Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza 55 Avis

📌 Nürnberger Str. 14, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pizza 55 à Lauf an der Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 55 à Lauf an der Pegnitz

lea.l

Le 16/03/2024 à 19:41

5 / 5

La pizza était encore une fois super savoureuse. Elle est même arrivée fumante. Les garnitures étaient copieuses et la pâte était délicieuse et pas détrempée. Le livreur était également très sympathique. La livraison a mis 1 heure, ce qui est compréhensible pour un samedi soir. Néanmoins, nos pizzas sont arrivées à l'heure au bout d'une heure :) Toujours mon plaisir ! Mon conseil : la Margherita au Gouda ou la pizza bolognaise !

Sucuk.a

Le 09/12/2022 à 12:14

5 / 5

Meilleur service de pizza à Lauf 👍 Une petite astuce rend la pâte un peu plus fine 😁👍

BlackZuko.

Le 02/12/2022 à 19:42

1 / 5

J'ai passé une commande via Lieferando et je n'ai pas pu la récupérer en raison d'une urgence familiale. Lorsque j'ai commandé à nouveau, on m'a appelé directement et on m'a immédiatement dit plus mauvais que vrai de quoi il s'agissait. Mes excuses et ma tentative d'explication ont été ignorées et j'ai raccroché immédiatement. Puis après quelques minutes, Liferando m'a contacté par e-mail pour m'informer que ma commande avait été annulée et que Pizza55 n'était pas joignable par téléphone ou par écrit pour un commentaire. Il me semble que je suis désormais tombé en disgrâce et que je suis probablement indirectement banni de la maison.

Sakir.

Le 25/09/2022 à 17:03

5 / 5

Heureusement ouvert à nouveau - délicieux comme toujours

Li.i

Le 25/09/2022 à 16:44

5 / 5

Livraison méga savoureuse et super sympa

Zafer.k

Le 14/06/2022 à 19:43

4 / 5

Très bonne cuisine et ponctualité sympathique

Askin.i

Le 27/07/2021 à 19:46

5 / 5

Très bon service👍

William.c

Le 11/07/2020 à 08:56

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car après 3 heures d'attente, nous avons commandé à la Pizzeria Pino. 55 personnes ont signalé un délai de livraison d'environ 45 minutes. Pino en avait proposé 50 et a livré après 30. Service incroyablement mauvais. Nous avons commandé hier vers 19h. À 8 heures, nous nous demandions où était notre pizza et à 9 heures, nous avons appelé. Ensuite, ils ont dit que la pizza devrait arriver dans 39 minutes. Après encore 50 minutes d'attente, nous avons voulu rappeler, mais la pizzeria nous a devancés. Au lieu de s’excuser, l’homme au téléphone est devenu impoli. Lorsque nous avons clairement annoncé que la pizza devait être livrée dans les 10 prochaines minutes, rien n'est arrivé. Nous récupérerons l'argent (PayPal) et resterons loin de ce magasin à l'avenir. Si le service est si mauvais, je n'ai plus vraiment envie de savoir à quoi ressemble la nourriture. Nous attendons toujours la pizza aujourd'hui. Je veux dire, qu'est-il arrivé à ça ? Est-ce qu'ils ont fait cuire la pizza et l'ont ensuite jetée à la rivière ou est-ce qu'elle n'a jamais existé et on s'est fait avoir pendant 3 heures ?

Jeska.

Le 01/05/2020 à 17:24

2 / 5

La pizza est très détrempée et pas complètement cuite :/

Aziz.�

Le 18/02/2020 à 17:22

5 / 5

Contribuons à nos concitoyens

Levent.a

Le 14/12/2019 à 21:00

5 / 5

Pizza très très savoureuse. La meilleure pizza à mon avis

Özlem.i

Le 21/05/2018 à 19:09

5 / 5

Toujours heureux😋

Nadka.i

Le 21/05/2018 à 18:41

5 / 5

Super

Michael.i

Le 01/11/2017 à 10:21

1 / 5

J'ai commandé une fois à l'ouverture du service de livraison. Je m'attendais à plus. Une partie de la base de la pizza était tellement brûlée que la pizza était immangeable. J'aurais dû la rendre.

Sedat.e

Le 22/09/2017 à 15:40

5 / 5

C'est délicieux et service de livraison très rapide 👍

Lutschin.a

Le 05/08/2017 à 08:35

5 / 5

Grand choix et 1m de pizza en un seul morceau

Joe.e

Le 25/07/2017 à 02:43

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée... Elle n'avait pratiquement aucun goût et contenait beaucoup trop de fromage pour vous rendre malade.

  • 🏪 AmericanPizza (26 Avis)

  • 💬 Nourrissante, rapide et savoureuse) Seul Homer est comparable à la pizza maison de grand-mère, augmente le cholestérol de 100%


  • 🏪 Zur Schönen Aussicht (92 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant IL Localino (164 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au restaurant sans réservation, nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur, ils nous ont laissé choisir la table. Le service est vraiment excellent, tous les serveurs sont très gentils et la nourriture est vraiment très bonne, sachant qu'à Calw les Italiens nous nourrissaient souvent de détritus, au Localino la nourriture est de bonne qualité et fraîche, le tout accompagné d'un personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 St. Georg (145 Avis)

  • 💬 Très belle pièce avec un petit coin cuisine et des sièges. Propriétaires sympathiques, endroit bien entretenu dans l'ensemble.


  • 🏪 Zucker & Zimt Kombüse (15 Avis)

  • 💬 Restauration rapide de haute qualité, équipe sympathique et intérieur avant-gardiste. J'aime vraiment qu'ils aient des options végétaliennes. Le Banh-Mi végétalien était fantastique !


  • 🏪 Pizzeria Sanremo (86 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu dans ce restaurant chaleureux. Depuis plusieurs jours, je cherchais une bonne pizza aux légumes. et l'oncle Pushpendra a mis tous ses efforts pour que cela en vaille la peine. Fortement recommandé si vous avez besoin de bonne nourriture avec une grande hospitalité.


  • 🏪 Orient Kebabhaus (38 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et personnel/propriétaires très sympathiques. Ce qui semble si évident est devenu l’exception absolue. Le kebab a bon goût, c'est une viande de haute qualité soigneusement superposée. La salade est croquante et fraîche, les sauces sont délicieuses. Les portions sont très copieuses, absolument recommandées.


  • 🏪 Hanoi Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Service peu aimable, un ton désagréable est utilisé en cas de malentendu. Non recommandé


  • 🏪 Restaurant Saz (665 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et fraîche, le service était très sympathique ! Le restaurant est relativement petit, donc les tables et les chaises sont très rapprochées, le mobilier est simple et clair - mais cela ne nous a pas dérangés !


  • 🏪 LANDHAUS ALTE SCHMIEDE (348 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Nous avons séjourné ici avec nos enfants en route vers la Pologne. Super, vraiment bonne nourriture et personnel très sympathique. Beau jardin avec beaucoup d'animaux avec lesquels les enfants peuvent jouer. Les chambres étaient propres, même si elles ne sont pas toutes modernes. La seule suggestion serait la climatisation dans les chambres du dernier étage, car il y faisait très chaud en plein été.