Restaurant 🇩🇪

Libelle Avis

📌 Halbinsel Raatsch 1, 15913 Märkische Heide - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Libelle à Märkische Heide

Les avis

Les dernier avis sur Libelle à Märkische Heide

Kirschkuchen.a

Le 21/09/2023 à 18:40

3 / 5

Bel environnement qui sert à retirer de l'argent des poches des gens qui veulent aller au lac. 5 euros par personne pour se jeter dans le lac, ce n'est tout simplement pas possible. Vous payez déjà 18 euros pour garer votre camping-car.

Ahrie.0

Le 01/09/2023 à 20:20

5 / 5

Personne extrêmement sympathique, même si vous venez plus tard et que la dame en cuisine mérite au moins une étoile 🌟

  • 🏪 DÜNENMEER RESTAURANT (34 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques exprimées ici à l'égard de ce restaurant. Nous avons dîné ici deux fois et à chaque fois c'était excellent. Cela commence par le service très attentionné. L'emplacement et l'ambiance sont difficiles à battre : vous avez une vue sur la mer Baltique - le soir avec le coucher du soleil - et la dune, mais vous êtes assis protégé sur la terrasse, quand il fait plus froid, les chauffages sont allumés. La cuisine est d'un très haut niveau. Tous les plats que nous avons mangés étaient plus ou moins parfaits, pas de niveau étoile, mais pas loin non plus. 54 euros pour le trois plats + amuse-gueule et dessert peuvent être qualifiés de extrêmement bon marché - je ne sais pas où on peut aussi bien manger à ce prix. Et les portions ne sont en aucun cas petites. La carte des vins est également très bonne.


  • 🏪 Bed & Breakfast Esslingen (4 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si cela existe. J'y suis allé mais pas de signalisation, alors j'ai essayé d'appeler leur téléphone personnel et ils ont raccroché quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais et que nous recherchions le be & be.


  • 🏪 Euro-Grill (156 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Très bonnes variantes de kebab et pizza kebab très savoureuse ! La petite oasis cachée au bord d’un étang magnifiquement aménagé est particulièrement belle en été ! Équipe sympathique et bonne nourriture, que demander de plus !! Nous recommandons!!


  • 🏪 Da Rosario Ristorante Pizzeria (572 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme avec une excellente qualité. Tous les plats sont préparés avec amour et la pizza est de la vraie nourriture, pas de la malbouffe.


  • 🏪 Pension Seeufer Norddeich (39 Avis)

  • 💬 Nous étions juste ici pour un week-end. Chambres très belles et propres, très bien situé. Le petit déjeuner était très bon. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Tout était parfait. Nous reviendrons. Merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 Taka Sushi & Grill GmbH (1158 Avis)

  • 💬 1 A Plus


  • 🏪 Peace Garden - China-Thai (152 Avis)

  • 💬 L'ambiance et le service ne sont pas exceptionnels, mais nous ne nous y attendions pas de toute façon. Mais la nourriture est excellente ! Nous avions tous les types de viandes et nous les avons tous appréciés. De plus, leur sauce est très bonne. Nous pouvons donc recommander ce restaurant pour sa bonne cuisine et ses prix bas. Les plats à emporter sont également possibles bien sûr.


  • 🏪 Gaststätte Dötschel (70 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Toujours sympa ici !


  • 🏪 Nicos Hafen (495 Avis)

  • 💬 Café en plein air récemment ouvert avec une bonne ambiance au bord de l'eau. Détendez-vous dans des chaises longues et des hamacs sous les arbres. Grillades, bière pression, bière en bouteille, Aperol, café et boissons non alcoolisées. La location de bateaux à aubes et à rames, de SUP et de petits radeaux ainsi que de péniches pour une utilisation à la journée est possible sur place.


  • 🏪 Casa Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! 18h44 Commandé 19h40 la commande est bientôt là Appelé à 20h04, livraison en 15 minutes Indisponible par téléphone entre 20h20 et 20h30 La nourriture est finalement arrivée à 20h34 Pour être honnête, il était convenu que je ne paierais pas le prix fort. (9€ de réduction).. J'espérais qu'au moins la nourriture serait bonne... mais c'était nul !! Les frites étaient crues, les escalopes étaient congelées, la pizza n'était pas cuite, la baguette n'était composée que de fromage et pour couronner le tout, les pâtes (!!!!) étaient brûlées ! ...j'ai essayé de rappeler plusieurs fois, mais je ne suis plus joignable par téléphone. Finalement, le message texte est arrivé : « Votre commande a été annulée ». Cela a réussi à bloquer la revue Lieferando et à mettre de l'argent dans votre poche. Plus jamais !