Restaurant japonais 🇩🇪

MIAMI ME Avis

📌 Von-Dechen-Straße 3, 41836 Hückelhoven - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur MIAMI ME à Hückelhoven

Les avis

Les dernier avis sur MIAMI ME à Hückelhoven

Ertan.a

Le 21/03/2024 à 10:43

5 / 5

Bien

Rafaela.e

Le 10/12/2023 à 22:52

1 / 5

Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !

Ghizlane.

Le 03/10/2023 à 19:43

5 / 5

C'est délicieux et c'est très très bon

Recep.

Le 30/09/2023 à 19:55

5 / 5

très amical!!! Outre le fait que tout a vraiment bon goût, le service est vraiment un 10/10, toujours orienté vers les solutions et convivial. Un excellent choix. Toujours heureux d'y commander chaque semaine

Julija.r

Le 07/09/2023 à 18:46

5 / 5

Sushis très savoureux et surtout frais. Nous l'avons fait livrer et comme promis il était là en 20 minutes !!! Toujours mon plaisir ! 👍

Laura.o

Le 04/07/2023 à 19:03

5 / 5

De délicieuses boules de mochi et de sésame.

Madeleine.i

Le 04/07/2023 à 19:02

5 / 5

Commandé via Lieferando et j'en profite toujours. C'était très bon et le service au téléphone était tout simplement parfait. Merci. :)

zswidzinska.

Le 23/06/2023 à 14:24

5 / 5

les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés

hozkinz1.

Le 10/06/2023 à 06:11

5 / 5

Délicieux

VIRIDI.U

Le 09/06/2023 à 15:17

5 / 5

tout est parfait

  • 🏪 Gasthof Brauerei (8 Avis)

  • 💬 On y mange super bien, tout est très bon, c'est convivial et le service est super.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (311 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois le week-end. Même lorsque le restaurant est plein, il y a beaucoup de places de parking. Il y a un petit café en plein air devant la porte où vous pouvez vous asseoir assez confortablement. Les employés et le patron sont très gentils et arrangeants. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. Je peux fortement recommander les gyros gratinés à la sauce Metaxa. C'était tellement délicieux 😋. Le rapport qualité-prix est également correct, personne ne rentre chez lui le ventre vide ici


  • 🏪 China-Restaurant Phönix (1020 Avis)

  • 💬 Avec cette qualité de nourriture, même très variée, et un beau restaurant, à ce prix, c'est fondamentalement une bonne affaire ! nous mangeons ici régulièrement et avons essayé le dîner et le déjeuner. nous sommes plutôt satisfaits des plats du déjeuner, mais si je devais célébrer quelque chose, je prendrai le menu du dîner !


  • 🏪 Domino's Pizza Wuppertal Elberfeld-nord (175 Avis)

  • 💬 Livraison incorrecte. Livraison de remplacement à nouveau défectueuse et incomplète. Qualité à plusieurs reprises moche. Pizzas pas cuites (pâteuses). Plus jamais. Il y a 3 jours, nous avons également attendu 1h30 (en vain !!!).


  • 🏪 Hotel Elbblick Geesthacht (302 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour le travail et cette semaine avec ma femme. Bon accueil, belle chambre, le petit déjeuner était super et le restaurant était unique. Vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Restaurant CASTELL in der Schweinsburg (22 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner aux chandelles au restaurant dans le cadre d'un bon Jochen Schweizer. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Le service était absolument louable. Attentif et très sympathique. La nourriture était bonne et joliment préparée. Le dessert était « correct » pour nous. Sinon, nous pouvons recommander le restaurant. Nous y avons passé de très belles heures, merci beaucoup.


  • 🏪 Saarland Hotel Milano Dillingen (139 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, petit déjeuner complet


  • 🏪 Cafe Westend Gaststättenbetriebs GmbH (2254 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner. La variété est grande et toutes nos différentes assiettes étaient délicieuses et assez grandes. Pour les relations munichoises, un bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et rapide, même s'il était plutôt bondé. J'y retournerai ! L'atmosphère est celle du Wirtshaus.


  • 🏪 Sushi Love (111 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient très bons, mais les portions étaient très petites pour le prix que vous paierez ! Oh... et il manquait un rouleau de printemps 😂 Quoi qu’il en soit, c’est l’un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé.


  • 🏪 Landhotel Schwab (25 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel luxueux mais confortable avec des chambres propres et bien entretenues. C'est la deuxième fois que je viens ici en voyage d'affaires et j'aimerais revenir. L'inconvénient est que le stationnement dans la rue est limité à trois ou quatre places, mais vous pouvez vous garer à proximité. Le petit-déjeuner est servi dans une boulangerie à côté de l'hôtel.