Restauration rapide 🇩🇪

Der Hammer Imbiss Avis

📌 An d. Ziegelei 2, 51688 Wipperfürth - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Der Hammer Imbiss à Wipperfürth

Les avis

Les dernier avis sur Der Hammer Imbiss à Wipperfürth

Familie.r

Le 01/03/2024 à 17:24

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander 👍 Tout simplement génial!

MadeInHeaven.2

Le 28/02/2024 à 11:19

5 / 5

meilleure collation

Markus.a

Le 31/01/2024 à 17:00

5 / 5

Génial!! Recommander!!

j.

Le 06/12/2023 à 16:47

5 / 5

Très très savoureux

BLUE.A

Le 09/11/2023 à 10:54

5 / 5

Shish kebab, burgers & frites sont vraiment recommandés 💪🏻🤤 Désormais, il y aura aussi du ragoût de pommes de terre pour accompagner la saison hivernale.

Flix.o

Le 02/11/2023 à 13:57

5 / 5

Meilleur Meilleur Meilleur

Gral.a

Le 27/10/2023 à 11:29

5 / 5

Les meilleures frites de Wipperfürth, mmmm délicieuses !

Sebastian.�

Le 27/10/2023 à 10:30

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Blechmann.i

Le 27/10/2023 à 08:38

5 / 5

Excellente collation, service au top dès le début. Et la nourriture était toujours impressionnante. Merci

Daniel.a

Le 24/10/2023 à 10:19

5 / 5

Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander :)

cubeskd.

Le 24/10/2023 à 10:09

5 / 5

Haut

Masledi.

Le 24/10/2023 à 09:52

5 / 5

Très savoureux, je le recommande à tout le monde

Alex.a

Le 05/10/2023 à 13:28

4 / 5

Snack avec peu de choix... on mange bien.

Mama.u

Le 22/09/2023 à 12:04

5 / 5

Rarement mangé aussi délicieusement dans un snack-bar👍🏿👍🏿👍🏿

Alexej.

Le 04/09/2023 à 09:07

5 / 5

Bonjour chère équipe, Je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et votre excellente et délicieuse cuisine. Des compliments pour vos hamburgers, qui sont en fait des standards des restaurants. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous et avons apprécié. Un merci spécial à la cuisine pour le merveilleux chachlik, que vous avez vraiment très bien fait. La préparation (marinade) était très bonne, la viande était très juteuse et tendre, donc en résumé c'était un délice culinaire. Je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt. Cordialement Alex

christian.c

Le 23/08/2023 à 10:42

5 / 5

Très sympathique, très savoureux et préparé rapidement. Nous recommandons!

Mihut.a

Le 22/08/2023 à 09:03

5 / 5

La meilleure nourriture

Jürgen.e

Le 09/08/2023 à 14:40

5 / 5

Meilleur du monde

Irina.e

Le 06/08/2023 à 11:20

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé.

ben.i

Le 05/08/2023 à 18:18

5 / 5

Machallah

Paul.e

Le 05/08/2023 à 16:23

5 / 5

Je suis très heureux qu'il y ait d'excellents burgers dans notre ville !

  • 🏪 Muh Burger (453 Avis)

  • 💬 D'après les critiques et les photos, cela avait l'air plutôt bien, la nourriture pourrait être améliorée. L'assiette mixte que nous avons commandée était une belle combinaison de tout, mais la viande ressemblait à des semelles de chaussures. Joliment saisi à l'extérieur, mais c'était mince. Mais il est incompréhensible que la galette ait pu être à ce point gâchée. Cependant, le service et l'ambiance étaient bons.


  • 🏪 Ayhans Döner im Charlottencenter (575 Avis)

  • 💬 Un donateur très sympa ! Le plus délicieux et le plus propre de la ville !! Les gars sont très gentils et serviables ! Recommandé


  • 🏪 Hotel Merian (195 Avis)

  • 💬 Hôtel très récent. Nous avons passé un agréable séjour. Tout était super propre, la literie de bonne qualité. Le petit-déjeuner buffet était bien fourni également. À recommander sans hésiter👍


  • 🏪 City Grill (298 Avis)

  • 💬 Mhhhh nom nom nom 😄🙊


  • 🏪 Imbissbetrieb E. Jung (23 Avis)

  • 💬 J'étais à proximité et je cherchais une bonne option pour manger rapidement et savoureux. La bonne note de ce snack-bar m'a attiré. J'ai pris une currywurst, la recommandation de la maison. C'était délicieux, les propriétaires étaient très sympathiques, mais malheureusement je ne peux pas lui donner 5 étoiles.


  • 🏪 Gaststätte Albrecht, Inh. Kerstin Schade (67 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne.


  • 🏪 Avrasya Restaurant (918 Avis)

  • 💬 Le blé dur et le doner étaient très savoureux, mais le baklava est le meilleur 👌 Je n'ai jamais mangé de baklava comme ça auparavant.


  • 🏪 Zum Vogelpark (193 Avis)

  • 💬 Personnel et propriétaire super sympathiques. La nourriture est bonne avec des portions correctes.


  • 🏪 Subway (816 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout ! J'ai commandé un wrap pour 6,49 euros et je viens de payer la pâte (photos ci-jointes). J'ai dit à plusieurs reprises à l'employé que cela ne pouvait pas être le cas - d'autant plus que je suis habitué à ce que chez Subway à PB, la situation soit complètement différente en ce qui concerne l'utilisation de viande et de salades. Cela ne l'a pas dérangé du tout. Je suis extrêmement ennuyé – quand même. En fait, j'aurais dû refuser l'emballage. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Restaurant u. Pension Bartelt (79 Avis)

  • 💬 La famille Bartelt nous a « sauvés » d’une situation d’urgence (panne de voiture sur le chemin des vacances) ! Lors de son jour de congé, elle est venue nous chercher à l'atelier dans sa voiture privée (elle a même conduit deux fois) et nous a fait une impression extrêmement amicale, travailleuse et agréable (tout à coup, tout s'est arrangé). Les chambres sont tout à fait appropriées pour le prix et propres. Enfants et chien -> Pas de problème, pas de frais supplémentaires ! Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, bien au contraire : Mme Bartelt a explicitement posé des questions sur nos souhaits et les a pris en compte (même si nous n'avions aucune exigence). Même si nous ne reviendrons probablement plus à Eggesin, si cela nous concerne à nouveau, nous chercherons toujours le contact avec la famille Bartelt. Une rencontre aussi chaleureuse et engagée vaut bien plus qu’une résidence de luxe au premier rang ! Nous vous souhaitons, à vous, à votre famille et à votre Rotweiler, tout le meilleur et merci pour tout !!!