Restaurant 🇩🇪

LILAS Restaurant Avis

📌 Knapper Str. 67, 58507 Lüdenscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur LILAS Restaurant à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur LILAS Restaurant à Lüdenscheid

Mr..o

Le 15/03/2024 à 18:44

2 / 5

J'ai spontanément essayé cette collation pendant ma pause déjeuner. À ma grande surprise, aucun kebab n'a été proposé malgré la disponibilité de la rôtissoire. J'ai donc testé le shawarma roll, Le restaurant avait l'air négligé et ne semblait pas avoir beaucoup de clients. Je peux dire que la nourriture était quelque chose de nouveau, mais elle ne convenait pas à mon goût à cause des épices.

Photo n°1 de l'avis de Mr..o fait le 15/03/2024 à 18:44 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Ali.a

Le 04/01/2024 à 20:48

5 / 5

Nourriture parfaite et ultra rapide

AMIR.a

Le 21/12/2023 à 13:18

1 / 5

catastrophe

Mohamad.a

Le 20/12/2023 à 21:27

5 / 5

Vraiment très bien

Mahmut.n

Le 22/10/2023 à 22:09

5 / 5

Kebab délicieux et ambiance très sympa

Ammar.l

Le 25/09/2023 à 19:06

5 / 5

Continue d'avancer, que Dieu te bénisse

Ruba.l

Le 04/08/2023 à 17:59

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bien traitée. Je viens de Flensburg et je le répéterai certainement 😊

Mhd.y

Le 03/08/2023 à 11:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, nourriture fraîche et service rapide

Tamara.o

Le 31/07/2023 à 21:16

1 / 5

Une déception. Je viens de commander un kebab ici, un gros. C'était mauvais. Le pain était dur comme un os à certains endroits, il n'y avait pas de jus sur la viande et le plus drôle c'était les légumes, 1 concombre et 1 tomate.. Honnêtement, j'ai dû me forcer à en manger la moitié car j'en avais encore j'avais de l'espoir.. La seule chose positive était le tzatziki, rien d'autre ! Le fait que j'ai commandé si tard ne justifie pas une telle connerie ! 1/5⭐, même le tzatziki n'a pas pu sauver une étoile.

Ghofran.a

Le 30/07/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, nous avons été très bien accueillis même si nous sommes arrivés peu avant le travail

Photo n°1 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°3 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°4 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
T.e

Le 27/07/2023 à 20:25

5 / 5

Meilleur kebab

Mettberg.�

Le 27/07/2023 à 20:25

2 / 5

Une plus grande attention pourrait être accordée à l'hygiène

Fadi.a

Le 20/07/2023 à 15:37

5 / 5

Recommandé, à mon avis, le meilleur magasin de Lüdenscheid, viande fraîche, propre et unique, délicieuse

Kabrd.u

Le 13/07/2023 à 22:17

5 / 5

Délicieux

Fatma.i

Le 12/07/2023 à 15:22

1 / 5

Commandé une fois jamais et plus jamais ! J'ai attendu 1 heure 20 minutes, même si l'homme a dit 40 minutes, la nourriture n'a pas répondu aux attentes. La salade n'était aussi qu'un plongeon... juste sans voix

Dodo.d

Le 05/07/2023 à 20:32

5 / 5

Tout d’abord, que Dieu bénisse le restaurateur La deuxième chose que je conseille à chacun d'essayer sa nourriture, un travail bon et propre, merci 🩷

Oguzhan.r

Le 03/07/2023 à 22:28

5 / 5

Nous cherchions de la nourriture à partir de 22 heures car nous avions l'impression que tout le monde avait déjà mangé. Grâce à Google, nous sommes tombés sur ce nouveau restaurant. Cela fait bonne impression, la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Oguzhan.r fait le 03/07/2023 à 22:28 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Mohammad.o

Le 03/07/2023 à 16:09

5 / 5

Très savoureux😋👌

  • 🏪 "Picknick" (323 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déguster une restauration rapide


  • 🏪 Galaxy food Lieferservice (73 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu nous rapprocher de ce qui avait été commandé. L'escalope gitane n'a rien à voir avec la sauce à la crème. Et les 2 morceaux de poivre... eh bien. Alors il aurait été préférable de le laisser tranquille. Vous ne pourriez pas appeler cela une casserole de nouilles au brocoli avec même pas deux morceaux de brocoli. Ne me lance même pas sur les frites. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à des frites "fraîches" lors de la commande, mais d'autres parviennent à les livrer sans qu'elles aient le goût de la veille. Nous avons été vraiment déçus


  • 🏪 Zum Kesselhaus (610 Avis)

  • 💬 Plats du menu exclusif d'hiver. Le Schwabenteller/Zollernalbteller est fortement recommandé avec des sauces de première classe et des spaetzle maison. Le Maultaschen qui l'accompagnait était le point culminant absolu. Malheureusement, le fromage du Kässpätzle était un peu bilieux. Une réservation à l'avance est nécessaire.


  • 🏪 Kreisch (234 Avis)

  • 💬 Service très sympathique ! Vous êtes accueilli chaleureusement dès votre entrée dans le restaurant. Même si nous n'avons pas fait de réservation. Nourriture et boissons délicieuses. Ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pirma Pizza (56 Avis)

  • 💬 Je lui commande donc régulièrement des pizza burgers, il est très sympathique, rapide et toujours très savoureux, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Restaurant Micha's Momente (302 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, avec la nourriture et le service que vous recevez, le prix est également bon. Meilleur restaurant de la région. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Süllberg (405 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec vue sur l'île d'Elbe et les bateaux. L'intérieur est très beau, insolite et romantique. Fait avec goût. La nourriture elle-même était également délicieuse, seule la serveuse avait un visage tellement feint et étrange que je Je ne voulais même rien commander. Ils ont demandé l'addition, nous avons mis beaucoup de temps à aller à la caisse pour nous payer. Tout le monde a attendu très longtemps, ils ont oublié autre chose. Le service était très décevant. Mais ce n'était pas mal.


  • 🏪 Gasthof Waldhaus (238 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un personnel aussi gentil et courtois. La nourriture est également très savoureuse


  • 🏪 Mythos (1923 Avis)

  • 💬 J'ai adoré moussaka et la soupe de tomates mais les plats sont trop copieux il reste plus de place pou le dessert


  • 🏪 Der Hammer Imbiss (32 Avis)

  • 💬 Haut