Restaurant japonais 🇩🇪

MIAMI ME Avis

📌 Von-Dechen-Straße 3, 41836 Hückelhoven - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur MIAMI ME à Hückelhoven

Les avis

Les dernier avis sur MIAMI ME à Hückelhoven

Ertan.a

Le 21/03/2024 à 10:43

5 / 5

Bien

Rafaela.e

Le 10/12/2023 à 22:52

1 / 5

Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !

Ghizlane.

Le 03/10/2023 à 19:43

5 / 5

C'est délicieux et c'est très très bon

Recep.

Le 30/09/2023 à 19:55

5 / 5

très amical!!! Outre le fait que tout a vraiment bon goût, le service est vraiment un 10/10, toujours orienté vers les solutions et convivial. Un excellent choix. Toujours heureux d'y commander chaque semaine

Julija.r

Le 07/09/2023 à 18:46

5 / 5

Sushis très savoureux et surtout frais. Nous l'avons fait livrer et comme promis il était là en 20 minutes !!! Toujours mon plaisir ! 👍

Laura.o

Le 04/07/2023 à 19:03

5 / 5

De délicieuses boules de mochi et de sésame.

Madeleine.i

Le 04/07/2023 à 19:02

5 / 5

Commandé via Lieferando et j'en profite toujours. C'était très bon et le service au téléphone était tout simplement parfait. Merci. :)

zswidzinska.

Le 23/06/2023 à 14:24

5 / 5

les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés

hozkinz1.

Le 10/06/2023 à 06:11

5 / 5

Délicieux

VIRIDI.U

Le 09/06/2023 à 15:17

5 / 5

tout est parfait

  • 🏪 Istanbul Grillhaus - Potsdam (443 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Potsdam. Excellent restaurant turc. Nous avons pris le grill mixte. Les deux fois, c'était génial. ))


  • 🏪 Café de Bretagne (771 Avis)

  • 💬 Je suis un visiteur fréquent à cet endroit. La nourriture est excellente, comme toujours. Mais la dernière fois, je n'étais pas satisfait du service. Ils nous ont assis à une table - un comptoir de bar à l'entrée, qui n'était même pas servi. Ils n’apportaient pas de serviettes, il n’y avait pas de support pour les huîtres, le chèque était simplement posé sur la table et non sur une assiette spéciale. Mais il n'y a rien à redire sur la nourriture


  • 🏪 PIZZA ECK KEMPTEN (118 Avis)

  • 💬 Mes collègues de travail et moi avons commandé ici plusieurs fois maintenant. En soi, il n’y a rien de grave à redire. Nous avions toujours des pizzas de fête, qui étaient livrées assez rapidement et le chauffeur était toujours très gentil. Au niveau du goût, ils étaient tous bons, mais un peu très gras et auraient pu être un peu plus chauds. En termes de prix, je pense que les pizzas et la livraison sont plutôt correctes. L'examen était basé sur une Livraison d'un plat et, sauf indication contraire dans l'avis, je n'étais pas au restaurant/restaurant en personne.


  • 🏪 Gleis 3 Reichenbach (147 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment gentil et une très bonne ambiance. La pizza est très savoureuse, pas chère. Je recommanderais certainement d'y aller :)


  • 🏪 Hemingway's - Cafe, bar, restaurant (1818 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse du grill. Je n'ai jamais mangé de salade indienne comme celle-ci auparavant. Les burgers sont également très savoureux. Cadre atmosphérique. Une fois par mois, des réunions de la communauté LGBT locale ont lieu ici.


  • 🏪 Fürst Ludwig - Saarbrücken (657 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage dans cette ville et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant et avons été très satisfaits ! Service super sympa et gentil. La bière est savoureuse et froide, il existe aussi de la bière sans alcool. De délicieux plats allemands que nous n'avons pas attendu longtemps. Nous avons pris une table sur l'autoroute avec une vue magnifique. Nous avons vraiment tout aimé. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Sarrebruck !


  • 🏪 Hotel Vierjahreszeiten (205 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et chaleureux dans un cadre sympa...


  • 🏪 Wirtshaus Weber Inh. Lagerbauer (412 Avis)

  • 💬 Savoureux! Prix ​​raisonnable! Bonne atmosphère! Même si les gens ne parlaient pas anglais, le service était fantastique !


  • 🏪 Five Guys Hamburg Reeperbahn (2293 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux avec d'excellents ingrédients. Le prix est un peu plus élevé que prévu avec environ 12,5 euros pour un cheeseburger. Le service est également relativement rapide. Vous pouvez également ajouter autant de ketsup ou de mayonnaise que vous le souhaitez. J'y retournerais sans hésiter, car c'est certainement une meilleure option que le reste des restaurants de hamburgers à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Ariana (146 Avis)

  • 💬 Très sympathique. La pizza est délicieuse. Les prix sont justes.