Restaurant 🇩🇪

Pub Sir Winston Avis

📌 Marktpl. 3, 35075 Gladenbach - Allemagne

4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Pub Sir Winston à Gladenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pub Sir Winston à Gladenbach

Noctem.

Le 23/04/2024 à 01:46

1 / 5

Vu les prix, on préfère aller chez Enchilada and Co. aussi généralement moins recommandé.

Hans.e

Le 03/10/2023 à 07:00

5 / 5

Meilleur pub à Gladenbach!

Feyzi.r

Le 07/05/2023 à 06:26

4 / 5

Bel emplacement avec un personnel sympathique et des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Feyzi.r fait le 07/05/2023 à 06:26 sur le  Pub Sir Winston à Gladenbach
Andreas.a

Le 16/01/2023 à 17:59

5 / 5

Super ambiance, c'est dommage qu'il y ait si peu de convives

André.e

Le 06/08/2022 à 12:26

3 / 5

Un pub (allemand) plutôt sympa, mais malheureusement il ne se passe rien. Mais malheureusement, c’est désormais le cas partout. Si vous aimez le calme, vous pouvez passer.

Claudia.a

Le 20/07/2022 à 18:46

4 / 5

Belles places assises à l'extérieur.

Silvia.e

Le 10/06/2022 à 17:16

5 / 5

Pub très cool. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre de délicieuses boissons fraîches. Les cocktails sont vraiment bons 👍 Nous avons passé une très bonne soirée ici...

kacper.r

Le 29/05/2022 à 22:25

4 / 5

Ok, personnel sympa et boissons.

Svilen.a

Le 22/04/2022 à 23:11

5 / 5

👌👌👌👌

Science.3

Le 01/03/2022 à 12:48

5 / 5

Nous recommandons. :)

Feyzi.r

Le 26/02/2022 à 10:42

4 / 5

Vraiment sympa ici. Le personnel est sympathique et réactif. Le prix est très attractif, 5 euros pour un cocktail sans alcool, c'est vraiment pas cher !

Alexander.a

Le 25/10/2020 à 03:28

5 / 5

Une bonne pub

Klein.a

Le 24/10/2020 à 23:35

3 / 5

La tequila était super

LiLa.a

Le 06/10/2020 à 17:47

5 / 5

Celui qui s'attend à un pub traditionnel sera malheureusement déçu : à part le nom, il n'y a rien d'anglais ou d'irlandais, et certainement pas les types de bière correspondants. L'ambiance tient cependant ce que son nom promet, le personnel est attentif et sympathique. L'ambiance était exubérante et joyeuse, et il y avait aussi des retransmissions de football accompagnées d'acclamations ou de déceptions. Il est permis de fumer dans le restaurant, ce qui me convenait mais n'est peut-être pas du goût de tout le monde. L'espace extérieur est petit mais agréable. Situé au milieu de la ville, facilement accessible par les transports en commun. Dans l'ensemble, une belle expérience que j'aimerais répéter au plus vite.

daniel.v

Le 19/08/2020 à 20:14

5 / 5

Bon pub

noah.a

Le 03/09/2019 à 12:16

4 / 5

Ambiance sympa

Peter.e

Le 30/08/2019 à 16:54

4 / 5

Des gens sympas, quatre types de bière pression, du football en direct, un service au ballon. Malheureusement, peu de fonctionnement, la plomberie et les meubles vieillissent.

Marcus.r

Le 09/07/2019 à 20:23

4 / 5

Bon et légendaire pub à Gladenbach qui existe depuis toujours. Clientèle plutôt jeune.

Uwe.i

Le 04/02/2019 à 06:15

1 / 5

Pub pas cher pour les enfants

Friedhelm.a

Le 29/01/2019 à 21:36

5 / 5

Classe

Miriam.c

Le 08/12/2018 à 01:29

3 / 5

Le thé glacé Ammenhäuser est en marche

Lukas.r

Le 15/11/2018 à 19:19

4 / 5

En ordre

TKS_TryMe.

Le 01/08/2018 à 18:18

5 / 5

C'est le meilleur pub de Gladenbach avec d'excellentes installations et un service amical.

Anton.e

Le 10/03/2018 à 13:58

4 / 5

Ce serait juste génial avec Haddy

P.P

Le 09/01/2018 à 14:09

5 / 5

Meilleur pub à Gladenbach !!!

C...

Le 08/03/2017 à 07:49

5 / 5

L'un des rares pubs encore en ville

Frank.a

Le 15/01/2017 à 14:06

3 / 5

Vous pouvez boire une bonne bière ici

  • 🏪 Warsberger Weinhof - Hotel & Weinwirtschaft (153 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Belles assiettes de spécialités traditionnelles. Accueil chaleureux et prix abordables.


  • 🏪 Gaststätte Samos Olpe (370 Avis)

  • 💬 Bien bien, pour moins d'argent. Également un bar sympa.


  • 🏪 Manna - Taste & See (101 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bio, végétalienne, sans gluten. Les smoothies sont également délicieux et sains ! Une atmosphère détendue où vous pourrez vous déconnecter, lire ou simplement profiter.


  • 🏪 Landgasthof Gschwendtner (141 Avis)

  • 💬 En fait, l'auberge avec exploitation hôtelière, magnifiquement rénovée, est idéalement située au milieu de Thünzhausen, à 2 km avant Allershausen. Nous souhaitions y dîner en groupe après une balade en kayak vers 18h30 un jeudi, non désigné comme jour de repos. Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture, probablement pas de cuisinier non plus, et le restaurant était vide. Apparemment, il n'y a de la nourriture que le dimanche ou certains jours, ce n'était pas tout à fait clair. Malheureusement, ce qui serait fortement recommandé n’est pas non plus affiché sur le site Internet. Lorsque vous exploitez un hôtel, vous vous attendez en principe à pouvoir manger en dehors des jours de fermeture. Nous avons donc fait le voyage gratuitement. Des commentaires sur la nourriture et les boissons peuvent suivre.


  • 🏪 fisch-hofladen.de - cress Park Erfurt (776 Avis)

  • 💬 Je suis surpris, je ne m'attendais pas à un tel restaurant de poisson ici. Tous ceux qui aiment le poisson sont ici entre de bonnes mains. De plus, les prix ne sont pas exorbitants.


  • 🏪 Than Long Asiatischer Imbis (58 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine asiatique. Recommandé


  • 🏪 Burger King (1987 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre. Connaissant les Burger King de France, je pense que l'Allemagne doit encore s'améliorer


  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg Altona (837 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et équipe de service exceptionnelle. Ils sont vraiment incroyables. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas trop mou et la climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. En dehors de ça, c'est un très bon hôtel.


  • 🏪 Asar Bistro (11 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande assiette de doner et des pâtes à la sauce Gorgonzola. C'était très bon et la taille des portions était bonne. Le rapport qualité-prix est excellent.


  • 🏪 Kläsles Restaurant am Rhein (1935 Avis)

  • 💬 Le schnitzel est bon, mais pas incroyable, je pense qu'on trouve cette qualité partout ailleurs. Les frites manquent clairement de cuisson. Par contre la feta panée est vraiment bonne et inattendue.