📌 Münchener Str. 17, 85643 Steinhöring - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:30
Personne ne décroche Soit les horaires d'ouverture ne sont pas bons, soit c'est les vacances
Le 05/05/2024 à 12:40
Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/01/2024 à 13:57
Rien de spécial!
Le 14/01/2024 à 06:37
En transit
Le 20/12/2023 à 12:21
Très très savoureux
Le 20/10/2023 à 15:50
Personnel super sympa. Bon appétit. Nous aimons toujours y aller
Le 17/10/2023 à 20:02
Un super petit restaurant avec un personnel très sympa où la famille s'entraide
Le 19/12/2022 à 08:04
Bonnes pizzas, l'hôte -italien- Le Nudeldoni est un Bazi... Mais tout va bien. Avec plaisir encore....
Le 25/02/2022 à 19:57
Super bonnes pizzas
Le 21/10/2021 à 14:05
Petit restaurant sympa, très bonne cuisine et portions pour les plus gros appétits (pas d'entrées), rapide, tout était bon
Le 08/10/2021 à 08:52
portions bonnes et copieuses Service amical.
Le 31/01/2021 à 14:00
Excellent plat à emporter à un prix raisonnable, tout s'est bien passé jusqu'à présent. Nous recevons quelque chose régulièrement.
Le 16/12/2020 à 07:40
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/10/2020 à 11:40
Très correct, portions bonnes et généreuses.
Le 25/09/2020 à 05:09
Toujours sympathique, toujours délicieux
Le 13/09/2020 à 18:37
Prix corrects, bonne nourriture.
Le 28/08/2020 à 14:20
Super pizza. Excellente salade d'accompagnement
Le 25/08/2020 à 19:07
Pas très grande mais cosy, la pizza était très bonne
Le 14/08/2020 à 12:30
Très bonnes pizzas, je dois les recommander
Le 28/07/2020 à 20:00
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 17/07/2020 à 17:26
Pizzas et pâtes très savoureuses. Et le prix au moment du retrait (5,50 € pour chaque pizza/pâtes) est imbattable. Le café en plein air récemment rénové a fière allure, mais malheureusement, en raison de son emplacement quelque peu défavorable (directement sur la B304), il ne prend pas tout son sens. Les employés et le patron sont très sympathiques. J'espère que cette pizzeria restera longtemps à Steinhöring.
Le 20/01/2020 à 20:19
Nous avons fait une petite pause et pris un café. Il y a 3 hommes assis au bar qui parlent si fort en dessous de la ceinture. Aucune autre visite n’est prévue pour moi. C'est dommage, l'endroit a l'air super...
Le 15/01/2020 à 17:50
Propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. Fortement recommandé à emporter seulement 5,50 € ! Toujours heureux de venir.
Le 07/01/2020 à 08:06
Bonne pizza - délicieuse
Le 09/09/2019 à 08:01
Les meilleures pizzas du quartier. Super. Continue comme ça Angelo. Performance des prix au top
Le 08/03/2019 à 09:58
Super
Le 15/02/2019 à 19:35
Les serveurs sont très gentils et sympathiques. La nourriture arrive très vite aussi
Le 28/12/2018 à 17:55
Excellentes pizzas et pâtes. Seulement 5 euros à emporter... On est heureux de s'éviter de cuisiner :)
Le 22/10/2018 à 04:31
C'était ok, le prix et les performances étaient corrects, grande portion, mais finalement tout était standard
Le 07/10/2018 à 11:40
Délicieuse pizza, service agréable, prix raisonnables. Toujours mon plaisir !
Le 12/07/2018 à 18:10
Pizzéria simple. Quelque chose qui vieillit. Avec un petit effort, vous pourriez résoudre ce problème. La pizza était ok. Bonne bière
Le 23/04/2018 à 12:15
La pizza est très savoureuse mais ils doivent toujours la couper automatiquement
Le 11/02/2018 à 16:24
Bonne nourriture.
Le 26/12/2017 à 18:32
C'est très savoureux et recommandé à tout le monde 👍😊
Le 15/11/2017 à 12:12
Nous aimons vraiment être là, Nous aimons beaucoup la nourriture et la gastronomie Gentilles personnes
Le 11/11/2017 à 20:06
Nourriture très savoureuse pour un bon prix et personnel super sympa et toujours de bonne humeur.... et très cosy... 👍
Le 19/09/2017 à 13:10
Une cuisine très, très bonne et honnête - sans chi chi, personne n'a besoin de ça ! Nous serions ravis de venir !
Le 16/08/2017 à 17:09
La pizza est bonne et pas chère
Le 07/08/2017 à 09:36
Un endroit agréable et convivial.
Le 24/07/2017 à 10:27
Super 😍 Très bon prix, tout est délicieux 😋😋
Le 01/06/2017 à 16:38
Délicieuse pizza et prix raisonnable
Le 22/01/2017 à 18:13
Bonne cuisine et très bon service
Le 30/09/2016 à 10:51
Bonne pizza
💬 Nous sommes venus déjà pour la 3 ème fois de la Suisse. L’hôtel bénéficie d’une magnifique vue. Le personnel est très sympathique et les chiens sont les bienvenus. Une adresse à recommander.
💬 Friterie: Le personnel est généralement de mauvaise humeur, les frites restent trop longtemps dans la friteuse ou sont réchauffées. Je ne peux pas expliquer autrement les frites dures, parfois creuses. kebab : Hygiéniquement c'est une catastrophe, certains employés portent des vêtements complètement sales.
💬 Je ne peux évaluer mon assiette de kebab que parce que je n’ai mangé que celle-là. C'était savoureux, mais pas exceptionnel. Malheureusement, je n'ai essayé aucune des spécialités de charcuterie, mais le comptoir m'avait l'air très accueillant.
💬 Mon tout premier pub allemand me paraissait typique. Typique, comme je l'imagine. 😅 Bonnes pizzas !
💬 La thème est parfaitement respecté : la pomme de terre. De la déco a la cuisine (et même la soupe (excellente)). Nous y avons très bien manger. Plat très copieux et très goûteux. Le cadre est très sympa et les serveuses très a l écoute (même en anglais). Carte des bières très bien. Un excellent moment passé.
💬 Économie cosy, la nourriture est fraîche, abondante et très savoureuse 😋. J'ai mangé une Schäuferla. Lorsque vous appelez, commandez immédiatement. Mon collègue a une escalope suisse. La viande était tendre, comme il se doit. Le propriétaire est de bonne humeur. Nous reviendrons.
💬 La seule adresse pour regarder les matchs de foot
💬 La pire pizza, même pas bien cuite et froide ! Le chauffeur tient les cartons sous son bras comme du carrelage et la garniture a glissé de la pizza ! Nous avons oublié les frites (elles ont été livrées plus tard) mais nous n'en voulions plus !!
💬 Le restaurant est un peu vieux, mais reste très cosy et très propre. La nourriture était très bonne, de bonne qualité, le service était très sympathique et ouvert à une petite conversation. Nous ne pouvons que recommander que si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 De l'extérieur, l'ambiance ressemble davantage à un snack-bar et l'intérieur est vraiment joliment conçu. Personnel super sympa et serviable. La nourriture était très bonne (du moins celle indienne) et les portions étaient très généreuses. Ce n'est certainement pas ma dernière visite