Les avis
Le 01/03/2024 à 17:24
Super savoureux, je ne peux que le recommander 👍 Tout simplement génial!
Le 28/02/2024 à 11:19
meilleure collation
Le 31/01/2024 à 17:00
Génial!! Recommander!!
Le 06/12/2023 à 16:47
Très très savoureux
Le 09/11/2023 à 10:54
Shish kebab, burgers & frites sont vraiment recommandés 💪🏻🤤 Désormais, il y aura aussi du ragoût de pommes de terre pour accompagner la saison hivernale.
Le 02/11/2023 à 13:57
Meilleur Meilleur Meilleur
Le 27/10/2023 à 11:29
Les meilleures frites de Wipperfürth, mmmm délicieuses !
Le 27/10/2023 à 10:30
Bonne nourriture et gens sympas
Le 27/10/2023 à 08:38
Excellente collation, service au top dès le début. Et la nourriture était toujours impressionnante. Merci
Le 24/10/2023 à 10:19
Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander :)
Le 24/10/2023 à 10:09
Haut
Le 24/10/2023 à 09:52
Très savoureux, je le recommande à tout le monde
Le 05/10/2023 à 13:28
Snack avec peu de choix... on mange bien.
Le 22/09/2023 à 12:04
Rarement mangé aussi délicieusement dans un snack-bar👍🏿👍🏿👍🏿
Le 04/09/2023 à 09:07
Bonjour chère équipe, Je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et votre excellente et délicieuse cuisine. Des compliments pour vos hamburgers, qui sont en fait des standards des restaurants. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous et avons apprécié. Un merci spécial à la cuisine pour le merveilleux chachlik, que vous avez vraiment très bien fait. La préparation (marinade) était très bonne, la viande était très juteuse et tendre, donc en résumé c'était un délice culinaire. Je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt. Cordialement Alex
Le 23/08/2023 à 10:42
Très sympathique, très savoureux et préparé rapidement. Nous recommandons!
Le 22/08/2023 à 09:03
La meilleure nourriture
Le 09/08/2023 à 14:40
Meilleur du monde
Le 06/08/2023 à 11:20
Très savoureux et fortement recommandé.
Le 05/08/2023 à 18:18
Machallah
Le 05/08/2023 à 16:23
Je suis très heureux qu'il y ait d'excellents burgers dans notre ville !
💬 D'après les critiques et les photos, cela avait l'air plutôt bien, la nourriture pourrait être améliorée. L'assiette mixte que nous avons commandée était une belle combinaison de tout, mais la viande ressemblait à des semelles de chaussures. Joliment saisi à l'extérieur, mais c'était mince. Mais il est incompréhensible que la galette ait pu être à ce point gâchée. Cependant, le service et l'ambiance étaient bons.
💬 Un donateur très sympa ! Le plus délicieux et le plus propre de la ville !! Les gars sont très gentils et serviables ! Recommandé
💬 Hôtel très récent. Nous avons passé un agréable séjour. Tout était super propre, la literie de bonne qualité. Le petit-déjeuner buffet était bien fourni également. À recommander sans hésiter👍
💬 Mhhhh nom nom nom 😄🙊
💬 J'étais à proximité et je cherchais une bonne option pour manger rapidement et savoureux. La bonne note de ce snack-bar m'a attiré. J'ai pris une currywurst, la recommandation de la maison. C'était délicieux, les propriétaires étaient très sympathiques, mais malheureusement je ne peux pas lui donner 5 étoiles.
💬 La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne.
💬 Le blé dur et le doner étaient très savoureux, mais le baklava est le meilleur 👌 Je n'ai jamais mangé de baklava comme ça auparavant.
💬 Personnel et propriétaire super sympathiques. La nourriture est bonne avec des portions correctes.
💬 Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout ! J'ai commandé un wrap pour 6,49 euros et je viens de payer la pâte (photos ci-jointes). J'ai dit à plusieurs reprises à l'employé que cela ne pouvait pas être le cas - d'autant plus que je suis habitué à ce que chez Subway à PB, la situation soit complètement différente en ce qui concerne l'utilisation de viande et de salades. Cela ne l'a pas dérangé du tout. Je suis extrêmement ennuyé – quand même. En fait, j'aurais dû refuser l'emballage. Je n'y retournerai pas.
💬 La famille Bartelt nous a « sauvés » d’une situation d’urgence (panne de voiture sur le chemin des vacances) ! Lors de son jour de congé, elle est venue nous chercher à l'atelier dans sa voiture privée (elle a même conduit deux fois) et nous a fait une impression extrêmement amicale, travailleuse et agréable (tout à coup, tout s'est arrangé). Les chambres sont tout à fait appropriées pour le prix et propres. Enfants et chien -> Pas de problème, pas de frais supplémentaires ! Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, bien au contraire : Mme Bartelt a explicitement posé des questions sur nos souhaits et les a pris en compte (même si nous n'avions aucune exigence). Même si nous ne reviendrons probablement plus à Eggesin, si cela nous concerne à nouveau, nous chercherons toujours le contact avec la famille Bartelt. Une rencontre aussi chaleureuse et engagée vaut bien plus qu’une résidence de luxe au premier rang ! Nous vous souhaitons, à vous, à votre famille et à votre Rotweiler, tout le meilleur et merci pour tout !!!