Les avis
Le 01/03/2024 à 17:24
Super savoureux, je ne peux que le recommander 👍 Tout simplement génial!
Le 28/02/2024 à 11:19
meilleure collation
Le 31/01/2024 à 17:00
Génial!! Recommander!!
Le 06/12/2023 à 16:47
Très très savoureux
Le 09/11/2023 à 10:54
Shish kebab, burgers & frites sont vraiment recommandés 💪🏻🤤 Désormais, il y aura aussi du ragoût de pommes de terre pour accompagner la saison hivernale.
Le 02/11/2023 à 13:57
Meilleur Meilleur Meilleur
Le 27/10/2023 à 11:29
Les meilleures frites de Wipperfürth, mmmm délicieuses !
Le 27/10/2023 à 10:30
Bonne nourriture et gens sympas
Le 27/10/2023 à 08:38
Excellente collation, service au top dès le début. Et la nourriture était toujours impressionnante. Merci
Le 24/10/2023 à 10:19
Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander :)
Le 24/10/2023 à 10:09
Haut
Le 24/10/2023 à 09:52
Très savoureux, je le recommande à tout le monde
Le 05/10/2023 à 13:28
Snack avec peu de choix... on mange bien.
Le 22/09/2023 à 12:04
Rarement mangé aussi délicieusement dans un snack-bar👍🏿👍🏿👍🏿
Le 04/09/2023 à 09:07
Bonjour chère équipe, Je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et votre excellente et délicieuse cuisine. Des compliments pour vos hamburgers, qui sont en fait des standards des restaurants. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous et avons apprécié. Un merci spécial à la cuisine pour le merveilleux chachlik, que vous avez vraiment très bien fait. La préparation (marinade) était très bonne, la viande était très juteuse et tendre, donc en résumé c'était un délice culinaire. Je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt. Cordialement Alex
Le 23/08/2023 à 10:42
Très sympathique, très savoureux et préparé rapidement. Nous recommandons!
Le 22/08/2023 à 09:03
La meilleure nourriture
Le 09/08/2023 à 14:40
Meilleur du monde
Le 06/08/2023 à 11:20
Très savoureux et fortement recommandé.
Le 05/08/2023 à 18:18
Machallah
Le 05/08/2023 à 16:23
Je suis très heureux qu'il y ait d'excellents burgers dans notre ville !
💬 Une très belle patinoire ! Nous avons personnellement trouvé un peu étrange que l'ensemble de la voie ferrée soit fermé et à nouveau aplani à 19 heures. Comme nous étions invités le soir après le travail, nous avons perdu une demi-heure. Vous pouvez également le faire plus tôt ou après le travail. Sinon attrayant et bien fait, également idéal pour les enfants. Vous pouvez louer des patins, l'entrée patins compris était de 10 €. Vous pouvez vous procurer du vin chaud et des collations sur place, ce qui est vraiment sympa. Merci pour cette belle soirée avec vous.
💬 J'ai dîné à cet endroit hier soir. J'ai passé la dernière nuit 6 heures aux toilettes avec de la diarrhée. Quelque chose n'allait pas. Je pense que le steak était peut-être vieux. La pizza n'était pas très bonne
💬 Excellente pizza Margherita Napolitaine
💬 Les prix sont bien trop élevés pour ce qui est proposé. Ennuyeux - l'eau du robinet coûte 3,50 euros le verre ! Nous avons payé 7 euros rien que pour l'eau du robinet. Une pure arnaque. Surtout parce que nous n'avons même pas reçu de facture. Tout a été simplement additionné sur une feuille à gratter. Il échappe probablement à la taxe. Mettez 3,50 euros net dans votre poche pour un verre d'eau du robinet... Y était-il la première et la dernière fois.
💬 J'étais ici avec mes cousins et même en tant que fin gourmet, vous ne pouvez pas vous plaindre ici. C'est un bon endroit pour sortir avec des parents ou des amis. Iskender était bon, l'ayran était savoureux et mousseux. J'utiliserais juste un peu moins de concentré de tomate pour la sauce mais plus de beurre pour que le pain sous la viande ait encore meilleur goût. J'embrasse les mains et les joues du chef (en haut et en bas) et lui souhaite beaucoup de clients.
💬 Cet endroit est très bien situé, parking gratuit pour les clients et personnel sympathique. Parfois, la communication est un peu un défi car tout le monde ne parle pas anglais (nous venons de Belgique) mais on ressent l'effort. Les chambres sont propres et très confortables. Le sauna était de 2 heures inclus et nous l'avons apprécié. Le petit déjeuner était un peu petit pour le prix mais le goût était bon. Globalement, une expérience romantique que je recommande
💬 Restaurant très chaleureux, excellent service, nourriture délicieuse
💬 J'ADORE cette nourriture. Toujours délicieux et frais. Des gens très, très adorables. Je suis ravi et fan. Je pourrais manger cette nourriture tous les jours. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Les portions sont généreuses et pourtant peu coûteuses.
💬 Très bon
💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Dessert préparé avec amour. La bière aussi. Nous avons simplement trouvé que le prix était trop élevé de 1,2 euros. Service très patient, courtois et sympathique.