📌 Nürnberger Str. 14, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:41
La pizza était encore une fois super savoureuse. Elle est même arrivée fumante. Les garnitures étaient copieuses et la pâte était délicieuse et pas détrempée. Le livreur était également très sympathique. La livraison a mis 1 heure, ce qui est compréhensible pour un samedi soir. Néanmoins, nos pizzas sont arrivées à l'heure au bout d'une heure :) Toujours mon plaisir ! Mon conseil : la Margherita au Gouda ou la pizza bolognaise !
Le 09/12/2022 à 12:14
Meilleur service de pizza à Lauf 👍 Une petite astuce rend la pâte un peu plus fine 😁👍
Le 02/12/2022 à 19:42
J'ai passé une commande via Lieferando et je n'ai pas pu la récupérer en raison d'une urgence familiale. Lorsque j'ai commandé à nouveau, on m'a appelé directement et on m'a immédiatement dit plus mauvais que vrai de quoi il s'agissait. Mes excuses et ma tentative d'explication ont été ignorées et j'ai raccroché immédiatement. Puis après quelques minutes, Liferando m'a contacté par e-mail pour m'informer que ma commande avait été annulée et que Pizza55 n'était pas joignable par téléphone ou par écrit pour un commentaire. Il me semble que je suis désormais tombé en disgrâce et que je suis probablement indirectement banni de la maison.
Le 25/09/2022 à 17:03
Heureusement ouvert à nouveau - délicieux comme toujours
Le 25/09/2022 à 16:44
Livraison méga savoureuse et super sympa
Le 14/06/2022 à 19:43
Très bonne cuisine et ponctualité sympathique
Le 27/07/2021 à 19:46
Très bon service👍
Le 11/07/2020 à 08:56
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car après 3 heures d'attente, nous avons commandé à la Pizzeria Pino. 55 personnes ont signalé un délai de livraison d'environ 45 minutes. Pino en avait proposé 50 et a livré après 30. Service incroyablement mauvais. Nous avons commandé hier vers 19h. À 8 heures, nous nous demandions où était notre pizza et à 9 heures, nous avons appelé. Ensuite, ils ont dit que la pizza devrait arriver dans 39 minutes. Après encore 50 minutes d'attente, nous avons voulu rappeler, mais la pizzeria nous a devancés. Au lieu de s’excuser, l’homme au téléphone est devenu impoli. Lorsque nous avons clairement annoncé que la pizza devait être livrée dans les 10 prochaines minutes, rien n'est arrivé. Nous récupérerons l'argent (PayPal) et resterons loin de ce magasin à l'avenir. Si le service est si mauvais, je n'ai plus vraiment envie de savoir à quoi ressemble la nourriture. Nous attendons toujours la pizza aujourd'hui. Je veux dire, qu'est-il arrivé à ça ? Est-ce qu'ils ont fait cuire la pizza et l'ont ensuite jetée à la rivière ou est-ce qu'elle n'a jamais existé et on s'est fait avoir pendant 3 heures ?
Le 01/05/2020 à 17:24
La pizza est très détrempée et pas complètement cuite :/
Le 18/02/2020 à 17:22
Contribuons à nos concitoyens
Le 14/12/2019 à 21:00
Pizza très très savoureuse. La meilleure pizza à mon avis
Le 21/05/2018 à 19:09
Toujours heureux😋
Le 21/05/2018 à 18:41
Super
Le 01/11/2017 à 10:21
J'ai commandé une fois à l'ouverture du service de livraison. Je m'attendais à plus. Une partie de la base de la pizza était tellement brûlée que la pizza était immangeable. J'aurais dû la rendre.
Le 22/09/2017 à 15:40
C'est délicieux et service de livraison très rapide 👍
Le 05/08/2017 à 08:35
Grand choix et 1m de pizza en un seul morceau
Le 25/07/2017 à 02:43
La pire pizza que j'ai jamais mangée... Elle n'avait pratiquement aucun goût et contenait beaucoup trop de fromage pour vous rendre malade.
💬 Je viens de dîner au Steinkrug, la nourriture était très bonne et abondante, mais l'assiette était un peu trop petite, mais c'était très bon, et c'est le principal. Le serveur était très gentil et rapide. Dehors, sur la terrasse, il y a une belle vue sur Höxter et la Weser et des chevaux courent dans le pré. Apparemment très apprécié des motocyclistes car le parking est toujours plein le week-end. L'intérieur du restaurant n'est pas moderne, mais chaleureux et rustique. Nous y avons beaucoup aimé, d'autant plus que les prix de la nourriture sont bon marché, une grande escalope avec sauce championne et frites et une grande assiette de salade, le tout pour 11,50 euros, on ne peut pas se plaindre du tout. Deux pouces en l'air de ma part.
💬 Je n'aime pas cette nourriture, parce que je la trouve trop chère pour mon argent
💬 Pas d'ascenseur avec beaucoup de valises très dur... sinon hôtel très acceptable. Autre bemol : pas de restaurant le samedi soir.
💬 C'était positif pour nous. L'emplacement du logement était bon au niveau de la recommandation pour le parc et les localités. C'était calme dans le quartier. Il y avait également un parking juste devant le logement. Les hôtes étaient également sympathiques et simples. Nous n'avons pas aimé l'emplacement des chambres dans le bâtiment. C'est un appartement au sous-sol. L’apport d’air frais était limité et seule la lumière du jour passait par les puits de lumière. On avait toujours l'impression que c'était étouffant. Et si beaucoup de gens utilisaient la salle de bain, l’humidité ne s’évacuait pas correctement. Donc les serviettes n'ont pas séché pendant la nuit. Il n'y avait pas non plus de four ni de lave-vaisselle.
💬 Profond p
💬 Le service est assez rapide. La nourriture est bonne. Je vais y aller parce que j'adore le biscuit aromatisé au Raspberry Cheesecake. L'emplacement est assez stratégique car il se trouve à côté d'une station service et d'une boulangerie également.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, excellent service, nous reviendrons
💬 Bon kebab et dürüm, service rapide et sympathique, prix équitables
💬 J'ai mangé une meilleure cuisine grecque, mais aussi bien pire. Le service est très bon, l'emplacement pourrait utiliser un peu plus de charme, mais sinon bon.
💬 Les pizzas sont délicieuses, bonnes et fraîchement garnies et les baguettes sont également fortement recommandées. Chaque fois que je passe par là, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. J'ai mis beaucoup de temps à découvrir le P27 car il est discret, sans aucun élément d'identification notable.