Restauration rapide 🇩🇪

Der Hammer Imbiss Avis

📌 An d. Ziegelei 2, 51688 Wipperfürth - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Der Hammer Imbiss à Wipperfürth

Les avis

Les dernier avis sur Der Hammer Imbiss à Wipperfürth

Familie.r

Le 01/03/2024 à 17:24

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander 👍 Tout simplement génial!

MadeInHeaven.2

Le 28/02/2024 à 11:19

5 / 5

meilleure collation

Markus.a

Le 31/01/2024 à 17:00

5 / 5

Génial!! Recommander!!

j.

Le 06/12/2023 à 16:47

5 / 5

Très très savoureux

BLUE.A

Le 09/11/2023 à 10:54

5 / 5

Shish kebab, burgers & frites sont vraiment recommandés 💪🏻🤤 Désormais, il y aura aussi du ragoût de pommes de terre pour accompagner la saison hivernale.

Flix.o

Le 02/11/2023 à 13:57

5 / 5

Meilleur Meilleur Meilleur

Gral.a

Le 27/10/2023 à 11:29

5 / 5

Les meilleures frites de Wipperfürth, mmmm délicieuses !

Sebastian.�

Le 27/10/2023 à 10:30

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Blechmann.i

Le 27/10/2023 à 08:38

5 / 5

Excellente collation, service au top dès le début. Et la nourriture était toujours impressionnante. Merci

Daniel.a

Le 24/10/2023 à 10:19

5 / 5

Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander :)

cubeskd.

Le 24/10/2023 à 10:09

5 / 5

Haut

Masledi.

Le 24/10/2023 à 09:52

5 / 5

Très savoureux, je le recommande à tout le monde

Alex.a

Le 05/10/2023 à 13:28

4 / 5

Snack avec peu de choix... on mange bien.

Mama.u

Le 22/09/2023 à 12:04

5 / 5

Rarement mangé aussi délicieusement dans un snack-bar👍🏿👍🏿👍🏿

Alexej.

Le 04/09/2023 à 09:07

5 / 5

Bonjour chère équipe, Je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et votre excellente et délicieuse cuisine. Des compliments pour vos hamburgers, qui sont en fait des standards des restaurants. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous et avons apprécié. Un merci spécial à la cuisine pour le merveilleux chachlik, que vous avez vraiment très bien fait. La préparation (marinade) était très bonne, la viande était très juteuse et tendre, donc en résumé c'était un délice culinaire. Je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt. Cordialement Alex

christian.c

Le 23/08/2023 à 10:42

5 / 5

Très sympathique, très savoureux et préparé rapidement. Nous recommandons!

Mihut.a

Le 22/08/2023 à 09:03

5 / 5

La meilleure nourriture

Jürgen.e

Le 09/08/2023 à 14:40

5 / 5

Meilleur du monde

Irina.e

Le 06/08/2023 à 11:20

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé.

ben.i

Le 05/08/2023 à 18:18

5 / 5

Machallah

Paul.e

Le 05/08/2023 à 16:23

5 / 5

Je suis très heureux qu'il y ait d'excellents burgers dans notre ville !

  • 🏪 Mediterrano (162 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine orientale fraîchement préparée. Personnel super sympa. L'endroit où aller lorsque vous visitez Bad Wildungen


  • 🏪 Mövenpick Hotel Stuttgart Messe & Congress (253 Avis)

  • 💬 Un bel établissement. La chambre est spacieuse, bien équipée et confortable. Dommage que le personnel soit si peu souriant et si peu aimable…


  • 🏪 Finnland-Haus Pirna (25 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique et aux petits soins avec vous. Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle et les trains qui passent sont une petite attraction car chacun a quelque chose de différent chargé. Nous avons même eu le droit d'utiliser la piscine, qui était merveilleusement rafraîchissante à 31 degrés :-)


  • 🏪 Hotel ARTE Schwerin (552 Avis)

  • 💬 Le Restaurant Fontane de l'hôtel Arte est bien situé à l'écart de la route avec parking accessible. Restaurant classique de gastronomie Allemande. Le Sandre est bien préparé.


  • 🏪 Dürüm Pizza-Haus (204 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Toscana (50 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne


  • 🏪 Fischerhütte Himmelstadt (13 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici et manger du poisson. Que ce soit du poisson, des pâtes au saumon ou une assiette de poisson, tout est délicieux... Le rapport qualité/prix est TOP. Le café et les gâteaux sont également délicieux, malheureusement les délais d'attente sont parfois plus longs. Nous avons déjà passé de nombreuses heures merveilleuses ici et nous espérons pouvoir les passer à l'avenir ;-)


  • 🏪 Fleiner Gästehaus (70 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, gens vraiment sympathique et a l'ecoute du client.


  • 🏪 Restaurant Germania am Viadukt (348 Avis)

  • 💬 J'y étais dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Très bonne cuisine de qualité, spécialités grecques, sélection de plats petite mais fine. Les frites étaient chaudes et légèrement salées. Mon dessert préféré, Galaktoburiko, était également disponible. Le service était attentionné et très sympathique. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 la piccola romana (8 Avis)

  • 💬 La pizza à La Piccola Romana est préparée avec passion. Très savoureuse, belle pâte à pizza et sauce tomate dessus. Personnel très sympathique et serviable. Je le recommande vraiment !