📌 Knapper Str. 67, 58507 Lüdenscheid - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:44
J'ai spontanément essayé cette collation pendant ma pause déjeuner. À ma grande surprise, aucun kebab n'a été proposé malgré la disponibilité de la rôtissoire. J'ai donc testé le shawarma roll, Le restaurant avait l'air négligé et ne semblait pas avoir beaucoup de clients. Je peux dire que la nourriture était quelque chose de nouveau, mais elle ne convenait pas à mon goût à cause des épices.
Le 04/01/2024 à 20:48
Nourriture parfaite et ultra rapide
Le 21/12/2023 à 13:18
catastrophe
Le 20/12/2023 à 21:27
Vraiment très bien
Le 22/10/2023 à 22:09
Kebab délicieux et ambiance très sympa
Le 25/09/2023 à 19:06
Continue d'avancer, que Dieu te bénisse
Le 04/08/2023 à 17:59
La nourriture est très savoureuse et bien traitée. Je viens de Flensburg et je le répéterai certainement 😊
Le 03/08/2023 à 11:55
Nourriture délicieuse, nourriture fraîche et service rapide
Le 31/07/2023 à 21:16
Une déception. Je viens de commander un kebab ici, un gros. C'était mauvais. Le pain était dur comme un os à certains endroits, il n'y avait pas de jus sur la viande et le plus drôle c'était les légumes, 1 concombre et 1 tomate.. Honnêtement, j'ai dû me forcer à en manger la moitié car j'en avais encore j'avais de l'espoir.. La seule chose positive était le tzatziki, rien d'autre ! Le fait que j'ai commandé si tard ne justifie pas une telle connerie ! 1/5⭐, même le tzatziki n'a pas pu sauver une étoile.
Le 30/07/2023 à 20:13
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, nous avons été très bien accueillis même si nous sommes arrivés peu avant le travail
Le 27/07/2023 à 20:25
Meilleur kebab
Le 27/07/2023 à 20:25
Une plus grande attention pourrait être accordée à l'hygiène
Le 20/07/2023 à 15:37
Recommandé, à mon avis, le meilleur magasin de Lüdenscheid, viande fraîche, propre et unique, délicieuse
Le 13/07/2023 à 22:17
Délicieux
Le 12/07/2023 à 15:22
Commandé une fois jamais et plus jamais ! J'ai attendu 1 heure 20 minutes, même si l'homme a dit 40 minutes, la nourriture n'a pas répondu aux attentes. La salade n'était aussi qu'un plongeon... juste sans voix
Le 05/07/2023 à 20:32
Tout d’abord, que Dieu bénisse le restaurateur La deuxième chose que je conseille à chacun d'essayer sa nourriture, un travail bon et propre, merci 🩷
Le 03/07/2023 à 22:28
Nous cherchions de la nourriture à partir de 22 heures car nous avions l'impression que tout le monde avait déjà mangé. Grâce à Google, nous sommes tombés sur ce nouveau restaurant. Cela fait bonne impression, la nourriture était délicieuse.
Le 03/07/2023 à 16:09
Très savoureux😋👌
💬 Super resto. Je suis ravi. Des portions grandes, belles et savoureuses.
💬 Pour commencer par le positif : l'emplacement de l'hôtel est très agréable. Mais ensuite ça s'arrête : le rapport qualité-prix est disproportionné. Les chambres sont mini petites, le petit déjeuner est très clair, le café au lait coûte en supplément, le service est pour la plupart hostile, probablement mal payé. Après 18h, il n'y a plus de boissons à acheter, c'est bien que l'on puisse boire l'eau du robinet. Apparemment, le patron cherche à faire fortune aux dépens des invités, ce qui est dommage.
💬 La nourriture était délicieuse, appétissante, le délai de livraison était tout à fait correct et le livreur de pizza était sympathique. Le seul point négatif : on n'a vraiment pas besoin de ces trucs en plastique qui sont coincés au milieu de la pizza, d'une part on mange la pizza avec les doigts de toute façon et d'autre part, trop de plastique inutile n'est vraiment pas nécessaire de nos jours. Laissez ces choses de côté et tout ira bien ;)
💬 Propriétaire très sympathique. Chambres impeccables et parfaites pour passer la nuit, propres et bien rangées. Les clients entrants fournissent une brève déclaration de leurs données personnelles et lorsqu'ils quittent le logement, la clé est simplement accrochée à la porte du bureau. Je n'ai jamais eu autant de facilité à l'enregistrement et au départ. Super. Aucun problème pour y passer la nuit avec un chien. Endroit calme, pas de bruit de la rue. La réservation à court terme n'a également posé aucun problème dans mon cas. Merveilleux, merci Mme Henze.
💬 Ce n'est pas la première fois que je réside dans cet Ibis parfait de par sa situation, mais c'est le séjour le plus pénible que j'ai eu dans un hôtel Accor. La chambre était parfaite si ce n'est le fait que plusieurs fois par jour une terrible odeur d'égout envahissait la chambre. Je l'ai signalé à la réception, le lendemain à la manager qui m'a expliqué qu'on ne pouvait pas me changer de chambre l'hôtel étant complet. J'ai eu l'agréable surprise hier de recevoir un mail me créditant une partie de mon séjour en dédommagement.
💬 Un hôtel solide et simple je me sens très à l'aise Les chambres étaient propres et spacieuses et un énorme avantage était la télévision, qui était de très bonne taille.
💬 J'ai été hébergé pour le travail. Les chambres sentent mauvais et moisi. La pièce est froide et les fenêtres fuient. Saleté dans la salle de bain et la douche. LA SALETÉ PUE JE NE RECOMMANDE PAS
💬 Restaurant qui propose des basiques de la cuisine allemande comme les Schnitzels. Vous ne trouverez pas grand choix de plats typique allemands, mais surtout des plats élaborés. Les plats sont principalement autour de 25€. L'ambiance est plutôt chic. Les serveurs sont très attentionnés.
💬 Nous avons passé un agréable week-end à l’hôtel Anna. La chambre est propre et impeccable, avec petit balcon. L’espace extérieure est agréable, face aux montagnes et l’hôtel est situé juste à côté d’un magnifique parc. De plus, l’équipe est chaleureuse. Notre seul bémol serait le dîner. Il n’y avait pas beaucoup dans l’assiette (peu de légumes et d’accompagnement) et le prix de 35 euros nous paraît élevé pour une soupe en entrée et un plat peu copieux. Le petit déjeuner en revanche était très bien. Madame, voici ma réponse à votre commentaire : Il était indiqué que le fromage et le dessert était facturé 8 euros supplémentaires. Vous nous aviez pas stipulé que cela était compris dans le menu et nous ne pouvions ainsi pas le deviner …
💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, tout était totalement frais et authentique. Très savoureux, j'adorerais revenir!