📌 Kirchgasse 18, 96242 Sonnefeld - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:55
Très bonne nourriture! Toujours sympa ici !
Le 07/12/2023 à 13:41
Les nuggets de poulet étaient très savoureux et toute la nourriture était délicieuse et le personnel sympathique
Le 19/10/2023 à 11:54
Très bonne nourriture et prix raisonnables, tout était top
Le 16/10/2023 à 18:16
Délicieuse roulade de cheval !
Le 13/10/2023 à 21:26
Très bonne nourriture à des prix très corrects !
Le 02/09/2023 à 14:49
Bon choix et très bon goût. Personnel sympathique
Le 08/08/2023 à 12:45
Le restaurant Dötschel est un véritable conseil d'initié ! Ici, vous pourrez découvrir une hospitalité chaleureuse et une cuisine maison unique. Le menu propose une sélection variée de plats régionaux aux spécialités internationales. Les variantes de schnitzel maison sont particulièrement recommandées. L'ambiance est très cosy, idéale pour une soirée détendue entre amis ou en famille. Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Un vrai régal à ne pas manquer !
Le 22/06/2023 à 08:00
Nourriture très savoureuse, excellent rapport qualité prix, hôte très sympathique et flexible.
Le 30/04/2023 à 12:03
Très belle auberge franconienne. La nourriture est top. La performance des prix correspond. Très belle prestation.
Le 05/04/2023 à 09:10
Nous avons eu une belle confirmation avec vous. La nourriture était très savoureuse, tous les souhaits ont été exaucés et le service était très sympathique et réactif ! Merci Günter et son équipe
Le 13/02/2023 à 06:57
Bonne nourriture
Le 25/12/2022 à 22:19
La nourriture était très bonne aujourd'hui, surtout les dumplings !
Le 02/12/2022 à 14:15
Bonne nourriture et bon service! 👍
Le 07/08/2022 à 11:49
Très bon service rapide Bonnes portions Attrayant en goût
Le 05/03/2022 à 20:17
Fl vérifié et OK. noté, accueil sympathique,
Le 01/01/2022 à 05:37
Merci pour l'excellente hospitalité !!!
Le 13/10/2021 à 20:03
Bonne nourriture et gens formidables. Toujours content de Klees !!
Le 02/10/2021 à 20:28
Délicieux
Le 02/10/2021 à 10:57
C'était à nouveau agréable après dix ans... Salutations du maître de Lissy😏
Le 10/08/2021 à 16:38
Des hôtes formidables. Excellente nourriture.
Le 06/08/2021 à 20:37
Bon appétit
Le 01/08/2021 à 13:47
C'était encore une très bonne nourriture et un excellent service 👍👍👍
Le 31/07/2021 à 18:50
Géré par le propriétaire. Nourriture délicieuse. Bons prix
Le 29/06/2021 à 13:51
La nourriture est très bonne, tout va bien
Le 04/10/2020 à 17:26
1un pub de village avec un propriétaire qui exauce presque tous les souhaits, toujours heureux
Le 06/09/2020 à 09:58
Très bonne cuisine franconienne. L'hôte est toujours flexible.
Le 09/11/2018 à 23:48
Bonne nourriture, équipe sympa.
Le 28/07/2018 à 19:35
Bel emplacement, service au top ! L'escalope accompagnée d'une sauce crème fromage/champignons est particulièrement recommandée :)
Le 28/07/2018 à 19:35
Hôte au top, nourriture au top et prix imbattables ! À tout moment!
Le 28/07/2018 à 19:27
Personnel sympa et bonne nourriture! Toujours mon plaisir !
Le 20/04/2018 à 15:35
C'est toujours bon avec du trèfle !!!🤗
Le 03/10/2017 à 10:20
Pub de village confortable, bonne nourriture
Le 04/01/2015 à 16:30
Propriétaire et hôte sympa.
💬 Excellent restaurant, cuisine très savoureuse, je le recommande à tout le monde !
💬 La nourriture était servie propre et très savoureuse.
💬 Des plats super frais et délicieux à des prix abordables. Restaurant comme d'un autre temps.
💬 Hôtel récent agréable place en zone industrielle. Idéal pour déplacements professionnels (réunion, formation...) Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très bien isolées. Seul bémol, le petit déjeuner avec un choix assez restreint mais suffisant. Bon rapport qualité prix. A deux pas de l'accès autoroutier...
💬 Mélange très réussi. Très bonne adresse. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Haut
💬 Haut💯
💬 Malheureusement, une sélection d'une seule brochette de poulet et d'une brochette de viande hachée. J'aimerais davantage un kebab dit Yaprak, car le goût et la texture générale fondent beaucoup plus délicatement en bouche. C'est dommage, l'endroit a tellement de potentiel. Néanmoins, vous pouvez toujours manger ici de temps en temps.
💬 Très bien et calme
💬 Occupé, convivial et savoureux, c'est un bon endroit pour assouvir votre envie de vietnamien. Le personnel est sympathique et serviable, le menu propose des spécialités locales de Hanoi ainsi que des plats plus familiers. Et ils font aussi des cocktails. Certains plats peuvent également être servis comme plat végétarien. L'endroit est bondé mais l'attente n'est pas trop longue.