📌 Von-Dechen-Straße 3, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:43
Bien
Le 10/12/2023 à 22:52
Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !
Le 03/10/2023 à 19:43
C'est délicieux et c'est très très bon
Le 30/09/2023 à 19:55
très amical!!! Outre le fait que tout a vraiment bon goût, le service est vraiment un 10/10, toujours orienté vers les solutions et convivial. Un excellent choix. Toujours heureux d'y commander chaque semaine
Le 07/09/2023 à 18:46
Sushis très savoureux et surtout frais. Nous l'avons fait livrer et comme promis il était là en 20 minutes !!! Toujours mon plaisir ! 👍
Le 04/07/2023 à 19:03
De délicieuses boules de mochi et de sésame.
Le 04/07/2023 à 19:02
Commandé via Lieferando et j'en profite toujours. C'était très bon et le service au téléphone était tout simplement parfait. Merci. :)
Le 23/06/2023 à 14:24
les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés
Le 10/06/2023 à 06:11
Délicieux
Le 09/06/2023 à 15:17
tout est parfait
💬 On y mange super bien, tout est très bon, c'est convivial et le service est super.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le week-end. Même lorsque le restaurant est plein, il y a beaucoup de places de parking. Il y a un petit café en plein air devant la porte où vous pouvez vous asseoir assez confortablement. Les employés et le patron sont très gentils et arrangeants. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. Je peux fortement recommander les gyros gratinés à la sauce Metaxa. C'était tellement délicieux 😋. Le rapport qualité-prix est également correct, personne ne rentre chez lui le ventre vide ici
💬 Avec cette qualité de nourriture, même très variée, et un beau restaurant, à ce prix, c'est fondamentalement une bonne affaire ! nous mangeons ici régulièrement et avons essayé le dîner et le déjeuner. nous sommes plutôt satisfaits des plats du déjeuner, mais si je devais célébrer quelque chose, je prendrai le menu du dîner !
💬 Livraison incorrecte. Livraison de remplacement à nouveau défectueuse et incomplète. Qualité à plusieurs reprises moche. Pizzas pas cuites (pâteuses). Plus jamais. Il y a 3 jours, nous avons également attendu 1h30 (en vain !!!).
💬 J'y vais souvent pour le travail et cette semaine avec ma femme. Bon accueil, belle chambre, le petit déjeuner était super et le restaurant était unique. Vous vous sentez à l'aise ici.
💬 Nous avons eu un dîner aux chandelles au restaurant dans le cadre d'un bon Jochen Schweizer. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Le service était absolument louable. Attentif et très sympathique. La nourriture était bonne et joliment préparée. Le dessert était « correct » pour nous. Sinon, nous pouvons recommander le restaurant. Nous y avons passé de très belles heures, merci beaucoup.
💬 Chambre confortable, petit déjeuner complet
💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner. La variété est grande et toutes nos différentes assiettes étaient délicieuses et assez grandes. Pour les relations munichoises, un bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et rapide, même s'il était plutôt bondé. J'y retournerai ! L'atmosphère est celle du Wirtshaus.
💬 Les sushis étaient très bons, mais les portions étaient très petites pour le prix que vous paierez ! Oh... et il manquait un rouleau de printemps 😂 Quoi qu’il en soit, c’est l’un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé.
💬 Ce n'est pas un hôtel luxueux mais confortable avec des chambres propres et bien entretenues. C'est la deuxième fois que je viens ici en voyage d'affaires et j'aimerais revenir. L'inconvénient est que le stationnement dans la rue est limité à trois ou quatre places, mais vous pouvez vous garer à proximité. Le petit-déjeuner est servi dans une boulangerie à côté de l'hôtel.