📌 Marktpl. 3, 35075 Gladenbach - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 01:46
Vu les prix, on préfère aller chez Enchilada and Co. aussi généralement moins recommandé.
Le 03/10/2023 à 07:00
Meilleur pub à Gladenbach!
Le 07/05/2023 à 06:26
Bel emplacement avec un personnel sympathique et des prix raisonnables.
Le 16/01/2023 à 17:59
Super ambiance, c'est dommage qu'il y ait si peu de convives
Le 06/08/2022 à 12:26
Un pub (allemand) plutôt sympa, mais malheureusement il ne se passe rien. Mais malheureusement, c’est désormais le cas partout. Si vous aimez le calme, vous pouvez passer.
Le 20/07/2022 à 18:46
Belles places assises à l'extérieur.
Le 10/06/2022 à 17:16
Pub très cool. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre de délicieuses boissons fraîches. Les cocktails sont vraiment bons 👍 Nous avons passé une très bonne soirée ici...
Le 29/05/2022 à 22:25
Ok, personnel sympa et boissons.
Le 22/04/2022 à 23:11
👌👌👌👌
Le 01/03/2022 à 12:48
Nous recommandons. :)
Le 26/02/2022 à 10:42
Vraiment sympa ici. Le personnel est sympathique et réactif. Le prix est très attractif, 5 euros pour un cocktail sans alcool, c'est vraiment pas cher !
Le 25/10/2020 à 03:28
Une bonne pub
Le 24/10/2020 à 23:35
La tequila était super
Le 06/10/2020 à 17:47
Celui qui s'attend à un pub traditionnel sera malheureusement déçu : à part le nom, il n'y a rien d'anglais ou d'irlandais, et certainement pas les types de bière correspondants. L'ambiance tient cependant ce que son nom promet, le personnel est attentif et sympathique. L'ambiance était exubérante et joyeuse, et il y avait aussi des retransmissions de football accompagnées d'acclamations ou de déceptions. Il est permis de fumer dans le restaurant, ce qui me convenait mais n'est peut-être pas du goût de tout le monde. L'espace extérieur est petit mais agréable. Situé au milieu de la ville, facilement accessible par les transports en commun. Dans l'ensemble, une belle expérience que j'aimerais répéter au plus vite.
Le 19/08/2020 à 20:14
Bon pub
Le 03/09/2019 à 12:16
Ambiance sympa
Le 30/08/2019 à 16:54
Des gens sympas, quatre types de bière pression, du football en direct, un service au ballon. Malheureusement, peu de fonctionnement, la plomberie et les meubles vieillissent.
Le 09/07/2019 à 20:23
Bon et légendaire pub à Gladenbach qui existe depuis toujours. Clientèle plutôt jeune.
Le 04/02/2019 à 06:15
Pub pas cher pour les enfants
Le 29/01/2019 à 21:36
Classe
Le 08/12/2018 à 01:29
Le thé glacé Ammenhäuser est en marche
Le 15/11/2018 à 19:19
En ordre
Le 01/08/2018 à 18:18
C'est le meilleur pub de Gladenbach avec d'excellentes installations et un service amical.
Le 10/03/2018 à 13:58
Ce serait juste génial avec Haddy
Le 09/01/2018 à 14:09
Meilleur pub à Gladenbach !!!
Le 08/03/2017 à 07:49
L'un des rares pubs encore en ville
Le 15/01/2017 à 14:06
Vous pouvez boire une bonne bière ici
💬 Très bel endroit. Belles assiettes de spécialités traditionnelles. Accueil chaleureux et prix abordables.
💬 Bien bien, pour moins d'argent. Également un bar sympa.
💬 Nourriture très savoureuse, bio, végétalienne, sans gluten. Les smoothies sont également délicieux et sains ! Une atmosphère détendue où vous pourrez vous déconnecter, lire ou simplement profiter.
💬 En fait, l'auberge avec exploitation hôtelière, magnifiquement rénovée, est idéalement située au milieu de Thünzhausen, à 2 km avant Allershausen. Nous souhaitions y dîner en groupe après une balade en kayak vers 18h30 un jeudi, non désigné comme jour de repos. Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture, probablement pas de cuisinier non plus, et le restaurant était vide. Apparemment, il n'y a de la nourriture que le dimanche ou certains jours, ce n'était pas tout à fait clair. Malheureusement, ce qui serait fortement recommandé n’est pas non plus affiché sur le site Internet. Lorsque vous exploitez un hôtel, vous vous attendez en principe à pouvoir manger en dehors des jours de fermeture. Nous avons donc fait le voyage gratuitement. Des commentaires sur la nourriture et les boissons peuvent suivre.
💬 Je suis surpris, je ne m'attendais pas à un tel restaurant de poisson ici. Tous ceux qui aiment le poisson sont ici entre de bonnes mains. De plus, les prix ne sont pas exorbitants.
💬 Savoureuse cuisine asiatique. Recommandé
💬 Restaurant très propre. Connaissant les Burger King de France, je pense que l'Allemagne doit encore s'améliorer
💬 Excellent emplacement et équipe de service exceptionnelle. Ils sont vraiment incroyables. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas trop mou et la climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. En dehors de ça, c'est un très bon hôtel.
💬 J'ai commandé une grande assiette de doner et des pâtes à la sauce Gorgonzola. C'était très bon et la taille des portions était bonne. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Le schnitzel est bon, mais pas incroyable, je pense qu'on trouve cette qualité partout ailleurs. Les frites manquent clairement de cuisson. Par contre la feta panée est vraiment bonne et inattendue.