📌 Königstraße 72, 48599 Gronau - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 17:30
Nourriture délicieuse
Le 18/01/2022 à 12:20
Des burgers très savoureux 👍 seulement à recommander.
💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍
💬 Si vous souhaitez vous déconnecter, c'est le bon endroit pour vous
💬 Ok, personnel sympa et boissons.
💬 Après de nombreuses années, je mangeais vraiment du kebab. Et la portion est pour deux.
💬 Endroit pour manger des hamburgers et de la viande. mais aujourd'hui, c'est facile de dire la vérité. Nous avons la semaine la plus froide et de notre côté il fait -5 degrés mais on dirait -10 degrés et dans les toilettes, l'eau pour se laver les mains est glacée et le sèche-mains Air ne fonctionne pas non plus. Ce n'est pas bon et pour l'atmosphère, je donne 1 étoile en espérant des améliorations.
💬 Malheureusement nous sommes un peu déçus. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas vraiment savoureuses au niveau du goût et la qualité des garnitures n'était pas non plus excellente, malheureusement elles ne sont pas recommandées pour le prix. C'est le seul choix tard dans la soirée si vous voulez une pizza, mais la prochaine fois, nous l'éviterons probablement ou irons ailleurs.
💬 Intrigant restaurant au ss-sol avec déco asiatique épurée : ça donne envie d'en découvrir davantage. Ambiance intimiste. Serveuse allemande adorable & qui fait plaisir en vous parlant un peu en français. Possibilité de carte en anglais pour ceux qui maîtrisent mal l'allemand. Dommage qu'il n'y avait pas de morceaux de nems ds bun bo.
💬 Des chambres propres à un prix correct, vous reviendrez avec plaisir. Propriétaire extrêmement sympathique et arrangeant. Je l'ai aimé. Salutations de Bautzen
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'hôtel, mais tout était super. Salle de bain neuve, tout est propre. Arriver en moto n'était pas non plus un problème. Le petit déjeuner était délicieux et frais. Le patron était sympa et très arrangeant. Salutations
💬 Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟