📌 Von-Dechen-Straße 3, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:43
Bien
Le 10/12/2023 à 22:52
Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !
Le 03/10/2023 à 19:43
C'est délicieux et c'est très très bon
Le 30/09/2023 à 19:55
très amical!!! Outre le fait que tout a vraiment bon goût, le service est vraiment un 10/10, toujours orienté vers les solutions et convivial. Un excellent choix. Toujours heureux d'y commander chaque semaine
Le 07/09/2023 à 18:46
Sushis très savoureux et surtout frais. Nous l'avons fait livrer et comme promis il était là en 20 minutes !!! Toujours mon plaisir ! 👍
Le 04/07/2023 à 19:03
De délicieuses boules de mochi et de sésame.
Le 04/07/2023 à 19:02
Commandé via Lieferando et j'en profite toujours. C'était très bon et le service au téléphone était tout simplement parfait. Merci. :)
Le 23/06/2023 à 14:24
les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés
Le 10/06/2023 à 06:11
Délicieux
Le 09/06/2023 à 15:17
tout est parfait
💬 Je n'ai aucune idée du genre de personnes qui donnent de mauvaises critiques à ce restaurant. La nourriture de haute qualité a son prix et l'emplacement et l'ambiance sont tout aussi précieux. Nous serons de retour! D'ailleurs, les portions sont tout aussi grandes pour que vous puissiez créer un menu et si vous commandez un menu, c'est encore moins cher.
💬 Personnel plus que sympathique et un Latté méchant. Il existe plusieurs petits-déjeuners, notamment des options végétariennes et végétaliennes. Les gâteaux sont cuits maison et il est impossible de choisir car ils sont tous incroyables. Les prix ne sont pas bas mais tout à fait corrects. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour.
💬 Une location d'appartements dans un immeuble récent. La formule est bien adapté au concept d'appartements garni. Dans ce cas l'appartement, très recent; ne correspond pas complètement à la description du lieu. Avec un peu de dépannage et de bonne volonté il est habitable sans trop de graves défauts.
💬 Très bonne cuisine greque. Très bon accueil. Patron et serveur très sympathique. Il y a, en contrebas du restaurant, un beau sentier pour se promener. Facile d'accès en voiture. Parking privé.
💬 hôtel très bien situé à quelques minutes seulement des transports en commun et du centre ville. L'accueil manque cependant d'un peu de chaleur. Chambre et sanitaire propres mais auraient besoin d''un bon rafraîchissement et d'un peu plus de modernité.
💬 J'ai commandé une pizza Solemio aujourd'hui et je n'ai reçu qu'une pizza à la tomate et au fromage ! Il manquait de la roquette, du jambon serrano, du vinaigre balsamique et du grana padano ! Quand j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu ! Merci pour cette pizza sèche😒
💬 Astreine Bude !!!
💬 vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,
💬 L'entreprise nous a parlé directement lorsque nous sommes passés en dehors des heures d'ouverture et que dire : nous étions sur place. Nous étions à la porte à 17 heures précises et avons eu la chance d'avoir une table. Comme nous l'avons découvert, vous ne pouvez pratiquement rien faire ici sans réservation. La nourriture était si spéciale et servie très chaleureusement. Chaque jour, un nouveau petit menu, concocté avec amour, où chacun devrait trouver son bonheur, carnivores comme végétariens. Ne manquez pas cette expérience gustative lorsque vous êtes à Blaubeuren. Bonne chance aux aubergistes🍀
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un long week-end avec notre chien et de nombreux amis. Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hôtel est très joliment décoré. Notre chambre était spacieuse avec un petit placard de cuisine et un balcon. Les lits étaient très confortables. Le petit déjeuner était varié et très savoureux et le personnel était toujours sympathique et très serviable. Le café sur place vous invite à déguster des glaces et des gâteaux pendant la journée et la plage n'est pas loin à pied. Nous serions ravis de revenir.