Restaurant 🇩🇪

LILAS Restaurant Avis

📌 Knapper Str. 67, 58507 Lüdenscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur LILAS Restaurant à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur LILAS Restaurant à Lüdenscheid

Mr..o

Le 15/03/2024 à 18:44

2 / 5

J'ai spontanément essayé cette collation pendant ma pause déjeuner. À ma grande surprise, aucun kebab n'a été proposé malgré la disponibilité de la rôtissoire. J'ai donc testé le shawarma roll, Le restaurant avait l'air négligé et ne semblait pas avoir beaucoup de clients. Je peux dire que la nourriture était quelque chose de nouveau, mais elle ne convenait pas à mon goût à cause des épices.

Photo n°1 de l'avis de Mr..o fait le 15/03/2024 à 18:44 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Ali.a

Le 04/01/2024 à 20:48

5 / 5

Nourriture parfaite et ultra rapide

AMIR.a

Le 21/12/2023 à 13:18

1 / 5

catastrophe

Mohamad.a

Le 20/12/2023 à 21:27

5 / 5

Vraiment très bien

Mahmut.n

Le 22/10/2023 à 22:09

5 / 5

Kebab délicieux et ambiance très sympa

Ammar.l

Le 25/09/2023 à 19:06

5 / 5

Continue d'avancer, que Dieu te bénisse

Ruba.l

Le 04/08/2023 à 17:59

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bien traitée. Je viens de Flensburg et je le répéterai certainement 😊

Mhd.y

Le 03/08/2023 à 11:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, nourriture fraîche et service rapide

Tamara.o

Le 31/07/2023 à 21:16

1 / 5

Une déception. Je viens de commander un kebab ici, un gros. C'était mauvais. Le pain était dur comme un os à certains endroits, il n'y avait pas de jus sur la viande et le plus drôle c'était les légumes, 1 concombre et 1 tomate.. Honnêtement, j'ai dû me forcer à en manger la moitié car j'en avais encore j'avais de l'espoir.. La seule chose positive était le tzatziki, rien d'autre ! Le fait que j'ai commandé si tard ne justifie pas une telle connerie ! 1/5⭐, même le tzatziki n'a pas pu sauver une étoile.

Ghofran.a

Le 30/07/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, nous avons été très bien accueillis même si nous sommes arrivés peu avant le travail

Photo n°1 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°3 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°4 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
T.e

Le 27/07/2023 à 20:25

5 / 5

Meilleur kebab

Mettberg.�

Le 27/07/2023 à 20:25

2 / 5

Une plus grande attention pourrait être accordée à l'hygiène

Fadi.a

Le 20/07/2023 à 15:37

5 / 5

Recommandé, à mon avis, le meilleur magasin de Lüdenscheid, viande fraîche, propre et unique, délicieuse

Kabrd.u

Le 13/07/2023 à 22:17

5 / 5

Délicieux

Fatma.i

Le 12/07/2023 à 15:22

1 / 5

Commandé une fois jamais et plus jamais ! J'ai attendu 1 heure 20 minutes, même si l'homme a dit 40 minutes, la nourriture n'a pas répondu aux attentes. La salade n'était aussi qu'un plongeon... juste sans voix

Dodo.d

Le 05/07/2023 à 20:32

5 / 5

Tout d’abord, que Dieu bénisse le restaurateur La deuxième chose que je conseille à chacun d'essayer sa nourriture, un travail bon et propre, merci 🩷

Oguzhan.r

Le 03/07/2023 à 22:28

5 / 5

Nous cherchions de la nourriture à partir de 22 heures car nous avions l'impression que tout le monde avait déjà mangé. Grâce à Google, nous sommes tombés sur ce nouveau restaurant. Cela fait bonne impression, la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Oguzhan.r fait le 03/07/2023 à 22:28 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Mohammad.o

Le 03/07/2023 à 16:09

5 / 5

Très savoureux😋👌

  • 🏪 Rangla-Punjab Indische-Pakistanische restaurant (konstanz) (193 Avis)

  • 💬 Sham était incroyable. Je n'avais aucune idée de ce que je devais commander et il était capable de décrire les plats et ce qu'ils contenaient. Je lui ai dit de me surprendre avec la boisson et il a préparé la boisson à la grenade la plus étonnante. Limonade fraîche à la menthe fraîche et jus de grenade. Oh et j'ai eu le poulet à la mangue si délicieux. Si vous êtes à Konstantinos, vous devez essayer cet endroit.


  • 🏪 Wirtshaus am Steg (169 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, mais les portions étaient un peu trop grasses. La boulette de fromage un peu petite pour le prix somptueux d'environ 17€. La tarte à l'oignon alsacienne recherche l'oignon, cependant, la mâche peut marquer avec sa bonne vinaigrette. La soupe à l'ail sauvage était un peu trop crémeuse, ce qui faisait perdre la saveur de l'ail sauvage. Dans l'ensemble, moyennement satisfaisant, car le prix ne correspond pas à la qualité et aux dimensions. Pour info : ayez de l'argent liquide sur vous !


  • 🏪 Restaurant Akropolis Heusenstamm (273 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, meilleur personnel, bons prix, je reviendrai :D


  • 🏪 Restaurant Reiterhof Bad Füssing (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui sur la base d'une recommandation, qui s'est avérée être un gros échec. À notre arrivée, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de chef depuis quelques jours et que la « maîtresse de maison » cuisinait elle-même et qu'il n'y avait qu'un « menu d'urgence » - des escalopes dans diverses variantes. Malheureusement, la nourriture était pire que celle des débutants. Préparation pas appétissante et 1 mauvais plat a été servi à 2 invités qui avaient commandé de la nourriture (nous) Deux invités qui nous ont suivi ont immédiatement pris la fuite lorsqu'ils ont remarqué le chaos. Un nouveau chef sera sur place à partir de juin et il faut espérer que les choses s'amélioreront ensuite.


  • 🏪 Café Am Dales (74 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, gâteaux faits maison délicieux et très variés. N'hésitez pas à y faire une pause si vous passez par là.


  • 🏪 Simay Döner (113 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux et pas cher. Le personnel est super gentil et arrangeant. L'ambiance n'a rien de spécial mais tout le reste est génial !!!


  • 🏪 Hotel Villa Altenburg (404 Avis)

  • 💬 Très belle villa ancienne, transformée en hôtel. Les chambres étaient grandes et très propres. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Des travaux de rénovation de la façade sont actuellement en cours, mais cela ne pose aucun problème supplémentaire.


  • 🏪 auyama (35 Avis)

  • 💬 Un grand végétalien | perle végétarienne à Freising ! Nous y sommes allés pour la première fois lorsque l'offre de ramen était disponible dans la cour en décembre. Mec, c'était génial ! Les deux japonaises étaient super sympas et nous ont préparé de délicieux ramen. La cour est vraiment magnifique ! Comme en vacances ! Récemment, j'ai essayé la salade de nouilles soba et mon ami a essayé un burrito. C'était super savoureux et parfait pour le prix. Les légumes étaient bons et frais et les sauces étaient faites maison. C'est comme ça qu'on l'aime ! Maintenant, c'est aussi très agréable de s'asseoir dehors. Agrémenté de quelques plantes, l'ambiance extérieure est très agréable ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Berghof (384 Avis)

  • 💬 On ne peut que dire "incroyable", un hôtel très calme, très agréable, un excellent petit déjeuner (il n'y a vraiment rien de plus). Piscine et bain à remous très agréables et propres, Chambre double propre, spacieuse avec balcon (petit inconvénient : la chambre 224 côté terrain est au dessus de la ventilation de la cuisine, donc des odeurs remontent de temps en temps). Salle de bain très agréable, taille agréable, nous avons été très étonnés en la voyant (vraiment 🔝) La convivialité est très importante et vous vous sentez comme chez vous. Merci du Bade-Wurtemberg, Nous reviendrons chez vous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Weisses Rößl (282 Avis)

  • 💬 Le restaurant était super. Bon service. Très bonne nourriture.