📌 Freiheit 65, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 18:19
Nous avons été très satisfaits, nous y mangerons encore lors de nos prochaines vacances.
Le 26/05/2022 à 19:12
Propriétaire sympa qui en sait beaucoup sur le Harz et de nombreuses destinations de voyage. Le bistro semble très convivial et invite à manger, tout est fraîchement préparé. L'emplacement est bon et dispose d'un parking. Découvert par hasard, car il n'y avait pratiquement pas de publicité, je ne peux que le recommander, nous aimerions toujours y faire un nouveau voyage.
Le 26/05/2022 à 19:05
Olaf Bistro vous invite à rester. Propriétaire très sympa, bonne nourriture et prix raisonnables. Très bien conçu et propre. Nous aimons toujours y revenir.
Le 20/04/2022 à 04:34
Petit bistrot sympa, le patron très sympathique. La nourriture classique à emporter et bien réalisée. Nous avons dû attendre un peu pour les pâtes à la sauce tomate, elles étaient fraîchement préparées. Mais nous l'avons préféré réchauffé au sortir du réfrigérateur... Beaucoup trop peu de publicité à l'extérieur, alors d'autres s'arrêteraient certainement là. Nous y retournerions à tout moment.
Le 22/03/2022 à 14:26
Très bon service
Le 13/03/2022 à 15:05
Propriétaire très sympa. Très bonne nourriture et bière à des prix vraiment raisonnables. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/03/2022 à 17:40
Un service convivial, une belle sélection pour les petites faims et toutes sortes de bons conseils sont disponibles gratuitement. Il vaut toujours le détour et est idéalement situé juste à côté de l'arrêt de bus Floßplatz et des places de parking sont également disponibles.
💬 Cela ne fonctionnera pas comme ça. Merci pour les pizzas réchauffées. Les pizzas étaient caoutchouteuses et sèches. Le bord n’est pas comestible comme du pain rassis. Même si nous habitons à seulement 5 minutes, les pizzas étaient tout sauf fraîches. Malgré la précommande, la commande est arrivée en retard. Pour 2 pizzas et pizza rolls 31€, la pizza du discounter a meilleur goût. Plus jamais.
💬 Hôtesse absolument géniale, toujours à l'écoute et qui nous a même réservé une petite surprise. Le chef connaît parfaitement son métier. Nous étions ravis et n'avions rien à redire. Cela vaut bien plus qu’une simple visite. Surtout maintenant sachant qu'il y a un changement de carte toutes les 4 semaines !
💬 Bon logement et service rapide. Ils donnent une chambre séparée et la cuisine est autorisée. Il y a une douche, une salle de bain, un lave-linge, un sèche-linge et Internet à chaque étage. Le loyer mensuel est de 550 € sans aucun ajout en fin d'année.
💬 Propriétaires super sympathiques. J'ai essayé leurs rouleaux de printemps frits qui étaient tout simplement parfaits. Leur bande-annonce est aussi tout simplement magnifique.
💬 Mon endroit Doner Kebap préféré, la quantité est super impressionnante et vaut chaque centime. Le personnel est super poli et sympathique et vous fera revenir encore et encore. Fortement recommandé! Mise à jour : Döner Teller est génial. Ils ont réussi avec une cohérence en termes de qualité et de quantité. Rien ne s'est mal passé et ils ont gagné un client fidèle. Encore une fois, je le recommande vivement.
💬 Une combinaison étonnante de style et de qualité. Excellents petits déjeuners, chambres élégantes. Bel espace SPA. Plein de petites choses agréables qui créent une ambiance fabuleuse : des fleurs fraîches dans les compositions de Noël, des bougies vacillantes, un agréable jazz de Noël le soir au bar, le barman est un vrai magicien ! Des couvertures comme des nuages, des paniers avec des peignoirs et des pantoufles pour le spa. Les lumières de Noël sont partout. La mer Baltique n'est qu'à 15 minutes en voiture. Tout dans cet hôtel est pensé dans les moindres détails et réalisé avec amour et goût. Pour la première fois en 2 ans, nous avons oublié Corona, même si les mesures de sécurité ont été pleinement respectées, et plongés dans un conte de fées. La famille González.
💬 Vous pouvez voir ici des frites spéciales pour 5,70 €. Ceci est un poème. L'ambiance est celle d'un snack. Cependant, il y a des toilettes et les repas peuvent également être consommés à l'extérieur. Le service est très attentionné, mais les souhaits sont exaucés.
💬 Au début, nous étions sceptiques en raison des prix vraiment bas. J'ai opté pour une petite pizza aux quatre fromages. J'ai trouvé que c'était incroyablement savoureux et j'ai regretté de ne pas avoir eu la plus grande pizza. Nous avons trouvé l'atmosphère drôle et quelque peu pittoresque. Lorsque nous revenons à Görlitz, il n'y a aucun moyen de contourner cette pizzeria.
💬 Comme je l'ai dit, nous étions désormais en direct sur place. Tout simplement génial dans le café en plein air. Et bien sûr, la nourriture était excellente aussi. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.👌👌👍👍
💬 Délicieux! Viande de grande qualité, plats fraîchement préparés. Cuisine grecque authentique à bon prix. Un petit restaurant chaleureux avec un propriétaire sympathique. Notre famille était très contente de la soirée. Était amusant. Heureux de revenir!