📌 Von-Dechen-Straße 3, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:43
Bien
Le 10/12/2023 à 22:52
Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !
Le 03/10/2023 à 19:43
C'est délicieux et c'est très très bon
Le 30/09/2023 à 19:55
très amical!!! Outre le fait que tout a vraiment bon goût, le service est vraiment un 10/10, toujours orienté vers les solutions et convivial. Un excellent choix. Toujours heureux d'y commander chaque semaine
Le 07/09/2023 à 18:46
Sushis très savoureux et surtout frais. Nous l'avons fait livrer et comme promis il était là en 20 minutes !!! Toujours mon plaisir ! 👍
Le 04/07/2023 à 19:03
De délicieuses boules de mochi et de sésame.
Le 04/07/2023 à 19:02
Commandé via Lieferando et j'en profite toujours. C'était très bon et le service au téléphone était tout simplement parfait. Merci. :)
Le 23/06/2023 à 14:24
les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés
Le 10/06/2023 à 06:11
Délicieux
Le 09/06/2023 à 15:17
tout est parfait
💬 Je suis tombé sur ce "snackbar" en cherchant quelque chose à manger. Beaucoup de restaurants fermés dans le quartier le mercredi soir. Nous avons commandé trois hamburgers et un pide turc. Nous avons été agréablement surpris par la taille des portions, la qualité de la nourriture servie et la gentillesse des gens qui travaillent dans cet endroit. 5/5 je le recommande !
💬 Nous l'avons trouvé très savoureux, grand choix, très grandes portions et 4 sauces différentes. Pour ceux qui ne mangent pas de kebabs, il y a des cheeseburgers aux nouilles, aux escalopes et à la currywurst.
💬 Excellent service, nourriture encore meilleure.
💬 L'idée était d'y prendre un bon repas comme d'habitude le jour de mon grand anniversaire. Pendant des semaines, il était presque impossible de joindre qui que ce soit au numéro de téléphone publié sur Internet. La veille, un employé a répondu à une demande de rappel écrite. La réservation reçue n'a pas été transmise au restaurant. Nous sommes alors restés là et ils ont été surpris par notre envie de nous arrêter. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Les options de restauration dans le quartier étaient limitées un mardi soir, nous sommes donc restés. Le restaurant est tout simplement magnifique et la viande est vraiment bonne. La soupe d'entrée, un bouillon de bœuf, était le produit d'un cuisinier amoureux. La soupe était pleine de sel, ce qui peut arriver, mais l'ajouter à l'addition est effronté et pas digne des propres standards de la maison Nordmann. Les accompagnements de viande étaient également en partie froids et loin d'être adaptés au niveau de prix. Conclusion : de la réservation, au service, en passant par l'amabilité et la qualité des plats. Quelque chose ne semble pas fonctionner pour le moment. C'est dommage, nous ne pouvons plus recommander cette banque pourtant sûre.
💬 Notre mariage au Moulin : que dire, c'était notre journée de rêve absolument parfaite ! Nous avons pu célébrer notre « oui » lors d’une cérémonie de mariage gratuite dans le plus bel endroit que nous puissions imaginer. Planifier et organiser le mariage avec Catherine et Mario a été un jeu d'enfant. Tous les deux sont super organisés, ont de très bonnes idées, préparent un menu parfait dans le fumoir pour nos invités et célèbrent avec nous jusqu'au soir. À ce jour, nos amis nous disent encore à quel point la nourriture et la célébration étaient bonnes. Si je devais me remarier, je me tournerais certainement à nouveau vers Zwei et Le Moulin ;) Voyez par vous-même, photos ci-jointes !
💬 Groupe live
💬 Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait
💬 Le Radmokerhuus ; Très bien situé sur Pellworm ! La mer est facilement accessible à pied et le port est à 20 minutes en vélo. L'intérieur de la maison ; brillant. On retrouve tout ce qui appartient à la maison dans les placards. Rien ne manque et si vous ne trouvez pas quelque chose, demandez simplement à la très gentille propriétaire, Mme Rotermund. Elle fait tout ce qu'elle peut pour chaque invité ! Les deux appartements sont élégamment meublés et dégagent une atmosphère rustique, avec un mobilier moderne ! Rien ne manque et vous retrouverez un appartement extrêmement propre à votre arrivée. Je me sens à l'aise ici et pris au sérieux en tant qu'invité. Vous deviendrez rapidement un invité régulier grâce à l'atmosphère agréable et au soutien parfait de la propriétaire courtoise et aimante, Mme Rotermund !
💬
💬 Rien à redire... Hôtel très bien placé, calme tout en étant dans la vieille ville. L'accueil soigné même en arrivant tard, l'hospitalité, la propreté, la possibilité de réserver une place de parking et petit déjeuner bien assorti. Nous y reviendrons volontiers.