et du barrage étaient fermés. Lors de nos recherches, nous sommes tombés sur le restaurant Lindeneck à Aschersleben. L'hospitalité et l'humanité n'ont jamais été autant réunies au même endroit que dans cette auberge rustique. Le propriétaire nous attendait après une annonce téléphonique, a rallumé la lumière et le poêle spécialement pour nous, les randonneurs affamés et a concocté les meilleures escalopes aux asperges. nous avons déjà mangé. Super sympa et délicieux ! Si nous revenons dans la région, nous y mangerons à nouveau. Mais cette fois-ci pendant les heures d'ouverture.

Angelika.

Le 28/01/2020 à 22:18

5 / 5

Bonne nourriture

M.

Le 25/01/2020 à 23:31

4 / 5

Pas cher et tous les plats de notre groupe étaient délicieux. Continuez comme ça.👍👍.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 25/01/2020 à 23:31 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 25/01/2020 à 23:31 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 25/01/2020 à 23:31 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Frank.�

Le 25/01/2020 à 21:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique. Recommander.

Jens.e

Le 14/01/2020 à 20:22

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents

Wolfgang.c

Le 20/12/2019 à 20:43

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse, service courtois, ambiance chaleureuse, fortement recommandé.

Heiko..

Le 28/09/2019 à 18:49

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et la bière était bonne aussi. Que pourrait vouloir de plus un homme !?

Photo n°1 de l'avis de Heiko.. fait le 28/09/2019 à 18:49 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Photo n°2 de l'avis de Heiko.. fait le 28/09/2019 à 18:49 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Dori.i

Le 10/09/2019 à 19:03

5 / 5

Personnel super savoureux et très gentil. Nous recommandons

Hans.e

Le 24/08/2019 à 19:01

4 / 5

Très bonne nourriture selon mon goût. La bière peut encore être améliorée.

Hendrik.r

Le 10/08/2019 à 03:28

5 / 5

Très effronté

Kathleen.r

Le 31/07/2019 à 12:21

5 / 5

Pas cher, très bonnes options de déjeuner et à la carte

Shaun.e

Le 12/06/2019 à 13:58

5 / 5

Escalope incroyable! Ils étaient très accueillants et amicaux envers les anglophones, probablement parce que nous faisions de notre mieux pour parler allemand.

Davide.e

Le 16/05/2019 à 19:51

5 / 5

Endroit caractéristique avec une excellente cuisine à des prix vraiment bon marché. Excellent rapport qualité/prix

Kathrin.e

Le 06/04/2019 à 12:17

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Aussi de bons conseils sur les célébrations

Stefanie.e

Le 23/03/2019 à 23:24

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse à des prix équitables.😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.e fait le 23/03/2019 à 23:24 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.e fait le 23/03/2019 à 23:24 sur le  Lindeneck à Aschersleben
Michel.e

Le 22/01/2019 à 19:05

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix 💪🏼💯

1basber.

Le 29/12/2018 à 17:43

2 / 5

Si vous disposez de beaucoup de temps et êtes intéressé par une approche dure envers les stagiaires, cet endroit est fait pour vous. Notre nourriture a été mise sur notre table, négligemment, après 90 minutes. Le prix est correct, mais des plats préparés avec un peu plus de joie amélioreraient vraiment le tout. Au niveau du goût, il était inférieur à la moyenne et pourrait être amélioré. Ce qui m'a frappé, c'est la demande trop fréquente si nous voulions quelque chose à boire - ce qui a vraiment permis de combler les 90 minutes jusqu'au dîner. Dans l'ensemble, je ne mangerais plus ici.

Bernd.l

Le 29/12/2018 à 17:09

2 / 5

Il faut avoir beaucoup de temps, il a fallu plus d'une heure avant l'arrivée de l'entrée puis enfin le plat principal au bout de 40 minutes. 😡 La nourriture n'avait rien de spécial et la patronne s'est plainte à son personnel devant les invités. Je n'ai plus besoin de l'avoir.

Steffen.

Le 16/12/2018 à 12:04

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant sans plus tarder. Des portions beaucoup trop petites et préparées avec négligence. Sinon ok. Le personnel est sympathique. Peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée là-bas.

Mandy.�

Le 08/12/2018 à 07:15

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Kathy.c

Le 06/12/2018 à 13:58

2 / 5

La nourriture est toujours bonne mais le service laisse beaucoup à désirer, très maussade et impoli envers leurs invités.

Michael.r

Le 05/12/2018 à 20:55

5 / 5

Super ambiance, bon service, nourriture délicieuse. Bref, tout est génial

Petra.u

Le 14/11/2018 à 20:33

4 / 5

Un restaurant pittoresque au charme rustique, au service amical et à la bonne nourriture

Steffi.r

Le 14/11/2018 à 19:19

5 / 5

C'est toujours très bon

Gabi.t

Le 31/10/2018 à 17:04

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente, donc vraiment recommandé

Regina.r

Le 03/09/2018 à 18:04

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise

kai-uwe.o

Le 31/08/2018 à 12:43

5 / 5

Le Lindeneck est notre pub alternatif si nous ne trouvons pas notre pub habituel avec notre ronde Doppelkopf. Le Lindeneck est également très apprécié des joueurs de cartes. Le service est sympathique à effronté. Toujours un dicton sur tes lèvres. Voilà comment il devrait être. Le menu est trop complet et le propriétaire n'arrive pas à décider d'une direction culinaire. Mais ce qui est proposé est délicieux. La bière aussi. Les prix sont imbattables. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur comme à l'extérieur. Toujours heureux.

Tino.a

Le 25/07/2018 à 11:32

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ambiance très bon marché et chaleureuse!

Ingrid.i

Le 16/06/2018 à 07:24

3 / 5

La nourriture et le service étaient bons 😀

Norbert.g

Le 06/05/2018 à 14:49

4 / 5

Très. Bon service

Frank.u

Le 02/05/2018 à 21:03

2 / 5

9 invités, 7 ont commandé de la nourriture. Ils n'ont pas réussi à rassembler la nourriture. Les pommes de terre frites ressemblaient à des pommes de terre en veste, à peine frites. Je ne recommande pas le restaurant.

Günter.c

Le 11/03/2018 à 18:08

5 / 5

Très bonne nourriture, recommandée

Olaf.a

Le 12/02/2018 à 18:12

2 / 5

Malheureusement, il faut trop de temps entre les commandes et jusqu'à ce que la nourriture soit prête.

Marino.

Le 07/02/2018 à 19:53

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Lars.e

Le 19/01/2018 à 06:39

5 / 5

Bonne nourriture.

Katharina.n

Le 19/12/2017 à 11:56

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne, le schnitzel est dur et le canard est bien sec. Le stagiaire était extrêmement hostile et inattentif. Dommage. Aucune recommandation !

ingo.a

Le 01/11/2017 à 17:32

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa!

Thomas.c

Le 17/09/2017 à 05:43

4 / 5

Bonne nourriture, service pas cher, rapide et sympathique.

Paul.l

Le 06/09/2017 à 17:16

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et super fraîche. La nouvelle serveuse blonde est décidément très sympathique et sait ce qu'elle fait là !

Regina.o

Le 18/08/2017 à 18:41

5 / 5

Délicieux!

lu.a

Le 12/07/2017 à 11:57

4 / 5

Pub de style familial proposant des spécialités régionales et un kiosque adjacent/ventes nocturnes.

Jürgen.i

Le 02/07/2017 à 10:08

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse

Gerlinde.l

Le 27/06/2017 à 13:58

4 / 5

Bonne cuisine maison, une visite en vaut la peine

Alrun.c

Le 15/03/2017 à 14:46

3 / 5

La nourriture est correcte. Service culotté mais très sympa. Seul l'apprenti est impétueux et grossier

Andreas.a

Le 25/07/2016 à 14:29

5 / 5

Une bonne et honnête cuisine allemande, comme celle de votre mère ou de votre grand-mère. Des prix équitables et un service amical.

Susibo.o

Le 10/01/2015 à 15:58

5 / 5

toujours de la bonne nourriture et un service amical :-) la qualité constante est également impressionnante - les clients réguliers le sont depuis longtemps

Olaf.i

Le 31/12/2014 à 16:13

5 / 5

bonne nourriture

Peter.e

Le 27/06/2013 à 11:35

4 / 5

La nourriture ressemble à des noix. Le prix est très bon. Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Aparthotel Stadtvilla Premium (104 Avis)

  • 💬 Après une interruption de 3 ans, je suis venu ici pour la deuxième fois car j'ai eu des expériences très positives la première fois. Tout le monde est super sympa. Chaque matin, la question est de savoir s’il faut manger des œufs au plat ou des œufs brouillés. Il n'y a pas plus frais. Le toujours est équipé de tout. Même un sèche-cheveux, une cafetière, de la vaisselle et, si vous les utilisez, un micro-ondes. Des boissons peuvent être achetées à la cave pour 2 €. Comme je quitte la chambre le matin mais reviens en train l'après-midi, on me propose du temps supplémentaire en salle du petit-déjeuner. Un tel service doit être explicitement mis en avant. Je profite de cette occasion pour vous dire encore une fois « MERCI » du fond du cœur. Je ne peux que le recommander. LG Simone


  • 🏪 Reyna‘s DönerPizza (162 Avis)

  • 💬 !Danger! Entrée du Rewe. Vous devez utiliser l’entrée Rewe pour entrer. Après une longue recherche, nous avons finalement trouvé le magasin. Le kebab était frais, tout comme la salade et les ingrédients. La viande était bien saisie. Le magasin était moyennement occupé lors de notre visite. Il y a un petit espace à l'arrière où vous pouvez manger. 2 tables avec 4 chaises chacune. Il faut y acheter des boissons, même si j'aurais préféré acheter le cola à la caisse de Rewe, le magasin doit gagner de l'argent. Nous avons payé 28 € pour 2 kebabs, une assiette de kebab et 3 boissons. Soit environ 9€ par personne C'est bon, je dirais. C'était un pain long que j'ai trouvé très frais. La convivialité et le fait que les garnitures et la viande ne manquaient pas étaient positifs.


  • 🏪 Der Schlemmer Imbiss (403 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage avec le camion et j'ai spontanément dîné ici. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. Des gens très sympas. De la serveuse au chef, je dirais que c'est une entreprise familiale. C'est toujours bon signe lorsque le chef et les convives se parlent. La serveuse est une retraitée qui connaît son prénom lorsqu'elle vient chercher sa nourriture. Les artisans et les agriculteurs viennent ici. Tout était très chaleureux, il faut vraiment le dire. Je ne retirerai pas une étoile pour "l'ambiance". C'est juste un snack et non un restaurant. Je ne peux que recommander le snack-bar et je m'arrêterai ici à la prochaine occasion.


  • 🏪 LasagneRia (58 Avis)

  • 💬 Mon instinct a décidé et je l'ai fait livrer à l'hôtel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de lasagnes aussi délicieuses. J'ai vu et goûté l'amour ❤️ cuisiné avec des ingrédients frais et avec passion. Merci pour ça. La prochaine fois, j'aimerais manger local.


  • 🏪 Pension Neustart (16 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable pendant ma semaine à Neustart ! Notre chambre avait une cuisine, une (deuxième) porte directement sur la terrasse et un canapé. La terrasse offrait une belle vue sur les couchers et levers de soleil sur ce magnifique village, Bad Buchau. Notre hôte était incroyable et s'est assuré que nous connaissions tous les sites de Buchau, du lac rempli de cygnes et d'oiseaux rares au monastère, en passant par les thermes, les peintures murales de la ville, le mini-musée juif et la forêt fragile. Nous avons profité de la nature dans une source fraîche et dans un champ de cueillette de fraises. Notre hôte parle une variété de langues et a été très utile à tous les invités, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin et que nous pouvions également naviguer dans nos explorations dans d'autres régions. Il loue des vélos électriques pour faciliter les déplacements locaux. Cette ville a bien plus que ce que j'aurais pu imaginer et vous ne regretterez pas d'avoir séjourné à Neustart.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Alten Eisenbahner" (54 Avis)

  • 💬 Hé, super bien ici ! Cuisine maison, bière délicieuse, prix très modérés. Facile d'accès avec le RE3. Sortez simplement à 11 heures pour déjeuner, manger et prendre le prochain train.


  • 🏪 Hotel am Ring Magdeburg (158 Avis)

  • 💬 Trop top😂 super agréable magnifique pas chère .


  • 🏪 Gasthaus zum Aleks (222 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente. Que demander de plus... La plaque de grill était délicieuse, tendre et contenait suffisamment de plats d'accompagnement. J'ai failli ne pas réussir à tout finir. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gaststätte Wasenstüble (52 Avis)

  • 💬 Super, très Bon accueil et bar fort sympathique !


  • 🏪 Landgasthof Schuh Kleinseebach (494 Avis)

  • 💬 Chambre propres et confortables , bon accueil