Bistro 🇩🇪

Olaf's Bistro Avis

📌 Freiheit 65, 38855 Wernigerode - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Olaf's Bistro à Wernigerode

Les avis

Les dernier avis sur Olaf's Bistro à Wernigerode

Katha.o

Le 28/05/2022 à 18:19

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, nous y mangerons encore lors de nos prochaines vacances.

Lars.�

Le 26/05/2022 à 19:12

5 / 5

Propriétaire sympa qui en sait beaucoup sur le Harz et de nombreuses destinations de voyage. Le bistro semble très convivial et invite à manger, tout est fraîchement préparé. L'emplacement est bon et dispose d'un parking. Découvert par hasard, car il n'y avait pratiquement pas de publicité, je ne peux que le recommander, nous aimerions toujours y faire un nouveau voyage.

Melanie.l

Le 26/05/2022 à 19:05

5 / 5

Olaf Bistro vous invite à rester. Propriétaire très sympa, bonne nourriture et prix raisonnables. Très bien conçu et propre. Nous aimons toujours y revenir.

Ines.�

Le 20/04/2022 à 04:34

5 / 5

Petit bistrot sympa, le patron très sympathique. La nourriture classique à emporter et bien réalisée. Nous avons dû attendre un peu pour les pâtes à la sauce tomate, elles étaient fraîchement préparées. Mais nous l'avons préféré réchauffé au sortir du réfrigérateur... Beaucoup trop peu de publicité à l'extérieur, alors d'autres s'arrêteraient certainement là. Nous y retournerions à tout moment.

Guido.a

Le 22/03/2022 à 14:26

5 / 5

Très bon service

Nathi.9

Le 13/03/2022 à 15:05

5 / 5

Propriétaire très sympa. Très bonne nourriture et bière à des prix vraiment raisonnables. Nous serions ravis de revenir!

Andreas.e

Le 09/03/2022 à 17:40

5 / 5

Un service convivial, une belle sélection pour les petites faims et toutes sortes de bons conseils sont disponibles gratuitement. Il vaut toujours le détour et est idéalement situé juste à côté de l'arrêt de bus Floßplatz et des places de parking sont également disponibles.

  • 🏪 Gaststätte Ellinghausen (165 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Cela ne m'a pas époustouflé maintenant. Nous sommes allés bruncher. La nourriture était très bonne, j'ai raté de peu le choix des boissons. Malheureusement, le service était médiocre. La dame ne pouvait pas être trouvée relativement souvent. Conclusion : Un restaurant solide. Vous pouvez y aller à tout moment si vous n'attendez rien d'autre.


  • 🏪 Tatli-Ses Imbiss (224 Avis)

  • 💬 Prix et qualité apprécié


  • 🏪 AKZENT Hotel Kaltenbach (101 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une suite pour 4 personnes pour une nuit. C'est étonnamment grand et 2 pièces séparées. Beau balcon, grandes toilettes, armoire, table et chaises, télévision, réfrigérateur et un beau thème jaune dans la chambre. Il semble que ce soit une entreprise familiale et la plupart des employés sont très sympathiques et solidaires. Le petit déjeuner est correct avec les options habituelles. Nous pouvons également nous procurer des boissons chaudes et des œufs à table. Le point fort de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée (l'eau ainsi que l'espace intérieur sont chauffés), le jacuzzi, la piscine extérieure, l'espace bain de vapeur athu avec 3 salles pour certains soins, un espace de massage et une machine de bronzage également. Le seul problème, c'est qu'il est ouvert de 7h00 à 19h00 uniquement, nous devons donc mieux planifier notre temps. Un domaine à améliorer consiste à disposer de routes supplémentaires pour améliorer l’expérience Internet des clients. Actuellement, le Wi-Fi est très faible dans différentes zones de la pièce et de la propriété. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner. S'il vous plaît, aimez si l'avis a été utile.


  • 🏪 Restaurant Am alten Wasserwerk (20 Avis)

  • 💬 Une auberge très simple mais très bien gérée. Nous n'avons pris qu'un verre, mais nous nous sommes sentis très à l'aise pendant ce court arrêt.


  • 🏪 Event Clubhotel Hochsauerland moderne Zimmer (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés hier. Et je ne peux que rapporter des choses positives. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à s'amuser. Même lorsqu’il y avait beaucoup à faire, il n’y avait jamais de réponse agaçante. La propreté était également bonne, même tard dans la nuit, les toilettes étaient toujours propres. Je ne peux vraiment rien dire de négatif Nous attendons avec impatience septembre lorsque nous voyagerons à nouveau


  • 🏪 Kaiser Garten (1264 Avis)

  • 💬 Intérieur vraiment sympa et bon choix de plats. Le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Bistro '84 (165 Avis)

  • 💬 Ce bistrot existe depuis 40 ans et est toujours aussi cosy aujourd'hui qu'à l'époque. Vous pouvez obtenir les meilleures âmes jambon/fromage ou salami/fromage ici😋


  • 🏪 Nowi’s City Treff (54 Avis)

  • 💬 Et c’est vraiment une ambiance très agréable, et même si tu viens seul, tu ne te sens pas seul !!


  • 🏪 Ali Baba (536 Avis)

  • 💬 Bien!


  • 🏪 Krugs Gastronomie- und Cateringservice UG (haftungsbeschränkt) (43 Avis)

  • 💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander