📌 Münchener Str. 17, 85643 Steinhöring - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:30
Personne ne décroche Soit les horaires d'ouverture ne sont pas bons, soit c'est les vacances
Le 05/05/2024 à 12:40
Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/01/2024 à 13:57
Rien de spécial!
Le 14/01/2024 à 06:37
En transit
Le 20/12/2023 à 12:21
Très très savoureux
Le 20/10/2023 à 15:50
Personnel super sympa. Bon appétit. Nous aimons toujours y aller
Le 17/10/2023 à 20:02
Un super petit restaurant avec un personnel très sympa où la famille s'entraide
Le 19/12/2022 à 08:04
Bonnes pizzas, l'hôte -italien- Le Nudeldoni est un Bazi... Mais tout va bien. Avec plaisir encore....
Le 25/02/2022 à 19:57
Super bonnes pizzas
Le 21/10/2021 à 14:05
Petit restaurant sympa, très bonne cuisine et portions pour les plus gros appétits (pas d'entrées), rapide, tout était bon
Le 08/10/2021 à 08:52
portions bonnes et copieuses Service amical.
Le 31/01/2021 à 14:00
Excellent plat à emporter à un prix raisonnable, tout s'est bien passé jusqu'à présent. Nous recevons quelque chose régulièrement.
Le 16/12/2020 à 07:40
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/10/2020 à 11:40
Très correct, portions bonnes et généreuses.
Le 25/09/2020 à 05:09
Toujours sympathique, toujours délicieux
Le 13/09/2020 à 18:37
Prix corrects, bonne nourriture.
Le 28/08/2020 à 14:20
Super pizza. Excellente salade d'accompagnement
Le 25/08/2020 à 19:07
Pas très grande mais cosy, la pizza était très bonne
Le 14/08/2020 à 12:30
Très bonnes pizzas, je dois les recommander
Le 28/07/2020 à 20:00
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 17/07/2020 à 17:26
Pizzas et pâtes très savoureuses. Et le prix au moment du retrait (5,50 € pour chaque pizza/pâtes) est imbattable. Le café en plein air récemment rénové a fière allure, mais malheureusement, en raison de son emplacement quelque peu défavorable (directement sur la B304), il ne prend pas tout son sens. Les employés et le patron sont très sympathiques. J'espère que cette pizzeria restera longtemps à Steinhöring.
Le 20/01/2020 à 20:19
Nous avons fait une petite pause et pris un café. Il y a 3 hommes assis au bar qui parlent si fort en dessous de la ceinture. Aucune autre visite n’est prévue pour moi. C'est dommage, l'endroit a l'air super...
Le 15/01/2020 à 17:50
Propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. Fortement recommandé à emporter seulement 5,50 € ! Toujours heureux de venir.
Le 07/01/2020 à 08:06
Bonne pizza - délicieuse
Le 09/09/2019 à 08:01
Les meilleures pizzas du quartier. Super. Continue comme ça Angelo. Performance des prix au top
Le 08/03/2019 à 09:58
Super
Le 15/02/2019 à 19:35
Les serveurs sont très gentils et sympathiques. La nourriture arrive très vite aussi
Le 28/12/2018 à 17:55
Excellentes pizzas et pâtes. Seulement 5 euros à emporter... On est heureux de s'éviter de cuisiner :)
Le 22/10/2018 à 04:31
C'était ok, le prix et les performances étaient corrects, grande portion, mais finalement tout était standard
Le 07/10/2018 à 11:40
Délicieuse pizza, service agréable, prix raisonnables. Toujours mon plaisir !
Le 12/07/2018 à 18:10
Pizzéria simple. Quelque chose qui vieillit. Avec un petit effort, vous pourriez résoudre ce problème. La pizza était ok. Bonne bière
Le 23/04/2018 à 12:15
La pizza est très savoureuse mais ils doivent toujours la couper automatiquement
Le 11/02/2018 à 16:24
Bonne nourriture.
Le 26/12/2017 à 18:32
C'est très savoureux et recommandé à tout le monde 👍😊
Le 15/11/2017 à 12:12
Nous aimons vraiment être là, Nous aimons beaucoup la nourriture et la gastronomie Gentilles personnes
Le 11/11/2017 à 20:06
Nourriture très savoureuse pour un bon prix et personnel super sympa et toujours de bonne humeur.... et très cosy... 👍
Le 19/09/2017 à 13:10
Une cuisine très, très bonne et honnête - sans chi chi, personne n'a besoin de ça ! Nous serions ravis de venir !
Le 16/08/2017 à 17:09
La pizza est bonne et pas chère
Le 07/08/2017 à 09:36
Un endroit agréable et convivial.
Le 24/07/2017 à 10:27
Super 😍 Très bon prix, tout est délicieux 😋😋
Le 01/06/2017 à 16:38
Délicieuse pizza et prix raisonnable
Le 22/01/2017 à 18:13
Bonne cuisine et très bon service
Le 30/09/2016 à 10:51
Bonne pizza
💬 Je déteste écrire des critiques négatives mais je suis désolé, la Pizzeria Bravo nous a laissé tomber. Nous étions ravis de voir le grand nombre d'options végétariennes/végétaliennes au menu. Cependant, les plats manquaient de goût. Les pâtes arrabiatta contenaient très peu de sauce tomate et rien d'autre - et dégageaient une odeur très crue. La bruschetta et la pizza, bien que correctes, étaient trempées dans l'huile. La pizza étant ringarde, c'est bien - mais extra ringard et extra gras est un non-non. Il existe de meilleurs endroits à Bochum pour déguster la cuisine italienne.
💬 Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment des douanes, un lieu chargé d'histoire qui attire les retraités et les touristes locaux. Prenez votre propre bière. La carte n'est pas variée, il vaut mieux demander aux serveurs quoi commander, la cuisine était ouverte dès 18 heures environ quand nous y étions, avant cela ils avaient des sortes de déjeuners d'affaires et des collations pour accompagner la bière. Les plats faits maison sont délicieux..
💬 Réouverture! J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui après de nombreuses recommandations. Mon fils (11 ans) était absolument ravi. Burger entièrement fraîchement préparé (non surgelé) super délicieux ! Des frites croustillantes et savoureuses et le personnel très ouvert et sympathique ! Recommandé!!!
💬 Nous sommes allés déjeuner. Le service est allemand et sympathique. Spaetzle avec sauce pour notre fille : Spaetzle froid avec une sauce chaude versée dessus. Mais bon goût. Soupe d'asperges : Malheureusement sans aucun ajout Asperges au poisson. Dur comme une pomme. Rôti de bœuf : Malheureusement, pas à point comme commandé. Mais c'était bon Tout était propre et nous avons reçu un service amical.
💬 Nous avons loué la partie basse de la maison avec un groupe de 8 personnes. Tout était en état de marche, propre et bien rangé. Nous avons passé un agréable séjour de quatre jours.
💬 La nourriture de Paolo est tout simplement étonnante. Je ne m'attendais pas à manger de la nourriture italienne de ce niveau dans un simple coin du quartier d'affaires d'Eschborn. Ses plats quotidiens sont incroyablement copieux et délicieux. Vous pouvez dire qu’il les prépare avec une attention et un amour purs. De plus, tout ce qui concerne le lieu est organisé avec beaucoup de passion et de soin (des roses de l'entrée à la tente dans laquelle vous pouvez manger à manger en cas de pluie ou s'il fait froid dehors). Cet endroit est un joyau et je me déclare fan de sa nourriture.
💬 Belle hôtel, de très belles chambres ! Le restaurant est super beau et on y mange super bien !👌 Petit point noir pour moi, les choix au petit déjeuner sont limités et les services du soir ne tarde pas.
💬 Nous commandons en famille depuis des années et nous le faisons chaque semaine. Mais je ne commanderai plus là-bas. L'homme plus âgé aux cheveux lissés en arrière est tellement hostile et insultant que c'est vraiment inacceptable. Très peu de sauce a été utilisée sur une commande plus importante, alors j'ai demandé un peu plus de sauce et j'ai été grossièrement criée et envoyée. Ou alors, lorsque nous commandions par téléphone, quelque chose était ensuite commandé sur place et nous étions grossièrement insultés en nous demandant pourquoi nous ne l'avions pas déjà commandé par téléphone. Nous avons également entendu parler de ces cas et de cas similaires de la part d'amis et d'autres personnes qui ont commandé avant nous.
💬 Meilleure pizza mais la pâte doit avoir plus de saveur. Nous manquons clairement de sel. Toujours 4 étoiles car la pizza est par ailleurs vraiment très bonne.👍
💬 Maison et chambres étonnamment belles. Très sympathique à la réception. Tout était super, encore une fois avec plaisir.