Les avis
Le 01/03/2024 à 17:24
Super savoureux, je ne peux que le recommander 👍 Tout simplement génial!
Le 28/02/2024 à 11:19
meilleure collation
Le 31/01/2024 à 17:00
Génial!! Recommander!!
Le 06/12/2023 à 16:47
Très très savoureux
Le 09/11/2023 à 10:54
Shish kebab, burgers & frites sont vraiment recommandés 💪🏻🤤 Désormais, il y aura aussi du ragoût de pommes de terre pour accompagner la saison hivernale.
Le 02/11/2023 à 13:57
Meilleur Meilleur Meilleur
Le 27/10/2023 à 11:29
Les meilleures frites de Wipperfürth, mmmm délicieuses !
Le 27/10/2023 à 10:30
Bonne nourriture et gens sympas
Le 27/10/2023 à 08:38
Excellente collation, service au top dès le début. Et la nourriture était toujours impressionnante. Merci
Le 24/10/2023 à 10:19
Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander :)
Le 24/10/2023 à 10:09
Haut
Le 24/10/2023 à 09:52
Très savoureux, je le recommande à tout le monde
Le 05/10/2023 à 13:28
Snack avec peu de choix... on mange bien.
Le 22/09/2023 à 12:04
Rarement mangé aussi délicieusement dans un snack-bar👍🏿👍🏿👍🏿
Le 04/09/2023 à 09:07
Bonjour chère équipe, Je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et votre excellente et délicieuse cuisine. Des compliments pour vos hamburgers, qui sont en fait des standards des restaurants. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous et avons apprécié. Un merci spécial à la cuisine pour le merveilleux chachlik, que vous avez vraiment très bien fait. La préparation (marinade) était très bonne, la viande était très juteuse et tendre, donc en résumé c'était un délice culinaire. Je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt. Cordialement Alex
Le 23/08/2023 à 10:42
Très sympathique, très savoureux et préparé rapidement. Nous recommandons!
Le 22/08/2023 à 09:03
La meilleure nourriture
Le 09/08/2023 à 14:40
Meilleur du monde
Le 06/08/2023 à 11:20
Très savoureux et fortement recommandé.
Le 05/08/2023 à 18:18
Machallah
Le 05/08/2023 à 16:23
Je suis très heureux qu'il y ait d'excellents burgers dans notre ville !
💬 Délicieuse cuisine orientale fraîchement préparée. Personnel super sympa. L'endroit où aller lorsque vous visitez Bad Wildungen
💬 Un bel établissement. La chambre est spacieuse, bien équipée et confortable. Dommage que le personnel soit si peu souriant et si peu aimable…
💬 Un propriétaire très sympathique et aux petits soins avec vous. Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle et les trains qui passent sont une petite attraction car chacun a quelque chose de différent chargé. Nous avons même eu le droit d'utiliser la piscine, qui était merveilleusement rafraîchissante à 31 degrés :-)
💬 Le Restaurant Fontane de l'hôtel Arte est bien situé à l'écart de la route avec parking accessible. Restaurant classique de gastronomie Allemande. Le Sandre est bien préparé.
💬 Haut!
💬 La nourriture est vraiment bonne
💬 Nous aimons venir ici et manger du poisson. Que ce soit du poisson, des pâtes au saumon ou une assiette de poisson, tout est délicieux... Le rapport qualité/prix est TOP. Le café et les gâteaux sont également délicieux, malheureusement les délais d'attente sont parfois plus longs. Nous avons déjà passé de nombreuses heures merveilleuses ici et nous espérons pouvoir les passer à l'avenir ;-)
💬 Très bon accueil, gens vraiment sympathique et a l'ecoute du client.
💬 J'y étais dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Très bonne cuisine de qualité, spécialités grecques, sélection de plats petite mais fine. Les frites étaient chaudes et légèrement salées. Mon dessert préféré, Galaktoburiko, était également disponible. Le service était attentionné et très sympathique. Encore une fois à tout moment.
💬 La pizza à La Piccola Romana est préparée avec passion. Très savoureuse, belle pâte à pizza et sauce tomate dessus. Personnel très sympathique et serviable. Je le recommande vraiment !