📌 Güterbahnhofstraße 48, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 10:56
Très agréable
Le 15/11/2023 à 18:42
Je lui commande donc régulièrement des pizza burgers, il est très sympathique, rapide et toujours très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 07/05/2023 à 13:41
Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 20/03/2023 à 17:50
Commandé samedi. Sur la pizza de fête, il faut littéralement chercher le jambon, le salami et la viande hachée - il faisait trop sombre. Même avec la pizza au salami, le salami était à peine là.
Le 05/01/2023 à 17:52
Assez bien
Le 20/12/2022 à 21:00
Commandé samedi et aucune livraison n'est arrivée aujourd'hui. Catastrophe, vraie boutique sale ! Ne commandez jamais là-bas !!!
Le 18/12/2022 à 19:00
La nourriture n'arrive pas.
Le 18/12/2022 à 11:06
Meilleures pizza à Pirmasens
Le 23/10/2022 à 15:48
La pizza était très savoureuse, comme prévu, mais 1 étoile en moins car elle était dure pour l'estomac. Excellent fournisseur avec un super cadeau.🤣
Le 15/09/2022 à 16:55
Le chauffeur était sympathique et la livraison était à temps. La salade n'avait aucun goût, j'ai dû l'assaisonner complètement. La pizza n'avait aucun goût non plus. Tu devrais vraiment faire quelque chose ici ! Ce n'était pas bon !!!
Le 25/07/2022 à 20:31
Malheureusement plutôt peu sympathique au téléphone, temps d'attente assez long pour 2 plats rapides. Pizza rien de spécial, salade pas bonne du tout. La vinaigrette est typique de la cantine et les feuilles de laitue sont si grosses qu'un avion pourrait atterrir dessus. La laitue iceberg les rend également fermes, ce qui les rend difficiles à manger en raison de leur taille. Malheureusement aucune recommandation, quel dommage.
Le 23/07/2022 à 14:57
Je commande régulièrement et je dois dire...les meilleures pizzas et hamburgers de la ville 👍
Le 04/02/2022 à 07:36
Allez allez
Le 29/08/2021 à 10:55
J'y ai commandé pour la dernière fois. La nourriture de très mauvaise qualité comportait une escalope à la crème dont j'ai dû en jeter la moitié.
Le 24/08/2021 à 13:17
Aujourd'hui, j'ai mangé des rigatoni gratinés. Ils étaient très secs, brûlés à l’extérieur et leur goût me rappelait celui d’un hôpital. Mon collègue avait un hamburger. Après la troisième bouchée, il l'a jeté à la poubelle. ainsi que les frites. À mon avis, sur la base de mon opinion personnelle, ce n'est certainement pas recommandé. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance et que nous avons passé une mauvaise journée. Mais ce n’était vraiment « rien ».
Le 13/06/2021 à 19:30
Le hamburger steakhouse avait le goût d'un hamburger prêt à l'emploi et les frites étaient beaucoup trop détrempées, seul le cola avait bon goût et c'est pourquoi il a obtenu 2 étoiles. pour la canette de cola...
Le 03/10/2020 à 16:46
Salade commandée avec des lanières de dinde soi-disant frites, des lanières de dinde NON frites froides, non frites et toujours crues. Ne commandez pas, il y a un RISQUE DE SALMONELLE.
Le 18/09/2020 à 16:23
Des hamburgers incroyables. Je le recommande à 100%
Le 05/06/2020 à 15:14
Nourriture très savoureuse! La sélection est différente de celle des autres services de livraison, c'est donc un grand compliment :) le service est excellent, aucun problème jusqu'à présent et le personnel est toujours très gentil et sympathique. Fortement recommandé 💯
Le 16/02/2020 à 18:40
A un goût très savoureux
Le 02/02/2020 à 10:14
Je suis très satisfait des délais de livraison et aussi de la nourriture.
Le 09/12/2019 à 23:13
👍
Le 15/11/2019 à 20:44
La pizza était super. La livraison est arrivée plus tôt que prévu👌
Le 22/08/2019 à 06:44
J'ai commandé des hamburgers et des pizzas. Super frais et vraiment bon. Par contre le délai de livraison était un peu long.
Le 06/07/2019 à 08:19
Je m'étais promis plus... J'avais une escalope avec une sauce à la crème et elle avait extrêmement le goût du lait. Malheureusement, les frites n'étaient pas des frites et n'étaient pas complètement cuites. Malheureusement, la salade n'avait pas assez de sauce. Mais le plat de pâtes était très savoureux.
Le 30/05/2019 à 17:44
Je suis très satisfait! Je viens de commander hier soir et il a été livré rapidement. C'était très savoureux et je peux recommander à tout le monde d'essayer le smoothie banane et fraise, très fruité et délicieux. Le chauffeur était également très sympathique.
Le 11/04/2019 à 20:07
Ce n'était pas bon.
Le 31/03/2019 à 09:46
Super savoureux, personnel sympathique, excellent service. Toujours heureux
Le 24/03/2019 à 15:21
super
Le 27/12/2018 à 16:31
Super bonne nourriture
Le 15/12/2018 à 18:15
Nous avons mangé deux pizzas et un pain à pizza. Le pain à pizza était comme prévu et ok. Concernant les pizzas : Positif: - des ingrédients frais, rien en boîte - bonne pâte - beaucoup de fromage Négatif - sauce peu et fine, donc un peu sèche Pour moi 3,5 points, avec une sauce plus importante et plus épaisse ce serait 4 à 4,5 points.
Le 10/12/2018 à 08:57
Le service est sympathique et ce que nous avons mangé jusqu'à présent a toujours été très bon. Les plats préférés de mon mari sont les cheeseburgers en raison de leur délicieuse sauce. Passez et essayez-le. 😀😍😋😋
Le 01/12/2018 à 13:43
Commandé pour la première fois hier et je dois dire que je suis ravi, les hamburgers étaient super savoureux et le délai de livraison a été super rapide. Il a été sauvegardé immédiatement car il fallait le répéter.
Le 19/09/2018 à 05:40
Très bonne nourriture 🍴 personnel sympathique.
Le 25/06/2018 à 15:08
Je ne sais rien d'autre mais Penne della Casa était paradisiaque.
💬 La nourriture était bonne Le service pas agréable mais je met 2 étoiles pour l'ambiance parce qu'il y a des machines de casino à l'intérieur Je recommande si vous voulez prendre à emporter
💬 Un plaisir de manger ici, je recommande la viande était délicieuse !
💬 Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix
💬 Vert nice
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard et ce fut juste une super visite...💛 La serveuse était extrêmement gentille, sympathique, à l'écoute du client et très arrangeante. La recommandation du jour nous a également été présentée. La nourriture elle-même était fraîche, savoureuse et la taille des portions était appropriée pour le prix. Dans l’ensemble, une visite relaxante.🌻 Nous serions heureux de revenir de Berlin !
💬 Très belle chambre. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose, mais c'est tout à fait suffisant pour bien commencer la journée. Une femme très gentille et serviable. Nous sommes arrivés un vendredi vers 22 heures. Lorsque nous avons demandé où nous pourrions trouver de la nourriture, elle s'est immédiatement assurée que nous avions quelque chose. Nous serions heureux de revenir.
💬 Incroyable Les sushis d'une station-service provenant d'un endroit sans climatisation ni refroidissement auraient meilleur goût et meilleure apparence ! Le wasabi ressemble à de l'eau avec du colorant alimentaire Le thon est fin, je pourrais lire un journal à travers Une soupe aussi insipide qu'une eau de nettoyage Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter un repas aussi horrible Mais je suis désolé et je ne veux plus jamais qu’on me serve quelque chose comme ça !
💬 Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique!
💬 Haut 👍
💬 La nourriture est très savoureuse. On peut dire que tout ici est préparé frais. Le service était très sympathique et toujours très attentionné. Ici, vous remarquez que l'invité est toujours roi. Si vous ne savez pas ce qu'est chaque plat, ce plat est très bien décrit. J'aime toujours revenir. Oui, il existe aussi des plats végétariens.