Restaurant japonais 🇩🇪

MIAMI ME Avis

📌 Von-Dechen-Straße 3, 41836 Hückelhoven - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur MIAMI ME à Hückelhoven

Les avis

Les dernier avis sur MIAMI ME à Hückelhoven

Ertan.a

Le 21/03/2024 à 10:43

5 / 5

Bien

Rafaela.e

Le 10/12/2023 à 22:52

1 / 5

Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !

Ghizlane.

Le 03/10/2023 à 19:43

5 / 5

C'est délicieux et c'est très très bon

Recep.

Le 30/09/2023 à 19:55

5 / 5

très amical!!! Outre le fait que tout a vraiment bon goût, le service est vraiment un 10/10, toujours orienté vers les solutions et convivial. Un excellent choix. Toujours heureux d'y commander chaque semaine

Julija.r

Le 07/09/2023 à 18:46

5 / 5

Sushis très savoureux et surtout frais. Nous l'avons fait livrer et comme promis il était là en 20 minutes !!! Toujours mon plaisir ! 👍

Laura.o

Le 04/07/2023 à 19:03

5 / 5

De délicieuses boules de mochi et de sésame.

Madeleine.i

Le 04/07/2023 à 19:02

5 / 5

Commandé via Lieferando et j'en profite toujours. C'était très bon et le service au téléphone était tout simplement parfait. Merci. :)

zswidzinska.

Le 23/06/2023 à 14:24

5 / 5

les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés

hozkinz1.

Le 10/06/2023 à 06:11

5 / 5

Délicieux

VIRIDI.U

Le 09/06/2023 à 15:17

5 / 5

tout est parfait

  • 🏪 Restaurant Kuyu (289 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée du genre de personnes qui donnent de mauvaises critiques à ce restaurant. La nourriture de haute qualité a son prix et l'emplacement et l'ambiance sont tout aussi précieux. Nous serons de retour! D'ailleurs, les portions sont tout aussi grandes pour que vous puissiez créer un menu et si vous commandez un menu, c'est encore moins cher.


  • 🏪 Fräulein Brömse (928 Avis)

  • 💬 Personnel plus que sympathique et un Latté méchant. Il existe plusieurs petits-déjeuners, notamment des options végétariennes et végétaliennes. Les gâteaux sont cuits maison et il est impossible de choisir car ils sont tous incroyables. Les prix ne sont pas bas mais tout à fait corrects. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Das Altschwabing (119 Avis)

  • 💬 Une location d'appartements dans un immeuble récent. La formule est bien adapté au concept d'appartements garni. Dans ce cas l'appartement, très recent; ne correspond pas complètement à la description du lieu. Avec un peu de dépannage et de bonne volonté il est habitable sans trop de graves défauts.


  • 🏪 Poseidon (667 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine greque. Très bon accueil. Patron et serveur très sympathique. Il y a, en contrebas du restaurant, un beau sentier pour se promener. Facile d'accès en voiture. Parking privé.


  • 🏪 Hotel Pension Haydn (264 Avis)

  • 💬 hôtel très bien situé à quelques minutes seulement des transports en commun et du centre ville. L'accueil manque cependant d'un peu de chaleur. Chambre et sanitaire propres mais auraient besoin d''un bon rafraîchissement et d'un peu plus de modernité.


  • 🏪 Pizzataxi Erfurt Süd (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Solemio aujourd'hui et je n'ai reçu qu'une pizza à la tomate et au fromage ! Il manquait de la roquette, du jambon serrano, du vinaigre balsamique et du grana padano ! Quand j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu ! Merci pour cette pizza sèche😒


  • 🏪 Sportsbar Zentraleck - Roland Schneider (46 Avis)

  • 💬 Astreine Bude !!!


  • 🏪 Dr. Wok (6 Avis)

  • 💬 vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,


  • 🏪 Wirtschaft zum Schwanen (143 Avis)

  • 💬 L'entreprise nous a parlé directement lorsque nous sommes passés en dehors des heures d'ouverture et que dire : nous étions sur place. Nous étions à la porte à 17 heures précises et avons eu la chance d'avoir une table. Comme nous l'avons découvert, vous ne pouvez pratiquement rien faire ici sans réservation. La nourriture était si spéciale et servie très chaleureusement. Chaque jour, un nouveau petit menu, concocté avec amour, où chacun devrait trouver son bonheur, carnivores comme végétariens. Ne manquez pas cette expérience gustative lorsque vous êtes à Blaubeuren. Bonne chance aux aubergistes🍀


  • 🏪 Hotel „Karl`s Burg” GmbH mit Cafe „Weiße Düne” (281 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un long week-end avec notre chien et de nombreux amis. Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hôtel est très joliment décoré. Notre chambre était spacieuse avec un petit placard de cuisine et un balcon. Les lits étaient très confortables. Le petit déjeuner était varié et très savoureux et le personnel était toujours sympathique et très serviable. Le café sur place vous invite à déguster des glaces et des gâteaux pendant la journée et la plage n'est pas loin à pied. Nous serions ravis de revenir.