📌 Von-Dechen-Straße 3, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:43
Bien
Le 10/12/2023 à 22:52
Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !
Le 03/10/2023 à 19:43
C'est délicieux et c'est très très bon
Le 30/09/2023 à 19:55
très amical!!! Outre le fait que tout a vraiment bon goût, le service est vraiment un 10/10, toujours orienté vers les solutions et convivial. Un excellent choix. Toujours heureux d'y commander chaque semaine
Le 07/09/2023 à 18:46
Sushis très savoureux et surtout frais. Nous l'avons fait livrer et comme promis il était là en 20 minutes !!! Toujours mon plaisir ! 👍
Le 04/07/2023 à 19:03
De délicieuses boules de mochi et de sésame.
Le 04/07/2023 à 19:02
Commandé via Lieferando et j'en profite toujours. C'était très bon et le service au téléphone était tout simplement parfait. Merci. :)
Le 23/06/2023 à 14:24
les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés
Le 10/06/2023 à 06:11
Délicieux
Le 09/06/2023 à 15:17
tout est parfait
💬 J'ai reçu une pizza aujourd'hui, la pâte comme sur la photo, si fine que le fromage coule à travers, dure, sans garniture, tout simplement horrible. Je l'ai également transmis par téléphone. Une pizza du net est 100 fois meilleure.
💬 Quel joli restaurant... Parfait du début à la fin.. serveuse parfaite, repas du soir délicieux et portion supérieure à la moyenne.... J'ai eu l'Acka Schnitzel... Je peux le recommander... Un grand merci au le patron et son équipe de service.... Je souhaite à tous une bonne soirée ici en famille ou entre amis.....
💬 Mon expérience à l'hôtel Kronprinz à Kulmbach lors d'un voyage d'affaires était hmm, eh bien. Le réceptionniste était moyennement sympathique et la chambre était très propre et récemment décorée. Cependant, la salle de bain semblait un peu vieille. Le petit déjeuner était de bonne qualité, mais le service n'était que moyennement sympathique. Je ne choisirais pas cet hôtel pour des vacances mais j'y reviendrais pour affaires.
💬 L'hôtel est dans un emplacement assez central, l'autoroute est à environ 15 minutes. pour rejoindre Delitzsch aussi. Après un incident à l'hôtel (dégât des eaux), j'ai quand même pu rester. Le personnel est très courtois et soucieux du bien-être des clients. La pièce dans laquelle je vivais était joliment meublée et très confortable. Le concept de l'hôtel est parfait pour vous détendre. Je ne peux que recommander cet hôtel et je l'ai déjà fait. Je serais heureux de profiter de l'offre sauna lors de mon prochain séjour.
💬 Notre départ au PUR de Schwitzer le 30 décembre 2023, après plusieurs tentatives, et nous n'avons pas été déçus. Le menu était harmonieux et délicieux, j'ai particulièrement aimé le personnel super simple et sympathique et le sommelier, nous nous sommes rapprochés en ce qui concerne les vins 😇😅 Nous reviendrons certainement. PS : Un point en moins à cause du mobilier, même s'ils sont harmonieusement coordonnés, c'est assez "cool" - mais tout est question de goût ✌️
💬 Un endroit très agréable
💬 Nous avons commandé des escalopes et avons été satisfaits du résultat : des portions savoureuses et généreuses, dont une belle salade. Les enfants ont également remarqué la qualité des chips qui étaient en effet très savoureuses. Ce serait bien si plus de monde se rendait à cet endroit car il se trouve à l'écart de la route principale : ça vaut vraiment le détour. Notre chien était également le bienvenu.
💬 Service vraiment sympa et nourriture vraiment bonne, nous reviendrons avec plaisir.
💬 La nourriture était très bonne, le personnel de service est sympathique mais malheureusement en sous-effectif. Cela entraîne des temps d'attente et la nourriture n'est pas rassemblée. L'établissement est un peu plus ancien. Sinon, je peux recommander le restaurant.
💬 Accueil très chaleureux et personnalisé. Il y a aussi des plats super délicieux à des prix raisonnables. La bière est également très bonne. Les gens d'ici sont très heureux de soutenir la gastronomie et l'agriculture régionales !