📌 Münchener Str. 17, 85643 Steinhöring - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:30
Personne ne décroche Soit les horaires d'ouverture ne sont pas bons, soit c'est les vacances
Le 05/05/2024 à 12:40
Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/01/2024 à 13:57
Rien de spécial!
Le 14/01/2024 à 06:37
En transit
Le 20/12/2023 à 12:21
Très très savoureux
Le 20/10/2023 à 15:50
Personnel super sympa. Bon appétit. Nous aimons toujours y aller
Le 17/10/2023 à 20:02
Un super petit restaurant avec un personnel très sympa où la famille s'entraide
Le 19/12/2022 à 08:04
Bonnes pizzas, l'hôte -italien- Le Nudeldoni est un Bazi... Mais tout va bien. Avec plaisir encore....
Le 25/02/2022 à 19:57
Super bonnes pizzas
Le 21/10/2021 à 14:05
Petit restaurant sympa, très bonne cuisine et portions pour les plus gros appétits (pas d'entrées), rapide, tout était bon
Le 08/10/2021 à 08:52
portions bonnes et copieuses Service amical.
Le 31/01/2021 à 14:00
Excellent plat à emporter à un prix raisonnable, tout s'est bien passé jusqu'à présent. Nous recevons quelque chose régulièrement.
Le 16/12/2020 à 07:40
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/10/2020 à 11:40
Très correct, portions bonnes et généreuses.
Le 25/09/2020 à 05:09
Toujours sympathique, toujours délicieux
Le 13/09/2020 à 18:37
Prix corrects, bonne nourriture.
Le 28/08/2020 à 14:20
Super pizza. Excellente salade d'accompagnement
Le 25/08/2020 à 19:07
Pas très grande mais cosy, la pizza était très bonne
Le 14/08/2020 à 12:30
Très bonnes pizzas, je dois les recommander
Le 28/07/2020 à 20:00
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 17/07/2020 à 17:26
Pizzas et pâtes très savoureuses. Et le prix au moment du retrait (5,50 € pour chaque pizza/pâtes) est imbattable. Le café en plein air récemment rénové a fière allure, mais malheureusement, en raison de son emplacement quelque peu défavorable (directement sur la B304), il ne prend pas tout son sens. Les employés et le patron sont très sympathiques. J'espère que cette pizzeria restera longtemps à Steinhöring.
Le 20/01/2020 à 20:19
Nous avons fait une petite pause et pris un café. Il y a 3 hommes assis au bar qui parlent si fort en dessous de la ceinture. Aucune autre visite n’est prévue pour moi. C'est dommage, l'endroit a l'air super...
Le 15/01/2020 à 17:50
Propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. Fortement recommandé à emporter seulement 5,50 € ! Toujours heureux de venir.
Le 07/01/2020 à 08:06
Bonne pizza - délicieuse
Le 09/09/2019 à 08:01
Les meilleures pizzas du quartier. Super. Continue comme ça Angelo. Performance des prix au top
Le 08/03/2019 à 09:58
Super
Le 15/02/2019 à 19:35
Les serveurs sont très gentils et sympathiques. La nourriture arrive très vite aussi
Le 28/12/2018 à 17:55
Excellentes pizzas et pâtes. Seulement 5 euros à emporter... On est heureux de s'éviter de cuisiner :)
Le 22/10/2018 à 04:31
C'était ok, le prix et les performances étaient corrects, grande portion, mais finalement tout était standard
Le 07/10/2018 à 11:40
Délicieuse pizza, service agréable, prix raisonnables. Toujours mon plaisir !
Le 12/07/2018 à 18:10
Pizzéria simple. Quelque chose qui vieillit. Avec un petit effort, vous pourriez résoudre ce problème. La pizza était ok. Bonne bière
Le 23/04/2018 à 12:15
La pizza est très savoureuse mais ils doivent toujours la couper automatiquement
Le 11/02/2018 à 16:24
Bonne nourriture.
Le 26/12/2017 à 18:32
C'est très savoureux et recommandé à tout le monde 👍😊
Le 15/11/2017 à 12:12
Nous aimons vraiment être là, Nous aimons beaucoup la nourriture et la gastronomie Gentilles personnes
Le 11/11/2017 à 20:06
Nourriture très savoureuse pour un bon prix et personnel super sympa et toujours de bonne humeur.... et très cosy... 👍
Le 19/09/2017 à 13:10
Une cuisine très, très bonne et honnête - sans chi chi, personne n'a besoin de ça ! Nous serions ravis de venir !
Le 16/08/2017 à 17:09
La pizza est bonne et pas chère
Le 07/08/2017 à 09:36
Un endroit agréable et convivial.
Le 24/07/2017 à 10:27
Super 😍 Très bon prix, tout est délicieux 😋😋
Le 01/06/2017 à 16:38
Délicieuse pizza et prix raisonnable
Le 22/01/2017 à 18:13
Bonne cuisine et très bon service
Le 30/09/2016 à 10:51
Bonne pizza
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui et ne pouvons que recommander cette pizzeria. La livraison a été rapide, le livreur était très, très sympathique. La nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Il y avait 2 sacs de rouleaux de pizza gratuits. Merci beaucoup, Je serai heureux de commander à nouveau.
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est extrêmement sympathique, la préparation est rapide et l'ambiance est tout simplement merveilleuse. Une expérience agréable à tous points de vue – j’adorerais revenir ici !
💬 Jusqu'à présent, le meilleur magasin de kebab de Schönebeck et très propre et personnel sympa.
💬 Je ne peux qu'écrire, tout était parfait, grâce au service, même ceux qui sont arrivés plus tard, tout était top... Le rapport qualité-prix était également correct, donc tout était super dans l'ensemble
💬 Très savoureux, rapide et bonne ambiance
💬 Lieux très agréable. Pizzas et plats bons à prix modique.
💬 La qualité est au mieux ok. Le service et les délais d'attente ne correspondent pas du tout au prix. L'ambiance est très sympa.
💬 Une pension de style ancien mais très bien entretenue dans un coin magnifique du pays. Les chambres sont spacieuses, le lit est confortable, le personnel est sympathique. Classé TOP
💬 Tres sympathique
💬 Commande rejetée sans commentaire