Restaurant turc 🇩🇪

Lezzet Sofrası Avis

📌 Dieselstraße 2, 71404 Korb - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Lezzet Sofrası à Korb

Les avis

Les dernier avis sur Lezzet Sofrası à Korb

ertu.g

Le 11/02/2024 à 15:32

1 / 5

Aucune idée !!! CE QUE VOUS UTILISEZ POUR LA VIANDE, J'AI EU UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE ET DE LA DIARRHÉE À CAUSE DE VOUS. PLUS JAMAIS

Peppels.u

Le 26/01/2024 à 19:47

5 / 5

Je n'étais pas là, mais la nourriture est très savoureuse Tout est frais et incroyablement bon Livraison ultra rapide

Hayat.r

Le 07/12/2023 à 11:57

5 / 5

La nourriture est très délicieuse. Le service et l'hygiène sont excellents 👍🏼

Unikat.13y.2

Le 01/12/2023 à 20:01

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour plus de 50 € et je l'ai retirée du panier pendant environ 3 à 5 minutes, la nourriture était glacée ! Zéro plaisir !

Yomama.s

Le 20/11/2023 à 13:47

5 / 5

Très, très bonne nourriture même avec service de livraison. Excellente recommandation pour tous ceux qui aiment les aliments frais et de qualité. En tout cas, j'ai été impressionné et je serai heureux de commander à nouveau :)

Özkan.�

Le 04/06/2023 à 20:38

5 / 5

Très bel emplacement.

Mikail.e

Le 25/05/2023 à 21:52

5 / 5

Tout était super.🤌 Je serais heureux de revenir

Anja.i

Le 16/05/2023 à 23:36

5 / 5

Je me suis arrêté là-bas spontanément dimanche soir. La nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique et arrangeant ?? J'adorerais manger ici encore.

Martin.i

Le 14/05/2023 à 15:25

1 / 5

Rarement aussi mal mangé.... Toilettes dégueulasse.... Installations insipides....

ferry.4

Le 07/05/2023 à 19:56

5 / 5

Très savoureux et très convivial !

Özgür.a

Le 25/04/2023 à 00:20

5 / 5

Tout simplement génial, la nourriture y est super fraîche et délicieuse, le service est très serviable, c'est agréable d'y manger plus souvent maintenant. Merci pour la nourriture délicieuse 😍

Michael.c

Le 23/04/2023 à 19:23

5 / 5

Service très sympathique et courtois et cuisine authentique très savoureuse. Nous aimerions revenir!

Jonas.z

Le 21/04/2023 à 17:42

5 / 5

Restaurant simple avec une excellente cuisine. Je ne peux que recommander la plaque de grill. Service très agréable et attentionné.

B...

Le 08/04/2023 à 06:46

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était super sympa. Absolument à suggérer. LG

Carolin.h

Le 05/04/2023 à 20:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse - nous ne pouvons rien dire de négatif.

g.

Le 01/04/2023 à 19:56

5 / 5

Nous avons dîné en famille aujourd'hui. La nourriture était vraiment délicieuse. Prix ​​dans la fourchette normale. L'ambiance/meubles sont très simples et extensibles. Le service est très sympa. Nous recommandons celui-ci Restaurant plus loin et j'aimerais revenir ici.

Giovanni.r

Le 19/03/2023 à 15:29

5 / 5

Très bon restaurant, serveur sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé, j'adorerais revenir

T...

Le 22/02/2023 à 08:39

5 / 5

Très très très très très savoureux !!!! 👍🏼👍🏼👍🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Giuseppe.a

Le 15/02/2023 à 22:43

4 / 5

La nourriture était excellente, très savoureuse, seul le poivre à côté du plat était très épicé. C'est un endroit agréable, la nourriture est fantastique, mais le personnel de service aurait pu être un peu plus sympathique. Le costume de Bide n'était pas approprié pour un restaurant

Bülent.a

Le 14/02/2023 à 10:04

5 / 5

Tout le monde est très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Claus.

Le 07/02/2023 à 12:44

4 / 5

Bon appétit

Musti.

Le 24/12/2022 à 12:40

5 / 5

Résumé: Nourriture très savoureuse et authentique. Beaucoup de plats différents, tous fraîchement préparés. Côté prix, vous pouvez vous en sortir avec environ 20 € par personne. Détaillé: L'ambiance du restaurant peut être améliorée, mais c'est un bon début. Ne vous laissez pas rebuter par le fait que vous ne pouvez pas trouver une entrée de restaurant « normale ». Le séjour en vaut la peine. Nous avons mangé du kebab Adana, des côtes d'agneau, des légumes frits et du veau en brochette. Même si certains plats, comme les côtes d'agneau, étaient un peu trop assaisonnés à notre goût, chacun de nous a été agréablement surpris par la nourriture. La salade d'entrée était également joliment présentée et raffinée avec une délicieuse vinaigrette. Il y a aussi une corbeille à pain pour manger. Le personnel est très sympathique et arrangeant, mais toujours professionnel.

Eda.

Le 18/12/2022 à 17:36

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et je ne peux que le recommander. La nourriture est non seulement délicieuse, mais elle est également magnifiquement exécutée. Il y a beaucoup de choix de nourriture.

Me.o

Le 10/12/2022 à 13:15

4 / 5

Hôte très sympa, les plats de viande étaient très bons. Les entrées et la salade étaient excellentes et les prix étaient également raisonnables. 4 étoiles seulement -> une musique de fond serait appropriée. Nous reviendrons certainement

Sezai.

Le 02/12/2022 à 17:51

5 / 5

Très bel emplacement, un hôte très arrangeant et une cuisine très savoureuse, je recommande à tout le monde de s'arrêter là et de voir par vous-même.

Ralf.C

Le 26/11/2022 à 07:49

5 / 5

Bonne qualité et personnel sympathique

Sprese.a

Le 24/11/2022 à 22:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé, personnel sympa toujours heureux ☺️

E...

Le 16/11/2022 à 20:36

5 / 5

Je suis allé à Lezzet Sofrasi avec mon fils aujourd'hui. Nous avons eu une assiette d'entrée mixte, une brochette d'agneau grillée et une brochette de viande hachée sur pain plat grillé.... Plus Salgam, une boisson turque très spéciale (nous l'avons aimé) et puis un bon moka turc La nourriture était extrêmement savoureuse, nous avons été très bien soignés et avons eu une très bonne conversation. Bonne soirée, merci pour cela, nous reviendrons avec plaisir.

Ellen.o

Le 13/11/2022 à 18:09

5 / 5

La nourriture était incroyable. Un grand bravo à l'équipe de cuisine. Le service était également très sympathique et divertissant. Nous serions ravis de revenir. Une recommandation claire de ma part.

Nathalia.i

Le 06/11/2022 à 12:10

1 / 5

Malheureusement, nous avons été trompés par les critiques. Nous avons mangé plusieurs fois de la nourriture turque. Mais celui-ci n’a absolument rien à voir. Malheureusement, c'était de loin le pire repas que nous ayons jamais eu... la nourriture était simplement préparée avec négligence... la sauce n'avait rien à voir avec les tomates... c'était juste de l'huile de couleur rouge... mon la nourriture du partenaire aussi... Malheureusement, nous en avons laissé la moitié traîner car elle était tout simplement immangeable. C'est dommage... nous n'y irons plus mais préférerions aller chez des chefs qui savent ce qu'est la bonne cuisine. Au moins le service était sympa

Erste.-

Le 03/11/2022 à 20:43

5 / 5

Je viens de commander de la nourriture et j'en suis tout simplement ravi. Enfin un si bon service de livraison avec une nourriture aussi délicieuse ! Merci à l'équipe Lezzet. Ce n'était certainement pas ma dernière fois.

Dave.

Le 01/11/2022 à 15:18

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne ! Hautement recommandé. Le service est très sympathique et on se sent bien servi. L'ambiance est simple et remplit son objectif. Conclusion. Si vous voulez une bonne cuisine turque à un très bon prix, vous devriez manger ici.

Eyup.�

Le 23/10/2022 à 16:00

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est très savoureuse. Recommandé et heureux de revenir à tout moment !

Vaaa.a

Le 23/10/2022 à 15:19

5 / 5

c'était délicieux

Motor.m

Le 22/10/2022 à 19:03

5 / 5

Excellent service, service haut de gamme. J'ai essayé la cuisine turque pour la première fois, j'ai vraiment adoré ! C'est délicieux et le prix est correct.

SandraSandra.

Le 22/10/2022 à 17:50

5 / 5

Nous sommes ravis! Malheureusement, nous n'y sommes pas encore allés, mais nous l'avons fait livrer aujourd'hui. Tout était délicieux, super frais et arrivé chaud. Nous attendons avec impatience une visite sur place.

Yusuf.e

Le 21/10/2022 à 20:03

5 / 5

Délicieux! Personnel sympa… J'ai mangé de l'Adana avec du yaourt, génial ! Pour une salade au lieu d'une vinaigrette au yaourt, peut-être que de l'huile d'olive et du citron à l'aneth seraient bons...

Bettina.a

Le 21/10/2022 à 19:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Tout était propre et joliment meublé. Fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

Emma.

Le 19/10/2022 à 17:54

5 / 5

super avec tout, excellent service, bonne nourriture

Ecki.

Le 19/10/2022 à 11:51

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse assiette Adana, tout était super !

Ayk.e

Le 15/10/2022 à 19:48

5 / 5

Le plat était extrêmement culinaire.

Daniel.a

Le 15/10/2022 à 15:21

5 / 5

Cuisine très fine décorée avec amour. Personnel sympathique. De bonnes options de stationnement tout en un. ☝🏽

Hascham.a

Le 15/10/2022 à 15:18

5 / 5

Cuisine excellente et très bien décorée ! Et le personnel sympathique aussi :)

Atakan.

Le 14/10/2022 à 11:14

5 / 5

Très bonne nourriture et très très agréable Visite essentielle (:

Ruken.a

Le 14/10/2022 à 07:12

5 / 5

c'est un endroit merveilleusement propre et hygiénique. Personnel sympathique. Et c'est un endroit idéal où vous pourrez manger les plats les plus délicieux de la cuisine turque en toute tranquillité avec votre famille. Je peux certainement le recommander à tout le monde. A partir de maintenant, je n'irai que là-bas

Sead.a

Le 12/10/2022 à 11:00

5 / 5

Cuisine très authentique, tous les plats fraîchement et délicieusement préparés. Sedat nous a servi très amicalement. Recommandé!

Shahenda.i

Le 06/10/2022 à 21:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, tout était frais. Le service était très sympathique et arrangeant, la décoration agréable, vaut vraiment le détour.

  • 🏪 ROMANTIK HOTEL GEBHARDS (239 Avis)

  • 💬 Belle ville et bel hôtel. Je recommande de visiter Gottingen et de séjourner au Romantik !


  • 🏪 Haus am See (60 Avis)

  • 💬 Waren heute zum Muttertag zum essen da. Zum Glück konnte ich noch einen Tisch für 5 reservieren. Bedienung wie immer super nett. Getränke waren schnell am Tisch. Innen waren alle Tische besetzt. Mit 2 Kellnerinnen war das Essen trotzdem zügig am Tisch. Essen war bei allen gut. Nur bei mir war das Schweinefilet totgebraten (trocken), die Bohnen hatten ein komischen Geschmack und die Bratkartoffeln in der Steakpfanne waren latschig. Restliches Fleisch war gut. Leider wurden wir nicht gefragt wie das Essen war.


  • 🏪 Hotel & Café Speeter (1136 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualite prix. Silencieux. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking disponible à l'arrière du bâtiment (derrière le restaurant). Personnel pro et souriant.


  • 🏪 Döner Imbiss Aubergine (98 Avis)

  • 💬 Personnel sympa mais lent. Le pain kebab était brûlé et les frites étaient beaucoup trop dures et cela arrivait souvent. Le ketchup et la mayonnaise ont un goût aigre et peuvent être périmés depuis un certain temps. (photo ci-jointe)


  • 🏪 Royal India - Indian Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture, savoureuse et honnête. Cependant, ce n’est pas une « expérience » maintenant. Je dirais le bon Indien d'à côté pour manger au restaurant sans trop d'effort. Rien ne peut être changé aux prémisses sur lesquelles de nombreux opérateurs ont déjà travaillé. Cependant, beaucoup d’efforts ont été déployés pour en faire quelque chose. Ce n'est tout simplement pas un emplacement privilégié à Erlangen. Le service était sympathique, mais un peu lent.


  • 🏪 City Restaurant Bad Rodach (201 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon, mais malheureusement la viande n'était que tiède. Beaucoup de salade et de légumes. Prix ​​actuellement 6,00 euros.


  • 🏪 Gasthaus zum Kaiserstuhl - Lothar Koch (187 Avis)

  • 💬 Allez y sans hésiter, le chef est passionné, entier, aux petits soins pour ses clients pour qu'ils passent un excellent moment. Une gentillesse sans égal Le pinot gris est extra !


  • 🏪 Son Durak Lüdenscheid (135 Avis)

  • 💬 Bon est serviable


  • 🏪 Pizzeria Europa (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est extrêmement sympathique, la préparation est rapide et l'ambiance est tout simplement merveilleuse. Une expérience agréable à tous points de vue – j’adorerais revenir ici !


  • 🏪 MM’s Curry Kassel (149 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet au beurre avec du "naan". J'ai été assez déçu dans l'ensemble. Le poulet était très sec, la sauce n'avait pas beaucoup de saveur et le naan n'était pas vraiment du naan (plutôt du pain acheté en magasin). C'était comestible mais pas très mémorable.