📌 Münchener Str. 17, 85643 Steinhöring - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:30
Personne ne décroche Soit les horaires d'ouverture ne sont pas bons, soit c'est les vacances
Le 05/05/2024 à 12:40
Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/01/2024 à 13:57
Rien de spécial!
Le 14/01/2024 à 06:37
En transit
Le 20/12/2023 à 12:21
Très très savoureux
Le 20/10/2023 à 15:50
Personnel super sympa. Bon appétit. Nous aimons toujours y aller
Le 17/10/2023 à 20:02
Un super petit restaurant avec un personnel très sympa où la famille s'entraide
Le 19/12/2022 à 08:04
Bonnes pizzas, l'hôte -italien- Le Nudeldoni est un Bazi... Mais tout va bien. Avec plaisir encore....
Le 25/02/2022 à 19:57
Super bonnes pizzas
Le 21/10/2021 à 14:05
Petit restaurant sympa, très bonne cuisine et portions pour les plus gros appétits (pas d'entrées), rapide, tout était bon
Le 08/10/2021 à 08:52
portions bonnes et copieuses Service amical.
Le 31/01/2021 à 14:00
Excellent plat à emporter à un prix raisonnable, tout s'est bien passé jusqu'à présent. Nous recevons quelque chose régulièrement.
Le 16/12/2020 à 07:40
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/10/2020 à 11:40
Très correct, portions bonnes et généreuses.
Le 25/09/2020 à 05:09
Toujours sympathique, toujours délicieux
Le 13/09/2020 à 18:37
Prix corrects, bonne nourriture.
Le 28/08/2020 à 14:20
Super pizza. Excellente salade d'accompagnement
Le 25/08/2020 à 19:07
Pas très grande mais cosy, la pizza était très bonne
Le 14/08/2020 à 12:30
Très bonnes pizzas, je dois les recommander
Le 28/07/2020 à 20:00
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 17/07/2020 à 17:26
Pizzas et pâtes très savoureuses. Et le prix au moment du retrait (5,50 € pour chaque pizza/pâtes) est imbattable. Le café en plein air récemment rénové a fière allure, mais malheureusement, en raison de son emplacement quelque peu défavorable (directement sur la B304), il ne prend pas tout son sens. Les employés et le patron sont très sympathiques. J'espère que cette pizzeria restera longtemps à Steinhöring.
Le 20/01/2020 à 20:19
Nous avons fait une petite pause et pris un café. Il y a 3 hommes assis au bar qui parlent si fort en dessous de la ceinture. Aucune autre visite n’est prévue pour moi. C'est dommage, l'endroit a l'air super...
Le 15/01/2020 à 17:50
Propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. Fortement recommandé à emporter seulement 5,50 € ! Toujours heureux de venir.
Le 07/01/2020 à 08:06
Bonne pizza - délicieuse
Le 09/09/2019 à 08:01
Les meilleures pizzas du quartier. Super. Continue comme ça Angelo. Performance des prix au top
Le 08/03/2019 à 09:58
Super
Le 15/02/2019 à 19:35
Les serveurs sont très gentils et sympathiques. La nourriture arrive très vite aussi
Le 28/12/2018 à 17:55
Excellentes pizzas et pâtes. Seulement 5 euros à emporter... On est heureux de s'éviter de cuisiner :)
Le 22/10/2018 à 04:31
C'était ok, le prix et les performances étaient corrects, grande portion, mais finalement tout était standard
Le 07/10/2018 à 11:40
Délicieuse pizza, service agréable, prix raisonnables. Toujours mon plaisir !
Le 12/07/2018 à 18:10
Pizzéria simple. Quelque chose qui vieillit. Avec un petit effort, vous pourriez résoudre ce problème. La pizza était ok. Bonne bière
Le 23/04/2018 à 12:15
La pizza est très savoureuse mais ils doivent toujours la couper automatiquement
Le 11/02/2018 à 16:24
Bonne nourriture.
Le 26/12/2017 à 18:32
C'est très savoureux et recommandé à tout le monde 👍😊
Le 15/11/2017 à 12:12
Nous aimons vraiment être là, Nous aimons beaucoup la nourriture et la gastronomie Gentilles personnes
Le 11/11/2017 à 20:06
Nourriture très savoureuse pour un bon prix et personnel super sympa et toujours de bonne humeur.... et très cosy... 👍
Le 19/09/2017 à 13:10
Une cuisine très, très bonne et honnête - sans chi chi, personne n'a besoin de ça ! Nous serions ravis de venir !
Le 16/08/2017 à 17:09
La pizza est bonne et pas chère
Le 07/08/2017 à 09:36
Un endroit agréable et convivial.
Le 24/07/2017 à 10:27
Super 😍 Très bon prix, tout est délicieux 😋😋
Le 01/06/2017 à 16:38
Délicieuse pizza et prix raisonnable
Le 22/01/2017 à 18:13
Bonne cuisine et très bon service
Le 30/09/2016 à 10:51
Bonne pizza
💬 Nourriture super bonne mais aussi bon emplacement avec vue sur la rivière et entrée du quartier historique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des radiateurs de terrasse à l'extérieur. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Service au top, un chef/maître du grill qui a tout simplement ce qu'il faut et la nourriture était de grande qualité ! Tout est fait maison...y compris la moutarde noire. Excellent rapport qualité/prix !! 💪Nous étions 15 vélos lors de la Journée de l'Homme et tout le monde était aux anges... conseil absolu - réservation conseillée - c'est petit, mais classe
💬 Un rendez vous incontournable ! Buffet toujours correct et personnel attentif. A recommander
💬 Tout va bien jusqu'à présent, sauf un très, très gros inconvénient à mon avis…. Le paiement par carte n'était pas possible lors de ma visite un peu plus tardive... L'information selon laquelle il y a un distributeur à quelques mètres était également bonne, mais il est fermé entre 23h et 5h du matin... Et j'ai donc dû passer à autre chose, AFFAMÉ... Tout le monde sait à quel point un kebab est important à certains moments et comme je ne l'ai pas mangé, je ne peux pas l'évaluer.
💬 Lors de mon séjour à Düsseldorf, j'ai fréquenté ce restaurant qui est devenu mon lieu de prédilection. Tout y était parfait, de la qualité de la nourriture au professionnalisme du personnel. Badr et un autre serveur, dont j'ai malheureusement oublié le nom, ont été très attentifs et sympathiques avec moi, malgré la barrière de la langue et le fait que je ne pouvais pas lire le menu. Ils m'ont proposé des plats que j'ai tous appréciés, sans exception. Bien que je sois resté seulement trois jours et que j'aie pu essayer que trois plats, j'aimerais revenir sans hésitation lors de mon prochain passage à Düsseldorf.
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur ce glacier. Le service est au-dessus de la moyenne. Le personnel était très attentionné, par exemple ils ont immédiatement apporté de nouvelles serviettes lorsque mon petit était plein de chocolat (sans avoir à le demander). Donc super adapté aux enfants. La glace était également très bonne. Nous viendrons plus souvent désormais.
💬 Bonne nourriture
💬 Un endroit avec de la nourriture pour gibier, le ragoût est très bon. Le service est également bon et il a aussi un aspect chasse avec quelques armes suspendues, un endroit sympa. Et où vous allez manger en qualité et en quantité.
💬 Une découverte fortuite. Nous voulions manger grec, tout le monde était fermé. Coup de chance absolu ! Sélection de boissons, en particulier les marques de bière, super ! Bien plus important : la nourriture... absolument de première classe !!! Miam Miam Miam ! Personnel totalement sympa, sympathique et chaleureux! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Pourquoi « seulement » 4 étoiles pour Ambiente ? Eh bien, il faisait un peu frais (janvier, en dessous de zéro dehors, donc ma femme voulait qu'il fasse un peu plus chaud à l'intérieur). Nous reviendrons certainement!
💬 L'odeur du sud de l'Italie. De délicieuses pizzas